AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 10 du 12/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:33

Click a écrit:
Guilleri a écrit:
M1ke a écrit:
P-e que marojorie voulait abandonner et que la prod à demander à la faire sortir à un conseil plutot que via un abandon ça semble plus logique, elle a pas l'air triste de quitter l'aventure pour rejoindre le 4 étoile du jury....

Non mais si c'est ça ça fait déjà deux fois cette saison (Félicie... sans compter Brahma qui a dû abandonner lui-même car personne ne voulait l'éliminer), qu'est-ce qu'ils foutent lors des castings ? Ce serait bien qu'un jour, les casteurs passent un peu plus de temps à analyser les candidatures et un peu moins auprès de la machine à café.

Ils veulent un casting "représentatif" donc forcément chaque année on se retrouve avec des mémères et des hippies qui finissent par abandonner. Surtout vu les conditions bien trop difficiles imposées par la prod.

Apres y'en a qui se vendent au casting, Felicie avait quand un profil intéressant sur le plan sportif (ils adorent ca ....) Brahma je suis entierement d'accord avec toi et y'a des memeres qui ont fait des merveilles pour les histoires
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:34

Guilleri a écrit:
Super, le clan des mecs a éliminé la fille la moins dangereuse et la plus inutile du lot tandis que Clémentine a conservé son collier. Le clan des filles est toujours en infériorité numérique. Ce vote n'a servi absolument à rien à qui que ce soit, la situation est toujours exactement la même qu'avant le conseil.

et quand on lit l'interview de marjorie, on a l'impression qu'elle est contente de se barrer. ça ressemble à un abandon déguisé.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:36

Ouais rémi à raison comme Christophe KL 2015 et Julien KL 2016-1
Wilem
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:39

Ouaip abandon déguisé plus que probable sinon ils auraient éliminé Kelly, et Clémentine n'aurait pas voté Marjorie, qu'elle aime beaucoup.

Fatiguée mais mélitante, vous avez été au bout de vous-même bien que vous ne soyez pas sportive, votre famille peut être fière de vous Marjorie
:dtc:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:42

Mais moi sérieux, si y'en a qui sont à bout, je vote surtout pas contre eux, c'est des poids morts donc autant les garder pour n'avoir aucune concurrence en finale.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:45

Guilleri a écrit:
Mais moi sérieux, si y'en a qui sont à bout, je vote surtout pas contre eux, c'est des poids morts donc autant les garder pour n'avoir aucune concurrence en finale.

Mais où sera ton mélite si tu fais ça ? :spamafote:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:45

Guilleri a écrit:

Le risque, c'est qu'ils soient ensuite évacués médicalement pour ramener le mec mélitant que tu te seras embêté à éliminer.
M1ke
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:46

Guilleri a écrit:

sauf si la prod t'oblige...

D'ailleurs j'ai perdu le compte mais Kely à voter contre elle et marjorie avait deux voix ? donc 3 voix différentes de marjorie mais j'en ai compté que deux ??? nop ?
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Ven 12 Mai 2017 - 23:52

M1ke a écrit:
Guilleri a écrit:

sauf si la prod t'oblige...

D'ailleurs j'ai perdu le compte mais Kely à voter contre elle et marjorie avait deux voix ? donc 3 voix différentes de marjorie mais j'en ai compté que deux ??? nop ?

Ils peuvent pas m'obliger à mettre un nom sur le bulletin.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 0:49

Suite à cet épisode, voilà ce qu'il reste des équipes initiales :

Rouges : Clémentine
Jaunes : Constantin
Bleus : Frédéric, Kelly, Mathilde
Verts : Claire, Sébastien, Vincent

Comme quoi être dans l'équipe des nuls ou arriver trois jours plus tard et passer d'office le premier conseil, ça aide...
nataratata
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 0:53

Marjorie : abandon déguisé.

Premier épisode que je mate en direct depuis longtemps ! Honnêtement, j'étais à fond pour Vincent , (je veux dire face à Clémentine et à cet homme terrifiant aux yeux bizarres). En.plus cette règle de ne pas charger Clémentine... C'etait vouloir la.faire gagner. Et même comme ça elle perd. Donc bravo Vincent (qui termine aussi le puzzle en premier)
Je m'explique : ces gens eliminent quelqu'un parce qu'il est trop fort. Bonne idée , sauf que le mec revient et en substance on lui dit à quel point on regrette et c'est la faute du méchant faux stratège sandro bouh bouh.
Ces gens ont la possibilité de se debarasser de lui, il perd sa première immunité ils le gardent. Ils méritent de perdre !

Je comprends pas une.chose : on déteste.massivement clémentine (qui a une voix bien.plus.agaçante que Melissa) mais pourquoo ces coéquipiers ne bitchent jamais à son égard ? Pourquoi le montage nous la montre comme ça ?

Euh au bout du 30ème jour être arrivé le 3ème ça n'a pas vraiment d'importance... Imagine félicité arrivée.le 3ème.jour, elle n'aurait pas fait long feu.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 0:57

Parce que c'est un montage et qu'il faut donc construire et/ou accentuer des personnalités types : la méchante connasse qui se plaint, le valeureux guerrier mélitant, le vilain stratège déchu, le gentil garçon à sa grand-mère, la grande gueule, la citadine égocentrique, la jeunette naïve, etc.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 1:09

Citation :
Je m'explique : ces gens eliminent quelqu'un parce qu'il est trop fort. Bonne idée , sauf que le mec revient et en substance on lui dit à quel point on regrette et c'est la faute du méchant faux stratège sandro bouh bouh.
Ces gens ont la possibilité de se debarasser de lui, il perd sa première immunité ils le gardent. Ils méritent de perdre !

Ils se sont surtout tellement fait remonter les bretelles par Brogniart qu'ils n'osent plus voter contre lui, surtout que la prod tricherait une seconde fois pour le faire revenir.

Et puis bon c'est bien joli de dire qu'il gagne, mais d'une c'est un sportif professionnel et surentraîné, et de deux il a fait tous les conforts de bouffe + son passage à la résidence du jury où il a dû bien se requinquer. Avec tout ça encore heureux qu'il gagne.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 1:13

Citation :
Je comprends pas une.chose : on déteste.massivement clémentine (qui a une voix bien.plus.agaçante que Melissa) mais pourquoo ces coéquipiers ne bitchent jamais à son égard ? Pourquoi le montage nous la montre comme ça ?

Clémentine a le montage le plus noir simpliste de la saison, qui ne montre que ses côtés les plus négatifs. Même le montage de Sandro avait un minimum de profondeur. Celui de Clémentine c'est une compilation de tous les pires comportements qu'elle a eu et rien d'autre. Si elle a eu ce montage c'est sûrement qu'elle est allée très loin mais a perdu à la fin, donc ils ont construit un personnage de méchante qui finit par se faire battre.

Elle a l'air plutôt appréciée des autres candidats, donc c'est impossible qu'elle soit vraiment aussi chiante que ça, si c'était le cas ils auraient tous déjà pété un câble depuis des lustres.
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 8:31

Bon y'a aucun doute, c'était un abandon déguisé. Ils ont tous sorti la même explication pour son élimination. Je suspecte aussi la prod à avoir demandé à Marjorie de voter Corentin / Corentin sur ses 2 votes juste pour que ça colle avec leur scénario.

Au final, ce n'est pas une si grande perte car on ne la voyait jamais, même si comme vous l'avez dit ça aurait été jouissif que les filles jouent le collier pour protéger Kelly.

Ce qui suit n'est pas du tout un spoiler, c'est ce qu'il y a eu de visible dans la bande annonce mais j'ai jamais compris si on pouvait parler des "au prochain épisode" sur ce topic ou s'il faut absolument en parler dans "spoiler" (ça me saoulerait car j'ai décidé de ne plus aller dans le topic spoiler et de ne pas analyser les images, je ferme mon cerveau quoi). Donc je répète, ce qui suit N'EST EN AUCUN CAS UN SPOILER pour la personne qui a regardé "au prochain épisode" et qui n'a pas analysé les images. Mais c'en est un pour la personne qui aurait éteint sa TV juste après  l'élimination de Marjo.

Ceci n'est pas un spoiler:

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 9:10

Bon il faut quand même le dire : cette saison est juste à chier : des candidats inintéressants, sans personnalité, qui appliquent la logique du mélite, des règles bidonées par la prod pour favoriser certains candidats au détriment des autres;

Il serait temps que la prod reste plus neutre dans les règles établies et les différents montages car on finit par être écoeuré devant cette différence de traitement suivant les candidats;
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 9:29

Ça sent grave l'abandon déguisé.par contre,c'est qd même bizarre alors que genre 3h avant le conseil,ça semble se jouer clairement entre kelly et corentin,et que marjorie est impliquée dans ces discussions sans paraître vouloir partir!!

Et puis,tout le monde passe son temps à dire qu'elle en peut plus,sauf marjorie elle même!!et pour une personne censée être à la rue,on la voit encore tjs faire la bouffe et elle est honorable dans les 2 dernières épreuves....
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 9:55

rémi mimi a écrit:
Bon il faut quand même le dire : cette saison est juste à chier : des candidats inintéressants, sans personnalité, qui appliquent la logique du mélite, des règles bidonées par la prod pour favoriser certains candidats au détriment des autres;

Il serait temps que la prod reste plus neutre dans les règles établies et les différents montages car on finit par être écoeuré devant  cette différence de traitement suivant les candidats;

C'est pas un vote au mérite pour Marjorie mais un abandon déguisé, il n'y a pas eu de vote au mérite au final hein. 

Episode 1 : Dylan le plus fort des 6 et de la grosse stratégie comme on à rarement vu dans un premier épisode avant le conseil
Episode 2 : Sabine : Elle ok mais du gros bordel chez les bleus 
Episode 3 : Hada retournement de situation avec Yves qui s'en sort et de la stratégie
Episode 4 : Franck : Vote 5/4 avec Sandro qui réussi sa stratégie
Episode 5 : Felicie : Abandon déguisé peut être mais yves s'en sort encore
Episode 6 : Abandon de Brahma qui permet une finale à 4 + sortie de Kelly pas prévisible du tout
Episode 7 : Sortie de Yves mais Yves qui fou le bordel tout l'épisode
Episode 8 : Une des meilleurs réunifs avec un gros coup de poker aux ambassadeurs et élimination de vincent (Euh le mérite) 
Episode 9 : Sandro certes mais pas au mérite mais car il s'est grillé au jeu de confort et qu'il à été trahi par Clémentine (et que Clémentine car Marjorie et Sébastien n'ont pas voter contre lui) et un énorme rebondissement quand il donne le collier à Clémentine 
Episode 10 : Une nouvelle alliance avec 2 clans et une élimination en abandon déguisé donc pas de mérite sinon Kelly ou Corentin sortait 

Donc voilà rémi je te trouve de très mauvaise foi quand tu parles de mérite alors que les éliminations n'ont quasi jamais été au mérite et qu'il se passe quelque chose dans la quasi totalité des épisodes alors que dans l'île au trésor il ne se passait absolument RIEN !
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 11:24

Un épisode sublime. Le mélite plus fort que tout. lovebave :bisou:

Je trouve qu'ALJ et ALP font un excellent travail à éliminer toutes ces sales valeurs dont ce beau programme qu'est Koh-Lanta était infesté jusque là. :bisou:

Je leur dédie cette ode au mélite :

Mélite, ô mon mélite, ton héroïsme m'habite
Telle une règle implicite tu imposes une conduite
Tout à fait émérite, en cela tu m'invites
À t'aimer sans limite, ô toi mon beau mélite

:bisou: :bisou: :bisou:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 12:34

Ratchael a écrit:
Un épisode sublime. Le mélite plus fort que tout. lovebave :bisou:

Je trouve qu'ALJ et ALP font un excellent travail à éliminer toutes ces sales valeurs dont ce beau programme qu'est Koh-Lanta était infesté jusque là. :bisou:

Je leur dédie cette ode au mélite :

Mélite, ô mon mélite, ton héroïsme m'habite
Telle une règle implicite tu imposes une conduite
Tout à fait émérite, en cela tu m'invites
À t'aimer sans limite, ô toi mon beau mélite

:bisou: :bisou: :bisou:

Le mélite chaque semaine t'inspire, Ratcha de Ronsard. :bisou:
Nitrus 2.0
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 16:06

je viens de voir l'épisode

les deux premiers tiers étaient chiants et longs

ensuite... En principe je trouve débile et inutile le principe de faire une épreuve dans laquelle le dernier a un vote contre lui (l'an dernier, la fin du jeu comme ça avait été annulée car Jesta était contre Benoît, et que Benoît avait l'anneau d'or, et ils ont préféré lui faire faire le jeu sans que ça ait d'incidence, plutôt que de l'en priver, ce qui est doublement con, et le vote punitif contre Jesta n'avait servi à rien)... Oui mais, cette année, ça a servi a déclenché une super stratégie de Frédéric (suivie par Claire, très franche là dessus en ITW, et par les autres garçons, plus hypocrites ou coupés au montage) pour tenter de virer Kelly, stratégie qui venait enfin relancer un épisode plutôt lent et trainant en longueur...

Jusqu'au bout j'avoue avoir été trollé en beauté par la prod, par ce montage assez bon et bien ficelé, jusqu'au conseil j'étais là en train de grommeler que les nanas étaient connes car pour sauver Kelly il suffisait à Clémentine de lui filer son collier, et j'ai cru à une élimination de Kelly, que je trouve fun... Pour qu'au final, Marjorie sorte (elle a de la marge... au riz lol) sur un genre de mini-abandon travesti car elle était un petit peu à bout de forces

Mais le fait que Mathilde, Clem et Kelly ne se laissent pas faire, que Marjorie soit tentée de les suivre assez longtemps pour virer cet inutile de Florentin -qu'on nous montre enfin sous un jour moins positif, à se reposer sur le campement- et que Frédéric commette enfin une gaffe dans ses plans en balancant l'info à Mathilde qui se rebiffe enfin contre lui, tout ça a donné une fin d'épisode très stratégique et très intéréssante (encore une fois, Marjorie était peu visible, et les trois kikoulols sportifs que sont Florentin, Sébastien et Vincent ont été totalement absent à l'image, voilà pourquoi c'était intéressant, car on ne voyait que les trois meufs intéressantes et Frédéric le seul vrai stratège de la saison)

du coup l'élimination de Marjorie m'a surpris j'avoue, et je ne la regrette pas car c'est une brave femme sympa mais totalement inutile et inintéressante en tant que spectateur

du coup début d'épisode long et chiant, mais dès la fin de l'épreuve à vote sanction, ce fut un réél plaisir avec enfin de l'intérêt stratégique et je suis super content qu'on retrouve les binômes

certains ici doivent l'être encore plus, ça veut dire une finale à 4 et non à 5

à titre personnel j'aurai sûrement préféré 1000 fois une finale à 5 et pas d'épreuve éliminatoire évinçant Maria, car elle avait son rôle de pion à jouer, mais peut-être que si elle avait continué, la suite aurait donné un truc moins intéressant que la semaine dernière et que ce soir, donc pour une fois, sans regret, même si dans le principe je suis totalement opposé aux épreuves éliminatoires avant l'orientation

vivement vendredi prochain !!
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Sam 13 Mai 2017 - 20:56

Denis qui nous nargue avec son mérite
Episode bien chiant avec trois épreuves, la fin était plutôt mouvementé mais au final gros pétard mouillé... Dommage en tant que spectateur, mais je pense qu'ils ont fait ce qu'il y avait de mieux.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Dim 14 Mai 2017 - 0:05

J avais presque oublié les colliers ahaha
yvrognes
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: et les colliers?   Dim 14 Mai 2017 - 0:08

bon je ne fais pas de fixation mais je me demande à quoi vont servir les 2 colliers cachés autour du camps.

Mathilde a un collier
Clémentine a un collier

et deux autres colliers à découvrir....; C'est le second épisode que personne ne cherche et que personne n'en parle. La prod a du les retirer.

Les deux filles avec leurs colliers auraient très bien pu faire une stratégie mais comme ce n'est a priori pas bien vu
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    Dim 14 Mai 2017 - 0:13

yvrognes a écrit:
Mathilde a un collier
Clémentine a un collier

Ben non, Mathilde n'a plus de collier, vu que le collier de Clémentine, c'était celui de Mathilde avant qu'elle le donne à Sandro après les ambassadeurs puis que Sandro le donne à Clémentine après son élimination.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 10 du 12/05/2017    

Commentaires épisode 10 du 12/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant