AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clementine, on a notre sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 10:20

Plus ça va plus je l'imagine finaliste perdante en fait. À part peut-être Fred, et encore, je ne la vois battre personne au jury final. Les finalistes perdants ont régulièrement des montages tout pourris comme ça : Jesta qui passe pour une grosse feignasse, Chantal qui passe pour une chieuse de première, Brice qui était bien reloud aussi, Claude qui avait un montage de grand méchant, Patrick et son montage de vilain stratège, etc... Pour qu'un finaliste perdant ait un bon montage, faut que ce soit un Teheiura que la prod voulait absolument voir gagner, sinon ils ont droit à un montage pourri. Sans doute pour que le public se dise que les votes du jury sont le résultat logique.

Je vois bien Clémentine atteindre le F4 mais face à trois candidats qu'elle ne peut pas battre. Elle passerait donc l'orientation et les poteaux, mais ça ne suffirait pas, l'autre en face serait considéré comme plus méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 10:57

Sauf que Jesta avait pas un bon jeu social contrairement à Clémentine qui à un très bon jeu social, elle est juste détésté des télespectateurs mais pas des aventuriers!

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 11:00

Paul a écrit:
Sauf que Jesta avait pas un bon jeu social contrairement à Clémentine qui à un très bon jeu social, elle est juste détésté des télespectateurs mais pas des aventuriers!

Il reste que les personnes avec qui elle semble partie pour s'allier sont plus populaires et appréciés qu'elle, donc elle n'a aucune chance de les battre.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 11:04

Guilleri a écrit:
Paul a écrit:

Il reste que les personnes avec qui elle semble partie pour s'allier sont plus populaires et appréciés qu'elle, donc elle n'a aucune chance de les battre.

Qu'est ce que t'en sais elle à déjà toutes les voix des filles et face à Mathilde Frédéric Claire elle peut gagner, Vincent et Sébastien on sait pas.
Bobbyno
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 15:35

clementine peut avoir les votes de manuella, kelly, marjorie, sebastien et mathilde
contre claire, vincent, corentin et sandro pour frederic

ça ferait une finale 5/4 avec victoire de clémentine ce serait très drole quand meme!

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 16:41

Manuella n'est pas dans le jury final. Elle n'aurait jamais voté pour les chouchous de la prod, alors ils ont profité de son abandon médical pour également l'écarter du jury.

Clémentine a vaguement ses chances contre Fred, Claire et Mathilde, mais il est peu probable qu'elle se retrouve en finale contre l'un d'eux. Mon pronostic actuel c'est plutôt Clémentine, Vincent et Sébastien sur les poteaux, avec Vincent éliminé à l'issue de l'épreuve, et une finale Clémentine vs Sébastien dont Sébastien ressort vainqueur. Si Clémentine se retrouve en finale contre Vincent, elle perd également.

Le truc, c'est que dans le cas d'une finale Clémentine vs Sébastien ou Clémentine vs Vincent :

- Clémentine ne peut jouer que sur un seul tableau, celui de son alliance de filles, à savoir Marjorie, Kelly et Mathilde. C'est tout.
- Vincent peut jouer sur quatre tableaux : l'alliance bleue (Frédéric, Mathilde), l'alliance verte (Constantin, Sandro), et l'alliance verte (Sébastien, Claire), et le mélite (qui fait que ses alliés seront peu tentés de voter plutôt Clémentine). Mettons que Mathilde vote pour Clémentine, ça fait quand même 5-3 en faveur de Vincent.
- Sébastien peut jouer sur trois tableaux : l'alliance rouge (Marjorie, Kelly, Sandro), l'alliance verte (Claire, Vincent), et le mélite (qui lui vaudrait les votes de Frédéric et Constantin). Mathilde et Kelly votent Clémentine à coup sûr. Claire, Vincent, Frédéric, Corentin et Sandro votent Sébastien à coup sûr. Le vote de Marjorie est indécis, mais peu importe, Sébastien gagne 5-3 voire 6-2.

J'espère me tromper dans mes pronostics mais je vois mal Sébastien et Vincent se faire éliminer aux deux prochains conseils. Si les verts restent unis comme je le pressens, avec le double vote de Vincent, ils ont 4 voix sur 7 au prochain conseil et peuvent faire ce qu'ils veulent, et au F5 ils auront la majorité absolue. À ce stade, seul un collier d'immunité peut encore éliminer un vert, et si ça devait arriver je pense que c'est plutôt Claire qui partirait. Et je les vois mal Vincent et Sébastien échouer à l'orientation, au pire Robert les aidera s'ils galèrent.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 16:52

Ci c'est ça qui arrive, KL prendra définitivement la direction d'un film d'horreur
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 16:53

Guilleri a écrit:
Manuella n'est pas dans le jury final. Elle n'aurait jamais voté pour les chouchous de la prod, alors ils ont profité de son abandon médical pour également l'écarter du jury.

Tu as vraiment le don pour affirmer des choses sans vérification, ça commence à m’agacer sérieusement... 

Qu'est ce que tu en sais ? Absolument rien donc fait tes phrases différemment en disant " Je pense " ou quelque chose dans le genre plutôt que d'affirmer quelque chose dont tu ne sais rien.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 17:18

Paul a écrit:
Guilleri a écrit:

Tu as vraiment le don pour affirmer des choses sans vérification, ça commence à m’agacer sérieusement... Rolling Eyes

Qu'est ce que tu en sais ? Absolument rien donc fait tes phrases différemment en disant " Je pense " ou quelque chose dans le genre plutôt que d'affirmer quelque chose dont tu ne sais rien.

Bon écoute, j'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui s'est fait blindside par l'élimination de Frank et qui tombe des nues à chaque boot évident de la saison, j'y peux rien si tu n'analyses les choses que de manière primaire en prenant les montages et les mots de la prod comme vérité absolue et objective, ne vois rien entre les lignes même quand c'est évident, et ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe réellement dans le jeu.

Pour le côté agaçant je te retourne le compliment, tu as la naïveté et le niveau d'analyse du jeu d'un véritable candidat de Koh-Lanta, c'est agaçant aussi mais je l'aurais gardé pour moi si tu ne m'avais pas cherché avant. La bonne nouvelle c'est que pour toi, y'a pas de souci, t'es prêt à participer à l'émission et même à aller loin dedans.

Manuella ça fait déjà deux épisodes complets qu'elle est partie et qu'on ne la voit pas dans le jury, et rien ne laisse penser qu'elle va le rejoindre plus tard. Médicalement, son cas n'est pas pire que Virginie qui elle faisait partie du jury. Ce n'est pas totalement impossible que Manuella rejoigne le jury final plus tard mais franchement, à ce stade, ça relève du vœu pieux.
Maintenant essaie de réfléchir cinq minutes. Pour qui Manuella aurait-elle voté préférentiellement ? Quels sont les candidats que la prod veut voir gagner ? Les deux listes sont-elles compatibles ? Y'a t-il des précédents de la prod qui manipule le jeu pour orienter le résultat vers ce qu'elle veut ?

J'ai expliqué je ne sais pas combien de fois tous les trucs qui clochaient avec l'élimination de Manuella, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme "vérification". En cas de triche quelconque de la prod, il n'y a jamais de preuve absolue, tout est maquillé de sorte que le téléspectateur lambda ne décèle aucune tricherie. Les seules véritables preuves des tricheries en tout genre de la prod, ce sont la géométrie très variable des règles et l'interventionnisme de Denis Brogniart qui n'hésite pas à faire la morale et à révéler les stratégies des candidats pour influencer le jeu.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 17:38

Si la prod voulait éviter quelque chose à propos de Manuella, c'est peut être qu'on la retrouve radieuse et en forme dans la maison du jury deux ou trois jours après son malaise ayant nécessité un abandon immédiat. Soit elle revient après un temps de convalescence suffisant, vu la "gravité" de son état, soit elle a été rapatriée. Sinon, on aurait pu légitimement se poser des questions sur son abandon.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 18:14

Je sais pas si vous trouverez ça utile mais j'ai trouvé ça sur sa page :

Sop Zyg Et au fait, tu fais partie ou non du jury final ?
J’aime · Répondre · 12 mai, 22:47
Manuella Baudet
Manuella Baudet Non je suis rentrée apres 2 nuits passées à l'infirmerie 😔
J’aime · Répondre · 13 mai, 11:20
Sop Zyg
Sop Zyg Et ça n'a pas été trop dur de t'en remettre? Tu as été très affaiblie et le corps doit être sérieusement fragilisé...
J’aime · Répondre · 13 mai, 11:54 · Modifié
Manuella Baudet
Manuella Baudet J'ai mis du temps à retrouver l'appétit , l'estomac s'habitue à tout Meme au manque
Par contre des le lendemain j'aillais "mieux", le corps est une machine qui a beaucoup de ressource . Au final c'est plus la tete qui a eu du mal à se remettre de l'abandon du corps 😔😉
J’aime · Répondre · 13 mai, 12:04
Sop Zyg
Sop Zyg Je comprend mais tu as fait un très beau parcours et impressionné beaucoup de monde. Tu as fait tout ce que tu as pu, n'aie aucun regret 😉
J’aime · Répondre · 13 mai, 12:07
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 19:10

Hello, il a clairement été dit a l'arrivée de Sandro en voix off lors de l'episode qu'il etait le 1er membre du jury final et Manuella été deja dehors. Je sais pas si cela peut calmer votre querelle 2danslecu
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 20 Mai - 20:38

Concernant Manuella, je pense que le point culminant a été le moment ou elle a vu ses gosses sur les photos du courrier. À partir de là, à mon avis, elle a complètement perdu le gout de KL et tout ce qu'elle voulait était de rentrer chez elle voir ses enfants.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 25 Mai - 7:59

quand je vois tous les téléspectateurs débiles et bisous qui crachent sur elle, j'ai qu'une envie: qu'elle aille en finale et qu'elle remporte la saison.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 25 Mai - 8:49

Oh non,pitié,quand même pas!et puis ça serait tellement bon de la voir chouiner si elle perd à l'orientation ^^
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 25 Mai - 22:11

Là dessus d'un coté je suis partagée, je n'accroche pas avec le caractère de Clémentine donc la voir gagner ne m'enchante pas forcément mais avec tous les gens qui déversent leur haine sur elle à longueur de journée, sa victoire serait un joli pied de nez.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 26 Mai - 8:43

Décidément, les belges sont moins attardés que les français, même en terme de presse:

"[...] (à propos de Clémetine qui est détestée par les téléspectateurs)

Qu'on la rassure, avoir précipité la perte de Sandro qui avait eu pour seul tort de se montrer plus malin qu'elle (dans un jeu qui, rappelons-le, contient de toute façon son lot de stratégies) n'a pas pu donner une meilleure image d'elle en Belgique qu'en France.

Accordons lui toutefois comme circonstance atténuante le fait que TF1 ne doit pas lui rendre service au moment de monter les images récoltées sur l'île. Et puis, tout ceci n'est qu'un jeu..."

via www.dhnet.be/medias/television/koh-lanta-clementine-se-sent-detestee-par-toute-la-france-59185c9ccd70022542d1e0c7
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 28 Mai - 13:03

Méritaïnomane malgré elle Very Happy
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 28 Mai - 17:13

Je n'aime pas Clémentine depuis le début et ce n'est pas parce que les bisous la détestent que je vais me forcer à l'apprécier. Elle fait partie avec Vincent et Sébastien du groupe des méritants qui tirent le jeu vers le bas; elle a certes un caractère de chouineuse à l'écran mais ses choix stratégiques sont très discutables.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Mer 31 Mai - 12:42

Eh bien moi, je commence à l'apprécier, la p'tite peste.. Pas en tant que personnalité montrée à l'écran, mais parce que finalement, elle est celle depuis le début qui décide qui va virer, et en plus qui arrive à garder la confiance et l'amitié de tt le monde...à commencer par ceux qu'elle vire..

vous ne me ferez pas croire que c'est par hasard!!

Bon, après, elle est totalement hypocrite ou inconsciente quand elle prône le "mérite"; mais elle doit avoir un jeu intéressant pour être autant appréciée... même après sa sortie contre Sandro, qui était vraiment la pire chose à faire!!

En admettant qu'elle se trompe elle même (ce que je n'exclus pas du tout) elle est tellement trop qu'elle en est réjouissante!!
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Mer 31 Mai - 16:04

Mouais,jsuis pas trop convaincu par ce que tu dis.enfin,c'est pas faux mais,en équipe,étant forte sportivement,et ayant connu peu de conseils,elle n'a jamais été en danger donc c'était "facile" pour elle.
Et puis,après l'élimination de sandro,avec la grande stratégie du mélite et surtt avec son collier,elle était clairement en position de force. Quant à l'élimination de sandro,elle a pas eu à forcer grand monde,et surtout pas les bleus!ne nous la fais pas passer pour la grande stratège de la saison quand même 😅

Ce qui aurait été intéressant,c'est qu'elle gagne pas l'immunité la semaine dernière,pour voir si fred aurait pu mettre son plan exposé à Vincent à exécution...mais j'y crois pas une seconde que ça se serait passé
voll
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: clémentine   Sam 3 Juin - 6:15

j'espere que sa sera pas elle qui gagnera une personne fausse comme sa le coup du chantage l élimination de yaccine c'est a cause d'elle c'est elle qui a orienter l'équipe pour le dégager

quant on me dit on vote aux mérite arreter l'hypocraisie

mais les joueurs aussi ils sont con claire pourquoi avoir donner le double vote a quelqun qui ta éliminer pareille pour son collier on ya donner
je me demande si clair on ya pas dit on vous file 20 000€ vous donner votre double vote a clémentine

un mec me creve les pneus de ma voiture je vais pas lui taper sur l'épaule et l inviter aux resto

moi des qui yaurait le chantage j'aurais été seb pendant qu'elle était avec son copain je yaurais tirrer son collier dans son sac comme l'autre le douanier qui avait fait sa lors d un précédent kolantha

mais les joueurs sont pas bien intéliigent cette année le seul pour moi valable c'était yacinne

avis persos
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin - 7:25

sébastien et vincent n'ont pas à en vouloir à clémentine, ils avaient la possibilité de l'éliminer. Encore auraient-ils fallu qu'ils essaient de faire tomber son collier plus tôt dans le jeu.

Ils sont restés passifs, ils n'ont rien à dire,qu'ils assument.
voll
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin - 7:34

rémi mimi a écrit:
sébastien et vincent n'ont pas à en vouloir à clémentine, ils avaient la possibilité de l'éliminer. Encore auraient-ils fallu qu'ils essaient de faire tomber son collier plus tôt dans le jeu.

Ils sont restés passifs, ils n'ont rien à dire,qu'ils assument.

ils sont con moi je lui aurais tirer son collier et je l'aurais fais sauter j'auraiis fait comme gaby ni foi ni loi seul le résultat compte o final
kolanta c'est un jeux de requin ou seul les plus grands prédateurs survivent
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin - 7:50

Elle m'a saoulé la plupart de la saison avec ses caprices mais hier elle m'a limite donné du rêve ☺ ça c'est le KL que j'aime!!c'est sûr que c'est pas avec des Vincent que j'aurais vibré!!mais oui le "chantage" fait partie du jeu.mais non elle y peut rien si claire lui a donné son vote et sandro son collier et que du coup elle a un certain "pouvoir".big up pour elle pour l'épisode d'hier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    

Clementine, on a notre sugar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant