AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 13 du 02/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 20:02

Cette fois je dis rien, y'a une probabilité non nulle que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 20:47

Ca va être trop bieeeeeeen

Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:03

Vincent ou Sébastien dehors, par pitié.  :tumatrahi:
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:07

Click a écrit:

T'es fou ? Il n'y aurait plus aucun mélite :tumatrahi:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:09

Ice a écrit:
Click a écrit:

Mais Big mélite mieux que ces deux là. :tumatrahi:
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:10

Bon voilà suis allée sur le topic spoiler toute la semaine mais on n'a fait que des suppositions, y'a rien eu de concret, absolument rien (et c'était bien cool). Aujourd'hui je n'y suis pas allée car y'a un risque pour que l'éliminé soit affiché, right ?

Bref tout ça pour dire que je suis vierge de spoiler pour cette demi-finale ! Je me réjouis !!! J'espère qu'on aura du beau spectacle !!!
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:14

"Sébastien, le grimpeur éminemment gentil et mélitant" :mélivai:
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:16

Click a écrit:
Ice a écrit:
Click a écrit:

Mais Big mélite mieux que ces deux là. :tumatrahi:

Big ne mélite que dalle... Celui qui réussira à arriver à la fin (sauf peut être Vincent que j'aime bien, mais qui a bénéficié d'une aide scandaleuse de la prod, même si il n'y est pour rien) sera "méritant".. pour moi, c'est le critère du mérite, en principe...: gagner!! :demoh:

http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:24

Vincent a l'air dégoûté que ce ne soit pas sa femme présente ahah
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:24

Oh pitiééééé.. Les loved ones...... :dviçag:
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:27

Seb et sa copine, c'est mignon: ils se ressemblent... Very Happy

(bon, sinon, ça m'énerve tjrs autant.. je n'aime ni les pleurnicheries, ni le principe de dégommer les autres en les privant de récompense... :demoh: )
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:29

Lollie a écrit:

:mékélicon: C'est pas sympa pour Sébastien.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:29

Click a écrit:
Lollie a écrit:

:mékélicon: C'est pas sympa pour Sébastien.

.. toi, t'es un meuchant!!
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:31

L'an passé j'avais failli tuer Bruno qui avait empêché Freddy de rester avec sa femme enceinte. Ca c'était bien pire que tout ce que Clém a pu faire jusqu'à maintenant, j'aurais pu être une de ces hargneuses sur facebook je pense, pour ça ^^
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:33

Connaissant Clementine, très mauvaise décision de Sebastien.Il vient de se mettre une cible à vie sur le dos... rarement un joueur m'aura autant déçu que lui... Evil or Very Mad
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:40

Mathilde n'a pas de pot. sikomsa
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:43

Noyaudeprune a écrit:
L'an passé j'avais failli tuer Bruno qui avait empêché Freddy de rester avec sa femme enceinte. Ca c'était bien pire que tout ce que Clém a pu faire jusqu'à maintenant, j'aurais pu être une de ces hargneuses sur facebook je pense, pour ça ^^

Voilà.. c'est exactement pour ça que je déteste ces épreuves: ce sont les candidats qui supportent le blâme, alors que les vrais pourritures, ce sont les producteurs.. La seule façon de se sortir honorablement de ces jeux, c'est soit tirer au sort contre qui on joue, (et encore..) soit refuser de jouer, ce qui est strictement impossible..

On dit souvent que Survivor est plus trash, mais sauf erreur, si il y a des "loved ones", il n'y a pas vraiment ce genre d'épreuves pourries...

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:44

Bon, déjà de la pub, alors qu'il ne s'est strictement RIEN passé, l'épreuve de confort n'est même pas finie et avant ça, tout ce à quoi on a eu droit c'étaient trois heures de résumé avec des images du dernier conseil diffusées en boucle encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore et encore.

Lollie a écrit:

(bon, sinon, ça m'énerve tjrs autant.. je n'aime ni les pleurnicheries, ni le principe de dégommer les autres en les privant de récompense... :demoh: )

C'est les Lannister de Koh-Lanta ces deux-là.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:46

Click a écrit:
"Sébastien, le grimpeur éminemment gentil et mélitant" :mélivai:

Celle-là, il m'a fallu un bon moment pour m'en remettre. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:47

Noyaudeprune a écrit:

Je vois pas le problème, si un candidat est trop fort on l'élimine, c'est tout. Perso, j'en aurais rien à carrer qu'un autre ait une femme enceinte, mais alors rien de chez rien. Moi je veux le confort pour moi et les autres ils ont qu'à se démerder pour l'obtenir par eux-mêmes. S'il est pas content, il avait qu'à rester chez lui si ça femme est enceinte. Non mais sérieux, manquerait plus que ça, que je laisse gagner une épreuve à quelqu'un juste parce que sa femme est enceinte.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:49

Lollie a écrit:
Noyaudeprune a écrit:

Voilà.. c'est exactement pour ça que je déteste ces épreuves: ce sont les candidats qui supportent le blâme, alors que les vrais pourritures, ce sont les producteurs.. La seule façon  de se sortir honorablement de ces jeux, c'est soit tirer au sort contre qui on joue, (et encore..) soit refuser de jouer, ce qui est strictement impossible..

On dit souvent que Survivor est plus trash, mais sauf erreur, si il y a des "loved ones", il n'y a pas vraiment ce genre d'épreuves pourries...

Y'a des tas d'épreuves de Survivor qui reposent sur ce principe.

Au contraire, les épreuves comme ça c'est de loin les plus intéressantes, plus bien que toutes ces épreuves à la con où il faut soulever des poids de 3 tonnes ou courir le 10000 mètres haie.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:53

Perso le mec avec la femme enceinte, je m'acharne sur lui. :fu:
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:53

Guilleri a écrit:
Lollie a écrit:
Noyaudeprune a écrit:

Voilà.. c'est exactement pour ça que je déteste ces épreuves: ce sont les candidats qui supportent le blâme, alors que les vrais pourritures, ce sont les producteurs.. La seule façon  de se sortir honorablement de ces jeux, c'est soit tirer au sort contre qui on joue, (et encore..) soit refuser de jouer, ce qui est strictement impossible..

Y'a des tas d'épreuves de Survivor qui reposent sur ce principe.

Au contraire, les épreuves comme ça c'est de loin les plus intéressantes, plus bien que toutes ces épreuves à la con où il faut soulever des poids de 3 tonnes ou courir le 10000 mètres haie.

Oui? J'étais connue ici pour avoir une mémoire de poisson rouge, tu peux donner un exemple???
Et autant j'accepte des manip pour gagner, autant quand on met les familles en cause, je maintiens, je trouve ça dégueu!!

Sinon, Fred doit-être très sûr de lui pour virer Clem.. je ne comprends pas bien..,,
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:56

Click a écrit:

Oui, mais toi, t'es un meuchant..
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:57

Lollie a écrit:
Click a écrit:

Oui, mais toi, t'es un meuchant..

Non, il est juste pas niais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    

Commentaires épisode 13 du 02/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant