AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 12 du 26/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 0:12

Meilleur conseil de la saison ! Claire éliminée ça me va très bien, même si j'aurais préféré le Vincent mais apparemment, il va bien chialer la semaine prochaine et rager donc l'un dans l'autre c'est pas plus mal. Sébastien est bien parti pour gagner et rejoindre les rangs des gagnants insipides mais osef, Mathilde m'a régalé en cette fin d'épisode et j'ai apprécié qu'elle ne dise rien. Bien d'autres se seraient sentie de le dire par "honnêteté et mérite".

Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 0:13

Épisode mitigé pour ma part.clémentine assurée d'aller à l'orientation avant même l'avant dernier conseil...tout le monde qui vote Mathilde au nom du sacro-saint mélite....claire qui donne son vote noir à clémentine alors qu'elle vient de participer à son éjection. ... l'autosatisfaction des candidats restants,genre on est les meilleurs,les + méritants....euhhh....sinon yassin il vous aurait pas mis minable à certaines épreuves??c'était mes points négatifs,ça fait bcp en fait ^^

Pr le positif : le collier sorti qui surprend tout le monde.maintenant,j'ai pas forcément compris pourquoi elle l'avait pas dit puisque de toute façon c'était sûr à 100% qu'elle allait le jouer.quel intérêt?bon,c'est sympa pour nous,c'est marrant,mais elle sort claire alors que si elle avait dit qu'elle avait trouvé un collier,claire aurait sauté de toute manière vu leur façon de penser.bon,je me dis naïvement que ça lui permet de mettre le doute aux autres pour le prochain conseil,qu'elle montre qu'elle sait bluffer... ça fait pas bcp de positif en fait lol mais j'ai trouvé ça plutôt agréable à regarder du fait d'un certain suspense sur qui allait sortir.même si,au final,rien de surprenant vraiment
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 0:49

Tiens, j'ai pas fait le récapitulatif de ce qui reste pas rapport aux équipes initiales :

Rouges : Clémentine
Jaunes : -
Bleus : Mathilde, Frédéric
Verts : Sébastien, Vincent

Pour la deuxième fois, un vert est éliminé. Mais cette fois-ci, comme Claire n'est pas un homme costaud, il est peu probable que la prod triche et aucun abandon médical n'est pas à prévoir pour la faire revenir.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 3:55

J ai compris la logique de Claire : vu que Clem n est pas en danger, elle saura avoir un vote juste , impartial et méritant.. je suis juste mort de rire... Un bisou ultime
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 7:10

Le coup du serpent ( La couleuvre ) n'est pas nouveau , . Déjà vu dans le dernier ou l'avant dernier Koh Lanta  , la peau du serpent était mise à sécher  !!!
Claire éliminée. ?? Pas vu ce conseil , dégoûtée j'ai tout éteint quand j'ai vu Clémentine gagner l'immunité  !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vincent avec sa carrure ne pouvait pas rivaliser avec la souplesse de Clémentine !!!!!
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 9:37

Spoiler de mer** :dviçag:
J'ai pas regardé la fin de l'épisode à cause de ça. Je viens de voir le replay, bordel à couilles qu'est-ce que lui prend Claire de donner son double vote à Clémentine :capalm:
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 10:05

Yanni9995 a écrit:
J ai compris la logique de Claire : vu que Clem n est pas en danger, elle saura avoir un vote juste , impartial et méritant.. je suis juste mort de rire... Un bisou ultime

Franchement c'est magnifique Jeff :larmisa: globalement, je pense que Claire n'a pas compris grand chose à la nature humaine. Ce que je ne considère pas comme un défaut dans la vie, mais dans Koh Lanta... 2danslecu
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 10:08

Guilleri a écrit:
Tiens, j'ai pas fait le récapitulatif de ce qui reste pas rapport aux équipes initiales :

Pour la deuxième fois, un vert est éliminé. Mais cette fois-ci, comme Claire n'est pas un homme costaud, il est peu probable que la prod triche et aucun abandon médical n'est pas à prévoir pour la faire revenir.

Je commence vraiment à comprendre certains membres historique qui ne commentent plus en partie à cause de toi, j'ai de moins en moins de plaisir à commenter avec des personnes comme toi qui affirment des choses alors que tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances, ça fait le gros rageux et le mec sur de lui alors qu'il ne sait rien, c'est désagréable et franchement je pense que je vais suivre 1993 dans pas longtemps...
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 10:44

Paul a écrit:
Guilleri a écrit:

Je commence vraiment à comprendre certains membres historique qui ne commentent plus en partie à cause de toi, j'ai de moins en moins de plaisir à commenter avec des personnes comme toi qui affirment des choses alors que tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances, ça fait le gros rageux et le mec sur de lui alors qu'il ne sait rien, c'est désagréable et franchement je pense que je vais suivre 1993 dans pas longtemps...

Personnellement je prends plus de plaisir à lire Guilleri que toi. sikomsa
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 10:49

Même si guilleri est parfois dans l excès.. Il a souvent des analyses pertinentes
Après.je t aime bien aussi Paul et. Je me sens plus proche. Par moment de tes commentaires. Que des siens ...
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 10:58

Yanni9995 a écrit:
Même si guilleri est parfois dans l excès.. Il a souvent des analyses pertinentes

Il a peut être des analyses pertinentes mais vu qu'il les transforme en certitude bah ça devient insupportable à lire, je préférerai que Guilleri dise " Je pense " " Perso je trouve que ça se voit que " à la place de ses affirmations et je sais que je suis pas le seul à penser sa donc voilà c'est dommage. 

Et @Click je sais très bien que je ne manquerai à personne mais ça je m'en fiche ^^
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 11:12

Paul a écrit:
Yanni9995 a écrit:

Il a peut être des analyses pertinentes mais vu qu'il les transforme en certitude bah ça devient insupportable à lire, je préférerai que Guilleri dise " Je pense " " Perso je trouve que ça se voit que " à la place de ses affirmations et je sais que je suis pas le seul à penser sa donc voilà c'est dommage.

C'est débile. Il n'a pas besoin de mettre "je pense" ou "à mon avis" à chaque début de phrase pour qu'on sache qu'il ne fait que donner son avis. Du moins à condition d'avoir plus de 2 neurones.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 13:32

Paul a écrit:
Guilleri a écrit:

Alors là c'est inouï, je récapitule la liste des candidats encore en lice et fais une supposition qui a de très bonnes chances d'être vraie (pas d'abandon médical à prévoir la semaine prochaine) et tu trouves encore moyen de me dire que c'est m'avancer et être un rageux...

Donc puisque je suis un gros rageux et que je dis de la merde, j'en déduis que tu t'attends à un abandon médical la semaine prochaine. Vas-y je t'écoute, qui selon toi subira un abandon médical et fera revenir Claire ?

Bon, comme je me doute bien que ton reproche vient de notre désaccord sur le cas de Manuella, j'ai déjà expliqué je ne sais combien de fois tout ce qui selon moi était louche dans son abandon, et que tout ça combiné à l'existence de précédents (Sylvie KL5, Virginie KL11) dans les anciennes saisons et aux règles à géométrie variable me font fortement douter.

Quant au fait que je ferais fuir les membres historiques, no comment. Je doute sérieusement avoir une telle influence. Il me semble que 1993 ne postait déjà plus ou presque plus quand je suis arrivé, puisque tout ce que je sais de lui c'est que c'est un modo qui n'a plus trop le temps de poster aujourd'hui. Je doute fortement y être pour quoi que ce soit dans son départ. Le seul membre historique que j'ai vu "partir" est Nitrus, et encore c'est pas un départ mais un bannissement, mais peut-être que tu penses que c'est à cause de moi qu'il a été banni...

Citation :

Ben écoute, à mon avis, je pense que si t'es pas capable de comprendre que ce que je dis c'est mon opinion et n'engage que moi sans que je sature mes posts de "je pense" et cie, alors perso je trouve que ça se voit que ton intelligence est limitée.
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 13:50

Paul a écrit:
Yanni9995 a écrit:

hôpital, charité, tout ça...  :samgonfle:

Guilleri analyse, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, d'autant que ses analyses sont très pertinentes.

Le seul membre historique qui a fuit depuis que Guilleri est là est, comme ce dernier l'a précisé, Nitrus et encore, il s'est fait jeter comme une merde :taikonoutulefayxpra
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 14:02

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
C'est bien chercher la petite bête pour pas grand chose , aurions des rivalités enfantines parmi les membres de BIG. ????
MOI ??? J'aime bien lire les messages d'AMBROISIE et, GUILLERI

Bon , je ahhhh j'ai compris suis ahhhh ........... Hé puis y a la vieille qu'on n'écoute même pas ce que ses lèvres racontent. ( chantait Jacques Brel. Ou à peu près ces mots )
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 14:33

Les membres de ce forum manquent parfois (souvent) d’humilité mais ca en fait tout son charme, il ne faut juste pas bloqué dessus et cela reste des analyses sur KL c'est pas bien méchant.

Bien aimé cet épisode, enfin un peu de suspens, Mathilde s'est bien bougée pour trouver le collier, elle n'a pas attendue son éviction de manière passive, elle n'a pas boudée car elle ne faisait partie d'aucun plan...belle attitude, belle détermination.

Pour son vote elle a du écouter ce qu'allait voter Clémentine et n'a pas cherché plus loin, dans les personnes qui restent les stratégies ne sont plus présentes même Sébastien évente la sienne à Frederic ce qui agace justement clémentine...
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 15:09

Sebastien m horripile de plus en plus car il n assume aucune mais aucune de ses stratégies... J enumere
-son alliance du début d aventure qu il n assume pas trop vu qu il elimine franck au merite Ahaha
- l élimination de yassin... C est sandro qui a pris pour tout le Monde
L elimintiob de Vincent .. Une erreur .. Bah oui quand on est infériorité on fait toujours. Ressortir le mérite comme excuse
- lors de l élimination de sandro, il vote Marjorie alors qu il sait très bien que sandro giclera mais se dedouane d être dans le plan machiavélique et laisse clem tout prendree en pleine poire
-il fait une alliance à 4 qu il n assume pas et x est encore plus exaspérant pfiouuuu
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 18:29

Pire audience de la saison 4m7 déjà que la semaine dernière c'était le pire taux.
Bien sur, il y a le temps qui a joué, mais pas que. Le mérite et le manque de spectacle ont joué.
kingofflood
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 18:31

coldcreed a écrit:
Pire audience de la saison 4m7 déjà que la semaine dernière c'était le pire taux.
Bien sur, il y a le temps qui a joué, mais pas que. Le mérite et le manque de spectacle ont joué.

Audience-sanction méritée, j'espère que ça leur servira de leçon pour la saison 19 (vu que la saison 18 déjà tournée a déjà dû être entachée par le mélite)
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 18:42

Citation :

Et oui... Vincent et Sébastien, ils sont bien gentil, ils sont forts, ils sont beaux, ils sont méritants. Mais à part prôner le mélite toutes les trente secondes, ils n'ont pas grand chose à proposer d'intéressant.

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que la prod a sûrement prôné le mélite en se disant que ça gonflerait les audiences, en se basant sur les commentaires Twitter et Facebook. Mais bon, ils seraient capable de croire que les mauvaises audience, c'est juste parce que Yassin a été viré aux ambassadeurs.

J'en viens presque à espérer que Sébastien et Vincent seront au F2 et que la finale sera méga pourrie avec des audiences de merde, histoire qu'ils voient où ça mène leur mélite à la con.
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 18:44

coldcreed a écrit:

La présence de Clémentine est peut être aussi responsable de la baisse d'audience. Sur les réseaux, elle se fait laminer. y'en a même un qui voulait brûler sa TV quand elle a gagné l'immunité :mékélicon:

Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 18:46

Typiquement, les gens disent qu'ils arrêteront de regarder si le mélite n'est pas récompensé, en particulier sur les réseaux sociaux, alors qu'en réalité c'est plutôt l'inverse qui se passe. Une saison avec des pourritures antipathiques victorieuses susciterait des discussions, de la curiosité en plus, et les audiences en seraient sans doute meilleures. Alors que là, avec Sébastien et Vincent, ben autant regarder Colombo ou Derrick.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 18:51

Guilleri a écrit:
Citation :

Et oui... Vincent et Sébastien, ils sont bien gentil, ils sont forts, ils sont beaux, ils sont méritants. Mais à part prôner le mélite toutes les trente secondes, ils n'ont pas grand chose à proposer d'intéressant.

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que la prod a sûrement prôné le mélite en se disant que ça gonflerait les audiences, en se basant sur les commentaires Twitter et Facebook. Mais bon, ils seraient capable de croire que les mauvaises audience, c'est juste parce que Yassin a été viré aux ambassadeurs.

J'en viens presque à espérer que Sébastien et Vincent seront au F2 et que la finale sera méga pourrie avec des audiences de merde, histoire qu'ils voient où ça mène leur mélite à la con.

Quand il a été viré l'audience a augmenté :mékélicon:

Sinon Laure, au contraire, je pense qu'elle fait augmenter l'audience, car un méchant tu as toujours envie de le voir mourir. Laughing . En plus les gens qui dissent "je ne regarderais pas la semaine prochaine" sont ceux qui regarde la semaine d'après :laulewat:

En plus souvent tf1 à souvent la chance d'avoir ce genre de méchant
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 19:04

Click a écrit:
Typiquement, les gens disent qu'ils arrêteront de regarder si le mélite n'est pas récompensé, en particulier sur les réseaux sociaux, alors qu'en réalité c'est plutôt l'inverse qui se passe. Une saison avec des pourritures antipathiques victorieuses susciterait des discussions, de la curiosité en plus, et les audiences en seraient sans doute meilleures. Alors que là, avec Sébastien et Vincent, ben autant regarder Colombo ou Derrick.

C'est tout à fait ça. Il faut prendre en compte aussi que les réseaux sociaux, ce n'est pas l'intégralité du public. Quelques centaines de personnes, tout en plus quelques milliers, commentent l'émission sur les réseaux sociaux. Alors qu'il y a plusieurs millions de téléspectateurs.

Citation :
La présence de Clémentine est peut être aussi responsable de la baisse d'audience. Sur les réseaux, elle se fait laminer. y'en a même un qui voulait brûler sa TV quand elle a gagné l'immunité :mékélicon:

Par rapport à ce qu'a dit Click, je crois que c'est en fait exactement l'inverse : ceux qui détestent Clémentine continuent de regarder car ils attendent impatiemment qu'elle se fasse battre. C'est leur plus grand espoir : voir Clémentine se faire battre tout en rageant, et ils ne voudraient louper ça pour rien au monde. Clémentine est à l'heure actuelle la principale raison de regarder la saison : la minorité qui la soutient espère la voir aller le plus loin possible, l'immense majorité qui la déteste n'a qu'une hâte, c'est la voir partir.

Les autres candidats n'ont pas grand intérêt pour le public. Vincent et Sébastien sont bien trop lisses. Pareil pour Claire qui vient de partir. Ces trois-là sont/étaient appréciés mais n'apportent pas assez de divertissement pour donner envie de voir l'émission. Fred c'est un Monsieur Normal dont les stratégies n'intéressent pas grand monde en dehors de ce forum. Mathilde n'intéresse le grand public pratiquement que pour son côté quota bikini. Et ce ne sont certainement pas les trois précédents éliminés, à savoir les invisibles Corentin, Kelly et Marjorie, qui donnaient envie au public de regarder l'émission.

Voir les méchants se faire battre, ça attire plus de monde que voir les gentils candidats tout lisse gagner. Même si le public ne l'admettra jamais.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    Sam 27 Mai 2017 - 19:05

coldcreed a écrit:

Faux c'est la PDM qui compte et elle est au dessus de la semaine dernière avec 25.5 % contre 24.5 la semaine dernière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 12 du 26/05/2017    

Commentaires épisode 12 du 26/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant