AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kelly, met en veille sa personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Kelly, met en veille sa personnalité    Mer 3 Mai 2017 - 5:37

:mrdbg:

Revenir en haut Aller en bas
Red32
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Ven 5 Mai 2017 - 23:45

Je la trouve vraiment très antipathique, trop pour que je l'apprécie :taikonoutulefayxpra
diduche
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 6 Mai 2017 - 0:20

Non mais Kelly  :capalm: ...
Bon au moin elle m'aura fais rire avec sa cervelle de moineau  :mékélicon:
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 6 Mai 2017 - 0:22

Antipathique mais je ne me fait pas de soucis, elle n'ira pas beaucoup plus loin, du moins j'espère. :dviçag:
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 1:15

Télé-Loisirs : le tirage au sort vous lie à Corentin. Qu'en pensez-vous à ce moment-là ?

Kelly : C'est un peu comme une boule noire pour moi. Sur le camp, on discutait depuis deux jours que Corentin allait être sur la sellette au prochain conseil... Sachant que j'étais avec lui, je savais que j'étais en danger si nous ne gagnions pas l'immunité !

Vous attendiez-vous à cette élimination ?

Oui je m'y attendais complètement. Il m'entraîne dans sa chute mais je n'en veux pas à Corentin. Avec le recul, il est certain que pendant l'émission j'étais dégoûtée d'être avec Corentin. Cela n'enlève rien aux qualités que je peux lui trouver, c'est le jeu !

Beaucoup lui ont reproché son manque d’activité sur le camp, étiez-vous de cet avis ?

Par rapport aux autres, c'est lui qui en faisait le moins.

Tout comme Clémentine, vous n’avez pas la langue dans votre poche. C’est étonnant de vous voir bien vous entendre avec elle…

Cela arrive souvent que je m'entende très bien avec des gros caractère. Si je n'avais pas fait cette aventure et que je l'avais regardée à la télé, je n'aurais pas forcément apprécié cette personne. L'ayant côtoyée de très près, je trouve que les internautes sont durs avec elle. Les gens parlent beaucoup mais ils n'ont pas vécu ce qu'on a vécu. Les commentaires ne sont pas tendres avec elle.

Les hommes ne semblaient pas avoir d’affinités avec vous… Pourquoi ?

Avec Frédéric on a eu un accroc par rapport à l'alliance avec Hada et Yves. J'ai eu une altercation avec Frédéric (qui ne s'est pas vue à l'écran), pour lui dire ce que j'avais à lui dire. Frédéric a véhiculé une mauvaise image de moi auprès des Jaunes.

Frédéric est donc un pur stratège ?

Il a fait son petit bout de chemin comme il fallait...

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/117090-kelly-koh-lanta-2017-les-internautes-sont-durs-avec-clementine-ils-ne-savent-pas-ce-qu-on-a-vecu/
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 1:19

Ambroisie a écrit:
Avec Frédéric on a eu un accroc par rapport à l'alliance avec Hada et Yves. J'ai eu une altercation avec Frédéric (qui ne s'est pas vue à l'écran), pour lui dire ce que j'avais à lui dire. Frédéric a véhiculé une mauvaise image de moi auprès des Jaunes.

Mais quels cons chez ALP sérieux... Quel amateurisme ! Merci de retirer des passages importants qui auraient expliqué pourquoi Fred tenait à ce point à éliminer Kelly. C'est vrai que le voir s'acharner contre elle sans comprendre pourquoi, c'est tellement intéressant.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 7:48

Donc fred a véhiculé une mauvaise image de Kelly auprès des jaunes,et Kelly a fait de même pour fred auprès des rouges.on a trop rien vu de tout ça, dommage, mais je la trouve bien nulle dans son itw (comme pour sa fin de KL en fait ^^)

Elle met tout sur le dos de Corentin alors qu'elle aussi était dans le viseur. Elle était autant un boulet que lui dans les 5-6 dernières épreuves. Et la meuf n'a strictement rien tenté pour se sauver!!!non mais moi ça me rend dingue... Je sais pas,si t'es pas open à la stratégie,bouges toi au moins un peu le cul pour chercher le collier...
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 9:26

La vérité c'est qu'ici tout le monde (moi inclus) quasiment, l'ont surestimé. C'était une candidate nullissime depuis le départ. Déjà rien que l'élimination de Dylan qui était son allié pour sauver Yves montrait la médiocrité de Kelly au niveau de la stratégie. Elle n'a fait que dégringoler après cela.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 9:30

C'est vrai.mais bon,au moins,au début,elle pouvait passer pour une marrante ou une casse couille avec ses sautes d'humeur.

Par la suite,elle a semblé réussir à se contrôler et a donc perdu tout intérêt pour le téléspectateur. C'est limite devenu la nouvelle maria vu sa nullité aux épreuves, son inutilité sur le camp et son refus de faire quoi que ce soit pour tenter de se sauver
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 9:37

Pfiouuu .. bon ben bon débarras
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 10:24

Grosse déception de la saison ou plutôt mauvais jugement de ma part (son physique est trompeur)
Je pensais que c'était l'archétype de la meuf ultra bourrin et hystérique mais c'était pas le cas apparement :larmisa:
A la ramasse dans toutes les épreuves, inexistante sur le plan stratégique voir même débile :cpacomptay:

Qu'elle retourne siroter ses mojitos avec ses #bestfriendsforever#kohpains#family

:bervatefer:  :fail:  :mrdbg:
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 22:42

Elle est devenue completement inutile et chiante au fil des épisodes.

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Sam 20 Mai 2017 - 23:29

elle ne voulait pas tenter d'alliances? Beh elle vire et tant mieux toutes façons elle avait déjà été éliminée.

Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Jeu 25 Mai 2017 - 1:08

Lors de l’élimination de Sandro au conseil, Clémentine a eu des mots très durs envers lui…

Il y a eu une longue discussion avant d’en arriver là. Elle n’a pas sorti ce «mais tu es bête ou quoi» comme ça. Nous avions tout fait pour qu’il ne se sente pas menacé et qu’il ne sorte pas son collier d’immunité lors du conseil. Mais ensuite, tout a été dit et expliqué. Nous avons été stratégiques, comme lui.

Comment expliquez-vous, lors de votre élimination, que personne n’ait tenté de faire tomber le collier d’immunité de Clémentine?

Parce qu’elle est très performante dans les épreuves, ce qui est loin d’être mon cas. C’était normal que je sois éliminée avant elle. Sur la base du mérite, les votes étaient déjà entendus bien avant la mise en place de ces binômes et c’était Corentin qui était le prochain à sortir. Je me savais condamnée en étant associée avec lui si je n’avais pas d’immunité.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/kelly-koh-lanta-je-n-ai-jamais-baisse-les-bras-_c61ee156-3f01-11e7-a87f-0e95404dcfa0/
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Jeu 25 Mai 2017 - 6:18

Le titre de l'interview "je n'ai jamais baissé les bras", je lis 2 lignes de son interview "je me savais condamné", "on a pas voulu faire sauter le collier de Clémentine car sur la base du mérite, elle était performante". Mais sérieux quoi :capalm: :capalm: Ce cast est clairement composé de gros débiles.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Jeu 25 Mai 2017 - 9:20

Ambroisie a écrit:
Comment expliquez-vous, lors de votre élimination, que personne n’ait tenté de faire tomber le collier d’immunité de Clémentine?

Parce qu’elle est très performante dans les épreuves, ce qui est loin d’être mon cas. C’était normal que je sois éliminée avant elle. Sur la base du mérite, les votes étaient déjà entendus bien avant la mise en place de ces binômes et c’était Corentin qui était le prochain à sortir. Je me savais condamnée en étant associée avec lui si je n’avais pas d’immunité.

Voilà, tout est dit, la prod et denis ont ruiné cette saison avec leur apologie du mérite et le retour truqué de vincent.
Murata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Jeu 25 Mai 2017 - 13:34

Ni la tête, ni les jambes sarkouzy :superior :dtc:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Jeu 25 Mai 2017 - 22:59

Je hais Denis et la production. Ils ont ruiné une saison qui avait du potentiel avec leurs conneries.
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Ven 26 Mai 2017 - 0:07

Voilà où l’émission en arrive grâce a la magie du mérite Rolling Eyes.

En tout cas pour quelqu'un qui n'a jamais baissé les bras, son interview montre tout le contraire.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Ven 26 Mai 2017 - 0:21

Quand on voit Kelly avant la lobotomie et après ça fait peur.

On dirait qu'ils ont mis du tranquillisant dans le riz au passage quand ils sont venus expulser Manuella de l'île.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Ven 26 Mai 2017 - 0:38

Syssy a écrit:
Voilà où l’émission en arrive grâce a la magie du mérite Rolling Eyes.

En tout cas pour quelqu'un qui n'a jamais baissé les bras, son interview montre tout le contraire.

Kelly c'est un peu : "Non je ne trichais pas à mes partiels, je me documentait"
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Ven 26 Mai 2017 - 1:00

Click a écrit:
Je hais Denis et la production. Ils ont ruiné une saison qui avait du potentiel avec leurs conneries.

Mais c'est tellement ça. L'épisode 1 était particulièrement prometteur : 3 équipes, un casting intéressant (c'était avant que les Verts n'arrivent), des discussions stratégiques au premier conseil, un first boot imprévisible que j'aurais jamais deviné avec un mec costaud qui se fait éliminer après avoir foutu un merdier pas possible dans son équipe. Et puis le trailer annonce l'arrivée de l'équipe des Verts au deuxième épisode, trois "super aventuriers" décrits comme très sportifs et experts en survie. Et depuis, plus ça avance, plus ça devient catastrophique.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    Ven 26 Mai 2017 - 23:58

Pathétique pour son explication à l'arrivée au jury final.. non mais on se croirait à la cour d'école : non,c'est de ta faute si je suis sortie!!!j'ai pas compris si son ego avait été touché par son elimination ou si elle était juste bête??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly, met en veille sa personnalité    

Kelly, met en veille sa personnalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1