AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sandro, sa stratégie reste lettre morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Mer 3 Mai 2017 - 5:42

:aiconf:

Dernière édition par The felouze le Dim 7 Mai 2017 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 21:42

Le coup de bluff de Sandro n'est pas nouveau , ce n'est pas Lui qui l'a inventé  !!
Kelly s'est montrée naïve OU alors Elle l'a  fait exprés. ?? Pour quelqu'un qui rêvait de Koh Lanta depuis longtemps. !!! Ma parole , pas maligne du tout. !!!!
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 22:48

Non ce n'est pas nouveau , mais c'était gros et drôle je l'avoue Twisted Evil

Par contre, il va se mettre tout le monde à dos. Surtout après s'être vanté devant tout le monde de son coup de bluff. Il aurait mieux fait de se la fermer et faire profil bas.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 22:55

Sandro va élaborer une stratégie parfaite pour éliminer Sébastien...

... et tout révéler au conseil le sourire aux lèvres.
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 22:59

Il va même leur dire qu'il va sortir le collier d'immunité à ce qu'il parait :mékélicon:
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:01

Ice a écrit:
Il va même leur dire qu'il va sortir le collier d'immunité à ce qu'il parait :mékélicon:  

Bon remarque, ça c'est pas forcément con, annoncer clairement qu'il va sortir le collier pour forcer les autres à s'éliminer entre eux.
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:06

Son problème c'est qu'il est un peu quand même super imbu de sa personne. Il admire ses moves stratégiques au lieu de se contenter d'être un stratège efficace.

Cela le perdra bien évidemment!
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:30

Quelle sortie minable putain la grosse loose :capalm:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:32

Trop m'as-tu-vu pour être un stratège efficace. Le bon stratège ne porte pas ses coups de bluff en étendard.
imasurvivor
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:34

Beaucoup de respect pour son oeuvre malgré tout.
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:40

Juste le truc que je ne voulais pas qui arrive le fait qu'il soit éliminé sans sortir son collier mais bon son élimination lui pendait au nez après son bluff de la dégustation (qui m'a fait rigoler quand il faisait le dégoûté d'ailleurs, on aurait dit un acteur de série B :p)

Il va me manquer dans l'émission quand même et j'ai trouvé Clémentine dure avec lui:(
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:40

Trop confiant...quelle dommage punaise!!!
@Syssy c'était vraiment la fin d'épisode que je voulais pas voir en effet...Et tout le monde qui fait le bisounours sur le conseil précédent et le vote de Vincent...Et clémentine a été infecte,comme d'hab.

Dernière édition par nerolf55 le Ven 5 Mai 2017 - 23:43, édité 1 fois
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:42

Se griller pour un confort :capalm:
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:44

Non. MAIS y a un truc Tout de même , il va au confort avec Claire , Elle et, lui n'ont pas de courrier !!! Il est éliminé et, Il ne donne pas son collier à Claire !!!!!! ça m'échappe !!!!
Bonne continuation dans vos commentaires , bonne nuit, je vais faire dormir mes petits yeux , bises
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:48

Click a écrit:
Trop m'as-tu-vu pour être un stratège efficace. Le bon stratège ne porte pas ses coups de bluff en étendard.
Même remarque, c'est dommage. Candidat intéressant mais à l’œuvre inachevée.
Ceci dit, j'ai trouvé que les autres en avaient fait des caisses par rapport à son coup de bluff. Allez savoir s'ils n'ont pas volontairement surjoué pour faire bouger les alliances (et ce serait bien joué de la part des Bleus, parce que ça commençait à puer pour eux)
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:49

dame croco a écrit:
Non. MAIS y a un truc Tout de même , il va au confort avec Claire , Elle et, lui n'ont pas de courrier !!!  Il est éliminé et, Il ne donne pas son collier à Claire  !!!!!! ça m'échappe   !!!!
Bonne continuation dans vos commentaires , bonne nuit, je vais faire dormir mes petits yeux , bises
Il n'y a pas grand chose à comprendre, il n'a rien compris à ce qui lui est arrivé!!!
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:50

Certes, il était bien trop confiant pour avoir ses chances. Mais quand même, je suis vraiment désolé pour lui. Il paie le fait de ne pouvoir s’inscrire qu'à Koh-Lanta et pas à Survivor. Il aurait été bien plus dans son élément dans un Survivor que dans un Koh-Lanta où tout le monde rage pour la moindre de ses stratégies. Peut-être aussi que comme il est belge, il ne réalisait pas à quel point les français sont niais et petits joueurs.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 5 Mai 2017 - 23:53

madmax61 a écrit:
Click a écrit:
Même remarque, c'est dommage. Candidat intéressant mais à l’œuvre inachevée.
Ceci dit, j'ai trouvé que les autres en avaient fait des caisses par rapport à son coup de bluff. Allez savoir s'ils n'ont pas volontairement surjoué pour faire bouger les alliances (et ce serait bien joué de la part des Bleus, parce que ça commençait à puer pour eux)

J'en doute fort. Kelly n'est même pas fichue de comprendre le bluff de Sandro alors qu'il lui a expliqué 3 fois, alors imaginer qu'elle puisse établir et comprendre une telle stratégie, même avec l'aide d'autrui, relève à mon sens plus du fantasme qu'autre chose.
Ozzy_Ian
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 0:12

Guilleri a écrit:
Certes, il était bien trop confiant pour avoir ses chances. Mais quand même, je suis vraiment désolé pour lui. Il paie le fait de ne pouvoir s’inscrire qu'à Koh-Lanta et pas à Survivor. Il aurait été bien plus dans son élément dans un Survivor que dans un Koh-Lanta où tout le monde rage pour la moindre de ses stratégies. Peut-être aussi que comme il est belge, il ne réalisait pas à quel point les français sont niais et petits joueurs.

On peut remercier les chaines de télés ainsi que nos politiques moralistes et bien pensant qui ont conditionné les français pour devenir comme cela (et principalement les classes populaires, les classes aisés ne regardant pas ce genre d'émission)
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 0:22

C'est vrai que j'ai halluciné sur la réaction des autres pour son bluff du confort...on aurait que le mec avait fait qch d'impardonnable!!c'est une tactique tellement "evidente"!!enfin,perso,moi aussi je me suis déjà imaginé la faire,ya rien de scandaleux à ça, t'es pas non plus à marquer un but de la main en finale de coupe du monde!!c'est du bluff,genre tu joues au poker mais c'est de la triche de gagner avec rien??non mais allo!
diduche
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 0:25

J'aimerai vraiment le revoir sur un allstars.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 0:33

Franchement, je voudrais bien voir les candidats de Koh-Lanta jouer aux échecs un jour.

"Oui, là je pourrais bouffer la dame de mon adversaire avec mon cavalier, mais franchement, où est le mérite si je bouffe ses pièces les plus fortes ? Donc à la place ben je vais juste déplacer mon roi vers une case où il sera vulnérable pour montrer que moi, j'ai de l'honneur et je suis courageux."
Plankaster
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 0:37

Le truc c'est que la majorité des gens ne voient Koh-Lanta que comme une aventure humaine et physique, et oublient la notion de jeu. Normalement les deux devraient être mêlées. Et ça, c'est à la prod de le rappeler.

Mais...
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 0:41

Mais la prod préfère rappeler au conseil que le mérite, c'est la base.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 0:54

Bah oui, après tout, ils ne jouent pas pour 100 000 boules. :mélivai:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    

Sandro, sa stratégie reste lettre morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant