AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui mélite de gagner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui mélite de gagner ?
mélite-man
2%
 2% [ 1 ]
Fred
31%
 31% [ 13 ]
Clémentine
19%
 19% [ 8 ]
Mathilde
48%
 48% [ 20 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Qui mélite de gagner ?   Sam 3 Juin 2017 - 17:37

Ma réaction si mélite-man gagne :
Spoiler:

Ma réaction si Fred gagne :
Spoiler:

Ma réaction si Clémentine gagne :
Spoiler:

Ma réaction si Mathilde gagne :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Sam 3 Juin 2017 - 18:12

Je roule pour Mathilde.
LennyBar
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Sam 3 Juin 2017 - 18:17

Dans l'ordre :
- Vincent Twisted Evil (même si je ne sais pas ce que veut dire melite-man Laughing J'suis trop vieux pour ces conneries)
- Fred
- Mathilde
- Clémentine
https://www.youtube.com/channel/UCl58wNRNnbOFWYBQuBM3SFA
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Sam 3 Juin 2017 - 20:53

Perso, j'aime bien Mathilde. Mais si c'est Fred, çà me va aussi.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Sam 3 Juin 2017 - 21:10

1) Clémentine, parce que ce serait hyper drôle qu'elle gagne. Mais ses chances de victoire sont proche de zéro.
2) Mathilde, parce qu'elle n'a jamais été incluse dans les alliances du mélite, donc ce serait un beau "fuck you la prod et le mélite" si elle gagnait.
3) Frédéric ferait un bon gagnant aussi, mais je l'apprécie un peu moins car il n'a jamais vraiment été en danger et a bénéficié des effets combinés du mélite et de la solidarité masculine. Et puis, j'ai pronostiqué sa victoire assez tôt dans la saison, donc s'il gagne, pour moi ce serait une victoire prévisible et sans surprise.

∞) Vincent. Pitié, tout mais pas lui. Pourvu qu'il soit éliminé "au mérite" après être arrivé dernier à l'orientation ou sur les poteaux. S'il finit deuxième sur les poteaux et n'est pas choisi, je le vois déjà se plaindre au FTC que le gagnant des poteaux n'a pas respecté le mélite...
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 18:46

je souhaiterai un gagnant de kl qui a marqué la saison et dont on se souviendra en bien ou en mal, comme philippe kl4, jade kl7, marc kl14, benoit kl16, ou encore poirochocco kl10
voila mon ordre:

1) clementine: même si elle n'a aucune chance de gagner, elle a tellement fait parler d'elle en mal que ce serait une gagnante qui marquerai les esprits

2) vincent: bien que ce ne soit pas un candidat que j'apprécie, il aura quand même marqué cette saison. C'est le favori sur fb et il est détesté sur ce forum. Il fait donc débat et est finalement un personnage controversé. Le voir gagner ne me dérangerait pas car si certains comme sandro sont définis comme un personnage stratège donc "méchant", lui est défini comme le candidat "gentil". C'est une autre manière de penser. On parlera surement encore de lui quand ce kl sera fini

3) frédéric: un candidat stratège mais pas assez présent malheureusement. Pas sur qu'il marque les esprits même si il a bien joué.

4) mathilde: je vois que c'est elle qui a le plus la cote sur le forum et je ne comprends pas vraiment pourquoi. C'est la candidate que tout le monde aime, mais qui est la moins intéressante du jeu parmi les candidats restants. Si elle gagne, elle rejoindra les vainqueurs qui ont été très discrets et dont personne ne se souviendra le mois d'après comme clemence, christelle, ugo ou encore gérard.
bref si c'est elle qui gagne je trouverai ça décevant.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 21:08

Désolé, mais je comprends pas ton raisonnement. Les candidats qui marquent le grand public sont les candidats "caricaturaux" qui sont soit des grand héros mélitants très forts en sport/survie, soit des grand méchants stratèges. Il y a très peu de place pour l'entre-deux avec un public pareil, malheureusement.

Et puis personnellement (et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde ici), je m'en tamponne le coquillard de qui marque le plus le grand public, vu que leur point de vue sur l'émission est aux antipodes du mien. Les candidats que j'apprécie généralement sont ceux qui comprennent un minimum le jeu, qui ne voient pas KL comme une compétition sportive mélitocratique tout en n'étant pas hypocrites au moment d'éliminer les autres, et qui savent associer les différents aspects du jeu pour aller au bout, typiquement le type de candidats dont le grand public se fout s'ils ne sont pas excessivement mis en avant. C'est pour ça que je soutient Fred et Mathilde depuis la réunif', qui sont de loin ceux qui correspondent le mieux à ma description.
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 22:32

ce que je veux dire c'est que des gagnants qui ont fait parlé d'eux et dont on se souviendra
pas forcément des candidats très forts sportivement ou très stratège
par exemple chantal kl14 aurait aussi fait une bonne gagnante de ce kl car elle aura été une candidate intéressante et controversée à l'image de sa saison. A l'inverse bruno kl14 aurait été un bon gagnant mais décevant car il n'a pas été intéressant durant la saison.
c'est mon avis je comprends que certains ne le partagent pas

par contre je ne te rejoins pas quand tu dis que mathilde est le genre de candidats que tu apprécies car elle comprend le jeu.
Elle faisait partie de la majorité a la réunif avec le retour de vincent. Elle faisait partie de ceux qui votaient au mélite sans penser une seconde qu'à un moment ce serait elle la moins forte.
Puis quand ce fut son tour d'être la cible elle n'a enclenché aucune stratégie. Mais heureusement pour elle la prod lui refile un collier. Mais la encore elle fait le mauvais choix en éliminant claire alors que seb et vincent sont les deux favoris et que claire n'est pas appréciée par les filles.
Si elle n'avait pas gagner l'immunité, elle serait surement sortie sans n'avoir rien tenté
Clementine a beaucoup mieux compris le jeu, en faisant les bonnes alliances et en recevant les doubles votes et un collier qu'elle n'a jamais eu besoin d'utiliser avant le dernier conseil.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 22:47

Y a pas mal de vrai dans ce que tu dis mais tu oublies un peu vite l alliance féminine Marjorie Kelly Clémentine Mathilde...
Je suis pas sur qu elle était à fond au mérite...
Le mérite cachait les liens d amitié très fort des 3 verts et c était plus un vote par affinité qui collait plus ou moins au mérite...
Sa seule chance c était le collier en même temps.. les autres aventuriers se disputaient le f4 en se croyant déjà au f5 ahaha elle était plus vraiment considérée sur le camp donc difficile de réellement de faire des stratégies quand une Clémentine te sort " heureuse de t avoir connue blabla..." Du coup je reste mitigé.. elle s est plus retrouvée coincée entre l alliance au mérite et l alliance féminine qui a capoté à cause de l abandon déguisé de Marjorie
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 22:51

vearth a écrit:
ce que je veux dire c'est que des gagnants qui ont fait parlé d'eux et dont on se souviendra
par exemple chantal kl14 aurait aussi fait une bonne gagnante de ce kl car elle aura été une candidate intéressante et controversée à l'image de sa saison.

Chantal n'a strictement fait aucun effort, du début à la fin , sur le plan social, c'était pire que Yassin, faut le faire. Des interviews de Manon qui est partie à l'épisode 4 à Melissa qui est allée jusqu'aux poteaux, les deux disent que Chantal etait loin d'inspirer la sympathie.
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 23:06

Yanni9995 a écrit:
Y a pas mal de vrai dans ce que tu dis mais tu oublies un peu vite l alliance féminine Marjorie Kelly Clémentine Mathilde...
Je suis pas sur qu elle était à fond au mérite...
Le mérite cachait les liens d amitié très fort des 3 verts et c était plus un vote par affinité qui collait plus  ou moins au mérite...
Sa seule chance c était le collier en même temps.. les autres aventuriers se disputaient le f4 en se croyant déjà au f5 ahaha elle était plus vraiment considérée sur le camp donc difficile de réellement de faire des stratégies quand une Clémentine te sort " heureuse de t avoir connue blabla..." Du coup je reste mitigé.. elle s est plus retrouvée coincée entre l alliance au mérite et l alliance féminine qui a capoté à cause de l abandon déguisé de Marjorie

ouais c'est vrai le mérite n'existe pas vraiment c'est une carapace qui cache la vrais raison des stratégies: l'affectif :magnip:
on peut aussi retourner dans l'autre sens: est-ce que les garçons n'avaient pas fait une alliance pour écarter toutes les filles. C'est ce que claire avait dit en tout cas mais heureusement l'epreuve en duo a fait son apparition
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 23:12

Ice a écrit:
vearth a écrit:
par exemple chantal kl14 aurait aussi fait une bonne gagnante de ce kl car elle aura été une candidate intéressante et controversée à l'image de sa saison.

Chantal n'a strictement fait aucun effort, du début à la fin , sur le plan social, c'était pire que Yassin, faut le faire. Des interviews de Manon qui est partie à l'épisode 4 à Melissa qui est allée jusqu'aux poteaux, les deux disent que Chantal etait loin d'inspirer la sympathie.

c'est justement pour ça que je trouve qu'elle aurait pu faire une bonne gagnante. Détesté par les candidats (elle aura souvent été la cible de la personne à faire éliminer) et les internautes et pourtant finaliste de son édition avec un autre candidat peu apprécié
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 23:27

vearth a écrit:
par contre je ne te rejoins pas quand tu dis que mathilde est le genre de candidats que tu apprécies car elle comprend le jeu.
Elle faisait partie de la majorité a la réunif avec le retour de vincent. Elle faisait partie de ceux qui votaient au mélite sans penser une seconde qu'à un moment ce serait elle la moins forte.

Wat ? Mathilde n'a jamais voté au mérite, c'est la seule avec Frédéric qui n'en parlait jamais et c'est bien pour ça qu'ils étaient les plus hauts dans ma liste de préférence.

Et puis j'ai beaucoup de mal avec ton association "candidat qui fait parler de lui = intéressant". Pour moi, ça n'a rien à voir : quelqu'un peut être intéressant justement pour avancer dans le jeu sans faire de vague (sans non plus être totalement invisible, pas comme un certain gagnant au t-shirt vert), typiquement le genre de candidat dont le grand public se fout. Alors qu'à l'inverse, il y a des candidats que le grand public adore grâce à leurs compétences dans les épreuves, alors qu'en dehors de ça ils sont complètement transparents (cf. Sébastien).
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Dim 4 Juin 2017 - 23:30

En 2 épisodes l'equipe verte (alliance du mérite) s'est faite littéralement decimée :mékélicon:
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Lun 5 Juin 2017 - 0:17

wkall a écrit:
vearth a écrit:

Wat ? Mathilde n'a jamais voté au mérite, c'est la seule avec Frédéric qui n'en parlait jamais et c'est bien pour ça qu'ils étaient les plus hauts dans ma liste de préférence.

Et puis j'ai beaucoup de mal avec ton association "candidat qui fait parler de lui = intéressant". Pour moi, ça n'a rien à voir : quelqu'un peut être intéressant justement pour avancer dans le jeu sans faire de vague (sans non plus être totalement invisible, pas comme un certain gagnant au t-shirt vert), typiquement le genre de candidat dont le grand public se fout. Alors qu'à l'inverse, il y a des candidats que le grand public adore grâce à leurs compétences dans les épreuves, alors qu'en dehors de ça ils sont complètement transparents (cf. Sébastien).

et pourtant quand frederic a parle d'éliminer kelly au lieu de la candidate prévue qui était marjorie, mathilde est partie en parler aux autres filles car son amie était visé mais aussi parce que on ne respectait pas la loi du merite.
Si mathilde ne parlait pas tout le temps de merite, elle se contentait de suivre cette stratégie...comme frédéric tu me diras sauf que lui on l'entendait souvent discuter stratégie et mathilde ne disait rien
le problème c'est que j'entends dire que des candidats comme sebastien et vincent sont transparents (le premier je suis d'accord moins pour le deuxième) mais que dire de mathilde
heureusement que le collier a permis de la mettre en avant vers la fin car elle non plus ne présente pas vraiment d'intérêt dans cette émission (pas de stratégie sauf pour l'élimination de sebastien et moyenne aux épreuves)

Pour le "candidat intéressant" la effectivement on est pas d'accord
je trouve que mathilde (oui j'insiste un peu avec elle ) ferait une gagnante de la trempe de clemence et christelle ou ugo...une candidate qui n'aura que peu apporté a l'emission qui s'est contenté de suivre et qui a été peu intéressante

mais bon encore une fois c'est mon point de vue de kl :hap:

Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   Lun 5 Juin 2017 - 0:55

Ils ont pas vraiment voté au mérite lors de l élimination de Marjorie.. elle a demandé à sortir... Elle était effectivement la "moins" méritante.. après on ne sait si qd Mathilde va parler à Clem .. elle a en tête qu on ne vote pas aux mérites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui mélite de gagner ?   

Qui mélite de gagner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1