AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kohlanta autre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voll
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 9:32

c'est pas mal mais faudrait modifier certaine regle et implanter du nouveaux contenu aux jeux

par exemple une ile pirate ou faudrais decouvrir des objets magique

le sceptre des décision qui aurait 3 grand pouvoirs qui garantit une place a la reunification
qui fait voter l'équipe en mode reversing je mexplique j'ai le sceptre je suis equipe bleu c'est les rouges qui ont perdu le jeux mais avec le sceptre on vote a la place des rouges valable 1 fois

le 3 eme pouvoir faire revenir un joueur qui a été eliiner apres la reunification par tirage o sort boule blanche boule noir

le porteur du sceptre est immuniser jusqua la reunification et aux jeux des ambassadeurs

les ailes d'ange objet magique qui permet de désigner les ambassadeurs et qui imunise son porteur son nom ne peut pas etre mit dans l'urne si la personne est eliminer avant le déclenchement de l'objet remit en jeux

une idole magique qui permet de profiter d un jeux de confort qui na pas été gagner par le joueur

le sabre du pirate un sabre magique qui rentre avant la reunivication qui permet a un joueur de choisir 2 candidat pour une élimination les 2 s'affronte dans une épreuve du style survival épreuve celui qui gagne reste en jeux

peut choisir 2 candidats de nimporte kel équipe
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 10:15

On a déjà plus ou moins eu ton sceptre avec l'anneau l'année dernière, et ça a donné une édition désastreuse.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 10:16

Gildas le retour?
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 10:33

Non, par contre, j'aimerais bien voir ce que donnerai une saison ou on filerait dés le début, un collier d'immunité à tous les candidats. ça pourrait être marrant, quitte à ce que le 1er conseil n'ai pas d'élimination.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 10:48

kohLanta35 a écrit:
Non, par contre, j'aimerais bien voir ce que donnerai une saison ou on filerait dés le début, un collier d'immunité à tous les candidats. ça pourrait être marrant, quitte à ce que le 1er conseil n'ai pas d'élimination.

Je croit que les candidats ne tiendraient pas le coup, sincèrement. : narquoizen : Trop d'enjeu stratégique tout ça, j'imagine même pas l'effet que pourrait avoir une telle règle sur un esprit fragile comme Yves. La paranoïa à son maximum : narquoizen :

voll
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 11:23

Fiction a écrit:
kohLanta35 a écrit:

Je croit que les candidats ne tiendraient pas le coup, sincèrement. : narquoizen :  Trop d'enjeu stratégique tout ça, j'imagine même pas l'effet que pourrait avoir une telle règle sur un esprit fragile comme Yves. La paranoïa à son maximum : narquoizen :

sa pourrait etre intéréssant si tu met tous ces objets la plus de choix c plus d interactivité
Linkinito
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 11:28

S'il te plaît, pour l'amour de KL, tais-toi. Donne pas d'idées à ALJ.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 11:34

Moi je propose l'idée suivante :

La prod dit son chouchou et ce candidat est automatiquement déclaré vainqueur isabelsourit
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 16:41

Ice a écrit:

La prod dit son chouchou et ce candidat est automatiquement déclaré vainqueur isabelsourit

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 17:49

voll a écrit:
c'est pas mal mais faudrait modifier certaine regle et implanter du nouveaux contenu aux jeux

par exemple une ile pirate ou faudrais decouvrir des objets magique

le sceptre des décision qui aurait 3 grand pouvoirs  qui garantit une place a la reunification
qui fait voter l'équipe en mode reversing je mexplique j'ai le sceptre je suis equipe bleu c'est les rouges qui ont perdu le jeux mais avec le sceptre on vote a la place des rouges valable 1 fois

le 3 eme pouvoir faire revenir un joueur qui a été eliiner apres la reunification par tirage o sort boule blanche boule noir

le porteur du sceptre est immuniser jusqua la reunification et aux jeux des ambassadeurs

les ailes d'ange objet magique qui permet de désigner les ambassadeurs et qui imunise son porteur son nom ne peut pas etre mit dans l'urne si la personne est eliminer avant le déclenchement de l'objet remit en jeux

une idole magique qui permet de profiter d un jeux de confort qui na pas été gagner par le joueur

le sabre du pirate un sabre magique qui rentre avant la reunivication qui permet a un joueur de choisir 2 candidat pour une élimination les 2 s'affronte dans une épreuve du style survival épreuve celui qui gagne reste en jeux

peut choisir 2 candidats de nimporte kel équipe

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 17:51

Ice a écrit:

C'est très exactement ce qu'ils ont fait dans KL16.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 17:54

Guilleri a écrit:
Ice a écrit:

Le pire c'est qu'hier, Benoit s'est permis (sur Twitter) de critiquer la victoire de Mathilde en disant qu'elle n'avait fait "qu'assembler des dominos" et qu'il n'y avait rien d'exceptionnel. Ironique venant du mec qui a été nourri au biberon par ALP pendant toute son aventure.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 18:01

Mdr la réaction de Benoît!!!ben excuse là d'avoir respecté les règles du jeu!lui n'a fait que trouver un anneau d'or,quoi de +?lol
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 18:20

Ice a écrit:
Guilleri a écrit:
Ice a écrit:

Le pire c'est qu'hier, Benoit s'est permis (sur Twitter)  de critiquer la victoire de Mathilde en disant qu'elle n'avait fait "qu'assembler des dominos" et qu'il n'y avait rien d'exceptionnel. Ironique venant du mec qui a été nourri au biberon par ALP pendant toute son aventure.

Ah ouais c'est sacrément gonflé quand même, quand lui a passé la moitié de le saison à ne pas être inquiété du tout.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   Sam 3 Juin 2017 - 19:53

En cas de retour de Benoît dans un AS, j'aimerais tant qu'il nous fasse une Tina ou un Tony. 2danslecu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kohlanta autre avis   

kohlanta autre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1