AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sandro, sa stratégie reste lettre morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 13:23

Ce qui est également assez ironique c'est que Sandro a cru que tout le monde allait voter Marjorie car la moins "mélitante" :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 13:27

Bah quand même Marjorie à reçu 4 votes contre elle, je pensais vraiment que Sébastien et Claire allait voter Sandro aussi, il n'y a que Clémentine qui à trahit au final.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 7 Mai 2017 - 13:50

Et Kelly.

Sur ce, je pense qu'on le reverra dans quelques années pour revanche.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Lun 8 Mai 2017 - 21:32

On arrête pas de parler de Sandro sur la page fb !! plein de commentaires intéressants donc happy !!
Ça pue le retour dans le all star ! La prod est en train d épurer son image
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Lun 8 Mai 2017 - 21:45

Avant que la saison ne commence, la prod disait beaucoup de bien de Sandro. Ils disaient que ce serait un candidat marquant, qu'il était très joueur, fort dans les épreuves et très rassembleur.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Lun 8 Mai 2017 - 21:54

Yanni9995 a écrit:
On arrête pas de parler de Sandro sur la page fb !! plein de commentaires intéressants donc happy !!
Ça pue le retour dans le all star ! La prod est en train d épurer son image

Clémentine s'en est occupée en le trahissant + en l'insultant.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Lun 8 Mai 2017 - 22:00

En fait, ALJ aime les stratèges "J’aurais voulu être belge ! Je vous trouve tellement gentils et spontanés. Je ne sais pas comment vous êtes éduqués dans ce pays, mais vous êtes vachement libérés de l’image que vous pouvez donner. Les candidats belges sont plus francs."

Dans une autre itv, elle sous entendait que plus de stratégie ne lui déplairait pas, mais c'est le public français qui n'en veut pas. Sauf"quand, comme Pascal par exemple, ils sont très loyaux."
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Lun 8 Mai 2017 - 22:25

Ambroisie a écrit:
En fait, ALJ aime les stratèges "J’aurais voulu être belge ! Je vous trouve tellement gentils et spontanés. Je ne sais pas comment vous êtes éduqués dans ce pays, mais vous êtes vachement libérés de l’image que vous pouvez donner. Les candidats belges sont plus francs."

Dans une autre itv, elle sous entendait que plus de stratégie ne lui déplairait pas, mais c'est le public français qui n'en veut pas. Sauf"quand, comme Pascal par exemple, ils sont très loyaux."

Ouais ben, si elle faisait pas dire à Denis que le mélite c'est la base dans KL, le public serait peut-être déjà plus ouvert aux stratégies.

D'ailleurs Sandro était loyal, pour ce qu'on en sait il n'aurait jamais trahi ses alliés Bastien et Clémentine, il a "trahi" Yassin à qui il n'avait en fait jamais rien promis. Une fois de plus c'est de l'hypocrisie, il serait plus exact de dire "très loyaux, envers les bonnes personnes, et avec un montage positif qui les fait passer pour les gentils de l'histoire en dépit de leurs stratégies".
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Mer 10 Mai 2017 - 11:43

«Sébastien et Vincent sont sans doute les mieux armés pour aller jusqu’au bout de l’aventure, estime le Lasnois. Même s’il m’a un peu déçu lors de mon élimination en restant très discret, Sébastien est mon coup de cœur car il fait clairement partie des candidats les plus méritants de cette saison. Et puis Vincent c’est juste un monstre.»

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170509_01001808/sandro-de-koh-lanta-je-voulais-qu-on-se-souvienne-de-moi-et-c-est-reussi

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Mer 10 Mai 2017 - 13:20

Oh mon dieu, le confess de sandro............pathétique à faire le lèche cul de vincent et seb ... :papilon:
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Mer 10 Mai 2017 - 23:05

Stratégie
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Jeu 11 Mai 2017 - 0:09

Plankaster
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Jeu 11 Mai 2017 - 0:33

Je suis sur que certains aiment à nouveau Sandro car Clémentine l'a trahi, et vu qu'elle est détestée... si c'est le cas, soit ils ont vu que Clémentine a été hypocrite durant l'épisode (en vantant la stratégie contre Yassin puis en disant que Sandro n'avait pas de mélite), soit... ils suivent le courant du montage.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Jeu 11 Mai 2017 - 6:24

Plankaster a écrit:
Je suis sur que certains aiment à nouveau Sandro car Clémentine l'a trahi, et vu qu'elle est détestée... si c'est le cas, soit ils ont vu que Clémentine a été hypocrite durant l'épisode (en vantant la stratégie contre Yassin puis en disant que Sandro n'avait pas de mélite), soit... ils suivent le courant du montage.

Non c'est plutot le contraire. Vu que Sandro a été super diabolisé (bien plus que Clémentine), les bisous ont plutot ''apprécié'' ce qu'elle lui a fait. Mais ils continuent quand meme de la détester.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Jeu 11 Mai 2017 - 7:03

C est assez partagé qd je void la page fb
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Jeu 11 Mai 2017 - 7:19

Vois pas en quoi Clémentine aurait trahi Sandro.
Sandro était stratège, il avait un collier, il était donc dangereux de le garder.
Ce n'est pas une trahison, c'est du bon sens.
De plus Sandro a voulu jouer stratège même pour le confort, à l'arrivée il a joué comme une banane, que dis-je une banane, il a joué comme une mandarine et s'est fait peler par Clémentine !
et un stratège de moins, un
moi je veux voir les plus forts, les plus beaux, les plus guerriers gagner.
vive les bisounours !
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Ven 12 Mai 2017 - 11:59

Sandro, qui a su vous convaincre de ne pas sortir votre collier d’immunité lors du conseil?

C’est Clémentine! Je savais que mon nom allait un petit peu sortir avec les ex-bleus. Mais j’avais fait mes calculs et les deux seules personnes en qui j’avais entièrement confiance, Sébastien et Clémentine, m’avaient certifié qu’ils voteraient contre Marjorie comme la grande majorité du groupe. Nous avions une alliance ensemble pour aller le plus loin possible donc je n’avais aucune raison de douter d’eux. Plusieurs fois dans la journée, Clémentine m’avait promis en me regardant droit dans les yeux que je ne risquais rien. Finalement, elle a voté contre moi. Ce n’est ni de la stratégie, ni de la manipulation comme elle le dit, c’est juste de la trahison. Elle m’a planté un couteau dans le dos et cela m’a coûté mon aventure.

Sur l’épreuve de confort de la dégustation, vos alliés des ex-rouges vous en ont voulu d’avoir usé de malice pour gagner...

Et pourtant, ils étaient tous au courant de ma stratégie de faire semblant de ne rien manger lors de la première manche pour être choisi par un des finalistes et tout dévorer dans la deuxième manche. J’adore Kelly, on en rigole aujourd’hui, mais j’avais dû lui expliquer trois fois ce que j’allais faire et elle n’avait rien compris. Mon rêve sur cette épreuve était de partager la victoire avec un rouge et de renforcer notre alliance. Je suis quelqu’un de joueur, j’aurais regretté de ne pas avoir tenté ce que j’ai fait. Clémentine m’en veut, me traite de tricheur mais je n’ai pris la place de personne et je n’ai contourné aucune règle. Après l’abandon de Manuella et le retour de Vincent, cela l’arrangeait bien de jouer la fille déçue...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/sandro-koh-lanta-j-ai-perdu-16-kilos-durant-l-aventure-_b179da98-364c-11e7-bae0-7b37d71239eb/
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Mar 16 Mai 2017 - 22:10

senior a écrit:
Vois pas en quoi Clémentine aurait trahi Sandro.
Sandro était stratège, il avait un collier, il était donc dangereux de le garder.
Ce n'est pas une trahison, c'est du bon sens.

Bien sur qu'elle a trahi puisque Sandro et Clémentine avaient fait alliance et qu' elle lui a fait croire qu'elle était tjs avec lui alors qu'elle s'était retournée contre lui.
Après ça fait partie du jeu de KL mais de fait, ça reste quand même une trahison.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Lun 22 Mai 2017 - 22:30

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 10:35

Désolé d'être cru mais c'est vraiment un gros con en fait ce mec.
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 11:17

kohLanta35 a écrit:
il était loin d'être le seul...les Vincent,Sébastien;Claire qui ont fait saigner nos oreilles avec leur mérite à la con n'ont même pas voté selon leurs convictions .
Corentin et Marjorie sont là pour suivre la majorité bien pensante .
Mathilde qui a été lamentable dans l'orientation ,elle trouve normal de rester à trois sur le même site alors quelle se sait la plus conne .
Frédéric aussi dans l'orientation :tirie: ..... qui est toujours dans les bons coups car trop insignifiant
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 14:29

kohLanta35 a écrit:
 Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait?

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 14:53

The felouze a écrit:
kohLanta35 a écrit:
 Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait?

La manière qu'il a de s'en prendre à Clémentine est minable. Il peut contester des choses mais c'est juste un gros aigri au final. Et puis c'est quoi son revirement sur les réseaux à parler de "mérite" alors qu'il n'en avait rien à faire pendant son aventure. :capalm:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 15:00

Faut dire qu'encore une fois, Clémentine a pas ete tres maline de lui sortir à nouveau qu'il était le moins méritant. Cependant, Sandro est aigri oui et il a du mal a assumé son rage vote 

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 16:38

The felouze a écrit:
Faut dire qu'encore une fois, Clémentine a pas ete tres maline de lui sortir à nouveau qu'il était le moins méritant. Cependant, Sandro est aigri oui et il a du mal a assumé son rage vote 

Cqfd => C'est un gros con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    

Sandro, sa stratégie reste lettre morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant