AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 13 du 02/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:08

Et en plus ils lui disent. :capalm: :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:08

Le deuxième collier n'a pas été trouvé !

Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:09

Alors question: Vincent est il vraiment très con, ou juste délibérémment dans son trip?

réponse en ce moment: il est vraiment très con..Smile
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:09

Vincent : "T'es plus dans la mélitocratie"

Non mais je n'en peux plus là. :capalm: :capalm: :capalm:
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:11

Lollie a écrit:

Tu devrais regarder les anges... Kissou..Smile

Non merci, la télé poubelle, très peu pour moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je précise ma pensée : dans une saison qui patauge et où le mélite est permanent, avoir du clash amène des retournements de situation, et ceux-ci remettent sur le devant de la scène la stratégie qui découle de ces situations, et le mélite disparait ainsi dans la foulée ! Twisted Evil Twisted Evil

Voila voila, kissous ! Razz Razz
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:15

taraisonmabrenda a écrit:
Lollie a écrit:

Tu devrais regarder les anges... Kissou..Smile

Non merci, la télé poubelle, très peu pour moi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je précise ma pensée : dans une saison qui patauge et où le mélite est permanent, avoir du clash amène des retournements de situation, et ceux-ci remettent sur le devant de la scène la stratégie qui découle de ces situations, et le mélite disparait ainsi dans la foulée ! Twisted Evil Twisted Evil

Voila voila, kissous ! Razz Razz

Mais c'est important, le mélite.. c'est important quand c'est un critère adopté (prétendument , on le voit bien ce soir..) par les candidats!!
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:17

Konoha a écrit:
"Il faudrait peut être penser à nous"
Mathilde lovebave

Après ce n'est pas sure que Clémentine suive comme elle a dit, c'est une sacrée girouette!

EDIT: Clémentine est ENORME !!!!!!!!!!!! :mékélicon:  

Mais tout à fait Thierry!! Perso, mes favoris: Fredéric et Clementine...
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:21

HOURRAAAA 2danslecu 2danslecu 2danslecu
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:21

Guilleri a écrit:
Et ben putain, il était temps, enfin y'en a qui se réveillent et voient que le mérite, en fait c'est pourri quand ça va pas dans ton sens.

Citation :
Guilleri t'es un gars super violent quand même. J'espère ne pas te croiser IRL...

Oui, j'imagine bien que dans notre société qui adore les faux-cul et les hypocrites, est nourrie au politiquement correct et veut tout aseptiser, il suffit juste de dire ce qu'on pense pour être considéré comme super violent.

Citation :
C'est pas de la niaiserie de penser que d'éliminer le couple où y'a une femme ENCEINTE qui a pris un avion longue distance (ce qui est super dangereux quand on est enceinte) c'est juste dégueulasse. Le pire c'est que si je me souviens bien, y'avait AUCUNE stratégie, certains faisaient exprès de louper la cible pour justement se montrer mauvais si je ne m'abuse (alors qu'ils étaient forts). Bruno a juste été super nul de pas voir que les autres faisaient semblants et a été juste dégueulasse d'avoir éliminé Freddy. Je persiste et signe.

C'est pas mon problème ça. Moi aussi je persiste et signe, je veux ma victoire, rien à foutre qu'il y en ait une qui a pris l'avion alors qu'elle n'était pas apte médicalement. Elle avait qu'à rester chez elle si la santé ne suit pas, et Freddy avait qu'à ne pas venir s'il ne peut pas rester séparé de sa femme enceinte 40 jours.

J'aimerais tellement qu'on ait un Johny Fairplay,
ce serait à mourir de rire vu le niveau de niaiserie dans Koh-Lanta, même s'il n'aurait aucune chance de gagner.

Ouais, facile à dire, n'empêche que tu ne m'as tjrs pas donné d'exemple d'épreuves aussi pourrie que celle de kl...Smile
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:22

YEAAAAAAAAAAAAAH :dviçag: :larmisa: isabelsourit :laulewat:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:23

Seul regret : ne pas avoir vu Vincent se faire éliminer une 2ème fois.

Mais bon, au moins il n'a aucune chance sur les poteaux. Very Happy
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:28

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:31

Je me réjouis de ce résultat. Séb qui pensait que les autres allaient lui offrir sa place à l'orientation au nom du mélite. Et ben non.

Sinon Vincent, c'est un sketch ou quoi ? Le mec il vote Clémentine alors qu'il sait qu'elle a un collier, faut quand même le faire...

Bon pour la finale, a priori seuls Frédéric et Mathilde ont réellement leurs chances. Clémentine est à présent une énorme goat (en plus de ne pas partir favorite à l'orientation vu sa tendance à s'énerver facilement), et Vincent devrait être éliminé aux poteaux. En cas de finale Frédéric vs Mathilde, Frédéric devrait gagner.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:33

Guilleri a écrit:
Je me réjouis de ce résultat. Séb qui pensait que les autres allaient lui offrir sa place à l'orientation au nom du mélite. Et ben non.

Sinon Vincent, c'est un sketch ou quoi ? Le mec il vote Clémentine alors qu'il sait qu'elle a un collier, faut quand même le faire...

Bon pour la finale, a priori seuls Frédéric et Mathilde ont réellement leurs chances. Clémentine est à présent une énorme goat (en plus de ne pas partir favorite à l'orientation vu sa tendance à s'énerver facilement), et Vincent devrait être éliminé aux poteaux. En cas de finale Frédéric vs Mathilde, Frédéric devrait gagner.

S'il gagne, je tirerais mon chapeau à ceux, dont toi, qui l'avaient identifié comme gagnant potentiel assez tôt du fait de son montage.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:33

Ca risque d'etre énorme avec Vincent qui ne va pas etre choisi au poteau , et qui juste après parle de mérite Laughing .
Il parle de mérite, alors que normalement, il était éliminé. Franchement, il est le moins mélitant

Dernière édition par coldcreed le Ven 2 Juin 2017 - 23:34, édité 1 fois
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:34

Putaaaaain cette épisode m a fait mourir de rire ! Je lui ( la saison) pardonne ses derniers égarements. Tous ultime à part Seb super ennuyant comme d habitude haha
J adore qd mm voir Clem expliquer à Seb que s il reste ben il gagne.. ahahah
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:36

Franchement quand on voit les derniers éliminés ( Marjorie Kelly Corentin claire Seb ben on a évité le pireeee
Cette saison vient. D être sauvée
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:37

En fait on en est revenus au début avec la phase 3 équipes, où on voyait Frédéric et Mathilde comme les deux avec un montage victorio-compatible (je suis très mauvais en néologismes ). Avec le focus sur le mélite post-réunif', on a cru que la saison allait changer de direction, mais à la fin on se retrouve quand même avec les mêmes favoris. Razz

(Bon, ne pas vendre la peau de l'ours, on aura l'air malins après si Vincent gagne. :grr: )
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:42

Sandro : Fred ?
MarjMachin : Mathilde?
Cobidule : Fred
Kelly : Mathilde
Claire : Fred
Sebastien : Fred
Clem : Mathilde
Vincent : Fred
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:49

Cette saison sera sauvée quand j'aurais vu les 2 finalistes et que Vincent n'en fera pas partie car pour l'instant c'est lui qui gagne le jeu peu importe contre qui il est. Que Mathilde, Clémentine ou Fred l'emporte, je m'en tape, mais PAS VINCENT !

Je pensais vraiment que Sébastien était le gagnant de cette saison et que les autres allaient le laisser comme des neuneu accéder en finale ou il aurait tout gagné. Alleluia Mathilde et Clémentine d'avoir enfin joué le jeu (38 jours, il était temps).

Sébastien éliminé c'est noël avant l'heure pour moi. Le mec tout vicieux qu'il était quand même "oh bah d'accord Clémentine, je me fait avoir ouin ouin, de toute manière c'est l'histoire de ma vie de me faire toujours avoir ...". Clémentine qui devrait culpabiliser pour le seul crime de dire, "si tu vas en finale, tu gagnes donc il faut que je t'élimines" mais on marche sur la tête quand même.

Le Vincent qui vient dire qu'elle fait du chantage alors qu'elle a juste joué sa carte des 2 voix (Merci encore, Claire d'avoir été une vraie teubé au passage). Frederic était bien content qu'elle lui propose, faut pas déconner. Il était ridicule (encore une fois).
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Ven 2 Juin 2017 - 23:50

Si Clémentine passe l'orientation, je la vois finaliste quel que soit le vainqueur. Elle a le montage typique de la finaliste défaite. Je vois mal Vincent la battre aux poteaux et lui ne sera choisi par personne. Mais s'il gagne il choisira soit Frédéric, soit Mathilde si Frédéric ne passe pas l'orientation. Si Clémentine ne passe pas l'orientation, je pense que Mathilde et Frédéric se choisiront mutuellement en cas de victoire, et que Vincent choisira toujours Frédéric.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Sam 3 Juin 2017 - 0:04

Un épisode qui rattrappe enfin les épisodes suivants la sortie de sandro et la "méritocratie" (signé Vincent lol).je valide!!!!
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Sam 3 Juin 2017 - 0:07

En tous cas, on peut dire que cette année, Robert nous aura été d'une grande aide pour l'instant, en sauvant Mathilde puis en laissant Sébastien se faire éliminer. Merci mon gars, on compte sur toi pour nous faire sortir Vincent à l'orientation. Robert
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Sam 3 Juin 2017 - 0:26

wkall a écrit:
En tous cas, on peut dire que cette année, Robert nous aura été d'une grande aide pour l'instant, en sauvant Mathilde puis en laissant Sébastien se faire éliminer. Merci mon gars, on compte sur toi pour nous faire sortir Vincent à l'orientation. Robert

Ah non, ça ce n'est pas du tout dans le scénario je pense..
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    Sam 3 Juin 2017 - 0:35

Y'a toujours un mauvais scénario possible :

Mathilde perd l'orientation, Clem gagne les poteaux et choisit Vincent :dviçag:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 13 du 02/06/2017    

Commentaires épisode 13 du 02/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant