AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cette saison, l'une des pires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de cette saison ?
Cette saison est l'une des pires
34%
 34% [ 24 ]
Cette saison est mauvaise, mais pas l'une des pires
31%
 31% [ 22 ]
Cette saison est correcte
35%
 35% [ 25 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Mer 31 Mai 2017 - 16:01

Bon moi j'ai mis que cette saison était correcte car j'ai toujours hyper hâte d'être au vendredi soir pour voir l'épisode de la semaine, ce qui est plutôt positif ! :mékélicon:

En plus, il y a eu quand même de sacrés moments dans cette saison. Un des meilleurs épisodes d'ambassadeurs par exemple, ou les crises d'Yves, ou encore quand Hada voulait faire caca n'importe où :capalm:

Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Mer 31 Mai 2017 - 18:13

Oui,mais là,tu cites que des moments anciens.qu'est ce qui t'a fait vibrer post réunif?
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Mer 31 Mai 2017 - 19:07

Alors au dernier épisode j'ai bien vibré pendant l'épreuve d’immunité (je n'ai pas été spoilée), j'espérais une victoire de Mathilde et je ne savais pas du tout que Clem allait vaincre, c'était assez palpitant je dois dire cette épreuve. J'ai adoré quand Mathilde a trouvé le collier, pour une fois je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait d'une scène "retournée", je pense que le caméraman était là au bon moment (après il est certes possible qu'il l'ait aidée, j'en sais rien, mais l'émotion de Mathilde était juste magique !!!). J'ai adoré aussi voir la tête des autres quand elle a sorti son collier (même si Claire m'a fait de la peine et ça c'était le petit bémol, une élimination de Séb ou Vincent aurait été plus jouissive).

Le teaser à la fin du dernier épisode me vend du rêve et je me réjouis de savoir pourquoi Clem pète un câble en disant qu'elle est prête à ne pas jouer son collier.

La configuration actuelle me semble intéressante et ouverte à beaucoup de possibilités (Mathilde encore en course, Clém avec 2 voix). Je me réjouis aussi de la grande finale en direct pour voir si certains oseront critiquer Clémentine après avoir vu les images.

Voilà voilà ! :gniarkamel:
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Mer 31 Mai 2017 - 20:34

Noyaudeprune a écrit:
Alors au dernier épisode j'ai bien vibré pendant l'épreuve d’immunité (je n'ai pas été spoilée), j'espérais une victoire de Mathilde et je ne savais pas du tout que Clem allait vaincre, c'était assez palpitant je dois dire cette épreuve. J'ai adoré quand Mathilde a trouvé le collier, pour une fois je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait d'une scène "retournée", je pense que le caméraman était là au bon moment (après il est certes possible qu'il l'ait aidée, j'en sais rien, mais l'émotion de Mathilde était juste magique !!!). J'ai adoré aussi voir la tête des autres quand elle a sorti son collier (même si Claire m'a fait de la peine et ça c'était le petit bémol, une élimination de Séb ou Vincent aurait été plus jouissive).

Le teaser à la fin du dernier épisode me vend du rêve et je me réjouis de savoir pourquoi Clem pète un câble en disant qu'elle est prête à ne pas jouer son collier.

La configuration actuelle me semble intéressante et ouverte à beaucoup de possibilités (Mathilde encore en course, Clém avec 2 voix). Je me réjouis aussi de la grande finale en direct pour voir si certains oseront critiquer Clémentine après avoir vu les images.

Relativement d'accord pour l'immunité et le collier mais après ça restait très moyen quand même

et effectivement l'épisode de ce vendredi s'annonce prometteur!
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Jeu 1 Juin 2017 - 13:58

Noyaudeprune a écrit:

Je pense qu'à chaque fois qu'un candidat part chercher un collier (ou même qu'un candidat part chercher de la bouffe tout seul), un caméraman les accompagne. Simplement par mesure de sécurité genre s'il fait un malaise, ça serait balo qu'il n'y ai personne pour prévenir un médecin :fu: Du coup s'il trouve un collier le caméraman est là, quoi qu'il arrive ^^
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Jeu 1 Juin 2017 - 15:22

Ah j'avais pourtant lu un ancien candidat qui disait qu'une fois il avait trouvé un collier d’immunité et le caméraman l'avait loupé, ils avaient dû "rejouer" la scène...
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Jeu 1 Juin 2017 - 18:54

C'était le cas par exemple pour Bruno KL Johor.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Jeu 1 Juin 2017 - 23:00

Noyaudeprune a écrit:
Ah j'avais pourtant lu un ancien candidat qui disait qu'une fois il avait trouvé un collier d’immunité et le caméraman l'avait loupé, ils avaient dû "rejouer" la scène...

C'était une supposition je me trompe peut être scratch  mais quand même ça serait logique que les candidats ne s'aventurent pas seul dans la jungle :horror:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Jeu 1 Juin 2017 - 23:29

Fiction a écrit:
Noyaudeprune a écrit:

C'était une supposition je me trompe peut être scratch  mais quand même ça serait logique que les candidats ne s'aventurent pas seul dans la jungle :horror:

Il y a des moments où ils ne sont pas filmés (à cause de lois sorties ces dernières années, et puis faut bien que Robert se repose de temps en temps), du coup la prod ne peut pas être derrière eux 24H/24. Et puis s'il y en a un qui veut s’éclipser discrètement, c'est pas très compliqué.

D'ailleurs dans la saison 5 y'a justement eu des problèmes à cause de Mohammed qui partait très loin, très longtemps et sans prévenir qui que ce soit, tout ça pour revenir avec une chèvre pleine.
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Ven 2 Juin 2017 - 1:22

Pour des raisons de sécurité (empêcher les intrusions), les camps sont délimités et gardiennés jour et nuit par des locaux recrutés par la prod. Les candidats ne sont pas autorisés à s'aventurer au delà de la zone sécurisée. Au temps de kl5, je ne sais pas ce qu'il en était
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Ven 2 Juin 2017 - 1:25

Pour les tournages, les candidats ne sont effectivement pas filmés la nuit, sauf incident particulier ( une équipe est toujours à proximité)
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Ven 2 Juin 2017 - 4:14

et puis pour aller chier ou pisser on se doute bien que les cameramans ne restent pas collés à leurs basques non plus...
wowdotcom
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Ven 2 Juin 2017 - 10:40

Fiction a écrit:
Noyaudeprune a écrit:

Ils ne peuvent pas suivre tout le monde et tout le temps ! Même en recherche de collier, impossible de suivre tout le monde. Après je suppose qu'ils savent où sont les colliers, donc ils savent plus ou moins qui chauffe ...
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Ven 2 Juin 2017 - 14:05

Noyaudeprune a écrit:

Oui c'était Bruno de KL14.

Sinon, l'épisode de ce soir sera déterminant pour moi pour savoir si ce sera une saison de merde. Même si je pense que Sébastien est le gagnant, ce qui ferait un énième gagnant de merde ... Si Clémentine et Mathilde atteignait le F4, ça m'irait déjà.
Matpeng
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Sam 3 Juin 2017 - 1:20

Franchement, j'ai trouvé cette saison assez bonne mine de rien. Les 3 équipes ça a pu redonné un peu de piment à la pré-réunif, et on aura eu quand même de bon moment comme les ambassadeurs ou le collier de Mathilde post-réunif.

Honnêtement, je rage beaucoup pendant la saison, mais avec du recul, je me dis que j'aime tellement ce jeu, c'est pour ça que je suis toujours aussi passionné par ses dynamiques et aussi investi dans chacun des épisodes. Et plus le temps passe, plus je multiplie les crises quand ça ne me plait pas, mais ça fait partie du truc. Avec un peu de distance, je pense pouvoir dire que c'est une des meilleures saisons dont je me souvienne avec précision (donc post-Babin).

J'ai beaucoup aimé cette saison, même avec l'hypocrisie du mérite un peu relou. On avait de bons antagonistes (surtout Sandro et Clem), et de bonnes chèvres ultra sportives après lesquelles rager.

Vivement la suivante !!! :GGownage:
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   Dim 4 Juin 2017 - 21:02

si je devais noter chaque épisode de cette saison (avis personnel):

épisode 1: excellent
épisode 2: excellent
épisode 3: excellent
épisode 4: très bon
épisode 5: bon
épisode 6: bon
épisode 7: excellent
épisode 8: excellent
épisode 9: très bon
épisode 10: Mauvais
épisode 11: Mauvais
épisode 12: moyen
épisode 13: très bon
du coup c'est finalement une saison pas si mal que ça Marc
je la trouve meilleur que la saison dernière

ses points forts:
-des grosses personnalités
-une pré réunification excellente
-les ambassadeurs

ses points faibles:

-la post réunification avec très peu de stratégies , aucun clash, et les personnalités intéressantes sorties avant

cette saison reste quand même au dessus de nombreuses saisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette saison, l'une des pires ?   

Cette saison, l'une des pires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2