AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 13 du 02/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:57

C'est ça la triche ?
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:58

Fallait négocier le collier...
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 21:59

KoLanFan a écrit:
C'est ça la triche ?

Franchement si c'est ça, c'est complètement abusé...

En tout cas à ce stade, s'ils sont pas trop cons, faut vraiment qu'ils votent Fred en fait. Le fait qu'il ait gagné cette épreuve, et qu'il ait été le dernier avec 2 pots, c'est significatif, ça en dit très long sur ce qui se passerait s'il atteignait le jury final.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:00

Guilleri a écrit:
Lollie a écrit:
Click a écrit:
Perso le mec avec la femme enceinte, je m'acharne sur lui. :fu:

Oui, mais toi, t'es un meuchant..

Non, il est juste pas niais.

Ben si.. Parce que ce n'est pas parce que ta femme est enceinte que tu es le plus dangereux.. ou le moins.. mauvais critère..

La preuve en direct: le choix de Fredéric qui choisit Clémentine (dangereuse dans ses rancoeurs) plutôt que Sébastien (un vrai bisou au point d'être idiot): et accessoirement, Frederic récupère mon estime, qu'il avait un peu perdue..

FRED FOR THE WIN§§§.. c'est sans aucun doute le meilleur!
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:01

Décidement tout sourit à Clémentine! Personne ne cherche à l'abattre et on lui offre des conforts. C'est juste ouf!

Ah oui Frédéric aurait plus négocier le collier mais bon les 2 verts l'auraient très mal véçu
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:01

Lollie a écrit:
Guilleri a écrit:
Lollie a écrit:
Click a écrit:

Ben si.. Parce que ce n'est pas parce que ta femme est enceinte que tu es le plus dangereux.. ou le moins.. mauvais critère..

La preuve en direct: le choix de  Fredéric qui choisit Clémentine (dangereuse dans ses rancoeurs) plutôt que Sébastien (un vrai bisou au point d'être idiot): et accessoirement, Frederic récupère mon estime, qu'il avait un peu perdue..

FRED FOR THE WIN§§§.. c'est sans aucun doute le meilleur!

Dans KL, tu es dangereux, car les autres n'oseront jamais te choisir. Ou en tout cas plus difficilement.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:03

Guilleri a écrit:
Lollie a écrit:
Click a écrit:

.. et accessoirement, tu as souvent des analyses pertinentes, mais tu es tellement accro à la stratégie et antibisou que tu en arrives à ne voir qu'une façon de jouer KL, alors qu'il y en a plusieurs..

Edit: tu penses à me donner des exemples, pour survivor?
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:05

Very Happy .. et voilà... ça me confirme dans l'opinion que j'avais de Clem et de Fred.. (sauf que, même si je commence à admirer le jeu de Clem, elle me sort par les trous de nez, donc, go Fred, go!!)
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:07

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Nom di Dioum , tant de larmes au bout de 36 jours d'absence ??? arrêtez. , c'est trop !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ça Nous b..........30 minutes de KOH LANTA
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:07

Sur twitter les bisous parlent de chantage concernant Clémentine et disent que c'est un délit. :bisou:
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:08

"seb est un peu egoiste dans sa tête" (sous entendu: "il ne pense pas à moi"... :fu:

P'taing, je commence à adorer cette petite peste!!
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:10

Click a écrit:
Sur twitter les bisous parlent de chantage concernant Clémentine et disent que c'est un délit. :bisou:

Ben c'est vrai.. La question est de savoir si c'est bien joué ou pas.. Perso, je dis oui..Smile
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:11

Oh mon Dieu Frédéric a pensé stratégie. Qu'on le guillotine sur le champ !
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:11

Lollie a écrit:
Click a écrit:

Ben c'est vrai.. La question est de savoir si c'est bien joué ou pas.. Perso, je dis oui..Smile

Non mais limite ils voudraient qu'elle croupisse dans les prisons cambodgiennes. :bisou:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:12

Lollie a écrit:
Guilleri a écrit:
Lollie a écrit:
Click a écrit:

.. et accessoirement, tu as souvent des analyses pertinentes, mais tu es tellement accro à la stratégie et antibisou que tu en arrives à ne voir qu'une façon de jouer KL, alors qu'il y en a plusieurs..

Ben c'est simplement que les commentaires du style "cette épreuve est dégueulasse" ou "éliminer le candidat dont la femme est enceinte ça se fait pas", je trouve ça niais et ça me gave. On parle d'un jeu où les candidats doivent s'éliminer entre eux, tu vas pas épargner quelqu'un juste parce que sa femme est enceinte. Surtout dans Koh-Lanta où tout ce qui fait pleurer dans les chaumières donne un avantage hyper conséquent (Laurent, Wendy, Jade...).

Pour les exemples j'ai un peu la flemme, y'en a beaucoup mais l'immense majorité n'est pas mémorable car ils ne portent pas à conséquence, c'est rare que les candidats fassent tout un plat parce que "Oh non, Machin a osé m'éliminer, c'est le roi des connards et le dernier des traîtres" comme on peut le voir dans Koh-Lanta.

Y'a eu la saison 4 où un challenge dans le genre où les candidats s’éliminaient les uns les autres a complètement bouleversé le jeu car il a mis en lumière les alliances et l'ordre d'élimination supposé, et ça a poussé ceux qui étaient en bas à s'allier contre l'alliance qui contrôlait le jeu.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:14

Bon sang.. mais cette garce de Clem!! Clem, en tant que spectatrice d'un ju pourri, je t'adore!!
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:15

Ils mettent la pub juste avant les scènes de cul. :larmisa: :larmisa:
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:22

Avec toute cette discussion sur les épreuves, et vu que les producteurs continuent (à l'insu de leur plein gré d'après ALJ ) à pomper des épreuves de Survivor, j'aimerais tellement voir l'épreuve des "Touchy Subjects" dans KL juste pour voir les réactions.
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:24

Guilleri t'es un gars super violent quand même. J'espère ne pas te croiser IRL...

C'est pas de la niaiserie de penser que d'éliminer le couple où y'a une femme ENCEINTE qui a pris un avion longue distance (ce qui est super dangereux quand on est enceinte) c'est juste dégueulasse. Le pire c'est que si je me souviens bien, y'avait AUCUNE stratégie, certains faisaient exprès de louper la cible pour justement se montrer mauvais si je ne m'abuse (alors qu'ils étaient forts). Bruno a juste été super nul de pas voir que les autres faisaient semblants et a été juste dégueulasse d'avoir éliminé Freddy. Je persiste et signe.

Là par contre Fred a eu 100% raison de choisir Clém.
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:26

Hé bien moi, ce genre de jeu me plait ! Tout simplement parce que ça fout un peu le bordel quoiqu'on en dise, et que c'est justement pour voir le boxon à tous les étages que je regarde KL ! Sinon, si tout était écrit et plat, on se ferait chier rapidement...

Excellent jeu de confort donc, rien à braire de qui est enceinte, qui est arrivé du plus loin, qui n'a jamais pris l'avion jusque là, qui va faire sa demande en mariage si il gagne le confort, qui a le plus de gosses, etc...

On veut que ça braille et que ça clashe !! Et perso, quand tu fais KL, tu sais que t'auras droit à ce genre de jeu si tu veux aller jusqu'au bout, c'est le prix à payer... Alors s'excuser à chaque fois que tu prends le vase d'un adversaire, stop hein, ça va aller 2 minutes !!

Sinon, la femme à Fred va ramasser sévère, les autres garçons vont pas tarder à nous chouiner sur leur "mélite", Clém va se faire défoncer mais elle a l'habitude et elle aime bien ça je crois... Mon trio idéal des poteaux : Fred, Clém et Mathilde, épicétout !! :fu: :fu: :fu:
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:28

Guilleri a écrit:
Lollie a écrit:
Guilleri a écrit:
Lollie a écrit:
Click a écrit:

Ben c'est simplement que les commentaires du style "cette épreuve est dégueulasse" ou "éliminer le candidat dont la femme est enceinte ça se fait pas", je trouve ça niais et ça me gave. On parle d'un jeu où les candidats doivent s'éliminer entre eux, tu vas pas épargner quelqu'un juste parce que sa femme est enceinte Non, mais on est d'accord, là.. tu lis les messages, ou tu squizze parce que tu as déjà la réponse en tête??**

Surtout dans Koh-Lanta où tout ce qui fait pleurer dans les chaumières donne un avantage hyper conséquent (Laurent, Wendy, Jade...).

Pour les exemples j'ai un peu la flemme, y'en a beaucoup mais l'immense majorité n'est pas mémorable car ils ne portent pas à conséquence, c'est rare que les candidats fassent tout un plat parce que "Oh non, Machin a osé m'éliminer, c'est le roi des connards et le dernier des traîtres" comme on peut le voir dans Koh-Lanta.

Y'a eu la saison 4 où un challenge dans le genre où les candidats s’éliminaient les uns les autres a complètement bouleversé le jeu car il a mis en lumière les alliances: ben voilà: mais ça n'avait rien à voir avec le principe de l'épreuve: pour gagner, je te vise TOI  et te prive de la chance d'être avec ton loved one.. En fait, la seule que j'ai en tête(et encore)
Spoiler:

et l'ordre d'élimination supposé, et ça a poussé ceux qui étaient en bas à s'allier contre l'alliance qui contrôlait le jeu.[/b]

Je me souviens de la saison 4, mais ce dont je parlais, ce sont les règles de l'épreuve.. Là,, tu me parles du déroulement du jeu.. c'est tput autre chose!!  Smile

Dernière édition par Lollie le Ven 2 Juin 2017 - 22:31, édité 1 fois
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:31

Noyaudeprune a écrit:
Guilleri t'es un gars super violent quand même. J'espère ne pas te croiser IRL...

C'est pas de la niaiserie de penser que d'éliminer le couple où y'a une femme ENCEINTE qui a pris un avion longue distance (ce qui est super dangereux quand on est enceinte) c'est juste dégueulasse. Le pire c'est que si je me souviens bien, y'avait AUCUNE stratégie, certains faisaient exprès de louper la cible pour justement se montrer mauvais si je ne m'abuse (alors qu'ils étaient forts). Bruno a juste été super nul de pas voir que les autres faisaient semblants et a été juste dégueulasse d'avoir éliminé Freddy. Je persiste et signe.

Là par contre Fred a eu 100% raison de choisir Clém.

Si on était vraiment des méchants, on viserait la femme enceinte au lieu de viser la poterie. :bisou:
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:32

Click a écrit:

Si on était vraiment des méchants, on viserait la femme enceinte au lieu de viser la poterie. :bisou:
:mékélicon:
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:35

pour moi, mon favori est frédéric. J'aimerais qu'il soit le gagnant t que ce soir ils dégagent sébastien.
Gernica
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 22:37

J'ai jamais autant ri sur une épreuve d'immunité xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    

Commentaires épisode 13 du 02/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant