AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 9 du 05/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 15:04

Le collier transmissible après élimination, c'était étonnant, mais pas tant que ça : après l'élimination de Yassin, il avait été aussi question de transmettre son collier.

Par contre ça risque d'être un gros bordel s'ils réussissent à trouver les 2 autres colliers sur l'île ! Ça ferait 3 colliers transmissibles jusqu'à utilisation ! Imaginez (très improbable mais bon), ils sont 5 avant l'orientation. Trois ont un collier, un gagne l'immunité... Le 5e est éliminé d'office :mékélicon:
C'est un cas de figure qui PEUT arriver, étonnant que la prod prenne se risque !
Revenir en haut Aller en bas
solarfall
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 15:05

J'aime bien la transmission des colliers et le nouveau vote noir, c'est vraiment plus le bordel aux conseils => plus de stratégie pour les éliminations => lovebave
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 15:29

Evil noyaudeprune ahhahah
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 15:49

Mais quelle magnifique démonstration de mélite et de bienveillance ! J'ai eu la larme à l’œil devant cette explosion de si belles valeurs humaines que j'ai pu voir dans ma télé hier soir. :larmisa:

J'en suis même venu à composer un poème (et en alexandrins s'il vous plait) pour remercier DB, ALJ et ALP de tout le bien qu'ils apportent à cette émission en y mettant en avant de si belles choses :

Le valeureux héros est sorti du frigo
Au jeu d'immunité il les a écrasés
Puis le vilain stratège s'est pris dans son manège
Rétablissant très vite la morale du mélite

:bisou: :bisou: :bisou:
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 16:05

Ça m emeeeeeut
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Sam 6 Mai 2017 - 22:50

Quelle gamine pourrie gâtée Clémentine! Elle pleure parce qu'elle est nulle. Alors qu'elle était au courant. Vraiment elle a la palme de la joueuse la plus reloue de tout koh lanta! Je comprends pas qu'on l'apprécie. Elle pleurniche tout le temps parce que y'a plus fort qu'elle... Sérieux? Quelle teigneuse! ELLE M ENERVE TROP, faites la sortir! Et puis ce bitchage sur Sandro "il est trop stratège, il a aucun mérite" et que pensait-elle de Yassin? QUEL PERSONNAGE INSUPPORTABLE!!!
:dviçag:

Franchement, Sandro a très bien bien joué sur le confort, il a très bien fait, par contre il n'aurait pas dû dire qu'il avait fait exprès. Il aurait pu raconter n'importe quoi, ou se forcer un peu pour pas que ça soit trop grillé. Il est bien bête. Il mélite sa sortie. Je savais qu'il sortirait vu que le montage montrait sa stratégie. Par contre quelle bande d'hypocrites ces rouges , pleurnicher parce qu'il ont éliminé Vincent alors que personne ne les a forcé ... Ces gens m'énervent. Le mérite quand ça les arrange, pfff.

Je suis une bisous et j'aime bien la stratégie (d'ailleurs, j'ai une vision plus large de la stratégie : tout ce que tu mets en place pour atteindre un certain résultat). Je crois que le problème vient du fait que les gens n'assument pas de penser plusieurs coups d'avance et d'influencer les votes et les personnes. C'est ce qu'on voit ici, éliminer Yassin (snif) et Vincent parce que ce sont les plus forts physiquement était excellent. Mais alors, assumez les gars! Pourquoi toute cette hypocrisie sur le mérite pour faire sortir Sandro? C'est juste que ça ne les arrangeait pas ou qu'ils n'ont pas pu en bénéficier.

Je crois que y'a moyen d'avancer sans trahir à chaque fois (les gens que tu élimines t'en tiennent rigueur d'ailleurs) donc stratégiquement dans KL France, tu as intérêt à faire en sorte que le jury t'aime bien si tu veux gagner. (cf Teheuira que j'ai adoré voir mais je me suis dit que s'il avait pas reçu de voix, c'est que y'a une raison que j'ignore d'ailleurs). Ou alors, tu fais en sorte de t'allier avec les pestiférés (ce que je ferais très probablement). Bref, y'a un problème en effet dans la façon dont ce jeu est perçu par les téléspectateurs qui influence la façon dont les gens jouent.

Sinon, j'ai découvert l'existence d'une Marjorie.

Perso j'aime bien Frédéric, je trouve qu'il gère bien son social et qu'il ne crie pas à tout va qu'il est un stratège également. J'espère qu'il va gagner !
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 9:16

La ou certains trouvent que kl régressent je trouve que KL évolue. Si kl régressait vraiment aurions nous eu un marc gagnant ? Aurions nous eu un mec Comme Pascal qui a transcendé le jeu en dictant complètement la saison apres avoir éliminé huw? Hier soir, oui les votes se sont cachés derrière le mérite et il est évident que Ça va continué comme ça vu que c'est plus facile ainsi. mais sandro est le principale fautif de cet état de Fait, Lui qui a joué de maniere ouvertement stratégique à la vue de tous meme dans survivor, il aurait été risible. Personne ne doit savoir tes plans et surtout pas une morveuse perverse narcissique emotionel ni l'ensemle des candidats contre qui tu joues. Sandro a mal joué et a laissé la porte ouverte à la facilité du melite Comme excuse.

Certes la prod va tres bien s'accommoder de ca mais n'aurait t'elle pas préférée qu'il y ait un combat entre 2 visions du jeu à savoir le mérite (Vincent) vs la stratégie (sandro)? Ca aurait été largement mieux plutôt qu'un sandro qui s'automutile pendant 2 heure de maniere hyper embarrassante. Je savais vriament plus ou me foutre pour lui tellement il a enchaîné les erreurs de jeu.

C'était un tres bon épisode de kl cela dit mais surtout pour voir ce qu'il faut pas Faire quand tu es un stratége qui reussit à avoir le pouvoir et puis grâce au conseil hyper épique. Dans le top 5 je sais pas mais il va marquer les mémoires.

nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 9:58

Par contre,le double vote pour Vincent qui est conservé,alors qu'il est de retour dans le jeu,c'est du grand n'importe quoi...
Ça aurait été + logique de changer et de demander à manuella à qui elle donnait son vote.je pense qu'elle avait encore l'énergie nécessaire pour souffler un nom
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 10:09

nerolf55 a écrit:
Par contre,le double vote pour Vincent qui est conservé,alors qu'il est de retour dans le jeu,c'est du grand n'importe quoi...
Ça aurait été + logique de changer et de demander à manuella à qui elle donnait son vote.je pense qu'elle avait encore l'énergie nécessaire pour souffler un nom

elle aurait choisie Marjorie
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 10:13

Tu as sûrement raison.dans ce cas,double votre contre claire sûrement,et ça ne changeait rien,mais bon
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 10:34

Il reste qui comme portrait long a diffuser ?  Dans cet episode y a eu Frederic.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 10:37

KoLanFan a écrit:
Il reste qui comme portrait long a diffuser ?  Dans cet episode y a eu Frederic.

Quelques un mais ça veut rien dire certains n'ont jamais été diffusé c'est selon la prod ^^
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 15:39

Je viens de réaliser que quasiment tous les profils intéressants ont été éliminés un par un. Le cast était très divertissant et ouvert à la stratégie à la base mais la plupart des candidats restants sont chiants.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 15:40

C'est totalement ça! Pour moi,il reste fred comme vraiment open au jeu;enfin,à la stratégie quoi
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 15:44

Il doit bien y avoir quelques autres malins qui cachent bien (très bien apparemment mdr) leur jeu. Mais c'est pas des profils intéressants à suivre, car peu de personnalité et trop hypocrites pour assumer leurs stratégies en confess.

Inchallah Clémentine reste jusqu'à la fin de la saison pour pimenter tout ça en foutant sa merde.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 15:44

nerolf55 a écrit:
C'est totalement ça! Pour moi,il reste fred comme vraiment open au jeu;enfin,à la stratégie quoi

J'ajouterai Mathilde également.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 15:46

Ouais,c'est vrai.mais j'ai décrété depuis le début que j'étais pas fan de Mathilde, et j'ai pas envie de changer d'avis....Je dois être un imbécile ^^
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 15:47

imasurvivor a écrit:
Je viens de réaliser que quasiment tous les profils intéressants ont été éliminés un par un. Le cast était très divertissant et ouvert à la stratégie à la base mais la plupart des candidats restants sont chiants.

C'est tout à fait ça. Beaucoup de profils intéressants ont été éliminés. Et certains profils semblaient ouvert à la stratégie ou commençaient à s'y ouvrir comme Clémentine, Kelly et Manuella, mais ont retourné leur veste après que Denis leur ait fait la morale sur le mélite. Tout a été fait pour que les mélitants aient le pouvoir et que les autres les laissent gagner.

Il ne reste plus que Frédéric et Mathilde en fait, dont les montages sont d'ailleurs des plus discrets. Tous les autres fonctionnent uniquement au mélite maintenant.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 15:53

A fond! Denis pense ce qu'il veut, mais ce qui est chiant c'est qu'il est l'un de leurs seuls contacts extérieurs. Donc l'influence de son discours est énorme, c'est un gourou qui les remet sur le droit chemin.

Je garde un peu d'optimisme pour les prochains épisodes avec les changements d'alliance qui sont attendus et surtout les nombreux colliers d'immunités transmissibles (qui sont une aberration mais il faut au moins ça pour rendre la fin de saison intéressante).
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Dim 7 Mai 2017 - 16:07

Matpeng a écrit:
Episode hyper frustrant...  :bad:

Mais POURQUOI POURQUOI il a pas sorti son collier ??

J'espère que les lignes vont bouger parce que là, ils ont créé un boulevard pour le "méritant Vincent", le "colosse Vincent", le "sympathique Vincent"... Pourquoi Marjo n'est pas méritante ? Elle s'en sort pas mal par rapport aux autres femmes de 40 ans qu'on a eu par le passé ! C'est ça aussi le mérite, faire du mieux qu'on peut quand on est pas sportif de rugbyman...

Oh mince. Je crois que je deviens un bisou.
Vous avez vu mon commentaire précédent ? C'est un peu niais...

Le pire, c'est que j'arrive pas à détester Vincent et Corentin... Ils restent assez sympathique. C'est plus facile pour Sébastien.

Rejoins nous, mon frère bisou, ne te laisse pas influencer par la pensée unique bigienne!! (bon, Corentin, c'est sans moi, mais c'est pas grave, nous sommes des bisous tolérants!!) Very Happy
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
yvrognes
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Mar 9 Mai 2017 - 15:10

je me demande pourquoi lors de cet épisode, même s'il a été fertile en rebondissements,personne ne recherche les colliers?
Il y en a quand même 2.
Même en se baladant personne n'en parle alors que ce devrait-être une priorité.

Est-ce que la production les auraient retiré?
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Mar 9 Mai 2017 - 15:22

yvrognes a écrit:
je me demande pourquoi lors de cet épisode, même s'il a été fertile en rebondissements,personne ne recherche les colliers?
Il y en a quand même 2.
Même en se baladant personne n'en parle alors que ce devrait-être une priorité.

Est-ce que la production les auraient retiré?

Je pense que les colliers ont été recherchés par certains candidats, c'est juste que la prod ne l'a pas montré.
Robert n'est pas encore entré en action Robert
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Mar 9 Mai 2017 - 15:31

Les colliers seront trouvés par les candidats les plus mélitants en l'espace de 5 minutes dès qu'ils seront en danger.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Mar 9 Mai 2017 - 19:32

Comme souvent,dès que l'info sort comme quoi un collier a été mis sur l'île,on voit direct tt les candidats s'activer;et puis après on en parle bcp moins

Enfin, on a qd même vu fred et Corentin (ou plutôt fred et le toutou Corentin) le chercher au début de l'épisode. Et puis,suite au confort et au retour de Vincent,tout le monde s'est senti plus à l'aise et seul sandro se sentait menacé finalement --> mais lui avait déjà un collier (qui lui a servi à rien lol)
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   Mer 10 Mai 2017 - 14:28

Guilleri a écrit:
Les colliers seront trouvés par les candidats les plus mélitants en l'espace de 5 minutes dès qu'ils seront en danger.

Tu crois que le cameraman leurs suggère de fouiller vers ce grand arbre dans le tronc a gauche en jouant la surprise made in AB production ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 05/05/2017   

Commentaires épisode 9 du 05/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant