AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 9 du 05/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 0:25

Quant à manuella, même si elle n'était pas intéressante, la prod a vraiment baclé sa sortie médicale, en vitesse, juste un "on t'oubliera pas" et basta.

Quand c'était bastien, on a eu beaucoup plus de témoignages, et si vincent avait été à sa place, nul doutes que denis aurait posé la question "qu'est ce que vous en pensez, un homme fort comme lui?? blabla"

Le parti pris de la prod est affligeant, les règles c'est un foutoir pas possible ( vincent qui revient mais corentin qui vote quand même 2 fois, le collier qui peut être donné alors que le candidat est éliminé AVEC, c'est le jeu, le collier est perdu basta. )

Des candidats hypocrites au possible, cracher sur le bluff de sandro, c'était qu'un confort, y'a pas mort d'homme et le bluff est aurotisé dans koh lanta. Enfin, il est aurotisé pour certains mais visiblement pas pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 0:25

Fiction a écrit:
Et puis faut arrêter, ce n'est pas KOH LANTA VINCENT 2017 merde, c'était quand même assez flagrant sur cet épisode qu'il était placé sur un piédestal.

Je n'aimais pas Manuella plus que ça, mais j'ai trouvé son élimination dégueulasse, ils se réjouissaient tous de voir le grand Vincent revenir. Aucun honneur.

Aucune dignité. moon

C'est surtout la prod qui l'a virée en 2 temps 3 mouvements comme une vieille chaussette. Normalement, elle aurait au minimum dû aller à l'infirmerie. Ensuite elle serait revenue ou en cas d'abandon 24h plus tard Sandro serait revenu.

Mais non, il fallait absolument que ce soit Vincent. :capalm:
diduche
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 0:30

La prod fait vraiment ce qu'elle veut et change les règles à sa sauce. Chaque année c'est le cas mais cette saison c'est vraiment le pompon. Hallucinant quand même, heureusement que y a plus l'anneau de gollum.

Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 0:34

Click a écrit:
Fiction a écrit:
Et puis faut arrêter, ce n'est pas KOH LANTA VINCENT 2017 merde, c'était quand même assez flagrant sur cet épisode qu'il était placé sur un piédestal.

Je n'aimais pas Manuella plus que ça, mais j'ai trouvé son élimination dégueulasse, ils se réjouissaient tous de voir le grand Vincent revenir. Aucun honneur.

Aucune dignité. moon

C'est surtout la prod qui l'a virée en 2 temps 3 mouvements comme une vieille chaussette. Normalement, elle aurait au minimum dû aller à l'infirmerie. Ensuite elle serait revenue ou en cas d'abandon 24h plus tard Sandro serait revenu.

C'est clair que c'est le protocole habituel. Et là en plus, DB qui insiste bien en voix off "fatiguée depuis déjà quelques jours, manuella blablabla..." mon cul
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 0:40

Fiction a écrit:
Click a écrit:
Fiction a écrit:

Aucune dignité. moon

C'est clair que c'est le protocole habituel. Et là en plus, DB qui insiste bien en voix off "fatiguée depuis déjà quelques jours, manuella blablabla..." mon cul

Ils se sont même pas fait chier à nous la montrer fatiguée. Non mais sérieux, le "fatigué depuis déjà quelques jours", ça sortait tellement de nul part.

Citation :

On sent bien que la prod a voulu sur-compenser l'épisode d'avant et les éliminations de Yassin et Vincent. Maintenant que Yassin est plus là, il faut s'attendre à du Vincent Vincent Vincent Vincent, Vincent par-ci, Vincent par-là, Vincent c'est le plus beau, Vincent c'est le plus grand, Vincent c'est le plus fort, Vincent c'est le plus intelligent, Vincent c'est le plus sympa, Vincent c'est le plus gentil, Vincent c'est le plus intègre, Vincent c'est le plus mélitant, et ce jusqu'à la fin.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 7:11

diduche a écrit:
La prod fait vraiment ce qu'elle veut et change les règles à sa sauce. Chaque année c'est le cas mais cette saison c'est vraiment le pompon. Hallucinant quand même, heureusement que y a plus l'anneau de gollum.

Une production signée Alexia Laroche-Joubert

senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 7:16

moi je suis content :
- vincent, mon favori, le sportif, le plus méritant est revenu
- sandro, le vilain stratège s'est fait viré, bien fait pour lui !

ah j'adore cette saison, les bisous vont niquer les vautours, yesssss
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 7:17

Mais, c'est exactement le but de la PROD pour Koh Lanta , stratéges à 2 balles , trahisons à gogo , manipulations en tous genres , Manuella se trouvant mal comme par hasard à la dégustation ?? ( j'ai cru que c'était pour échapper à la dégustation dans un sens ) et le fait de faire participer Vincent à une épreuve assez physique alors qu'il serait bien requinqué !!! Sandro donnant son collier à Clémentine !!!! C'est assez suspicieux :mébiensur: :mébiensur: : :mébiensur:
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 9:09

La semaine je me disais que cette année c était. Un bon castings mais wallaaaaah je c4ois que je me suis trompé
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 9:30

Après le boycott annoncé des bisous, l'audience cette semaine est stable en parts de marché et en hausse en téléspectateurs.

http://www.ozap.com/actu/audiences-koh-lanta-solide-leader-candice-renoir-stable-et-puissant-france-3-et-c8-faibles/526059

:mékélicon:
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 9:52

Un peu déçu que la tournure que prend le jeu à savoir le mérite non pas car je n'aime pas le mérite, je suis pas fan non plus mais à partir du moment où quelqu'un assume sa position jusqu'au bout ça ne me dérange pas (Chantal en 2015) alors que certains parle de mérite de façon hypocrite juste quand ça les arrange (Clémentine,Kelly...) 

On peut reprocher à Sandro d'avoir été stratège mais c'est le jeu c'est un jeu de stratégie Koh Lanta et il à très très bien joué même au confort même s'il aurait du cacher son jeu. 

En revanche il y a une différence entre stratégies (ce qu'à fait Sandro) et trahison ce qu'à fait Clémentine qui était allié avec lui depuis la refonte des 2 équipes. Moi la stratégie et les coups bas je peux aimer quand ça à un véritable intérêt mais une trahison gratuite tel que Clémentine non j'aime pas.

Par contre c'est tellement remplie d'hypocrite, la plupart des rouges étaient heureuse que Yassin sorte et que Vincent sorte (ils ont d'ailleurs tous voter contre lui) et après ils parlent de mérite et font porter le chapeau à Sandro, voilà ce qui me gène avec le mérite, c"est que la plupart se cachent DERRIÈRE le mérite tout en usant de stratégie sans l'assumer. 

Voilà pourquoi j'adorais Sandro car il fait de la stratégie ouverte et à assumé jusqu'au bout alors que certains en font sans l'assumer.

Sinon l'épisode était énorme et l'issus du conseil est un des plus gros retournement de situation. 

Et je n'ai pas apprécié la méchanceté qu'à eu Clémentine envers Sandro, j'ai vraiment trouvé son attitude dégueulasse.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 10:25

Tellement d'accord avec tout ce que tu as dit paul!!!j'ai même rien à rajouter,donc je me tais lol
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 10:44

Cet épisode est absolument scandaleux au niveau des règles:

• Manuella qui dégage direct. On ne la garde même pas un peu à l'infirmerie alors que Claire y a passé 2 jours je crois.

• Vincent qui dispute l'épreuve d'immunité alors qu'il n'aurait du ni participer à cet épreuve, ni voter au conseil...En plus on le félicite de sa performance, normal le mec à l'estomac bien plein! Si j'étais candidate je me serais plainte à la prod (évidemment ça ne serait jamais passé au montage).

• Corentin qui conserve le double vote...

On arrive au niveau des magouilles de la prod dans KL3. Sauf que KL3 avait un casting de ouf contrairement à cette saison.

Et puis Denis qui nous soule et resoule avec sa morale :dbile: . Si le principe des éliminations est si gênant pour la prod, ils n'ont qu'a faire des épreuves d'élimination directe en lieu et place de l’épreuve d'immunité. Comme ça, ce ne sera qu'au mérite.
A partir du moment qu'on donne aux candidats un papier et un style pour voter contre quelqu'un, la prod n'a pas a orienter le vote des candidats. Ils votent comme ils veulent.

Je sais que ce n'est pas nouveau de la part d'ALP mais là franchement je suis dégoûtée, je ne suis pas sure de continuer à regarder cette saison vu comment le jeu a été cheaté lors de cet épisode.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 10:57

Cet épisode point par point :

1) frédéric et corentin qui ragent de la sortie de vincent mais lol. Ils n'ont rien trouvé à redire sur la sortie de yassin. Hypocrysie quand tu nous tiens.

2) L'épreuve de la dégustation, original d'avoir un mixte de plusieurs insectes à avaler. Denis a joué le pépère la morale sur le bluff de sandro. Euh il n'est pas interdit de bluffer dans koh lanta et je rappelle que dans les saisons précédentes, il y'avait des candidats qui ont bluffé comme ça aussi Rolling Eyes et denis n'en a pas fait tout un tribunal Rolling Eyes et les autres candidats tels que clémentine et sébastien qui étaient au courant du bluff mais qui n'ont rien dit car ils voulaient s'en servir si ils passaient la 1ère manche. Comme ça ne leur a pas profité, ils s'en plaignent. Razz

3) s'en suit 10 minutes de valeurs morales des candidats "c'est pas bien de bluffer" "il faut gagner avec mérite, avec la manière" ............

4) Mathilde et corentin pour leur social avec les autres, ont eu raison de prendre les 8 courriers sinon les autres leur en auraient voulu. Et d'ailleurs, ils sont tous cons car dans l'immédiat, la bouffe est plus importante que des nouvelles de leurs proches qui vont leur miner le moral plus qu'autre chose.

5) Justement il y'en a raz le bol des chouineries de ces messieurs dames, si ils sont trop fragiles sans leurs proches, qu'ils viennent pas nous casser les burnes.

6) Manuella a un coup de fatigue, elle aurait dû passer 24 heures à l'infirmerie au moins mais non, elle est de suite éjectée. La prod voudrait faire revenir vincent alias le gros bras, elle n'aurait pas mieux fait que d'utiliser ce prétexte. On n'a même pas eu un mini portrait de manuella et de son aventure.

7) le retour de sandro et claire glacial. les autres candidats en sont toujours au bluff, à croire qu'il a tué quelqu'un.

8) Vincent revient donc juste avant l'immunité tout requinqué, reposé, évidemment pas difficile de gagner face à des candidats affaiblis.

9) les candidats tentent un coup de bluff contre sandro, pourquoi pas? Ils pourraient aussi commencer à penser au jury final où le but est d'amener quelqu'un de non apprécié avec soi. Sandro et clémentine sont les 2 goat parfaites.

10) claire qui dit qu'elle n'a aucunes affinités avec les filles et veut rejoindre les mecs, rien de tel pour se les mettre à dos ( elle oublie que ces filles auront à désigner le vainqueur)

11) Mathilde, corentin, kelly, clémentine, frédéric et vincent votent contre sandro pour suivre leur logique, ok.......... Corentin, claire, sébastien votent contre marjorie au cas où sandro sort son collier. Stupide car elle a montré toute sa nullité aux épreuves en tout genre (même d'équilibre). Elle peut aussi bien être dégagée au f 6 ou f 5 .

12) marjorie qui vote contre claire toute seule, quel intérêt?

13) corentin vote quand même 2 fois alors que vincent est revenu .........encore une règle totalement injuste.

14) sandro est éliminé,il a peut être un peu trop dévoilé son coté filou et c'est sûr que tomber dans une équipe de cons pareils, ça n'aide pas. Mais un stratège doit pouvoir s'adapter à la personnalité des autres candidats.

15) Encore une règle totalement injuste et débile : Même éliminé, un candidat peut donner son collier...........

je veux bien que la prod veuille mettre un peu de piquant mais bon, là ça devient du gros n'importe quoi.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 10:58

Sinon la semaine pro vous pensez que ce sera quoi l'épreuve spéciale ? 

Pour moi c'est impossible que ce soit une épreuve éliminatoire si jamais les binômes se font à 8 ce que j’espère.

Sinon bizarre ils ont refait un vote express au conseil alors que normalement c'est qu'à l'épisode de la réunification ^^
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 11:29

rémi mimi a écrit:
Cet épisode point par point :

1) frédéric et corentin qui ragent de la sortie de vincent mais lol. Ils n'ont rien trouvé à redire sur la sortie de yassin. Hypocrysie quand tu nous tiens.

Non c'est logique qu'ils râlent, Vincent était leur allié contrairement à Yassin!
Sinon je suis d'accord sur tout le reste.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 11:31

Sinon on peut dire ce qu'on veut mais cette année au moins il se passe des trucs contrairement à l'île au trésor où il ne se passait absolument rien.
Et en plus on aura une finale à 4 Very Happy
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 11:51

Bon bah voilà le comédien embauché par la prod pour jouer le stratège c'est fait virer comme d'habitude.

Normal tant que la prod mettra des stratèges tuné bien flasy qui se repère à des kilomètres ça ne changera jamais. Et dire que beaucoup sur ce forum aime ce genre de candidat comédien...aucun intérêt.

Un vrai stratège est beaucoup plus subtil, plus fui psychologiquement, là ce rôle qu'on a demandé d'endosser à Sandro c'est juste pour faire du clash, du buzz...
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 12:02

Mathieu a écrit:
Bon bah voilà le comédien embauché par la prod pour jouer le stratège c'est fait virer comme d'habitude.

Normal tant que la prod mettra des stratèges tuné bien flasy qui se repère à des kilomètres ça ne changera jamais. Et dire que beaucoup sur ce forum aime ce genre de candidat comédien...aucun intérêt.

Ce genre de candidat est divertissant, même si leurs jours sont bien évidemment comptés.
Perso, faut bien se marrer un peu, on ne peut avoir que des candidats sérieux non plus...
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 12:14

Konoha a écrit:
Mathieu a écrit:

Ce genre de candidat est divertissant, même si leurs jours sont bien évidemment comptés.
Perso, faut bien se marrer un peu, on ne peut avoir que des candidats sérieux non plus...

Divertissant d'accord, c'est juste que certains apparemment ne comprennent pas que ce genre de candidat ne gagne pas...
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 12:17

Sandro c'est un peu un Russell en plus soft. On se marre bien en le voyant jouer, mais on sait très bien qu'il ne gagnera jamais, surtout dans KL. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de stratèges moins outranciers dans KL, ça ne correspond pas à l'image que la prod veut leur donner.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 12:34

Sandro est surtout tombé dans la mauvaise saison. Quand Gabriel a fouillé le sac (ce qui est encore moins molal :mélivai: ), personne n'en avait rien à cirer mis à part Pascal avec qui il s'est reconcillié et a créé une alliance avec lui 2 jours après. Mettez Sandro dans la saison de Gabriel et vice versa, ça serait radicalement différent pour eux.

D'ailleurs Gabriel est, au final, un Cédric/Sandro à qui la chance a beaucoup plus souri
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 12:36

Click a écrit:
Sandro c'est un peu un Russell en plus soft. On se marre bien en le voyant jouer, mais on sait très bien qu'il ne gagnera jamais, surtout dans KL. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de stratèges moins outranciers dans KL, ça ne correspond pas à l'image que la prod veut leur donner.

Oui mais ça enlève tout le charme de ce genre de profil d'autant plus que Denis décortique tout à chaque fois "vous avez blufflé Sandro?" dans ce cas quel est l'intérêt de mettre des stratèges?

En fait KL n'est plus un jeu mais une série car c'est la prod qui tire toutes les ficelles
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 12:44

De toute façon quand on a un stratège qui gagne, comme Poirochoco ou Marc, et peut-être Frédéric cette saison (j'ose encore croire que c'est lui ou Mathilde qui gagne à la fin, voir quelqu'un d'autre gagner serait trop douloureux), la prod cache ses stratégies et bricole un montage de candidat mélitant pour soigner son image.
solarfall
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 14:45

Click a écrit:
Fiction a écrit:

Aucune dignité. moon

Oui on comprend jamais rien avec les abandons et les retours, mais c'est pas nouveau, j'ai revu le KL3 y'a pas longtemps, et c'est déjà du n'importe quoi sur toute la ligne Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   

Commentaires épisode 9 du 05/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant