AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler KL 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 15:30

Encore une fois je redis que Fred joue, mais pas assez a mon gout et qu'il n'a pas forcement encore fait de gros coups pour pouvoir dire que c'est un gros joueur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 15:37

bouba34 a écrit:
Encore une fois je redis que Fred joue, mais pas assez a mon gout et qu'il n'a pas forcement encore fait de gros coups pour pouvoir dire que c'est un gros joueur. Rolling Eyes

En même temps jouer des gros coups c'est être puni. Fred l'a compris à mon avis, voilà pourquoi je pense que Fred est un plus gros joueur que Sandro. Sandro a dévoilé publiquement ses stratégies et le fait d'avoir fait un gros coup a contribué à son élimination.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 17:20

Fred est le seul qui a trouvé le juste milieu dans Koh-Lanta. On peut voir Corentin et Sandro comme deux extrêmes, et Fred comme la demi-mesure entre les deux.

Sandro c'est une sorte de Zeke belge, il a tellement envie de faire des gros coups qu'il fonce tête baissée et manque de subtilité, du coup il se fait griller assez rapidement et ça lui coûte sa place dans le jeu. Sandro en fait trop, et ça dans Koh-Lanta ça passe pas.

Corentin c'est l'excès inverse, il ne fait rien du tout à part suivre ses maîtres (Fred et Vincent). Ses résultats sont donc entièrement basés sur la chance et le bon-vouloir des autres candidats, s'il tombe dans le bon camp il gagne, sinon il perd. Il n'a aucun contrôle sur son destin, il a juste une chance inouïe que dans Koh-Lanta, ne rien faire est considéré comme rester intègre et avoir du mélite car pas de stratégie. Rien ne laisse supposer qu'il agit comme ça exprès, tout porte plutôt à croire que c'est son vrai caractère (et encore je suis gentil, dire ça implique qu'il a un caractère, ce qui est déjà beaucoup s'avancer).

Entre les deux, on a Fred qui a trouvé le juste milieu, il fait ce qu'il faut pour influencer les votes dans le sens qu'il veut, tout en restant discret et sans en faire des tonnes. C'est dommage que le précédent sujet de Fred ait été supprimé, car j'avais fait un poste qui résumait tout ce qu'avait très probablement fait Fred mais qui n'avait pas été montré. Je vais le redire en essayant de faire court.
Durant la phase en équipe, Fred a commencé en faisant des alliances multiples : Yves d'un côté, Kelly et Hada de l'autre. Au deuxième vote, avec Kelly et Hada, ils voulaient faire sauter le collier de Mathilde tout en virant Yves, donc ils ont chargé Hada de faire peur à Mathilde pour qu'elle sorte le collier. Manque de peau Hada a vendu la mèche et il a dû tout nier en bloc et se retourner contre elle. Il a constaté que Kelly n'a pas voté Hada, et a compris qu'il était troisième dans son alliance avec Kelly et Hada, et c'est là qu'il a décidé que Kelly devait partir. Au passage, la prod a préféré nous faire croire que la stratégie du collier c'était du flan, histoire de faire passer Hada pour une folle qui méritait son élimination.
Quand les jaunes sont arrivés, il a sauté sur l'occasion pour s'allier avec Corentin, Vincent et Brahma. Claire faisait partie de l'alliance car Vincent y tenait. Voilà pourquoi Frédéric n'a jamais voté Brahma, et pourquoi il tenait tant à virer Kelly. Comme ça n'a jamais été expliqué à l'écran, on a du mal à comprendre pourquoi Fred visait Kelly.
Après l'élimination de Kelly, Yves s'est rendu compte de tout ça, et a compris qu'il était le prochain sur la liste. Voilà pourquoi il a pété un câble, voilà pourquoi il parlait de trahison. Mais là encore, la prod a préféré tout censurer pour créer le buzz en faisant passer Yves pour un gros débile instable psychologiquement. En réalité, si la réaction d'Yves est exagérée, y'a quand même des raisons derrière qui la justifient.

Pour moi c'est juste impossible que Hada, Yves et Kelly tiennent tous les trois allant dans ce sens alors que comme l'a rappelé Ice, Yves ne pouvait plus voir Kelly et Hada en peinture. La prod a censuré les stratégies de Fred soit parce qu'il est allé très loin voire est le gagnant et a donc voulu le protéger, soit pour créer le buzz en faisant passer Hada et Yves pour plus cons qu'ils ne le sont. Dylan, Kelly, Yves et Hada ont tous les quatre été castés pour leur côté hystérique et pour faire le buzz avant tout, la prod n'a jamais compté sur eux pour être des candidats sérieux et aller au bout (d'ailleurs, depuis que Kelly s'est calmée, elle a presque entièrement disparu du montage, car elle est sortie du rôle que la prod avait prévu pour elle). Montrer les stratégies de Fred aurait empêché à ses quatre-là de tenir leur rôle de gros tarés correctement.

Toujours est-il que Fred est le seul candidat de cette saison qui fasse réellement des stratégies impactant le jeu sans toutefois se compromettre. Sandro fait des stratégies mais se compromet à chaque fois un peu plus, jusqu'au jour où ça a explosé. Corentin ne se compromet pas, mais uniquement parce qu'il ne fait rien du tout, c'est un peu l'incarnation du "quand on ne fait rien, on ne fait pas d'erreur".

Citation :
Final 5 : Vincent - Fred - Corentin - Claire - Seb (alliance garcons + claire les nanas degustent ...)

Ce F5 est presque impossible, à l'épisode 11, si les 4 hommes sont toujours là, il y aura en principe 4 binômes mixtes (la mixité des binômes est forcée autant que possible depuis KL14) donc il y aura au minimum un des mecs qui se fera dégommer d'ici le F5.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 17:33

Âpres pour la défense de Sandro, ses stratégies ils les expliquaient en Off mais la prod avec la voix de Denis a toujours fait en sorte qu'elles soient révélées au grand jour et au final le mode vicieux ne peut durer jamais assez longtemps et l'a ruiné dans ses manigances.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 18:01

bouba34 a écrit:
Âpres pour la défense de Sandro, ses stratégies ils les expliquaient en Off mais la prod avec la voix de Denis a toujours fait en sorte qu'elles soient révélées au grand jour et au final le mode vicieux ne peut durer jamais assez longtemps et l'a ruiné dans ses manigances.

Denis en a beaucoup rajouté c'est vrai, mais Sandro a avoué aux autres sa stratégie à la dégustation par exemple, au lieu d'inventer un bobard du style "Je ne pouvais pas laisser tomber Claire alors j'ai mis mes peurs de côté et je me suis transcendé". C'est vraiment cet élément-là qui l'a condamné.

Et puis le coup du collier avec Mathilde, c'était pas subtil non plus, entre le collier échangé contre rien et les blabla sur le 70-30 et autres chiffres bizarres, certes c'est un gros coup et sur le moment, ça apparait comme une immense victoire voire un coup de maître. Mais en réalité, un collier dont tout le monde est au courant ne sert à rien à part se coller une grosse cible, donc c'était pas un si bon coup que ça. En plus, ça a publiquement révélé son côté très stratège et manipulateur. Dans un Koh-Lanta où on n'aime pas les stratèges, il aurait dû se contenter de virer Yassin aux ambassadeurs, dire que c'était la décision commune des rouges, et laisser Mathilde se faire cibler plus tard avec son collier. Si Sandro n'avait fait ni le coup du collier ni le coup de la dégustation, il serait peut-être encore dans le jeu à ce stade, car les rouges ne se seraient pas tous retournés contre lui à cause du mélite.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 18:12

Mathilde c'etait grillé je suis ok mais si Denis aurait rien dit sur les fake pour la degustation et bien ca serait resté entre Rouge et ca n'aurait pas fait autant de foin pour moi
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:00

bouba34 a écrit:
Mathilde c'etait grillé je suis ok mais si Denis aurait rien dit sur les fake pour la degustation et bien ca serait resté entre Rouge et ca n'aurait pas fait autant de foin pour moi

Même, Sandro n'avait qu'à tout nier en bloc.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:03

Guilleri a écrit:
bouba34 a écrit:

et traiter Denis de menteur ? je pense que cette fois ci l'histoire de l'eau empoisonnée aurait été assumée par la prod pour lui faire payer cet affront
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:08

Avez vous une idée de qui pourrait gagner les épreuves demain: confort, surprise et immunité?
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:19

Dans la BA, après les images de l'épreuve d’immunité, Mathilde et Claire se prennent dans les bras

L'une d'elle l'aurait-elle remportée ?

Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:19

Je me dis que si Fred doit partir, c'est qu'il a terminé dernier au puzzle. Sinon, comme ça, je ne vois pas pour quelle raison il serait ciblé lui.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:22

bouba34 a écrit:
Guilleri a écrit:
bouba34 a écrit:

et traiter Denis de menteur ? je pense que cette fois ci l'histoire de l'eau empoisonnée aurait été assumée par la prod pour lui faire payer cet affront

Denis ne l'a pas dénoncé, il l'a poussé à avouer.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:22

miss01 a écrit:
Dans la BA, après les images de l'épreuve d’immunité, Mathilde et Claire se prennent dans les bras

L'une d'elle l'aurait-elle remportée ?

Claire a l'air en grande difficulté au parcours du combattant (au même niveau que Marjorie). Puis on la voit pleurer. Et il y a cette accolade. Difficile à dire.
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:25

L'élimination devrait se jouer entre Marjorie et Claire
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 19:37

miss01 a écrit:
L'élimination devrait se jouer entre Marjorie et Claire

Claire, impossible, elle est au F6. ça se joue entre Frédéric, Kelly et Marjorie.
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 20:34

Cette interview de Marjorie ressemble à du spoil notamment quand ils disent qu'elle a perdu 10 kg

http://www.lavoixdunord.fr/161075/article/2017-05-11/dans-koh-lanta-la-nordiste-marjorie-perd-dix-kilos-et-n-qu-un-reve-engloutir-un

Une façon de dire qu'elle est éliminée demain ?
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 20:42

Pour le poids, elle n'aurait pas du le dire selon le contrat. Mais comme ils font les itv un certain temps avant la date de l'émission, c'est possible que ce soit le 1er jet d'une itv plus complète à venir. Vendredi ou la semaine prochaine.

M'enfin si elle bat Fred aux poteries, chapeau!
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 20:44

Elle a battu Fréd au poteries ?
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 20:47

KoLanFan a écrit:
Elle a battu Fréd au poteries ?

Non, si elle bat Fred demain aux poteries, bravo à elle.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 22:33

marjorie est éliminée demain.

Les 4 binomes seront :

- claire/sébastien

- Kelly/Corentin

- Vincent/clémentine

- Mathilde/Frédéric

Kelly et corentin vont être éjectés .
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 22:36

Le seul binôme connu à ce jour : Sébastien et Claire.

Rien ne confirme les autres
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 22:40

rémi mimi a écrit:

Les 4 binomes seront :

- claire/sébastien

- Kelly/Corentin

- Vincent/clémentine

- Mathilde/Frédéric

C'est quoi tes preuves ?
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 22:42

Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais si l'image de Claire vient bien de l'épisode de demain, et que celle de Corentin est un fake, on ne sait plus rien sur la composition du F6. scratch
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 22:46

Non.

Après certains te diront que Sébastien et Claire sont quand même assurer d'y être.

Si les candidats son pas cons, ils ont quand même loccaz de virer 2 éléments forts.

Y a toujours l'image de Mathilde dans l'eau.

Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 11 Mai 2017 - 23:19

rémi mimi a écrit:

Les 4 binomes seront :

- claire/sébastien

- Kelly/Corentin

- Vincent/clémentine

- Mathilde/Frédéric

Je prie pour que ce scénario arrive (même si ça me fait chier pour Kelly, de toute façon elle est condamnée)

De toute façon on sera fixés dés la BA de l'épisode suivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   

Spoiler KL 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant