AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clementine, on a notre sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Mer 14 Juin 2017 - 23:10

Sauf que je pense que Sugar était honnête avec elle même.. et je pense que même si Clementine agit parfois "émotionnellement", c'est bien possible, elle sait parfaitement de quel côté "sa tartine est beurrée", pour parler comme ma mamie..Et elle est d'une rare hypocrisie..et cohérente depuis le début (moi d'abord), alors que Sugar a été complétement incohérente dans ses actions..

En plus, si je me souviens bien, personne n'avait vu venir Sugar, alors que ça fait un moment que clem apparait manipuler le jeu.. (TOUT pour casser ce parallèlle qui me heurte! Evil or Very Mad )

PS: après, évidemment, elles ont un point commun: ce sont des femmes, et ce sont celles dont on parle le plus dans la saison.. Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 15 Juin 2017 - 5:42

Elles ont pas les mêmes fonctions cognitive quoi, sugar pense plus aux "gens bien" qu'à elle meme dans Gabon la ou Clémentine pense à sa gueule. Mais dans le fond pour moi elles sont idem et fonctionne de manière emotionel et impulsive. Par exemple: Clémentine vire sandro sans rien faire de plus par la Suite pour vraiment conforter sa position, c'est juste purement gratuit. La ou on retrouve aussi une forme de gratuité dans le jeu de sugar qui est bien plus incohérent que celui de Clémentine, c'est vrai . Cependant, à cela s'ajoute que les 2 partagent une intensité similaire d'un point de vue monpolisation nawak du jeu. Pour moi c'est surtout ce point qui est marquant car elles font toutes les 2 nawak mais y mettent ce qu'elles sont entièrement.

Sinon j'aurais préféré mettre on a enfin notre parv ou notre cirie 

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 15 Juin 2017 - 11:31

The felouze a écrit:
Sinon j'aurais préféré mettre on a enfin notre parv ou notre cirie 

Alors ça franchement ça n'arrivera jamais.

- Déjà, c'est pas du tout le genre de profil qui intéresse la prod de Koh-Lanta. La prod ne veut pas de femme stratège.

- Du fait du sexisme de l'émission combiné à la religion du mélite, leur marge de manœuvre serait de toute façon bien plus limitée que dans Survivor. Cirie n'auroit aucune chance d'atteindre la réunification, elle serait first ou second boot. Et même si par miracle elle y arrivait, elle finirait par être virée au nom du mélite.

- Quand bien même elles auraient les mêmes résultats que dans Survivor, elles seraient perçues de manière hyper négatives. Non mais vous imaginez le scandale si une candidate nulle aux épreuves et qui n'a pas un corps de Miss France comme Cirie (qui de toute évidence serait considérée comme pas mélitante) éliminait un Ozzy (qui lui serait un héros ridiculisant Freddy et Téhé) dans Koh-Lanta ? Le public péterait encore plus les plombs qu'avec Clémentine. Quant à Parvati, au mieux elle serait perçue par le public français comme une salope manipulatrice, jamais une candidate comme elle ne pourrait être appréciée en France. Les bisous diraient que Koh-Lanta c'est devenu tout pourri maintenant que des candidates nulles et sans valeur dans son genre éliminent les meilleurs. Et je ne parle même pas de ce qui se passerait si elles parvenaient à faire en sorte que trois femmes se retrouvent sur les poteaux, le public français détesterait ça et la prod ferait absolument tout pour l'éviter. Il y aurait de bonnes chances pour que Cirie connaisse un destin similaire à Virginie dès l'instant où elle commencerait à avoir trop de contrôle sur le jeu au goût de la prod. Et avant ça, j'imagine Denis au conseil dire à Cirie qu'il faut qu'elle emmène Ozzy en finale parce que quand même, c'est mieux d'affronter les meilleurs jusqu'au bout.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 16 Juin 2017 - 18:01

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_koh-lanta_clementine_finaliste_incomprise_j_ai_recu_les_insultes_les_plus_terribles_qui_soient_396921
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 17 Juin 2017 - 0:18

Quand même, elle se sera bien tirée une balle dans le pied avec le coup de l'épreuve de confort. Sans ça, elle aurait clairement pu gagner.

Et même avec ça, je pense qu'elle aurait tout de même eu ses chances face à Mathilde. Je comprends pas vraiment pourquoi, mais on voyait bien que les autres ne la calculaient pas du tout, et même les filles semblaient lui préférer Clémentine.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 17 Juin 2017 - 9:09

Razz Razz Razz Razz Razz  faisait bien grise mine Clémentine  !!!! À quoi s'attendait -Elle. ??
Sur un plateau d'argent les 100.000 euros. ?? Comme dit le proverbe " qui sème le vent , récolte la tempête. " Razz Razz Razz Razz Razz
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 17 Juin 2017 - 9:24

dame croco a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz  faisait bien grise mine Clémentine  !!!! À quoi s'attendait -Elle. ??
Sur un plateau d'argent les 100.000 euros. ?? Comme dit le proverbe " qui sème le vent , récolte la tempête. " Razz Razz Razz Razz Razz

Elle faisait peut être grise mine car elle s'est fait insulter pendant des mois maintenant. Pire, je lisais un article dans un magazine tv et en gros l'article revenait sur les insultes à son égard mais ajoutait un commentaire du style "mais bon, il faut dire que la jeune femme l'a bien cherché". Comme si la violence qu'elle recevait était légitime car elle a éliminé le favori du public ... C'est juste dingue de lire ça !
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 17 Juin 2017 - 10:31

Oui sans doute , MAIS ?? Les personnes insultant de ci de là, ne sont pas les personnes participant au vote final', quand je dis " elle faisait grise mine " à mon humble avis , devait - Elle s'attendre à avoir plus de votes .........quand on l'entend dire préférer FRED à VINCENT dans l'espoir ( si j'ai bien compris. ) le battre aux votes .......Elle s'est fait eue !!!!!!
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 17 Juin 2017 - 12:29

Clémentine a dit que dans la vie réelle, elle ne percevait rien de cette violence, et n'a que des retours positifs. Tant mieux!
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 17 Juin 2017 - 14:36

Si Clémentine avait joué différemment elle aurait fait une excellente gagnante. Au final, il lui faudrait etre plus gentille car encore dire que sandro est le moins méritant c'est ouf. Lol

Cependant, je trouve que Comme la semaine dernière Élle est la candidate que j'ai préféré meme si j'ai énormément de mal avec sa personnalité. Je trouve qu'elle était la moins pigeonne de cet épisode. 
Malgré,  tout le respect que j'ai pour fred et son jeu social/stratégique, donné autant d'infos à des adversaires, c'est hyper con. Sans parler du Fait de vouloir prendre Vincent Avec lui ai ftc.

yvrognes
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: une belle bande de morrons sans savoir vivre   Sam 17 Juin 2017 - 19:34

je suis quand même très mal à l'aise de la façon dont ses équipiers l'ont traité.
C'est quand même scandaleux.
le beau fred s'en tire avec les honneurs comme un saligaud. Il s'est fait protégé par Clem (et son collier) lors de l'épreuve des duos, il a sauvé sa peau lors du jeu de confort par le marché qu'il a fait avec Clem, et ça les autres ne lui en ont pas tenu rigueur, alors qu'ils allaient l'éliminé. le beau vincent, arrivé 3 jours après les autres, éliminé par qui????  ose demander des comptes et donner des leçons à clem alors qu'il n'a pas arrêté de chialer et allait même voter contre son pot sebastien.

le beau sandro qui donne le collier à  clem....
la belle claire qui lui donne le double vote

Ils ont tous merdé et comme ils ne veulent pas le reconnaître et reconnaître leurs conneries ils chargent clem.

Moi je dis chapeau, elle a utilisé toutes les cartes que ces morrons lui ont donné et en plus elle gagne les 3 des 4 dernières épreuves
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 17 Juin 2017 - 19:50

yvrognes a écrit:
je suis quand même très mal à l'aise de la façon dont ses équipiers l'ont traité.
le beau fred s'en tire avec les honneurs comme un saligaud. Il s'est fait protégé par Clem (et son collier) lors de l'épreuve des duos, il a sauvé sa peau lors du jeu de confort par le marché qu'il a fait avec Clem, et ça les autres ne lui en ont pas tenu rigueur, alors qu'ils allaient l'éliminé. le beau vincent, arrivé 3 jours après les autres, éliminé par qui????  ose demander des comptes et donner des leçons à clem alors qu'il n'a pas arrêté de chialer et allait même voter contre son pot sebastien.

Ils ont tous merdé et comme ils ne veulent pas le reconnaître et reconnaître leurs conneries ils chargent clem.

Moi je dis chapeau, elle a utilisé toutes les cartes que ces morrons lui ont donné et en plus elle gagne les 3 des 4 dernières épreuves

Ouais, CQFD !
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 18 Juin 2017 - 9:28

yvrognes a écrit:

Bien bien... et je rajouterai qu'il a eté la chévre de service qui n'a rien démontré mais qu'on emmene en finale ...quand on a pas affaire à un jury de "chiennes améres"
Oxxy
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 18 Juin 2017 - 12:54

Clem, la seule qui ait bien intégré que koh lanta était un jeu et qu'il n'en resterait qu'un. Et à ne pas culpabiliser vis à vis de ça.
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 18 Juin 2017 - 13:30

Oxxy a écrit:
Clem, la seule qui ait bien intégré que koh lanta était un jeu et qu'il n'en resterait qu'un. Et à ne pas culpabiliser vis à vis de ça.
Claire aussi,d'aprés son discours on aurait pu le penser,mais au vote non elle a vraiment rien compris; pourtant c'est une qui a le plus milité pour le "mérite"
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 18 Juin 2017 - 13:37

Il y a les principes, puis il y a les affects. Claire en voulait peut être à Claire d'avoir fait mauvais usage de son vote noir, et d'avoir évincé le plus méritant d'entre tous, Spiderman.
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 18 Juin 2017 - 13:51

Ambroisie a écrit:
Il y a les principes, puis il y a les affects. Claire en voulait peut être à Claire d'avoir fait mauvais usage de son vote noir, et d'avoir évincé le plus méritant d'entre tous, Spiderman.
Quelle conne ; elle n'avait qu'à le donner au plus méritant .Je maintiens que c'est une grosse conne que de pénaliser une autre personne pour sa connerie .
On en déduis qu' elle souhaitait le départ de Frédéric puisque son choix sur Sébastien et Vincent n'était pas possible ;2 jours aprés c'était le plus valeureux des aventuriers .
Cette équipe verte soi-disant taillée pour la victoire est en fait la plus pourrie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    

Clementine, on a notre sugar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7