AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires Finale du 16/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Dim 18 Juin 2017 - 14:31

Syssy a écrit:
Constantin et Marguerite en total figuration.

: narquoizen : : narquoizen : : narquoizen :

Je rajouterai que c'est ce qu'ils savent faire le mieux dans leur vie. Toute leur existence n'est que de la figuration, entre la Marguerite qui a le profil pour bien se faire chier dans sa vie (je me souviens même plus son boulot...???), et le Constantin dont j'imagine même pas si je devais avoir à faire à lui dans un une optique d'achat immobilier tellement il est mou... :keskispass :keskispass

Syssy a écrit:
Au niveau des votes par contre j'ai du mal à comprendre un truc. Pendant des semaines, les candidats ont prôné le mérite (et si j'ai bien capté pour beaucoup mérite = gagner les épreuves) alors pour quoi n'ont t'il pas voté pour Clémentine qui a gagné l'orientation (en un sacré temps je pense) et les poteaux, mais bon vais pas me plaindre. :p

Tu viens de parfaitement définir le mot : HYPOCRISIE !! :gav: :gav:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Dim 18 Juin 2017 - 15:18

taraisonmabrenda a écrit:
et le Constantin dont j'imagine même pas si je devais avoir à faire à lui dans un une optique d'achat immobilier tellement il est mou... :keskispass  :keskispass

Elu meilleur vendeur de son réseau (3 départements) l'année suivant son embauche. Cela m'a induit en erreur. J'étais persuadée qu'il cachait bien son jeu, mais il a fait preuve d'une constance désarmante. Il semblerait maintenat vouloir se tourner vers le manequinat, mais je ne lui trouve pas le charisme d'un Nicolas!
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Dim 18 Juin 2017 - 15:22

taraisonmabrenda a écrit:

Syssy a écrit:
Au niveau des votes par contre j'ai du mal à comprendre un truc. Pendant des semaines, les candidats ont prôné le mérite (et si j'ai bien capté pour beaucoup mérite = gagner les épreuves) alors pour quoi n'ont t'il pas voté pour Clémentine qui a gagné l'orientation (en un sacré temps je pense) et les poteaux, mais bon vais pas me plaindre. :p

Tu viens de parfaitement définir le mot : HYPOCRISIE !! :gav: :gav:

Alors que Nicolas et Karima sont resté fidèles à leurs valeurs en votant pour Pascal, qu'ils détestaient, mais qu'ils jugeaient plus méritant.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Dim 18 Juin 2017 - 16:24

nanodelbiar a écrit:
Ambroisie a écrit:
nanodelbiar a écrit:
Bonjour Nano, ça faisait un bail! Tu vois, ton message ne m'étonne pas. C'est exactement ce qu'expriment actuellement à quelque chose près les candidats stratèges de koh lanta. Tous plus bisous les uns que les autres. Le mérite doit être le thême supposé du prochain All star!

Coucou Ambroisie (décidément,j'adore ton prénom/pseudo)
Ben raté, tu me connais mal, mon message n'était qu'un clin d'oeil aux bisounours du petit écran dont ma maman fait partie, et qui me fait rire chaque lendemain de KL en pâmant lorsqu'elle me parle du sourire, de la musculature, de la gentillesse, du mérite, de la... et patati et patata de Vincent.
Si tu mettais 10 Vincent et 10 Sébastien, dieu que tu te ferais chier !
Vincent sera sans doute un bon candidat Ninja Warrior, quand à Vincent, à part sur un terrain de rugby...
Mais des Vincent et des Sébastien, il en faut aussi pour koh-lanta !
C'est vrai que dans la vie, je ne supporterais pas une demi-journée des Clémentine, des Yves et des Jeff.
Mais à l'écran : merci la prod de les avoir pris, sans eux KL serait chiant au possible.
Les candidats que je vénère car ils ont su réunir capacité dans les jeux, énergie sur le camp, et stratégie en finesse, sont : Marc et Pascal.
@ la prochaine saison pour vous lire tous.

Je n'étais pas sérieuse non plus. Je me souviens de nos discussions à propos de Marc! Wink
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Dim 18 Juin 2017 - 16:43

Citation :
Elu meilleur vendeur de son réseau (3 départements) l'année suivant son embauche.

Il faut dire aussi que, vu l'endroit où il habite, il était le seul candidat sur l'ensemble des trois départements.
nanodelbiar
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Mar 20 Juin 2017 - 17:05

Ambroisie a écrit:
Je n'étais pas sérieuse non plus. Je me souviens de nos discussions à propos de Marc! Wink
Ambroisie, ambroisie...
A force d'apprécier ton pseudo, j'ai fini comme tout bon ignorant par consulter Google
Botanique :
L'ambroisie fait partie de ce que l'on appelle couramment « les mauvaises herbes ».
C’est une plante herbacée envahissante indésirable car elle peut provoquer des allergies graves.
Mythologie :
Dans la mythologie grecque, l’ambroisie est une substance divine, nourriture solide des dieux, qui assure leur immortalité.

Alors...? Mauvaise herbe ou nourriture des dieux?

Hé hé, mais j'ai trouvé une 3ème Ambroisie, enfin presque, et c'est par rapport à cette 3ème "Ambroisie" que je comprends pourquoi j'adore ton pseudo.
je t'envoie les infos sur la 3ème Ambroisie en MP

A bientôt tous pour le prochain KL.
Bises à dame croco.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Mar 20 Juin 2017 - 17:28

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Coucou Nanodelbiar , Razz Razz Razz Razz Razz Razz incorrigible !!! Je te reconnais bien là Razz Razz Razz Razz Razz bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   

Commentaires Finale du 16/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6