AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clémentine a t'elle triché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Clémentine, sale tricheuse ou juste + de neurones que Vincent & co
Elle n'a pas triché et j'aurais fait comme elle.
46%
 46% [ 31 ]
Elle n'a pas triché mais son choix n'était pas morale.
24%
 24% [ 16 ]
Je m'en fous mais je clique quand même sur le topic.
12%
 12% [ 8 ]
Elle a triché mais pas de quoi en faire un scandale.
6%
 6% [ 4 ]
Elle a triché et ça m'a choqué, la production aurait dû intervenir.
4%
 4% [ 3 ]
Elle aurait dû être enfermé dans une prison Cambodgienne, ce qu'elle a fait c'est du chantage et donc un délit.
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Lun 5 Juin 2017 - 18:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  pourtant suis amplement pour la stratégie dans Koh Lanta quand ??? Elle est pratiqueée finement  !!! Je ne me mettrais pas en porte - à -  faux  pour un simple déjeuner. !!!! Clémentine fonce et, réfléchit après Razz Razz mais BIG est pour échanger par commentaires n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Mar 6 Juin 2017 - 9:44

dame croco a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  pourtant suis amplement pour la stratégie dans Koh Lanta quand ??? Elle est pratiqueée finement  !!! Je ne me mettrais pas en porte - à -  faux  pour un simple déjeuner. !!!! Clémentine fonce et, réfléchit après Razz Razz  mais BIG est pour échanger par commentaires  n'est ce pas ??

Ce n'est pas forcément une histoire de stratégie, là c'est l'appel du bide qui a parlé Wink

Sérieusement mettons-nous à sa place. T'es assuré d'arriver à l'orientation. Tu ne penses donc pas au futur conseil, tu vois déjà loin.
T'as un double vote, et tu es seul à avoir cet avantage, et tu ne sais pas vraiment comment utiliser cet avantage.

Epreuve de confort. Bim tu te prends l'arrivée des proches en pleine face. T'as la dalle, et tu meurs d'envie de tout raconter à ton/ta chéri(e) à propos de ton aventure. Tu perds. Puis Denis annonce que le gagnant peut choisir quelqu'un d'autres.
Gros choc émotionnel. De plus le temps manque, Fred n'a pas le temps de réfléchir. Tu as peur qu'il choisisse Seb car c'était ce qui était convenu.

Et après 36 jours sur une île, on devient tous un peu impulsif, on ne réfléchit plus trop vraiment, sauf avant un conseil (et encore).

Moi je sais que j'aurai été à sa place, mon bide aurait parlé. Je pense qu'à cet instant clem ne savait même plus ce qu'elle faisait. :demoh:
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Mar 6 Juin 2017 - 10:29

Et puis il y a aussi le fait que si elle n'obtenait pas la récompense par Fred, c'est Sébastien qui l'aurait alors qu'il venait de lui démontrer en choisissant ses poteries qu'il n'était plus en alliance avec elle.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Mar 6 Juin 2017 - 12:47

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Waih waih , l'appel du ventre
Enfin bref j'ai exposé mon ressenti .......Tout en sachant bien que l'on doit penser parfois
" MAIS. qu'elle est C.......Dame Croco. " Razz Razz Razz Razz
Costanza
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Mar 6 Juin 2017 - 17:24

Je ne sais pas si c'est de la triche mais ça en a quand même le gout et l'odeur.

Lorsque que Clémentine brandit ses deux doigts elle brandit également une menace et Fred n'a d'autre choix que de la désigner. J'entendais parler de consentement mutuel ce n'est donc pas tout à fait vrai même si on peut considérer que ça fait les affaires des 2 au final.

Par le passé on a vu certains candidats lever le pied dans des épreuves afin d'avantager d'autres aventuriers, Denis s'est déjà manifesté , même sans sanctionner, même si ce n'était pas de la triche à proprement parler, simplement pour rappeler qu'un minimum de fair-play est souhaitable. C'est une chose de faire des tractations pour former des alliances, c'en est une autre de faire du chantage à la récompense, je ne suis pas de ceux qui considèrent que tous les coups sont permis, peut-être suis-je naîf, en tout cas cette négociation de confort m'a dérangé.

Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Mar 6 Juin 2017 - 18:32

C'est un jeu qui a des règles. L'action a été faite en présence du représentant de l'organisateur. Vu qu'il n'est pas intervenu, ni sur le moment, ni ultérieurement, on peut en déduire que le marchandage de Clémentine était autorisé par la règle. Il en ressort qu'elle n'a pas triché.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Mar 6 Juin 2017 - 18:33

Costanza a écrit:
Je ne sais pas si c'est de la triche mais ça en a quand même le gout et l'odeur.

Lorsque que Clémentine brandit ses deux doigts elle brandit également une menace et Fred n'a d'autre choix que de la désigner. J'entendais parler de consentement mutuel ce n'est donc pas tout à fait vrai même si on peut considérer que ça fait les affaires des 2 au final.

Par le passé on a vu certains candidats lever le pied dans des épreuves afin d'avantager d'autres aventuriers, Denis s'est déjà manifesté , même sans sanctionner, même si ce n'était pas de la triche à proprement parler, simplement pour rappeler qu'un minimum de fair-play est souhaitable. C'est une chose de faire des tractations pour former des alliances, c'en est une autre de faire du chantage à la récompense, je ne suis pas de ceux qui considèrent que tous les coups sont permis, peut-être suis-je naîf, en tout cas cette négociation de confort m'a dérangé.

Personnellement , sa façon de faire m'a laisse un " goût amer " .....surtout quand la PROD
par ailleurs fait l'éloge de Koh Lanta. ( avec ses soit -disantes valeurs humaines )

De la stratégie oui .....mais à la loyale !!! J'aurais peur d'avoir dans mon entourage une telle personne !!!

Mais bon , on ne cesse de Nous seriner , c'est un JEU , c'est facile de critiquer dans son fauteuil
ou canapé , derrière son Ecran , et patati et Patata ......au prochain Koh Lanta on l'aura oubliée cette candidate. !!!
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Mar 6 Juin 2017 - 18:38

Oxxy a écrit:
C'est un jeu qui a des règles. L'action a été faite en présence du représentant de l'organisateur. Vu qu'il n'est pas intervenu, ni sur le moment, ni ultérieurement, on peut en déduire que le marchandage de Clémentine était autorisé par la règle. Il en ressort qu'elle n'a pas triché.

La PROD ET, TF1 sont certainement gagnants , le prix des secondes de PUB a explosé à coup sûr , pendant cet épisode. !!!!
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    Dim 11 Juin 2017 - 18:22

Costanza a écrit:

Il ne faut pas confondre fair-play et triche.
De plus cette épreuve n'a de toute façon rien de fair play...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémentine a t'elle triché ?    

Clémentine a t'elle triché ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2