AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manuella, remerciée au nom de la mêlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Mer 3 Mai 2017 - 5:36

:kanmm:

Dernière édition par The felouze le Ven 12 Mai 2017 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 0:28

Manuella rejoint le rang des candidates poussées vers la sortie par la prod pour faire revenir un candidat plus mélitant.

On retiendra son abandon médical qui aura pris 30 secondes, sans Denis pour l'annoncer ni passage à l'infirmerie. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un abandon médical aussi soudain et difficilement compréhensible.

Pas sûr que l'abandon médical aurait été aussi hâtif si au lieu de Vincent, le dernier éliminé avait été, je ne sais pas moi... allez mettons Marjorie.
diduche
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 0:33

Expéditive sa sortie, elle a même pas eu droit à une dernière interview, rien en 10 seconde elle est passée à la trappe. Razz
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 0:34

Guilleri a écrit:
Pas sûr que l'abandon médical aurait été aussi hâtif si au lieu de Vincent, le dernier éliminé avait été, je ne sais pas moi... allez mettons Marjorie.

Ils l'auraient emmené à l'infirmerie en attendant le prochain conseil.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 0:47

Un simple malaise et pourtant à en croire le médecin on aurait pu croire qu'ils venaient de lui diagnostiquer un cancer du sein en phase terminale.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 0:51

Quand on pense que pour Félicie, dans un état voisin , ce sont les candidats qui ont fait les secouristes.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 0:55

Et que Claire a passé un épisode entier à l’infirmerie parce qu'elle était enrouée.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 0:57

Les voies du seigneur d'ALJ sont impénétrables. :plex:
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 8:56

Oui,les diagnostics du médecin sont visiblement plus rapides à établir pour certains que pour d'autres!
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 10:08

Ouais enfin là c'est les candidats qui l'ont surtout poussé à l'infirmerie c'est pas la production. Je pense vraiment que son corps ne suivait plus et je pense pas que le medecin se permettrait de tricher avec les événements de 2013.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 10:10

la pauvre, pas suffisament intéressante pour les téléspectateurs donc le moindre petit pépin de santé, on la dégage sous faux prétexte pour faire revenir le gros bras.

J'aimerais beaucoup que manuella se confie et nous dise ouvertement son point de vue sur tout ça. Pas le point de vue de la prod mais le sien Rolling Eyes
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 10:16

Click a écrit:
Les voies du seigneur d'ALJ sont impénétrables. :plex:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  oui d'habitude. ( je me souviens  ) DENIS rend visite à l'Aventurier pour lui faire part de la décision médicale Razz Razz Razz  c'est filmé  , nous avons droit à la séquence émotion SI ?? C'est une Aventurière ......
Petite question. ,  Est - Elle rapatriée  ? ou la verrons nous bien requinquée à la maison des éliminés  ?? ( me souviens plus )
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 10:51

Paul a écrit:
Ouais enfin là c'est les candidats qui l'ont surtout poussé à l'infirmerie c'est pas la production. Je pense vraiment que son corps ne suivait plus et je pense pas que le medecin se permettrait de tricher avec les événements de 2013.

C'est normal que les candidats l'aient poussé à l'infirmerie, par contre c'est bien la prod qui a poussé Manuella vers la sortie et ça, ce n'est pas normal.
Même si ce n'était pas forcément la candidate la plus intéressante de cette saison, je trouve dégueulasse que la prod lui coupe l'herbe sous le pied comme ça...
On sent bien que la prod précipite son départ: s'ils l'avaient gardé un ou 2 jours en infirmerie, Vincent n'aurait pas pu revenir...
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 11:57

Paul a écrit:

Tu es bien naïf. Que Manuella était au bout de sa vie, c'est exactement ce que la prod voulait que tu croies. Jamais encore quelqu'un n'avait été contraint à l'abandon médical aussi rapidement. Il suffisait de lui faire boire un jus d'orange et c'était réglé.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 13:13

Vous étiez en larmes quand vous avez compris que vous deviez quitter l’aventure sur raisons médicales. A quoi pensiez-vous à ce moment-là ?

Je ne voulais pas accepter que mon corps puisse me lâcher. En une fraction de seconde j'ai compris que c'était fini. Je restais persuadée que je pouvais continuer. Mais je savais que le docteur était le seul juge de cette décision et j'étais impuissante. J'étais profondément triste de devoir quitter l'aventure. (...)

Peut-on revenir sur la stratégie de Sandro. Vous étiez au courant de son vote contre Yassin. Vous estimiez que c’était la bonne personne à « éliminer » à ce moment-là ? Et Vincent ?

Les ambassadeurs .... tellement complexe ! Pour reprendre au début, si j'avais été nommée, j'allais d'office à la boule peu importe les stratégies sur le camp des Rouges. L'équipe des Rouges était au courant que Sandro n'irait pas à la boule et s'il n'arrivait pas à convaincre Mathilde de sortir un Bleu il mettrait un nom. Ayant appris que Yassin voulait m'éliminer s'il partait aux ambassadeurs, je n'ai vu aucun inconvénient avec la stratégie des Rouges. Sur Koh-Lanta lorsque quelqu'un souhaite vous éliminer, vous vous protégez. Yassin était un très bon aventurier, mais pour les éliminations il n'y a pas de bonne ou de mauvaise personne sur Koh-Lanta. Il y a des choix faits sur le moment. Depuis le début j'ai toujours voté au mérite. Mais pour Vincent, la stratégie d'équipe a pris le dessus malgré la réunification. À regret. Mais Koh-Lanta n'est pas que du sport, c'est aussi la vie de survivant au quotidien et la stratégie.

Et si c’était à refaire ?

Si c'était à refaire je pense que je referais la même chose. Lorsqu'on est dans l'aventure on agit en fonction de nos ressentis, de nos frustrations sur le moment, des aventuriers qui nous entourent. Tout est exacerbé, le bien comme le mauvais. J'imagine bien qu'il puisse suffire que vous mangiez un bulot de trop pour être le prochain éliminé. C'est toujours plus facile après coup de dire « si et si et si »...  

Vous n’étiez pas au courant en revanche de la stratégie de Sandro lors de la dégustation alors que d’autres Rouges l'étaient. Etes-vous déçue ?

Non je n'étais pas au courant et non je ne suis pas déçue, c'est aussi ça Koh-Lanta. Des alliances surprenantes, des cartes à jouer comme ce bluff de Sandro ! Dans l'équipe blanche c'est chacun pour soi. Nous sommes seuls en compétition face aux autres. Je dis chapeau, chacun joue avec ses atouts et il a bien fait parce qu’au final il a gagné un confort.

En voulez-vous à Sandro plus globalement ?

Absolument pas, je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais. Koh-Lanta est une aventure mais elle reste un jeu. Dans un jeu il y a ceux qui gagnent et ceux qui perdent. En l'occurrence on sait dès le départ qu'il n'en restera qu'un. On est 21 au départ donc on sait pertinemment qu'il y aura 20 perdants. (...)

Qui, selon vous, a toutes ses chances d’accéder aux poteaux ?

Lorsque je regarde les aventuriers de la tribu blanche et si le vote au mérite continue sur le camp, je pense que Sébastien, Clémentine et Vincent peuvent aller aux poteaux. Mais on sait bien qu'à Koh-Lanta rien n'est joué d'avance. (..)

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/manuella-contrainte-d-abandonner-une-fraction-de-seconde-j-ai-compris-0525036.html?utm_source=hootsuite&utm_medium=organic_smo&utm_campaign=LM
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 13:16

Dommage qu'une candidate qui commençait à être un peu plus ouverte à l'idée stratégique ait été virée comme une malpropre pour faire revenir le nullissime Vincent.
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 14:37

Elle est cool son interview ! Brave fille que j'ai quand même apprécié. Elle semble avoir bien compris le jeu tout de même.

Par contre vraiment salaud de l'avoir éjectée si rapidement. En même temps son malaise sur la dégustation était violent tout de même, et c'est pas à ce moment là qu'ils l'ont dégagée... Donc je ne suis pas SI certaine pour Vincent.

Par contre Kelly avait mis des plombes pour revenir, Vincent était là tout de suite. C'est dû à quoi ? Il était dans la résidence du jury, alors que Kelly était "gardée" à un autre endroit ?... Ils devraient nous montrer où ils les "gardent" en fait, nous dire (même si c'est faux) qu'ils restent 2 jours quand même dans les conditions de Koh Lanta pour éviter que cela soit injuste au cas où ils devraient revenir (ce qui n'est pas du tout le cas, Kelly avait bien pris 3 kg entre son éviction et son retour ^^).
solarfall
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 14:58

Je ne suis pas persuadé qu'il faille voir de la manipulation partout non plus.
Au 1er malaise, les docs ont du dire ok, mais si ca va pas mieux, c'est direct fini, et c'est ce qui s'est passé. Ils n'ont pas dû envisager l'option "après 24h de repos elle sera remise sur pied" jugeant son état trop préoccupant. Pour le coup ca créé un vrai coup de tonnerre dans les rapports de force, et donc la suspicion...
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 15:11

Non je suis désolé mais là c'est vraiment trop gros.

- Abandon expédié en 2 minutes chrono.
- Pas d'infirmerie.
- Alors que d'autres candidats comme Claire ont eu droit à 2 jours d'infirmerie.
- Et que Félicie a été dans un état similaire avant son élimination, mais il n'y a pas eu d'intervention du médecin.
- Pas de Denis qui vient la voir.
- Aucun retour sur son parcours ni interview de sortie.
- Et comme par hasard quand c'est Vincent le dernier éliminé et que l'épreuve d'immunité approche. Je reste persuadé que si le dernier éliminé avait été Marjorie ou Maria, le corps de Manuella aurait pu tenir 24 heures de plus.

Pour moi ça fait beaucoup trop d'éléments pour pouvoir affirmer qu'il n'y a pas eu de magouille de la prod derrière. La prod était à l'affut du moindre prétexte pour faire revenir Vincent, ça me semble évident.

Ça ne sera jamais avoué publiquement. Officiellement, la prod continuera d'affirmer que Manuella était à l'article de la mort. Le médecin n'allait pas dire à Manuella "Bon, on vous vire parce que vous ne faites pas partie des chouchous et on préfère faire revenir Vincent". Et de toute façon, Manuella elle-même est sans doute obligée de la fermer à ce sujet en raison du contrat qu'elle a signé, et s'en tiendra à la version officielle si on lui demande.
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 16:25

Je regrette l'abandon de Manuella, candidate sympathique qui n'a pas eu le temps de révéler son côté joueuse (l'interview confirme ce que je pressentais : elle était ouverte à la stratégie) Et moi aussi je suis suspicieux par rapport à la rapidité de la décision de ne pas la réintégrer, même si je comprends que l'équipe médicale ne veuille prendre aucun risque.

En tout cas, cela a complètement bouleversé le scénario du jeu (je pense que Sandro ne serait pas sorti)
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 17:11

Ce qu'en pense Yves:

yveskohlanta2017: Dommage que tu n es pas eu le droit à 48h de clinique ou d hôpital pour récupérer comme claire au début de l aventure !!!! Tu as fais un super parcours @manuellakohlanta bravo à toi ta famille peut être fière de toi !!!bisous 💙💙❤❤
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 18:01

Ajahahahha énorme jusuq au bout celui là
En fait Yves c est un BIG qui s insurge sur la prod
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Sam 6 Mai 2017 - 18:22

madmax61 a écrit:
Je regrette l'abandon de Manuella, candidate sympathique qui n'a pas eu le temps de révéler son côté joueuse (l'interview confirme ce que je pressentais : elle était ouverte à la stratégie) Et moi aussi je suis suspicieux par rapport à la rapidité de la décision de ne pas la réintégrer, même si je comprends que l'équipe médicale ne veuille prendre aucun risque.

En tout cas, cela a complètement bouleversé le scénario du jeu (je pense que Sandro ne serait pas sorti)

On comprend aussi que Vincent est plus intéressant pour la prod Comme pour moi aussi :mékélicon:

nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Dim 7 Mai 2017 - 9:32

Eh bah ouais,pas forcément si bisou que ça finalement!itw que j'ai apprécié en tout cas.
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    Mar 9 Mai 2017 - 15:47

solarfall a écrit:
Je ne suis pas persuadé qu'il faille voir de la manipulation partout non plus.
Au 1er malaise, les docs ont du dire ok, mais si ca va pas mieux, c'est direct fini, et c'est ce qui s'est passé. Ils n'ont pas dû envisager l'option "après 24h de repos elle sera remise sur pied" jugeant son état trop préoccupant. Pour le coup ca créé un vrai coup de tonnerre dans les rapports de force, et donc la suspicion...

Ok mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir emmené à l'infirmerie dès le 1er malaise? Ce serait-ce que pour la mettre en observation pendant quelques heures.
Pourquoi on passe de "on la laisse repartir sur l'ile " à "l'aventure est finie pour vous, direction l'hosto"?
Pour moi la suspicion est énorme car cet abandon est additionné à des tas d'autres faits tous aussi suspicieux dont on a déjà parlé sur le forum.
Ceux et celles qui ont déjà vu KL3 savent de quoi la prod est capable. C'est malheureusement du déjà vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuella, remerciée au nom de la mêlée    

Manuella, remerciée au nom de la mêlée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant