AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires Finale du 16/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:34

Guilleri a écrit:
Citation :
Claire : Clémentine (pas sûr)

Claire va voter Fréd sauf s'il y a un arrangement spécial dans le jury pour faire une égalité. Claire n'a aucune raison de voter pour Clémentine dont elle n'a jamais été proche, qui l'a éliminée et qui a utilisé son vote noir pour virer Sébastien.

Fiction a écrit:
Première fois que je pronostic la victoire du gagnant d'une saison dès le début, en même temps c'était assez grillé en faisant attention au montage :naan:

Mais j'aimerai bien que clem gagne, juste pour le fun :larmisa:  voir les bisous rager :larmisa: mais ils doivent déjà rager du binôme final je pense :larmisa:

J'avoue être déçu en fait, c'était tellement prévisible... Zéro surprise dans cette finale, à ce stade je ne vois pas du tout comment Fred pourrait ne pas gagner.

Oui un montage lisse contre un montage caricatural cpavrai
Mais bon je préfère que ça soit lui que Seb haha
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:36

Fiction a écrit:
Mais bon je préfère que ça soit lui que Seb haha

Le pire ça aurait été Vincent et de très loin, au moins on a échappé au pire.
Murata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:37

Linkinito a écrit:
J'annonce une victoire de Fred 5-3. Les filles votent pour Clem, les mecs pour Fred. Les mecs sont 5.

Oui Kelly est un mec. :mékélicon:

Je dirais que Kelly vote pour Clem la rage mais qu'en revanche Claire vote Fred.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:39

Guilleri a écrit:
J'avoue être déçu en fait, c'était tellement prévisible... Zéro surprise dans cette finale, à ce stade je ne vois pas du tout comment Fred pourrait ne pas gagner.

C'est prévisible que si tu fait suffisamment gaffe au montage. Et puis perso, même si je le voyais aussi venir, ça n'efface pas la satisfaction de voir les chouchous des bisous se faire avoir. Et puis tu préfères quoi entre avoir une victoire prévisible d'un bon candidat ou une victoire surprise d'un candidat nul ? Wink
hdumessi
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:39

Frédéric gagnant de KL, 5-3 pour lui
Fred : Vincent, Seb, Claire, Corentin, Sandro
Clem : Mathilde, Kelly, Marjorie

Le procès était dans la S3 de KL, Delphine & Isabelle voulaient 110000 chacunes au lieu des 55000
Résultat : nada pour les 2.
À force d'être gourmandes...
Linkinito
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:42

Murata a écrit:
Linkinito a écrit:
J'annonce une victoire de Fred 5-3. Les filles votent pour Clem, les mecs pour Fred. Les mecs sont 5.

Oui Kelly est un mec. :mékélicon:

Je dirais que Kelly vote pour Clem la rage mais qu'en revanche Claire vote Fred.
Kelly allait faire un F en première lettre.

EDIT : J'ai rien dit.

Dernière édition par Linkinito le Sam 17 Juin 2017 - 0:05, édité 1 fois
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:49

Ben en fait, Yassin avait potentiellement un pote. C'est juste qu'il s'est fait viré trop tôt !

Pourquoi pas les réunir dans un AS ?
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:52

Manuella lovebave Mathilde lovebave
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:52

Ce montage pro-Fred orienté aventure ahlalala. Nous, nous savons.
Linkinito
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Ven 16 Juin 2017 - 23:57

La prod qui spoile allègrement la perf' de Sébastien sur Ninja Warrior qui devrait, au vu des images, arriver jusqu'au parcours final.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:05

Non mais Marjorie qui vote Frédéric... Elle sert définitivement vraiment à rien, on ne peut pas compter sur elle pour faire une alliance car elle ne tient pas le coup mentalement et même pour le vote final faut pas compter sur elle.
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:05

Pas de mot à sa copine, pas de sous pour le mariage ?

Fred célib :wtf
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:09

N'empêche, c'est quand même un comble que dans une saison où on a longtemps prôné le mélite, on se retrouve avec le premier gagnant depuis un long moment (PhilippeKL4 si je ne dis pas de bêtise) à n'avoir gagné aucune immunité individuelle.
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:09

Cette insignifiante pourriture de Marguerite qui vote pour Fréd ("tu as su rester droit") >>>> :dviçag: :dviçag:

L'hypocrite de Vincent, qui nous a bassiné avec son mélite, qui ne vote pas pour celle qui a gagné l'avant-dernière immunité et surtout les 2 épreuves phares >>> où est la logique du mélite ?

Sandro l'abruti, qui assumait être stratège mais qui vient faire la morale à celle qui l'a été mieux que lui...

Bref, l'essentiel est que ni Séb ni Vincent n'ait gagné KL, pour agacer les :tadaaa: :tadaaa: :tadaaa: :tadaaa:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:12

En tout cas cette défaite de Clémentine confirme la théorie selon laquelle le finaliste perdant est repérable facilement par son montage catastrophique. Son montage va même encore plus loin que des cas comme Brice, Chantal ou Jesta, en étant 100% négatif avec absolument aucun élément positif de toute la saison.
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:29

Ptain quand même quand tu compares la réunion à celle de Survivor, où Probst malgré le temps qui défile aborde toujours les personnalités qui ont le plus et le moins plu.
Là pas un mot sur le fait que Clémentine se mange la pire opinion du public de tous les temps, c'est le monde des bisous, juste un vieux troll sur les chaussures de Dylan et on remballe.
Fuck you Denis fuck your mérite, mérite men didn't win anyways did they ? stupid faggot ruining this god tier game every year. Go suck a dolphin and lick my ass.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:45

Au final, il semblerait que Laurent Baffie disait la vérité : Denis aurait bel et bien lâché le nom du gagnant sur le plateau de "Salut les terriens" au début de la diffusion. :wtf
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:53

Wilem a écrit:

Fuck you Denis fuck your mérite, mérite men didn't win anyways did they ? stupid faggot ruining this god tier game every year. Go suck a dolphin and lick my ass.

:mékélicon: :mékélicon:
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 0:57

Guilleri a écrit:
En tout cas cette défaite de Clémentine confirme la théorie selon laquelle le finaliste perdant est repérable facilement par son montage catastrophique. Son montage va même encore plus loin que des cas comme Brice, Chantal ou Jesta, en étant 100% négatif avec absolument aucun élément positif de toute la saison.

Moins le gagnant est likeable, plus la prod est obligée de descendre le deuxième pour que le public apprécie la victoire du premier. Fred partait avec moins d'atouts que Marc ou Benoît pour être apprécié du public: il n'a remporté aucune épreuve, il n'était pas particulièrement sympathique, et il pue la fourberie.

Il nous a tout de même offert un joli moment en faisant culpabiliser Mathilde sur la fin à l'orientation, sans quoi il n'aurait probablement pas gagné KL!
Vanessa la stratège avait réussi le même exploit, mais c'était sur Phil, ce qui enlève tout mérite. :tirie:
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 1:06

Il a été très bon lors du conseil, ou il donné de bon argument, et il a mis Mathilde en pls Laughing . Mais ça reste un gagnant en carton, j'aurais voulu Clémentine qui a été énorme cette saison.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 1:11

Même si j'aurais préféré voir Clémentine gagner, Frederic pour moi est l'un des meilleurs gagnants de Koh Lanta, même si c'est pas dur d'être meilleur car 3/4 des vainqueurs etaient de grosses arnaques (Amel, Christelle, Benoit, Ugo, Philippe4, Christina...)
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 1:46

Citation :
Moins le gagnant est likeable, plus la prod est obligée de descendre le deuxième pour que le public apprécie la victoire du premier. Fred partait avec moins d'atouts que Marc ou Benoît pour être apprécié du public: il n'a remporté aucune épreuve, il n'était pas particulièrement sympathique, et il pue la fourberie.

Il me semble que c'est plutôt raté, le public trouve que le F2 était tout pourri et regrette que ce ne soit pas Mathilde, Vincent, Sébastien ou encore mieux, Yassin, qui ait gagné. Il n'y a que sur BIG que Fred est l'un des favoris. Ils ont donc provoqué le lynchage de Clémentine... pour rien. Le public va très vite oublier Frédéric et retiendra que KL17 était une saison médiocre avec un vainqueur en carton, en dépit du fait qu'on n'a pas arrêté de nous bassiner avec le mélite.

Citation :
Même si j'aurais préféré voir Clémentine gagner, Frederic pour moi est l'un des meilleurs gagnants de Koh Lanta, même si c'est pas dur d'être meilleur car 3/4 des vainqueurs etaient de grosses arnaques (Amel, Christelle, Benoit, Ugo, Philippe4, Christina...)

Pour le coup oui, si je devais classer les gagnants de Koh-Lanta il serait plutôt dans le haut du panier, mais c'est plus parce que la majorité des gagnants sont nuls. Fred a au moins su manipuler le jeu en sa faveur sans bénéficier d'avantage complètement démesuré comme certains, là où la plupart des gagnants n'ont rien fait de notable et ont tout simplement eu une chance de malade. Et il assumait un minimum son côté stratège, contrairement à un Poirochoco par exemple qui veut se faire passer pour le héros de service.

Par rapport aux gagnants de Survivor par contre, il serait plutôt vers le bas du classement, y'a quand même pas mal de choses qui clochent dans le jeu de Fred (choix d'alliés plus que douteux (il s'allie aux plus forts dans les épreuves), acharnement inutile contre Kelly quitte à garder des boulets comme Brahma, Félicie ou Yves), ne pas faire sauter le collier de Clémentine aux binômes, une vision finalement court terme en ayant en tête 1-2 conseils maxi mais pas l'ensemble du jeu, comportement suicidaire à l'orientation en révélant ses découvertes aux autres candidats), vu la concurrence en finale il a eu bien de la chance de ne pas échouer en finale. On notera que celle qui l'a "sauvé" en perdant l'orientation, Mathilde, est une candidate qu'il comptait éliminer, alors qu'il n'a jamais parlé d'éliminer Vincent et Clémentine. S'il y avait eu Claire à la place de Mathilde, comme prévu au départ, Fred n'aurait probablement pas atteint les poteaux.
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 8:39

hdumessi a écrit:
Frédéric gagnant de KL, 5-3 pour lui
Fred : Vincent, Seb, Claire, Corentin, Sandro
Clem : Mathilde, Kelly, Marjorie

Le procès était dans la S3 de KL, Delphine & Isabelle voulaient 110000 chacunes au lieu des 55000
Résultat : nada pour les 2.
À force d'être gourmandes...

Euh, Isabelle a gagné son procès, et elle n'avait pas porté plainte uniquement pour avoir 110 000 euros, elle l'avait fait car la production n'avait pas prévue une égalité à l'époque, et 5 minutes avant la réunion, elle leur avait mis la pression pour leur faire signer un papier comme quoi, en cas d'égalité, les deux se partagerait 55 000 euros (si elles ne signaient pas, c'était un tirage au sort). Et je ne crois pas que Delphine avait porté plainte ... Elle soutenait la démarche d'Isabelle je crois mais c'est tout (mais pas sûr pour elle).

Celui qui a perdu son procès, c'est Kévin KL7. Il y avait eu une égalité entre Jade et lui et ils avaient eu 55 000 euros. Mais Kévin avait été parmi ceux qui revendiquait un contrat de travail par jour de tournage. Il a gagné ce procès là mais la prod s'est retournée contre lui en revendiquant que si Koh Lanta était un travail, alors il devait rendre les 55 000 euros (qu'il avait partagé avec d'autres candidats). Il a perdu ce procès là et a dû rendre les 55 000 euros.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 8:49

par contre la prestation de fred à l'orientation : :wtf

il n'a même pas trouvé la balise qu'il court sur la table d'orientation.................

On va mettre ça sur le compte du stress Suspect

Mais je comprends pas pourquoi les candidats n'essaient pas de retenir les couleurs et positions dés le démarrage, ça leur évite de devoir stopper et revenir sur la plage.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   Sam 17 Juin 2017 - 10:12

Guilleri a écrit:
Citation :

Il me semble que c'est plutôt raté, le public trouve que le F2 était tout pourri et regrette que ce ne soit pas Mathilde, Vincent, Sébastien ou encore mieux, Yassin, qui ait gagné. Il n'y a que sur BIG que Fred est l'un des favoris. Ils ont donc provoqué le lynchage de Clémentine... pour rien. Le public va très vite oublier Frédéric et retiendra que KL17 était une saison médiocre avec un vainqueur en carton, en dépit du fait qu'on n'a pas arrêté de nous bassiner avec le mélite.

Oui, c'est bien ce que je te dis. Il est tellement peu apprécié du public, qu'il a fallu qu'ils descendent Clémentine pour que le public reste sur une impression positive à la fin de la saison.

Sur Twitter, au moment où Clémentine gagne, et choisit Frédéric, c'est le désespoir. "Gnagnagna, les deux moins méritants".
Mais rapidement, le soulagement de voir Frédéric battre Clémentine, ou plutôt de voir Clémentine perdre face à Frédéric met les téléspectateurs en extase. Et le fait d'avoir terrassé le dragon offre un peu de capital sympathie à Fred.

@rémi mimi Parce qu'ils sont absolument débiles. Retenir huit pauvres couleurs leur permettrait de gagner du temps et de garder leur découverte de balise secrète s'ils sont à plusieurs sur le même poignard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Finale du 16/06/2017   

Commentaires Finale du 16/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant