AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication et mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   Dim 07 Mai 2017, 16:03

Très dommage, en effet, car je trouve que Ratchael et 1993 étaient parfaits dans ce rôle...Ils étaient capables à la fois de donner avec verve et vigueur leurs opinions, mais en même temps de prendre du recul quand ils étaient modo;;

Peut-être est ce parce qu'ils étaient à ce poste quand je suis arrivée, mais.. je vous aime, les mecs.. :fu: , la suite a prouvé que ce n'est pas facile de faire ce boulot..

Sinon, je découvre tout ce bignz (je passe régulièrement, mais ne lis pas tout, loin de là). Sans tirer sur une ambulance, ça ne m'étonne pas plus que ça, autant Nitrus a le mérite (bigiennement parlant, perso, il est trop pour moi) d'une certaine verve, et d'analyses directes et parfois rigolotes, quoique d'une mauvaise foi avérée, autant c'était tellement visible qu'il est bien trop immature pour être modo!!

J'apprends que Sandman a été banni.. franchement, quelle c;..! J'ai bien vu par ci par là qqs messages politiquement très incorrects, mais rien de plus choquant pour moi que bcp d'autres..Et j'aimais bien sa vision décalée du jeu par rapport à la majorité, justement.. mais bon.. Sad

Traiter La felouze de :junkim: .. pas très sympa ni très juste.. difficile, là encore, de participer au lancement et tenir vivant un tel site.. Ert perso, il me semble cacher un gros coeur de nounours derrière son cynisme /ego démesuré.. (en plus, son rôle de cette saison: je suis un bisou m'arrange bien, troll ou pas troll.. :sevil: )

Et enfin: ça ne sert à rien, because personne ne veut du rôle, mais si 1993 n'a plus le temps (smacky si tu passes) et que Ratchael ne veut pas, effectivement Ambroisie et.. flûte, je ne sais plus le pseudo..me sembleraient bien.. Onn ne peut pas les y obliger??...Gnyaaaarkk
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   Ven 12 Mai 2017, 19:49

Je ne prendrai pas de nouveaux modos jusqu'à nouvel ordre.

Nitrus étant revenu sous une forme 2.0, de plus sans s'excuser, il n'aura pas de 3ème chance.

Bonne soirée et bon épisode.

iname
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   Ven 12 Mai 2017, 21:41

Sinon, nous, les gens de ce forum, on ne peut pas faire un genre de vote ou sondage pour savoir si on reintegre Nitrus ou non ?
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   Ven 12 Mai 2017, 22:14

iname a écrit:
Sinon, nous, les gens de ce forum, on ne peut pas faire un genre de vote ou sondage pour savoir si on reintegre Nitrus ou non ?

Ce serait un vote au mérite ?
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   Ven 12 Mai 2017, 22:14

iname a écrit:

Alors, je suis pas intervenu jusqu'ici, parce qu'avec Felouze on a 2 points de vues radicalement différents sur la question Nitrus. Je n'ai rien dit, et j'ai laissé faire parce qu'il est admin, c'est son forum, on a pas notre mot a dire par conséquent en tant que modo sur ses décisions en ce sens que hiérarchiquement il est au dessus.

En revanche, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer la quand je vois ça. Tu vas avoir l'impression iname vu que j'interviens pile contre toi, sauf que c'est une forme de recadrage général. Déjà d'une part je ne cautionne absolument pas les termes employés par Nitrus, ayant eu vent du conflit qu'il y a eu. On est d'accord, on est pas d'accord avec Felouze, ça chacun son point de vue, ça m'arrive de pas être d'accord avec lui, mais ça ne me viendrait jamais a l'esprit d'employer le terme nazi comme l'a fait Nitrus.

Je trouve donc que Felouze a été exceptionnellement large d'accepter sa réintégration sans accepter d'excuses, deja la 2eme chance etait être généreux, on peut pas vraiment dire que c'est agir en dictateur d'accepter la réintégration. Un véritable dictateur aurait tej nitrus sans préavis, sans réintégration, excuse ou pas. J'ai vu des forums avec "des dictateurs" et on est loin de ça sur BIG. Il a été encore plus large, et excessivement laxiste a mon sens d'accepter un retour sans excuses, c'est mon point de vue, on a parlé sur la question on est pas d'accord lui et moi, et il m'en voudra surement pour remettre en cause sa vision des choses en tant qu'admin, meme si je le fais pour lui et pas contre lui.

Après, c'est le chef donc je vais pas faire unilatéralement de ban ou de mesures autres, c'est l'admin donc aux modos, et surtout aux membres de l'écouter.

Des anciens modos comprendront parfaitement ma vision des choses sur cette hiérarchie modo/admin.

En revanche, c'est absolument inacceptable de voir des idées de sondages sur faut t'il voter pour accepter telle ou telle personne. Vous êtes pas modos, encore moins admins, donc il est absolument hors de question que les membres se mettent a voter en disant on réintégre une personne x ou y. Si des personnes raisonnent comme ça, je les invite promptement a créer leur propre forum KL avec leurs règles, y a aucune obligation a rester ici si il y a des mécontents.

Donc, en ce moment, je suis certes assez surbooké niveau taf, je ne poste meme plus pour commenter le jeu en lui meme, et par conséquent après concertation, c'était prévu de laisser felouze gérer le conflit comme bon lui semblait, en revanche il est inconcevable de voir des membres vouloir imposer leurs lois avec des sondages a la gomme. Pour Felouze, si tu es agaçé que j'intervienne comme ça tu peux le dire clairement, mais tu es beaucoup trop laxiste dans ta façon de diriger les choses, et je ne peux pas laisser des gens profiter du fait que tu sois gentil pour essayer de renverser le rapport de force membre/admin.
iname
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   Sam 13 Mai 2017, 07:10

C est ton point de vue, 1993. Personnellement je suis sur ce forum depuis très longtemps, j interviens très peu, et j ai découvert y a deux ans en soirée qu un gars que je croisais souvent mais avec qui on echangeait peu était sur ce forum sous le nom de Nitrus ( le hasard fait bien les choses).

On a tous eu un rapport différents avec Nitrus et j ai suggéré cette idée pour que Felouze puisse se faire une idée du ressenti général de cette personne sur BIG et compte tenu de ses actions.

Après si on ne peut plus suggérer d idée sans se faire accuser d imposer sa vision, voir invité à changer de forum. Eh bien oui j irai sur sucks ou autre.

Je te trouve assez dur dans tes propos ! J ai l impression de passer pour un gars qui tente une mutinerie. L une des rares interventions que je fais, la personne qui me répond passe la pommade au chef en affichant un partie pris qui n'a pas lieu d'être.

À bon entendeur Smile
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   Sam 13 Mai 2017, 10:27

tout le monde, y compris moi, a d'autres choses à faire que de gaspiller son énergie dans des petites querelles. Donc je vais être clair et limpide.

Je suis ici le seul qui prendra les décisions pour bannir ou non quelqu'un.

Je vous laisse à votre propre intelligence pour savoir ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas sur un forum et sur big. 

Je verrouille le topic et le sujet.

Bon week end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication et mise au point   

Explication et mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4