AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred, la stratégie du masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Sam 17 Juin 2017 - 16:41

Je le vois comme un Gérard Bis perso. Le mec pas trop con qui sait qu'il faut être stratégique mais qui reste assez discret et pas du tout divertissant pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Sam 17 Juin 2017 - 17:34

Ambroisie a écrit:
"Tu as dit que tu allais faire un don à l'Association Grégory Lemarchal, pourquoi cette association en particulier ?

J'ai eu la chance de le côtoyer brièvement. J'étais dans les derniers candidats de la Star Academy lors de la première et de la quatrième saison. Et j'ai eu la chance d'être ami avec Lucie Bernardoni pendant le casting de la quatrième saison, on a gardé le contact après. Je n'ai finalement pas été retenu mais elle est allée jusqu'en finale face à Grégory Lemarchal. Après ça, elle m'a invité dans les coulisses des Zéniths de Martigues, de Toulon, et c'est là que j'ai côtoyé Grégory Lemarchal. Je suis passionné de chant depuis des années et quand j'ai appris sa mort, ç'a été un choc. Dès le casting de Koh-Lanta, je m'étais dit que si je gagnais je verserais une partie des 100 000 euros à l'Association Grégory Lemarchal."

Donc Frédéric est passionné de chant. Il a échoué de peu au casting de la Star Academy à deux reprises. Actuellement, il est gérant d'une société de vente de véhicules, qu'il a créé en 2002. Auparavant, il a exercé un temps le métier de facteur.

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/exclu-frederic-vainqueur-de-koh-lanta-suis-l-homme-plus-heureux-monde-4031536.html

Il a bien fait d'arrêter, sinon il aurait connu le même sort que Stéphane :gniarkamel:
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Sam 17 Juin 2017 - 17:40

Bravo fred pour la victoire ; -) un peu trop bisou sur l'orientation (sauf la fin lol) mais,d'un autre côté,Vincent était son pote et qqe part sa meilleure chance d'aller en finale!!face au duo des filles,il avait peu de chance au poteaux
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Dim 18 Juin 2017 - 1:35

un gagnant de la trempe de Gerard kl11
Malin, a su réagir et trouver les bonnes solutions au bon moment et moyen sur les épreuves
Bref pas un excellent gagnant mais un vainqueur qui le mérite et qui revient de loin quand on voit l'équipe dans laquelle il a débuté :keskispass
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Dim 18 Juin 2017 - 9:09

Je pense que sa stratégie était de culpabiliser les autres sur son aspect intellectuellement diminué ;son comportement lors de l'orientation donne une idée sur sa faiblesse cognitive :dbile:
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Dim 18 Juin 2017 - 13:46

Pensez-vous avoir été sous-estimé dans l’aventure par rapport aux autres finalistes ?
Personne ne croyait en moi. Beaucoup de gens voyaient Vincent ou Sébastien gagner. On sait très bien que dans Koh-Lanta c’est rarement les meilleurs et les plus physiques qui gagnent. Les téléspectateurs étaient à chaque fois surpris que je sois toujours là !

Clémentine dit clairement que vous choisir, c’est stratégique de sa part. Vous êtes moins populaire que Vincent…
C’est la vérité. Elle sait très bien que j’ai eu des bisbilles avec Kelly et avec Mathilde. Mais tant mieux pour moi!

Vous êtes passionné de chant ?
J’étais musicien à la base, j’ai démarré la batterie à l’âge de 12 ans, J’ai touché à la guitare, au piano. J’ai envoyé ma candidature à Rêve d’un soir (ndlr, émission présentée par Arthur) à l’époque. Je me suis dit que j’avais peut-être du talent en chant, tout est parti de là. J'ai même participé à l'émission de Pascal Sevran, Entrée d’artiste.

Partant pour un All-Stars ?
Bien sûr oui ! Après j’en parlerai à ma compagne car j’ai des enfants et ça se décide en famille. Je partirai me frotter aux meilleurs stratégiquement et physiquement. Je m’entraînerai totalement différemment pour être plus efficace, je ciblerai mon entraînement mais j’irai les yeux fermés, ça serait la guerre.

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/119526-frederic-gagnant-de-koh-lanta-cambodge-on-sait-tres-bien-que-ce-ne-sont-jamais-les-meilleurs-qui-gagnent/

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/119527-frederic-grand-gagnant-de-koh-lanta-j-aimerais-retourner-au-cambodge-et-pourquoi-pas-me-marier-la-bas/

Saviez-vous que Clémentine allez-vous choisir pour affronter le jury final ?
Je pensais, oui. Elle savait que Vincent était plus populaire que moi. Et il y a eu cette rancœur de la majeure partie du jury final par rapport à Sébastien. Ils étaient tous remontés contre elle, même Marjorie qui aurait pu, à la base, voter pour elle mais qui a orienté son vote vers moi.

Avez-vous abandonné l'idée de devenir chanteur ?
Je chante pour le plaisir avec les potes. A 30 ans (il en a 40, ndlr.), j'ai décidé de monté ma boîte de vente de véhicule d'occasion pour les jeunes conducteurs dans la région marseillaise. J'ai arrêté les castings en 2006 car il fallait que je gagne ma vie.

De quels concurrents êtes-vous resté proche ?
J'ai eu des belles affinités avec Claire, Corentin, Vincent, Sébastien, Félicie mais pas de réelles amitiés.

http://www.telestar.fr/article/frederic-vainqueur-de-koh-lanta-cambodge-defend-clementine-ca-va-trop-loin-285387

Vous avez dit verser une partie des 100.000 euros à l’association Grégory Lemarchal. Pourquoi cette association en particulier ?
J’ai eu la chance de faire partie du casting de la Star Académy en 2001 et 2004 (...). J’avais dit ça au casting de Koh-Lanta : si j’ai la chance de gagner, j’en reverserai une petite partie à l’association. Ça me tient à cœur de faire un geste pour cette asso, même si c’est une goutte d’eau.

Vous êtes passionné de chant. Pourtant on ne vous a pas trop entendu sur le camp pousser la chansonnette. Vous vous êtes retenu ?
J’ai chanté quelques fois mais les séquences ne sont pas passés, mais je chante très souvent dans la vraie vie

http://www.telez.fr/2017/06/19/itw-gagnant-koh-lanta/
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Dim 8 Oct 2017 - 9:36

Je savais pas que c'est le genre de mec a suivre.... Secret Story ! :mékélicon:

Il a retweeté un tweet du dernier gagnant y a pas longtemps :taikonoutulefayxpra
Oate
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   Dim 8 Oct 2017 - 10:56

Il a bien fait le casting de la star academy il y a 13 ans, il peut très bien suivre Secret Story. Enfin quoique, il a 40 ans maintenant je pensais qu'il s'était intéréssé à autre chose depuis le temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred, la stratégie du masque   

Fred, la stratégie du masque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4