AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler KL 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 9:45

Je vois mal comment l'image de la course de Clementine et Vincent pourrait s'insérer dans l'épreuve du puzzle demain.  A priori, ils vont dans l'eau  pour récupérer les sacs avec les morceaux du puzzle. Mais la ils n'ont rien dans les mains et la structure est dans leur dos. S'il s'agit d'une autre épreuve, ce serait l'immunité du F5?!

J'ai peur pour demain et quelqu'un qui n'avait pas brillé sur le dernier puzzle..
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 10:05

Ou limmunité du F6 ?

Sprint final et victoire de Clémentine ?
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 10:32

oui, F6.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 10:36

Publication de Fred il y a 2 jours
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 10:46

Sa publication signifierait elle son élimination?
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 11:05

Fred je le trouve bien trop exposé dans le générique pour sortir maintenant.

Il va être à l'origine du renversement de vapeur sur l'alliance des filles, enfin c'est une intuition.
videlec2006
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 11:47

Ambroisie a écrit:
oui, F6.

ce qui voudrait dire que le Bleu Fred ou Corentin qui est en binôme avec Marjorie ou Kelly va sauter
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:34

Trois hommes parviennent au F6: Corentin, Vincent et Sébastien. Chacun était en binôme avec une femme. Le binôme éliminé est composé de deux femmes ou de Fred + une femme. Je ne vois pas comment ça peut passer pour Fred avec les données actuelles.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:37

Bizarrement je le vois gagner moi Fred ? Suspect Depuis le debut je le vois vainqueur cette saison. Shocked
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:44

Ambroisie a écrit:
Trois hommes parviennent au F6: Corentin, Vincent et Sébastien. Chacun était en binôme avec une femme. Le binôme éliminé est composé de deux femmes ou de Fred + une femme. Je ne vois pas comment ça peut passer pour Fred avec les données actuelles.

Comment on sait que Corentin est en F6, on avait pas dit que l'image était un fake ?

Et puis on a peut être faux quelque part qui sait

On verra bien dans la BA de demain la composition des binômes
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:46

bouba34 a écrit:
Bizarrement je le vois gagner moi Fred ? Suspect  Depuis le debut je le vois vainqueur cette saison. Shocked

Moi aussi!!! No
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:49

Lhomme-Chameau a écrit:

Il va être à l'origine du renversement de vapeur sur l'alliance des filles, enfin c'est une intuition.

Tu veux dire quoi par la ? "Renversement de vapeur" ?
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:50

Je viens de regarder le teaser, l'image de Claire qui pleure est peut être cet episode
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:54

Citation :

Ce qui compte c'est pas le nombre d'images, mais surtout de savoir si elles sont toutes déjà passées ou non.

Aussi, j’appellerais pas ça un renversement de vapeur dans la mesure où son alliance a déjà le dessus à l'heure actuelle (c'est le cas depuis que la prod a viré Manuella pour faire revenir Vincent tout en faisant la morale aux rouges pour avoir éliminé Vincent l'abandon médical de Manuella qui était au bout de sa vie et qui fait revenir Vincent pendant que les autres rouges ont réalisé que voter contre Vincent, ben c'était pas correct), tout ce qui va changer c'est que Sébastien et Mathilde vont échanger leurs places.

Citation :
Bizarrement je le vois gagner moi Fred ?  Suspect  Depuis le debut je le vois vainqueur cette saison. :Shocked:

J'ai longtemps cru ça aussi vu le montage, mais vu la débilité aggravée d'ALP cette saison, il y a un risque élevé qu'on se dirige en fait vers une victoire de Sébastien ou Corentin.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 12:54

Qu'est ce qui te fait dire ça Ice ?
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 13:21

C'est vrai que les images se ressemblent énormément:

Quoi qu'il en soit, Claire est quand même au F6.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 13:28

[quote="Guilleri"]
Citation :
J'ai longtemps cru ça aussi vu le montage, mais vu la débilité aggravée d'ALP cette saison, il y a un risque élevé qu'on se dirige en fait vers une victoire de Sébastien ou Corentin.

Ca m'etonnerait quand meme de voir un ou l'autre gagner, et pourtant au risque de me faire lincher, j'aime bien Corentin, il a un bon esprit et le fait qu'il foute un peu le pet avant l'epreuve de confort la semaine derniere m'a bien plu. Je lui predis plus une parcours à la Freddy de la saison passée.

De plus les gagnants les plus discrets on quand meme été toujours plus visible à l'ecran des le debut du jeu que les deux réunis.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 13:41

bouba34 a écrit:
j'aime bien Corentin, il a un bon esprit

Pour avoir un bon esprit, faudrait déjà qu'il ait un esprit tout court.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 13:45

Guilleri a écrit:
bouba34 a écrit:

Dans toute alliance ou groupe, tu as des meneurs et des suiveurs, ils ont tout autant leurs importances dans un jeu de nombre, apres on voit pas forcement tout et on le sait certains sont autant filmé de temps qu'un cocotier pour filmer autre chose ou un homme qui s'acharne sur un arbre apres une engueulade.

Je ne suis pas forcement d'accord avec toi Wink
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 14:06

bouba34 a écrit:
Guilleri a écrit:
bouba34 a écrit:

Dans toute alliance ou groupe, tu as des meneurs et des suiveurs, ils ont tout autant leurs importances dans un jeu de nombre, apres on voit pas forcement tout et on le sait certains sont autant filmé de temps qu'un cocotier pour filmer autre chose ou un homme qui s'acharne sur un arbre apres une engueulade.

Je ne suis pas forcement d'accord avec toi Wink

Il y a une différence entre être un suiveur, et être dépourvu de personnalité, ne rien apporter à l'émission à part un ou deux confess par épisode pour balancer des banalités affligeantes déjà dites par d'autres candidats et prôner le mélite, tout en n'ayant aucune influence sur le déroulement du jeu autre qu'être un simple nombre (pire que ça même, Corentin a réussi le grand exploit d'avoir 0 influence sur l'issue du conseil en ayant 2 votes). Corentin pourrait être totalement retiré du montage, on ne verrait aucune différence.

D'ailleurs en général, quand la principale qualité qu'on arrive à trouver à quelqu'un c'est qu'il est "gentil" ou que c'est un "bon gars", c'est généralement associé à un manque de personnalité, on ne peut rien trouver d'autre alors on dit ça.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 14:10

Je ne suis pas d'accord non plus, à propos de Corentin. Son jeu est basé sur le social: être bien avec tout le monde. En votant Marjorie et Sandro, il ne s'aliénait aucun des deux. Comme en disant sans le dire à Sandro qu'il était en danger. Par contre, c'est vrai qu'il ne dit rien, mais ce doit être son choix, ne rien montrer. Mais ce qu'il fait, c'est réfléchi je trouve.

bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 14:16

Tu marques un point et je ne dis pas que tu as tords mais est ce sa faute ? ou celle des montages ou il est justement comme tu dis jamais present ? Perso je n'etais pas forcement entrain de crever la dale au cambodge mais laissons le benefice du doute sur sa personnalité ou son absence totale et plutot sur sa presence dans les montages.

apres pour aller dans ton sens faudrait que tu m'expliques qui a un jeu de folie dans les strategies cette années excepté le coup de bluff pour chiper le collier a Mathilde. Les votes sont tous des votes faciles grace a un nombre et non des stratagèmes ou des trahisons a gogo.

Pour moi passer à la télé car tu rales, remues un arbre, déteste un tel puis un tel ou pleure ne signifie pas avoir de la personnalité forcement non plus tu as juste la "chance" de passer dans le montage
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 14:45

Citation :
Je ne suis pas d'accord non plus, à propos de Corentin. Son jeu est basé sur le social: être bien avec tout le monde. En votant Marjorie et Sandro, il ne s'aliénait aucun des deux. Comme en disant sans le dire à Sandro qu'il était en danger. Par contre, c'est vrai qu'il ne dit rien, mais ce doit être son choix, ne rien montrer. Mais ce qu'il fait, c'est réfléchi je trouve.

Non, son jeu est basé sur rien du tout, c'est déjà trop de dire qu'il joue, il est juste là, ne fait rien et attend que ça se passe. S'il joue volontairement sur le côté suiveur, pourquoi il ne le dit ni en confess, ni dans son profil ? En 10 épisodes, les seules fois où il a vaguement parlé de sa vision du jeu, c'était pour prôner le mélite. Il n'a pas splité ses votes par stratégie pour ne s'attirer les foudres de personne, mais parce que lui-même ne voulait pas voter Sandro par valeurs morales, et estimait ne pas avoir le droit d'utiliser le vote de Vincent comme il voulait (là encore par valeurs morales) et a voté comme Vincent l'aurait fait avec. Il a simplement de la chance qu'en France et en particulier dans Koh-Lanta, on valorise à ce point la médiocrité et la passivité. Si on le mettait face à des vrais joueurs, il jouerait exactement pareil, ne saurait pas s'adapter, et à ce stade du jeu serait soit déjà parti depuis longtemps, soit serait la goat de quelqu'un.

Citation :
apres pour aller dans ton sens faudrait que tu m'expliques qui a un jeu de folie dans les strategies cette années excepté le coup de bluff pour chiper le collier a Mathilde.

Le meilleur stratège de la saison a priori c'est Fred, mais comme la prod nous cache tout... Fred y'a beaucoup d'indices sur le fait qu'il fait des stratégies qu'on ne nous montre pas (portrait dans lequel il explique que dans Koh-Lanta il y a de la stratégie, interviews de Yves, propos de Kelly chez les rouges allant dans ce sens...). Par contre Corentin j'attends toujours le moindre indice comme quoi il aurait fait quoi que ce soit de notable.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 15:00

Guilleri a écrit:
Citation :

Non, son jeu est basé sur rien du tout, c'est déjà trop de dire qu'il joue, il est juste là, ne fait rien et attend que ça se passe. S'il joue volontairement sur le côté suiveur, pourquoi il ne le dit ni en confess, ni dans son profil ? En 10 épisodes, les seules fois où il a vaguement parlé de sa vision du jeu, c'était pour prôner le mélite. Il n'a pas splité ses votes par stratégie pour ne s'attirer les foudres de personne, mais parce que lui-même ne voulait pas voter Sandro par valeurs morales, et estimait ne pas avoir le droit d'utiliser le vote de Vincent comme il voulait (là encore par valeurs morales) et a voté comme Vincent l'aurait fait avec. Il a simplement de la chance qu'en France et en particulier dans Koh-Lanta, on valorise à ce point la médiocrité et la passivité. Si on le mettait face à des vrais joueurs, il jouerait exactement pareil, ne saurait pas s'adapter, et à ce stade du jeu serait soit déjà parti depuis longtemps, soit serait la goat de quelqu'un.

Citation :
apres pour aller dans ton sens faudrait que tu m'expliques qui a un jeu de folie dans les strategies cette années excepté le coup de bluff pour chiper le collier a Mathilde.

Le meilleur stratège de la saison a priori c'est Fred, mais comme la prod nous cache tout... Fred y'a beaucoup d'indices sur le fait qu'il fait des stratégies qu'on ne nous montre pas (portrait dans lequel il explique que dans Koh-Lanta il y a de la stratégie, interviews de Yves, propos de Kelly chez les rouges allant dans ce sens...). Par contre Corentin j'attends toujours le moindre indice comme quoi il aurait fait quoi que ce soit de notable.

Sauf que pour le moment sauf erreur de ma part son portrait "excepté le micro du debut comme tout le monde" n'est pas passé. J'aime beaucoup le personnage de Fred, mais tu supposes des choses, Fred est plus un mec de 40ans avec une personnalité et un leadership qui est bien passé chez les bleus ' pour les propos de Kelly" ceux d'Yves apres sortie c'est des propos de frustration et son sentiment de trahison qui ont parlé Fred a simplement changé son vote car Yves restait Yves. Fred n'a pas forcement joué pour le moment a mon gout. Ou pas assez il est juste plus passé a l'ecran. Apres si tu veux il a plus joué que Corentin oui je suis ok avec toi, mais car on l'a simplement plus vu. Le vote de corentin de la semaine passé je suis aussi ok avec toi n'ont pas été un bon mouvement, ou dire a Sandro, joues ton collier. Mais encore une fois si ca strategie est de gardé un bon rapport avec lui, Sandro va voter au bout ... Wink

Sinon mes predictions pour la fin de saison ... En partant sur une finale a 4

Final 5 : Vincent - Fred - Corentin - Claire - Seb (alliance garcons + claire les nanas degustent ...)
Final 5 : Seb gagne le dernier totem, Vincent viré
Orientation : Corentin eliminé
Final 2 : Claire + Fred ( avec sa victoire)
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 15:25

bouba34 a écrit:
Guilleri a écrit:
Citation :

Citation :

Sauf que pour le moment sauf erreur de ma part son portrait "excepté le micro du debut comme tout le monde" n'est pas passé. J'aime beaucoup le personnage de Fred, mais tu supposes des choses, Fred est plus un mec de 40ans avec une personnalité et un leadership qui est bien passé chez les bleus ' pour les propos de Kelly" ceux d'Yves apres sortie c'est des propos de frustration et son sentiment de trahison qui ont parlé Fred a simplement changé son vote car Yves restait Yves. Fred n'a pas forcement joué pour le moment a mon gout. Ou pas assez il est juste plus passé a l'ecran. Apres si tu veux il a plus joué que Corentin oui je suis ok avec toi, mais car on l'a simplement plus vu. Le vote de corentin de la semaine passé je suis aussi ok avec toi n'ont pas été un bon mouvement, ou dire a Sandro, joues ton collier. Mais encore une fois si ca strategie est de gardé un bon rapport avec lui, Sandro va voter au bout ... Wink

Sinon mes predictions pour la fin de saison ... En partant sur une finale a  4

Final 5 : Vincent - Fred - Corentin - Claire - Seb (alliance garcons + claire les nanas degustent ...)
Final 5 : Seb gagne le dernier totem, Vincent viré
Orientation : Corentin eliminé
Final 2 : Claire + Fred ( avec sa victoire)

Si Yves raconte vraiment n'importe quoi sur Fred, alors pourquoi ses propos sont ils forcément cohérents avec ceux d'Hada, qu'il déteste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   

Spoiler KL 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant