AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cette saison, l'une des pires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de cette saison ?
Cette saison est l'une des pires
34%
 34% [ 24 ]
Cette saison est mauvaise, mais pas l'une des pires
31%
 31% [ 22 ]
Cette saison est correcte
35%
 35% [ 25 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:08

Comme vous le voyez, cette saison, qui avait bien commencée prend un très mauvais virage, et de ce que j'ai vu de l'épisode de ce soir, ça se renforce encore plus. Mais vu la tournure des choses,  est ce que vous situeriez cette saison dans les bas fonds de KL (comme KL8, KL02, KL12 ou KL16 par exemple) ou plutôt dans les éditions de KL pas tip top mais pas trop moisies non plus (notamment grâce à la troisième équipe qui a, pendant un temps foutu un sacré bordel) ?
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:20

Une des meilleures pre-réunif et une des pires réunif.

Mais faut voir la fin...
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:21

Et on a donc pas le droit de dire que c'est une bonne saison? 😉
J'ai mis correct.ce qui est vraiment dommage,c'est qu'elle était vraiment bien partie,mais depuis la sortie de sandro et le mélite en haut de l'affiche,ça devient un peu relou...en règle générale,ça part + doucement,ce qui est pas illogique:pas d'affinités au départ,tjs une paire de candidats qui servent à rien et sortent direct,pas trop de stratégie pour les 1ers votes,etc. ...Et ensuite,ça monte en puissance vers la réunif.là,c'est tout l'inverse j'ai l'impression.et j'arrive pas à me "passionner" pour un candidat restant;genre un marc ou un pascal quoi!!
Linkinito
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:22

Après réflexion, c'est l'une des pires.

- Le twist des 3 équipes a non seulement été consommé trop rapidement, mais en plus il a été terminé de la pire manière qui soit, par la dissolution d'une équipe.
- Une saison à 18 intéressante qui se retrouve avec 21 candidats sans raison.
- On voit de plus en plus fortement l'influence de la prod avec les épreuves taillées pour certains candidats, la gestion des candidats à l'infirmerie, l'intervention de Robert, forcer Sandro à donner son collier après le conseil, etc.
- Après la réunif, on voit clairement à quel point un KL au mélite est en fait particulièrement chiant. Tout est prévisible, on s'emmerde à voir les candidats "essayer de sauver leur peau" sans y parvenir.
- Le casting est franchement pas top et franchement ça aurait été peut être plus équilibré dans une saison à 18 sans les 3 "pros" arrivés après 4 jours.

Dernière édition par Linkinito le Sam 27 Mai 2017 - 0:26, édité 1 fois
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:24

L'une des pires. A peine meilleure que l'année dernière, et c'est pas un exploit quand on sait que la dernière saison a vu Sméagol l'emporter avec son anneau triché.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:30

J'attends de voir le résultat final avant de juger, mais c'est clair que la post-réunif' aura été l'une des pires de l'histoire de KL avec du mélite à tout va. La pré-réunif' sauve quand même la saison du fond de poubelle.

Click a écrit:
L'une des pires. A peine meilleure que l'année dernière, et c'est pas un exploit quand on sait que la dernière saison a vu Sméagol l'emporter avec son anneau triché.

Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde attribue à l'anneau le fait que la saison dernière ait été pourrie. Pour moi, c'était surtout le casting qui était un ratage complet, et l'anneau a au contraire sauvé ce qui pouvait l'être (pas grand-chose, c'est vrai) en nous évitant d'avoir un pagonging et de se retouver avec un F5 composé des bras cassés de l'équipe jaune.
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:32

Disons que tout les candidats divertissants sont partis depuis l'élimination de Sandro . Parce que oui, même si on parle beaucoup de clémentine je ne l'a trouve pas divertissante mais juste chiante.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 0:32

wkall a écrit:
J'attends de voir le résultat final avant de juger, mais c'est clair que la post-réunif' aura été l'une des pires de l'histoire de KL avec du mélite à tout va. La pré-réunif' sauve quand même la saison du fond de poubelle.

Click a écrit:

Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde attribue à l'anneau le fait que la saison dernière ait été pourrie. Pour moi, c'était surtout le casting qui était un ratage complet, et l'anneau a au contraire sauvé ce qui pouvait l'être (pas grand-chose, c'est vrai) en nous évitant d'avoir un pagonging et de se retouver avec un F5 composé des bras cassés de l'équipe jaune.

Tu n'as pas tort à vrai dire. Sans l'anneau, on aurait sans doute eu un F5 composé de Yannick et autres Béryl. Bref, nous avions le choix entre 2 scénarios pourris. :mélivai:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 1:15

J'attends de voir les deux derniers épisodes mais pour l'instant, cette saison est l'une des pires, puisqu'elle mêle règles à la con, casting de débiles profonds, niaiserie ambiante avec mélite prôné à tout va, et interventionnisme abusif de la prod. Le tout à des degrés rarement atteints. On dirait plus une mauvaise parodie qu'autre chose. Tout avait bien commencé avec l'épisode 1, mais depuis l'épisode 2 c'est la dégringolade.

Si Sébastien ou Vincent est le gagnant, cette saison sera définitivement dans mon flop des pires saisons, en compétition avec KL12, KL0.4 et KL0.2.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 7:23

La première partie de ce kl etait correcte. 
Apres l'élimination de sandro c'est devenu de la grosse merde infâme avec l'intégralité du cast qui ne s'assume plus. Trop de mérite tue le melite. Ne pas avoir viré le duo Mathilde/Vincent, etait purement infâme et une insulte au bon sens et à l'intelligence. Je n'ai pas regardé l'épisode d'hier ni ne regarderait la Suite de la saison, je préfère l'île au trésor c'est dire. A la place j'ai commencé le truc de Moundir sur w9 et je trouve ca 100 fois mieux car c'est une réal tv qui s'assume. Je me suis pas emmerde devant :demoh:

Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 8:53

Jusqu' l élimination de Sandro, j adorais cette saison .. depuis ça a sérieusement chuté mais j attends de voir les 2 derniers épisodes pour terminer mon avis !! Mais je la trouve encore correct..
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 9:31

Le casting, avec Dylan, Franck, Yves, Sandro, Vincent, Clémentine, Kelly, Yassin n'était pas exceptionnel mais moins mauvais que lors des dernières saisons.
La saison est merdique parce que les joueurs se sont fait sortir, comme les éléments les plus divertissant. Outre plusieurs règles de merde... Et notamment la division de l'équipe jaune entre bleus et rouges.
Mais elle reste moins mauvaise que pas mal d'autre.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 9:45

Guilleri avait aussi fait remarquer qu il y a avait de nombreux candidats démissionnaires qui se sont laissés éliminés avec le sourire ( Kelly, Marjorie, Brahmâ, Félicie) et puis l abandon de 2 candidats qui auraient pu être intéressant ( Bastien et Manuella).. ça fait beaucoup je dois dire
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 10:11

Le sondage pas crédible pourquoi y'a pas la proposition " La saison est bonne "   Rolling Eyes Donc perso je ne voterai pas vu que j'ai pas le droit de répondre et que le sondage n'est pas neutre

Donc le sondage n'a aucune valeur puisque ça concerne juste l'avis d'une personne qui ne l'aime pas et qui n'acceptera pas donc qu'on puisse l'aimer vu qu'on à pas de droit de réponse. Bref ce forum part en couilles.
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 16:53

Paul a écrit:
Le sondage pas crédible pourquoi y'a pas la proposition " La saison est bonne "   Rolling Eyes Donc perso je ne voterai pas vu que j'ai pas le droit de répondre et que le sondage n'est pas neutre

Donc le sondage n'a aucune valeur puisque ça concerne juste l'avis d'une personne qui ne l'aime pas et qui n'acceptera pas donc qu'on puisse l'aimer vu qu'on à pas de droit de réponse. Bref ce forum part en couilles.

J'ai juste exposé mon avis. Et la proposition "La saison est correcte" et "bonne" c'est un peu la même chose. Et je n'ai jamais dit "vous n'avez pas le droit de dire que vous aimez la saison"
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 16:58

Correcte et bonne nan c'est pas du tout la même chose je suis désolé donc non on ne peut pas dire qu'on aime la saison puisque ça fait parti du sondage, comme si c'était " obligatoire " de pas l'aimer et qu'au maximum c'est correct. Un vrai sondage pour moi c'est : 

- Pire saison 
- Mauvaise saison 
- Bof 
- Correct
- Bonne saison
- Excellente saison 
- La meilleure saison 

Un truc du genre.
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 17:17

Paul a écrit:
Correcte et bonne nan c'est pas du tout la même chose je suis désolé donc non on ne peut pas dire qu'on aime la saison puisque ça fait parti du sondage, comme si c'était " obligatoire " de pas l'aimer et qu'au maximum c'est correct. Un vrai sondage pour moi c'est : 

- Pire saison 
- Mauvaise saison 
- Bof 
- Correct
- Bonne saison
- Excellente saison 
- La meilleure saison 

Un truc du genre.

Sauf que je n'ai jamais eu la prétention de faire un super sondage de la mort qui tue. Au départ c'était simplement pour savoir, parmis ceux qui n'aiment pas la saison, si les gens la classaient dans les pires saison comme KL16 ou 02 ou comme une mauvaise saison sans qu'elle soit nullissime. Puis après j'ai rajouté l'option "correcte" pour voir combien de gens pensaient si cette saison n'est pas mauvaise tout court. Je ne l'ai peut être pas dit clairement mais sache que ce sondage a été crée pour ça. Pas pour voir des "Elle est trop bien cette saison", "mais non elle est méga pourrie".
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 20:29

Moi, quelle que soit la saison, je me dois d'être devant ma TV les soirs de KL. Je suis trop fan, même quand c'est un peu fade comme celle-ci. Obligée de savoir ce qu'il s'est passé et j'attends toujours les saisons avec impatience. Et vous aussi pour vous lire sur le forum, vous me faites souvent bien rigoler les bigiens. Longue vie à KL (même pourri) et longue vie à BIG ! Very Happy
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 27 Mai 2017 - 22:59

C'est pas encore le moment de donner un avis global, il reste encore deux épisodes qui peuvent encore tout changer.
Si par exemple Vincent saute au prochain conseil et que la finale oppose Frederic à Mathilde ou Clémentine, la saison sera beaucoup moins pire que ça ne l'est maintenant. En revanche, si on continue de se taper du mélite à chaque seconde et qu'on assiste à une finale Seb/Vincent avec Denis qui nous les présente comme les deux aventuriers de l'extreme, là ça va me gonfler et cette saison sera clairement dans les plus mauvaises pour moi.

Il y a eu beaucoup de points négatifs, mais on a quand meme eu un casting acceptable pour le niveau de KL. Yves, par exemple c'est une pépite. Franck, je ne sais pas d'ou il sort, mais c'est une perle aussi. Hada et la Kelly du début étaient divertissantes. La tribu des losers bleus c'était tres fun aussi avec leur 4587 cabanes ratées et les raleries d'Yves, les quelques clashs par ci par là, etc.
On a eu aussi un Sandro qui m'a vendu du reve à l'épisode 8, qui est pour moi le meilleur épisode de la saison.

En fait, pour moi le gros probleme de la saison est la Prod (ALJ en tete). Ils ont tracé un cheminement clair à suivre et c'est celui du mélite. Les candidats avaient commencé à faire des stratégies et d'un coup, la Prod a tout chamboulé (sortie louche de Manu remplacée par le super mélitant de la mort Vincent), Sandro qui s'en prend plein la gueule, Denis qui nous sort sa phrase sur le mélite qui est ''la base'' de KL, etc.
Donc certes on a eu affaire à des mongoles au QI déficitaires qui ont tout gobé et qui se sont fait hypnotisés, mais on va pas se mentir: La Prod tient la responsabilité de tout de ce qui s'est passé apres l'épisode 8 surtout.

Apres il y a les bons twists:
-3 équipes c'était du lourd !
-Les colliers qu'on peut transmettre (ENFIN!) c'est pas mal !
-Le double vote de l'éliminé, ça passe (meme si c'est pas l'invention du siecle non plus), je prefere ça au vote noir classique qui parfois ne servait à rien.

Mais il y aussi les mauvais twists:
-La recomposition dégueulasse des équipes à l'épisode 4.
-L'entrée des 3 nouveaux (Seb, Vincent et Claire) qu'on nous présentait comme les aventuriers ultimes.
-Faire une saison à 21 (avec 11 hommes et 10 femmes).
-L'épreuve éliminatoire à la con.
-ETC

Bref, tout dépend de la finale pour moi.
Si on a une finale acceptable: Cette saison sera moyenne (un peu en dessous de correcte).
Si on a une finale dégueulasse et prévisible: Cette saison sera pourrie, mais pas la pire non plus.
solarfall
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Dim 28 Mai 2017 - 1:40

Globalement décevante cette saison.

- Les 3 équipes n'apportent pas grand chose : La façon dont DB présentait les épreuves d'immunité m'a fait hurler de rire : "Une équipe a l'immunité, la seconde ne risque rien, la dernière va au conseil". Ok, donc 1er ou 2eme on s'en fout, fait pas semblant qu'il y a une différence Ca aurait été bien de trouver un enjeu supplémentaire au fait d'etre 1er ou 2eme.
En outre, elles étaient assez mal équilibrées par la répartition prédéfinie. Les bleus ne sont coltinés tous les psychopathes. Bon au moins c'était marrant à regarder (Yves qui fait sa cabane tout seul, quel tache lovebave ).

- Les colliers transmissibles, même après élimination, je trouve ca excellent. Ca ouvre plein de possibilités de stratégies au conseil. Malheureusement, ca n'a pas vraiment été utilisé en ce sens.

- Depuis la réunif, et le retour du rugbyman en fait, c'est plat. C'est pas le léger rebondissement du dernier conseil qui change grand chose ; d'ailleurs ne pas profiter de l'effet de surprise pour sortir un vrai joueur dangereux pour la victoire finale, c'est petit bras. Le problème c'est que Mathilde n'aurait pas pu dévoiler son collier a sa meilleure alliée Clementine pour élaborer un plan contre Sébastien, parce que déjà elle n'y aurait pas pensé, elle est "contre" et l'autre aussi d'ailleurs. Donc elle fait sauter une des moins dangereuses aux épreuves, et une des rares contre qui elle pourrait espérer l'emporter en finale, faut croire que c'est pas son objectif de gagner.

Et puis bon Sandro, je ne sais pas ce que certains lui trouvaient. Tu parles d'un stratège, il sait pas quand il doit la fermer (il fanfaronne après son pauvre bluff, il rale pour le courrier) et il a visiblement mal choisi ses alliés. Et trop égocentrique. Lorsque la nordiste se fait virer, le premier truc qu'il fait c'est de lui demander comment tout le monde a réagi à Son élimination à lui ! Hey mais mec tout le monde t'as oublié sur le camp Smile
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Dim 28 Mai 2017 - 14:16

Cette saison est l'une des pires.

Pour moi une bonne saison c'est quoi ? Du divertissement, de l'émotion, de l'attachement (pour des candidats).

Le divertissement : il suffit de compter les clashs, les retournements de situation et les phrases cultes pour se rendre compte que ça frôle le 0. Y'a eu quelques clashs marrant au début, avec Yves, Hada, Kelly, Dylan, Fred. Ensuite Franck, Yassin, Clementine. Tout ceci était pré-réunif, après il n'y a rien eu. Mais vraiment rien, aucun moment fort sauf à l'élimination de sandro où clem a lâché une belle perle, sauf que de mon point de vue c'était dégoûtant. Et bien souvent, les clashs n'étaient en réalité que des disputes de gamins où chacun baragouinait dans son coin. Rien de bien croustillant.

L'émotion : A partir du moment où il n'y a aucune surprise dans les conseils, où les éliminations sont prévisibles, où les candidats en danger s'en foutent presque pour une bonne partie, j'ai personnellement regardé cette saison sans vraiment ressentir d'émotion, à part la frustration de ne pas en ressentir :capalm:

L'attachement : Je me suis attaché à aucun des candidats cette saison, sauf Claire que j'aimais bien. Aucune personne qui sort vraiment du lot (Ok, Yves). Quel que soit le gagnant, je m'en foutrais comme de ma première cuite.  
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Dim 28 Mai 2017 - 14:32

solarfall a écrit:

Et puis bon Sandro, je ne sais pas ce que certains lui trouvaient. Tu parles d'un stratège, il sait pas quand il doit la fermer (il fanfaronne après son pauvre bluff, il rale pour le courrier) et il a visiblement mal choisi ses alliés. Et trop égocentrique. Lorsque la nordiste se fait virer, le premier truc qu'il fait c'est de lui demander comment tout le monde a réagi à Son élimination à lui ! Hey mais mec tout le monde t'as oublié sur le camp Smile

Exactement.

Sinon pour moi cette saison se résumerait comme suit :
Pré-réunif : Yves
Post-réunif : Clémentine/Mélite :mélivai: (et pourtant, j'aime teheiura)

Bref, une saison où je n'ai regardé que 4 épisodes, dont 3 en accéléré. Perso, j'ai préféré largement KL16, je trouvais le cast plus intéressant, où je trouvais les votes moins prévisibles. Je trouve que malgré l'anneau, Benoît a quand jobbé pour protéger les gens de son alliance et gagner les conforts. Il a eu un très bon social et il a choisi la meilleure personne avec qui aller en final plutôt que de prendre Freddy (qui aurait pu gagner je pense contre Benoit. C'était le moins mauvais gagnant à mon sens. Bref, le topic n'est pas KL 16 Very Happy

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Dim 28 Mai 2017 - 14:54

un bon démarrage qui aurait dû continuer sans les 3 "verts" qui (volonté de la prod) ont bousillé cette saison, ces 3 candidats auraient pû participer à une saison parmi les 20 candidats et dés le démarrage encore que leurs profils sont trop atypiques par rapport aux gens lambda.

Les 3 verts n'ont servi qu'à faire office de figure de mérite pour tout le monde, la prod voulait que les autres les copient et on aboutit à du mélite sans cesse.

Franchement, on aurait laissé les 3 équipes, seulement les 18 candidats, aucunes épreuves éliminatoires et denis qui la ferme un peu sur le mérite, cette saison aurait eu de la gueule.

Si je devais mettre une note à cette saison : 6/20 ( les 6 points pour un bon début)

Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Mar 30 Mai 2017 - 8:15

Bah Sandro, bien que ça soit pas le meilleur stratége de tout le temps il aura été le seul à animer le registre stratégique cette saison.

Donc je trouve ça normal qu'il soit souligné comme candidat marquant qu'on aimerait revoir dans un all star.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Mer 31 Mai 2017 - 14:34

Si on en juge d'après les résultats, Clémentine est sûrement une plus grande stratège que Sandro.. Elle n'assume pas, mais les faits sont là..

Sandro n'est pas terrible, comme stratège: la seule "stratégie" qu'il ait mise en place a abouti à le faire virer, et à l'initiative de qui?? La p'tite Clem!! Laughing
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   

Cette saison, l'une des pires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant