AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marjorie, epeluche des patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Lun 8 Mai 2017 - 14:20

On sait qu'il y a les binomes, mais on va pas se mentir sauf grande surprise le F4 est plus ou moins connu : Claire + 3 gars. A moins d'un miracle et qu'une fille (Mathilde ou Clementine) arrive a prendre la place d'un des 3 mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Lun 8 Mai 2017 - 14:25

Sauf que les binomes à 8 y'a bcp + de risques et n'oublie pas qu'il reste 3 colliers, celui de Mandarine et les 2 cachés sur le camp donc tout peut arriver et les alliances sont très changeante Wink
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Lun 8 Mai 2017 - 14:31

Le truc c'est que les candidats ne savent probablement pas, à ce stade, qu'il y aura des binômes plus tard, donc il est peu probable qu'ils l'incluent dans leurs réflexions.

Citation :
3 colliers, celui de Mandarine et les 2 cachés sur le camp donc tout peut arriver et les alliances sont très changeante Wink

Pour les deux colliers restants, disons que des candidats mélitants comme Sébastien ont plus de chance de les trouver que Kelly ou Marjorie.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Lun 8 Mai 2017 - 14:41

L'episode 12 parle "d'alliances mouvantes", je garde espoir que les binomes fassent volés en éclats l'alliance du mérite.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Lun 8 Mai 2017 - 15:36

Ca veut dire quoi alliance mouvante ?
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Lun 8 Mai 2017 - 15:51

En gros : Des alliances qui sont instable, qui evolue ou bien se modifie.
Nitrus 2.0
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Mar 9 Mai 2017 - 15:34

KoLanFan a écrit:
En gros : Des alliances qui sont instable, qui evolue ou bien se modifie.

non ça veut juste dire, comme des sables mouvants : des alliances dont tu ne sortiras jamais si tu rentre dedans un jour, quitte à crever.

Matpeng
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:35

Et ainsi (s'en) va notre quota-Nordiste number 2... D'habitude, ce sont mes ^petits chouchous, j'ai toujours une place pour eux (chauvinisme mal placé sûrement), mais là cette année... J'aurais aimé qu'elle aille encore plus loin, quitte à se faire éjecter avant la Finale comme notre chère Purple Ludivine.

Je suis quand même impressionné, j'aurais pas donner deux sous sur elle avant le jeu... :keskispass
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:37

Une sortie à la hauteur de "son" Koh-Lanta. Banale et sans intérêt.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:38

Click a écrit:

Moi ce que je retiens c'est qu'elle se leve a 5h du matin pour nettoyer chez elle et qu'elle part au boulot a 7h30 lovebave
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:42

Matpeng a écrit:
Et ainsi (s'en) va notre quota-Nordiste number 2... D'habitude, ce sont mes ^petits chouchous, j'ai toujours une place pour eux (chauvinisme mal placé sûrement), mais là cette année...

Je compatis. C'est pas faute d'essayer, mais ces dernières saisons, ça donne pas vraiment envie de soutenir les locaux. Marjorie, Sabine, Laurent, Wendy, Christophe, Manon... tout ça n'est pas bien reluisant. Sad

C'est bête, à quelques kilomètres près, j'aurais eu des candidats bien plus intéressants à soutenir.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:44

wkall a écrit:
Je compatis. C'est pas faute d'essayer, mais ces dernières saisons, ça donne pas vraiment envie de soutenir les locaux. Marjorie, Sabine, Laurent, Wendy, Christophe, Manon... tout ça n'est pas bien reluisant. Sad

T'oublies Yannick.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:47

Guilleri a écrit:
T'oublies Yannick.

Y'a pas d'erreur. J'ai bien dit les Nordistes.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:48

wkall a écrit:
Matpeng a écrit:
Et ainsi (s'en) va notre quota-Nordiste number 2... D'habitude, ce sont mes ^petits chouchous, j'ai toujours une place pour eux (chauvinisme mal placé sûrement), mais là cette année...

C'est bête, à quelques kilomètres près, j'aurais eu des candidats bien plus intéressants à soutenir.

C'est à l'image du Nord quoi. Les dégâts de la consanguinité. :larmisa: :larmisa:
Matpeng
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:50

Click a écrit:

Oh non quand même pas. Faut pas toujours râler, je trouve qu'il y avait un peu de suspense pour sa sortie, non ?

Quant aux Nordistes de ces dernières saisons... J'avais beaucoup d'espoirs en Laurent, et j'aimais beaucoup Wendy aussi alors... Mais, c'est vrai qu'en général c'est pas hyper reluisant. Ça a toujours été comme ça non ?

PS : tu as oublié Yannick de la saison dernière qui venait du Pas-de-Calais... Mais bon pas terrib' non plus quoi. EDIT : Je le compte comme un Nordiste quand même perso. Sur internet, pas de "6.2. mefi't'eux !"

PS2 : je trouve pas ça drôle les blagues sur la consanguinité par contre.
monstres :bad: :mrdbg:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:51

wkall a écrit:
Guilleri a écrit:
T'oublies Yannick.

Y'a pas d'erreur. J'ai bien dit les Nordistes.

Rien à foutre des départements, ce sont des créations purement administratives qui n'ont aucune légitimité culturelle. Tout ce qui est Haut-de-France, c'est du pareil au même, même accent, même culture, même économie dans les chaussettes.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:53

Click a écrit:
C'est à l'image du Nord quoi. Les dégâts de la consanguinité. :larmisa: :larmisa:

Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 12 Mai 2017 - 23:55

wkall a écrit:
Click a écrit:

: narquoizen : : narquoizen :
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Sam 13 Mai 2017 - 9:36

Marjorie à ses enfants : "alors,vous êtes fiers de maman?vous avez vu,elle a fait un beau koh lanta!!!"

Réponse des enfants : "euhhh...bah non maman,en fait,on t'a pas vu...." ^^
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Mar 16 Mai 2017 - 21:52

bouba34 a écrit:

Moi ce que je retiens c'est qu'elle se leve a 5h du matin pour nettoyer chez elle et qu'elle part au boulot a 7h30 lovebave

Oui ça m'a trop choquée :wtf
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 19 Mai 2017 - 12:20

Marjorie, pensiez-vous pouvoir aller aussi loin dans cette aventure?
En m’envolant pour le Cambodge, je n’osais même pas l’imaginer. Je ne pensais pas atteindre la réunification. C’est une satisfaction et une fierté personnelles. C’est indéfinissable ce que je ressens aujourd’hui après avoir réalisé ce parcours.

Comment expliquez-vous ce résultat?
J’ai eu la chance de tomber dans une très bonne équipe. Sans elle, je ne serais pas allée aussi loin. Comme on peut l’entendre de la part de mes coéquipiers dans les épisodes, j’étais toujours là pour leur venir en aide sur le camp. Je faisais le maximum pour me rendre utile et aider tout le monde. Même si je n’ai rien accompli d’extraordinaire, je ne restais jamais sans rien faire. J’allais chercher l’eau, je faisais la cuisine et je m’entendais bien avec tout le monde.

Finalement, à dix jours près, vous étiez parmi les quatre finalistes...
C’est vrai qu’il ne restait pas grand-chose à accomplir mais je suis allée tellement au-delà de ce que je pensais que je n’ai aucun regret. Pour moi, j’ai réussi mon Koh-Lanta.

Corentin était menacé sur ce conseil et, finalement, c’est votre nom qui est sorti quasi-unanimament. Le pressentiez-vous?
Honnêtement oui, tout le monde avait connaissance de mon état de fatigue. J’étais plus faible que les autres et je ne leur en veux pas du tout de m’avoir éliminée.

Dans l’hôtel du jury final, vous avez pu retrouver Sandro contre qui vous n’aviez pas voté. Aviez-vous compris pourquoi les autres candidats s’étaient ligués contre lui?
Chacun réagit à sa manière dans cette aventure. Sandro avait tenté un coup de bluff durant l’épreuve de dégustation qui n’avait pas plu à tout le monde. Il avait gagné et, personnellement, je trouvais que c’était mérité. D’autres personnes n’avaient pas apprécié son coup de poker. Dans les conditions du jeu avec la faim et la fatigue, tout devient compliqué. Je n’avais pas voté contre lui parce que je n’avais aucune rancoeur.

Lors de la rencontre des ambassadeurs, c’est Yassin qui avait fait les frais d’un choix unanime de son équipe. Pourquoi souhaitiez-vous le voir partir plus qu’un autre rouge?
Déjà, si j’avais été désignée ambassadrice, j’aurais été jusqu’au tirage au sort de la boule. Il était hors de question pour moi de sacrifier un membre de mon équipe. Si j’ai donné le nom de Yassin, c’est parce que lui-même était prêt à éliminer Manuella s’il était ambassadeur. Elle était mon binôme, la personne dont j’étais la plus proche et je n’avais pas accepté qu’elle puisse être en danger.

L’abandon médical de Manuella a-t-il été difficile à accepter?
Oui vraiment, c’était difficile de la voir partir de cette manière, incapable de marcher. Les médecins ont dû la porter pour la mettre dans le bateau, c’était un gros coup au moral. Je savais qu’elle ne voulait surtout pas que ça se termine comme ça. Cela m’a fait du mal de la voir partir, Bastien également. Ce sont des personnes avec qui on avait partagé cette aventure depuis le début, les bons comme les mauvais

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/marjorie-koh-lanta-je-ne-pensais-pas-atteindre-la-reunification-_84ac72a6-3bd7-11e7-b5b5-21a5cdc791d1/
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 19 Mai 2017 - 16:38

Elle ne parle pas d'abandon déguisé en tout cas...est-ce qu'on aurait loupé une séquence où tout le monde se réunit pour décider d'éliminer la + faible et donc la - méritante?ça me paraît peu probable... ou alors ils se sont dit que c'était pas le bon plan de sortir qqn d'autre que marjorie si celle-ci abandonnait le lendemain?j'y crois pas non plus,ils sont pas assez "stratèges" pour ça ^^ bref,pour moi,c'est abandon déguisé qd même
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   Ven 19 Mai 2017 - 16:56

Non mais de toute façon les candidats ont des contrats à respecter, aucun ne va dire publiquement qu'il s'agissait d'un abandon déguisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marjorie, epeluche des patates   

Marjorie, epeluche des patates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2