AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sandro, sa stratégie reste lettre morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 1:05

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/115945-sandro-banni-de-koh-lanta-cambodge-j-assume-tout-ce-que-j-ai-dit-et-tout-ce-que-j-ai-fait/

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/koh-lanta_-_sandro_elimine_clementine_m_a_mis_un_coup_de_couteau_dans_le_dos_393306

http://www.programme-television.org/news-tv/Koh-Lanta-TF1-Sandro-Clementine-m-a-plante-un-couteau-dans-le-dos-4477328

Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 8:43

J'ai lu celle de gala,j'ai adoré tout ce qu'il y dit.il regrette rien,il a vécu son KL comme il en avait revé.et même s'il sait qu'il aurait sûrement pu aller plus loin en le jouant en mode "Corentin" par exemple,et bah c'est pas son délire!
Bon,je suis juste pas trop d'accord qd il parle de son collier.il a l'air de dire qu'il fallait qu'il tente de le garder plus longtemps,sinon il pourrait pas aller au bout.c'est vrai que là,il semblait carrément sur la sellette pour le prochain conseil,mais avec 2 autres colliers sur l'île et ttes les choses qui se passent en 2-3 jours,on sait tous que ça peut très vite tourner
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 10:03

ça me surprend que sandro se soit laissé berner par les autres. Il a réellement crû les autres quand ils lui ont dit qu'ils allaient tous voter marjo à ce conseil.
Soit il a été naïf, soit les autres ont été très malins.

Après, ils ont peut être su trouver les bons arguments, ils lui ont peut être dit que marjo voulait abandonner car gros coup de blues suite à l'abandon de manuella, avec cette hypothèse, sandro a peut être trouvé cela crédible et donc ça arrangeait tout le monde.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 11:05

rémi mimi a écrit:
ça me surprend que sandro se soit laissé berner par les autres. Il a réellement crû les autres quand ils lui ont dit qu'ils allaient tous voter marjo à ce conseil.

Après, ils ont peut être su trouver les bons arguments, ils lui ont peut être dit que marjo voulait abandonner car gros coup de blues suite à l'abandon de manuella, avec cette hypothèse, sandro a peut être trouvé cela crédible et donc ça arrangeait tout le monde.

ça m'a surpris aussi, à ce point. Sandro a joué au stratège, à fond, mais il ne l'est pas. Il n'a aucune acuité au niveau de la compréhension psychologique des autres.

Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 11:09

rémi mimi a écrit:

Le problème, c'est qu'il n'a pas réalisé que son coup de bluff a été très mal pris. Pour lui c’était juste du jeu et il avait prévenu plusieurs rouges (en vu de partager un confort entre rouges en plus).
De, plus sa stratégie, il la faisait dans le cadre d'une alliance avec Clémentine et Sébastien (et Bastien avant qu'il ne quitte l'aventure). Sandro ne s'est jamais attaqué à Clémentine ou Sébastien. Donc forcément, il ne s'attendait pas à ce qu'ils le trahisse.

Au final, même s'il n'a pas été discret dans ses moves, c'est les membres de son alliance qui ont été les moins réglos avec lui. Ils ont largement bénéficié de sa stratégie (avec élimination de Yassin, puis Vincent) et ils crachent dans la soupe après...

En tout cas, je retiendrai de lui son excellent jeu lors des ambassadeurs.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 13:05

il y a le bluff du jeu mais aussi sa déception pour le courrier...S'il avait joué profil bas du style "oui je comprends vous étiez 8 et nous avec Claire nous étions en train de partager un confort j'aurais fait pareil à votre place" mais là il a fait l'erreur de se plaindre...
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 13:17

J avoue qu il contrôle pas vraiment ces réactions... C est bizarre...
Il est un peu contradictoire dans son jeu... Stratège mais non couvert... Dommage j aimais bien sa personnalité..
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 13:22

Comme s'il avait été payé pour sortir à cet épisode et donc de se rendre détestable pour que sa sortie soit crédible..

Corentin lui dit "A ta place je sortirai mon collier" beaucoup d'incohérences qui s'accumulent sans parler de la sortie de Manuella
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 13:27

Je regrette aussi son départ, je pressentais que ça allait-être un candidat intéressant mais antipathique et pourtant même si il est très imbu de lui-même et vaniteux il m'a l'air d'avoir un très bon fond.

Donc très déçu évidemment de son élimination, jusqu'à maintenant ça aura été le profil le plus intéressant à suivre à mes yeux.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 13:49

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Sandro donne son collier à Clémentine , Elle lui fait Tout un laïus sur le pourquoi du comment ........bin , je crois que j'aurais pousser le vice jusqu'à donner le double vote à
Clémentine pour ??? Lui fermer le bec et, la faire haïr un peu plus par les Aventuriers encore présents dans l'Aventure
:aiconf: :aiconf:
solarfall
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 14:43

La punch line "nan mais Sandro t'es bête ou quoi ?" avec l'air abruti de Clémentine, c'est dans le top des meilleurs moments du jeu :mékélicon:

Mr stratégie aurait mieux fait de la jouer profil bas, de ne pas surjouer son bluff et surtout de ne pas fanfaronner à la suite. Son bluff aux ambassadeur a été éventé dès le retour, on voit que Mathilde l'a pas gobé.
Ajoutez à ca le caca nerveux pour les courriers, alors que les autres ont fait la seule chose logique comme choix, plus le fait qu'il aime bien se mettre en avant (ses prises de paroles puent la suffisance ou la manipulation à 2 balles, du genre quand il essaie de venir passer la brosse a reluire à Vincent :capalm: ), donc pas étonnant qu'il saute vite fait bien fait, je suis juste étonné qu'il n'ait pas senti le coup venir et joué son collier.
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 16:11

Je l'aimais bien suite à l'épisode de la réunif, mais il a bien merdé hier, il était déjà très exposé après le dernier épisode, la meilleure chose à faire à présent était de se faire oublier et de rester en retrait à la Ugo, mais non, Sandro a préféré se mettre en avant en vantant sa stratégie sur l'épreuve, sur une simple épreuve de confort pas du tout cruciale en plus c'était totalement à éviter. Rolling Eyes

Pourquoi pas le revoir dans un all stars, il aura surement appris de ses erreurs. Si en plus on le met dans une saison avec beaucoup d'autres candidats craints pour leur stratégie tels que Cédric ou Pascal alors les autres lui laisseront un peu de répit pour qu'il puisse installer son jeu.
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 16:37

Je pense que sa réaction sur les courriers était totalement spontanée. Il a vraiment accusé le coup et n'a pas pu masquer sa déception.
Le choix de ne pas prendre les courriers des deux vainqueurs du confort était plutôt logique... toutefois, on peut se demander si le choix des courriers plutôt que de la nourriture était le plus judicieux. La bouffe aurait pu aussi requinquer Manuella, ce qui aurait évité le retour de Vincent.

Sandro avait bien monté ses stratégie mais s'est vraiment montré trop bavard...
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 16:53

Il y a eu une coupure à partir de l'épisode des lettres. Sandro n'était plus le même ensuite, comme s'il était sorti du jeu. C'est ça, il ne jouait plus. Sauf que les autres se sont mis à jouer à leur tour. Le décalage était saisissant. ça donnait presque envie de le consoler au conseil. Il a fait une sortie très digne, je trouve. Un mec sympa, ce que je ne soupçonnais pas auparavant.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 16:53

madmax61 a écrit:
Je pense que sa réaction sur les courriers était totalement spontanée. Il a vraiment accusé le coup et n'a pas pu masquer sa déception.
Le choix de ne pas prendre les courriers des deux vainqueurs du confort était plutôt logique... toutefois, on peut se demander si le choix des courriers plutôt que de la nourriture était le plus judicieux. La bouffe aurait pu aussi requinquer Manuella, ce qui aurait évité le retour de Vincent.

Sandro avait bien monté ses stratégie mais s'est vraiment montré trop bavard...

Oui mais alors s'il ramenait de la nourriture c'était Corentin et Mathilde qui se privaient de courrier autrement ça aurait foutu un beau bordel et Manuela je crois qu'avant toute chose elle souhaitait son courrier et pas de la nourriture
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 18:05

Son ego avait pris le dessus apres le départ de yassin lorsqu'il dit qu'il est étonné que ca ait pris autant de temps à Mathilde pour comprendre son bluff. Alorz qu'elle n'aurait jamais dû le comprendre.

Ensuite, évidement son bluff pour l'épreuve des mets délicats de KL l'a mis dans le cercueil. C'était totalement évitable. Sa réaction face au courrier ou il a trop appuyé à servis à vice le truc. Le retour de Vincent et ses 2 voix la mis 6 pieds sous terre. Et la trahison de clementine l'a recouvert de terre. 

RIP sandro

The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 22:07

https://mobile.twitter.com/sandrokohlanta/status/860611097468043264

Lol et ChristopheKL 14 qui capte que dalle : narquoizen :

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 22:12

The felouze a écrit:
https://mobile.twitter.com/sandrokohlanta/status/860611097468043264

Lol et ChristopheKL 14 qui capte que dalle : narquoizen :

si christophe le dit alors Rolling Eyes
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 6 Mai 2017 - 23:06

En tout cas Sandro devient un martyr en plus de la cause "Un collier public ne sert strictement à rien si ce n'est te coller une cible énorme sur la tronche.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 7:59

Merci pour tout Sandro ! :wutelse: Il m'a offert un épisode 8 d'enfer ! lovebave

En esperant le revoir dans un all stars !

Il est trop malin pour réussir à KL. Il aurait sa place dans un Survivor !
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 8:12

Corentin lui a certes conseillé de jouer son collier mais comment etre sûr que ce Corentin ne lui raconte pas de salades   et ne veut pas qu'il sorte son collier dans le vide si réellement les autres votaient contre Marjo? Surtout que ses ''''''alliés'''''' lui répétaient qu'il n'était pas en danger. Il pensait qu'il valait mieux croire ses '''''''alliés''''''' qu'un adversaire bleu qui lui en veut d'avoir éliminé Vincent. Dans l'absolu ce n'était pas stupide.

Apres oui il  a merdé en  se mettant trop en avant et en mal négociant son coup de bluff.  Mais je ne pense pas que ce soit ça qui l'ait le plus désavantagé (d'ailleurs, pareil avec son collier, je pense pas que ce soit l'une des raisons principales de son départ). Oui  tout ça a eu un gros impact, mais le plus grand souci qu'il a dû affronter était la Prod.
Ils ont directement grondé les candidats en leur lavant le cerveau. Ils ont tout fait pour les retourner contre lui apres la dégustation par exemple quand Denis revenait incessamment sur le bluff du belge. Quand t'es affamé et qu'une autre personne te nique sur un coup de bluff magistral comme celui de Sandro, il est tres probable que tu l'aies mauvaise...et Denis a appuyé là ou ça faisait mal pour les retourner tous contre Sandro. Le but de Denis et de la prod était de créer une pseudo tribu blanche en apparence, mais en réalité, c'était pour servir la cause du mélite, en détruisant le stratege belge. Il a gaffé, ils l'ont pas raté et à partir de là, il était grillé. Petit à petit, de plus en plus de candidats regrettaient la sortie de Vincent et parlaient de mélite...

Ensuite, évidemment tout s'est acceléré quand il est parti 24h dans un autre endroit. Les rancœurs déclenchées par lui-meme mais  enflammées par Denis   ont eu le temps de se développer davantage.
Finalement le coup fatal a été le retour de Vincent à la place de Manuella. Comme je l'ai dit, remplacer un abandon médical de cette maniere (en gros remplacer une rouge par un bleu) est injuste. Pour moi un candidat éliminé ne doit jamais revenir. Surtout que c'est tres aléatoire (il faut avoir la chance de se faire éliminer juste avant un abandon médical, du coup, les candidats éliminés ne sont pas tous sur un meme pied d'égalité).
Et apres, cette espece de mouvement pro mélite qu'a imposé la Prod l'a détruit.  Surtout en la présence du grand melitman Vincent qui venait de remporter l'épreuve du mélite par excellence, soit le parcours du combattant.

Bref, il a commis quelques erreurs, il a eu un jeu trop agressif par moments (et ce inutilement) et il n'a pas su bien lire ses adversaires vers la fin (sur cet épisode) afin de mieux anticiper leurs réactions. Mais dans l'ensemble ça restera mon candidat préféré de cette saison. En espérant son retour comme je l'ai dit, avec un jeu plus subtil et moins frivole. Malheureusement, il faut ''s'adapter'' parfois pour mieux niquer les autres tout  en douceur et  finesse.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 9:21

Liloulilou a écrit:
Corentin lui a certes conseillé de jouer son collier mais comment etre sûr que ce Corentin ne lui raconte pas de salades   et ne veut pas qu'il sorte son collier dans le vide si réellement les autres votaient contre Marjo? Surtout que ses ''''''alliés'''''' lui répétaient qu'il n'était pas en danger. Il pensait qu'il valait mieux croire ses '''''''alliés''''''' qu'un adversaire bleu qui lui en veut d'avoir éliminé Vincent. Dans l'absolu ce n'était pas stupide.

Apres oui il  a merdé en  se mettant trop en avant et en mal négociant son coup de bluff.  Mais je ne pense pas que ce soit ça qui l'ait le plus désavantagé (d'ailleurs, pareil avec son collier, je pense pas que ce soit l'une des raisons principales de son départ). Oui  tout ça a eu un gros impact, mais le plus grand souci qu'il a dû affronter était la Prod.
Ils ont directement grondé les candidats en leur lavant le cerveau. Ils ont tout fait pour les retourner contre lui apres la dégustation par exemple quand Denis revenait incessamment sur le bluff du belge. Quand t'es affamé et qu'une autre personne te nique sur un coup de bluff magistral comme celui de Sandro, il est tres probable que tu l'aies mauvaise...et Denis a appuyé là ou ça faisait mal pour les retourner tous contre Sandro. Le but de Denis et de la prod était de créer une pseudo tribu blanche en apparence, mais en réalité, c'était pour servir la cause du mélite, en détruisant le stratege belge. Il a gaffé, ils l'ont pas raté et à partir de là, il était grillé. Petit à petit, de plus en plus de candidats regrettaient la sortie de Vincent et parlaient de mélite...

Ensuite, évidemment tout s'est acceléré quand il est parti 24h dans un autre endroit. Les rancœurs déclenchées par lui-meme mais  enflammées par Denis   ont eu le temps de se développer davantage.
Finalement le coup fatal a été le retour de Vincent à la place de Manuella. Comme je l'ai dit, remplacer un abandon médical de cette maniere (en gros remplacer une rouge par un bleu) est injuste. Pour moi un candidat éliminé ne doit jamais revenir. Surtout que c'est tres aléatoire (il faut avoir la chance de se faire éliminer juste avant un abandon médical, du coup, les candidats éliminés ne sont pas tous sur un meme pied d'égalité).
Et apres, cette espece de mouvement pro mélite qu'a imposé la Prod l'a détruit.  Surtout en la présence du grand melitman Vincent qui venait de remporter l'épreuve du mélite par excellence, soit le parcours du combattant.

Bref, il a commis quelques erreurs, il a eu un jeu trop agressif par moments (et ce inutilement) et il n'a pas su bien lire ses adversaires vers la fin (sur cet épisode) afin de mieux anticiper leurs réactions. Mais dans l'ensemble ça restera mon candidat préféré de cette saison. En espérant son retour comme je l'ai dit, avec un jeu plus subtil et moins frivole. Malheureusement, il faut ''s'adapter'' parfois pour mieux niquer les autres tout  en douceur et  finesse.

Réflexion intéressante et très bien écrite, cependant tu laisses penser que la prod est responsable au moins autant que Sandro dans son éviction. Ce n'est pas faux mais selon moi c'est l'excès de zèle qui a détruit Sandro avant toute chose...Fred est clairement plus adroit dans sa stratégie car elle s'apparente plus à de la manipulation psychologique qu'à du bluff et du poker. Ce qui peut être commun également aux séducteurs car pour charmer et séduire une femme que l'on convoite il faut la "saisir psychologiquement". Sandro lui fait plus joueur de poker, il a gagné certains gros "pots" mais c'est des one shot et se retrouve rapidement éliminé
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 9:52

Ahhhhh, qu'est ce que j'aime ce genre de discution :-)
Mais c'est exactement ça, sandro a tenté un gros coup sur l'épreuve de confort,il l'a réussi, mais, pour lui, ça s'apparentait clairement à du bluff, faisant partie du jeu, ce qui est vrai.

Le problème, c'est qu'il "n'a pas vu le mal" (un peu comme gaby fouillant dans le slip de Pascal ^^) et qu'il a exposé ensuite sa stratégie au grand jour.et ça, ds KL, face à Denis, c'est une grave erreur,c'est pas beau!lol.du coup,papa Denis lave le cerveau des autres juste après que sandro parte, la tribu blanche naît (youhou!!) et sandro part sans se rendre compte de toutes les rancoeurs...

Par contre,là où il aurait pu avoir des doutes sur ses "alliés",c'est qd clémentine lui envoie un violent "mais tu la verras dans 2 semaines ta julie!"....sérieux,là,j'aurais eu envie de lui foutre des baffes....Et je me serais posé des questions sur leur pacte.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 9:59

Fin c'est pas vraiment comparable à la saison de Gabriel car 100 % du casting (à Part Nicolas) jouait de la stratégie et même Julien avait dit qu'il aurait pu le faire ^^ 
A que ce casting me manque
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 10:43

En lisant des commentaires sur twitter, j'ai remarqué que Sandro n'avait pas été le premier à bluffer ses adversaires à la dégustation (cfr brice kl12 (une ordureeeee ce mec)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    

Sandro, sa stratégie reste lettre morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant