AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sandro, sa stratégie reste lettre morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 17:19

On peut lui reprocher certaines choses, mais je trouve qu'il a eu raison de mettre Clémentine face à ses incohérences au sujet du mélite.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 17:37

Une déception sur cette finale sandro!!j'étais assez "fan" mais là...genre il reproche à clémentine d'avoir fait de la stratégie?non mais il est sérieux ou quoi?

Je trouve que clémentine lui a bien répondu. Elle s'est faite lobotomiser par Denis et la prod au sujet du mérite.suite à ça, pour aller dans le sens du mélite,elle l'a fait à l'envers à sandro,certes,mais elle allait qd même pas lui dire "bon on te vote ce soir,sors ton collier".pour la paraphraser,j'ai envie de dire "non mais sandro t'es bête ou quoi?".et tt le monde était dans le coup,tout comme tout le monde était dans le coup pour yassin

Et par la suite,ça a été le mélite jusqu'au bout,enfin jusqu'à seb quoi... mais,comme elle l'a justement expliqué,elle allait pas non plus offrir KL à seb sur un plateau...bref,je mets ça sur une logique "bisou" que sandro sent côté prod pour maximiser ses chances de participer au AS + une aigreur perso
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 18:21

Ratchael a écrit:
On peut lui reprocher certaines choses, mais je trouve qu'il a eu raison de mettre Clémentine face à ses incohérences au sujet du mélite.

Oui il a eu raison de le faire et Clémentine s'est d'ailleurs tres mal défendue à ce sujet.

taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 19:49

The felouze a écrit:
Ratchael a écrit:

Oui il a eu raison de le faire et Clémentine s'est d'ailleurs tres mal défendue à ce sujet.

N'oubliez pas que l'on ne voit pas la totalité des échanges du conseil final, peut être qu'il y a eu des moments coupés qui auraient pu être à son avantage... Mais même si certaines de ses réponses étaient maladroites et brutes de décoffrage (à son image finalement), je trouve qu'elle s'en est pas trop mal sortie sur ce qu'on a pu voir. Elle assume, elle n'a pas menti ou tenté de minimiser le coup du pseudo-chantage, elle a clairement dit qu'à un moment fallait sortir les + forts... Non je trouve qu'elle a bien répondu dans l'ensemble, sans perdre ses moyens ni lever la voix face à un Séb tendu et un Vincent qui, à un moment, commençait à faire sa tête de méchant qui m'insupporte !

Maintenant, Sandro m'a déçu, lui qui assumait le côté stratège à la réunif' et qui tombe ainsi dans la facilité bisounoursienne au conseil final... Certainement pour se faire bien voir par la prod' en vu d'un AllStar comme vous l'avez dit.

Par contre, je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de Fréd qui répond assez violemment à Mathilde qui l'attaque sur leur duel final à l'orientation (certes il se défend car elle y va aussi bille en tête) mais qui n'évoque presque pas l'attitude de l'opportuniste Vincent qui vient occuper sa zone (et lui souffler son poignard) alors qu'ils avaient pactisés qu'ils ne se marcheraient pas dessus ! Et quand ils évoquent brièvement cela, là ça le fait rire au Frédéric, et l'autre ruine de Vincent s'en sort comme qui rigole. Déplorable ! No No
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Sam 17 Juin 2017 - 21:15

T'as raison, taraison..exactement ce que je me suis dit: clem assume enfin, ça fait plaisir, les autres sont des rageux (Sandro, en particulier, me déçoit), et Philippe a très mal réagi aux remarques de Mathilde , alors qu'il aurait été si simple de la contrer gentiment.. (ah, ben chuis désolé, j'aurais du penser à toi, j'étais sous le coup de la joie...), puisqu'elle ne l'attaquait même pas sur le fait de lui avoir piqué le poignard, ce qu'elle aurait pu faire..
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 18 Juin 2017 - 0:00

Sandro est un rageux mais elle lui a sorti son fameux "t'es bête ou quoi?". Faut pas s'étonner de perdre au FTC après... :mékélicon:
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    Dim 18 Juin 2017 - 9:15

Finalement c'est un petit joueur immature qui n'a pas compris le jeu ,Encore une arnaque de la prod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandro, sa stratégie reste lettre morte    

Sandro, sa stratégie reste lettre morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4