AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KL04 : TF1 commence les hostilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 18:56

vanille a écrit:
Au fait à la base j'étais venue vous mettre ce lien, du coup j'ai oubliée Laughing 

EN IMAGES. Koh Lanta, All Stars: le casting idéal
TF1 vient d'annoncer le probable retour de Koh Lanta en 2014. Cette nouvelle saison intitulée All Stars rassemblerait les meilleurs candidats toutes saisons confondues. L'Express fait sa sélection.

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/culture/tele/en-images-koh-lanta-all-stars-le-casting-ideal_1270738.html

merci vanille pour l infos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Platoon018
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 19:35

vanille a écrit:
Platoon018 a écrit:
Konoha a écrit:

D'ailleurs je me souviens de la manière dont il parlait quand il était question d'élimination, il n'était jamais à l'aise et il semblait préférer fuir ces discussions avec les autres candidats.
C'est pour ça que ça ne m'a jamais plus embêté plus que ça qu'il n'assume pas. Je ferai plutôt le reproche aux personnes qui manigancent tout dans l'ombre et qu'ils veulent se faire passer pour le candidat idéal ( genre Philippe KL10)

C'est peut être moi mais perso j'ai troujours trouvé que ça sonnait un peu faux son histoire de ne pas aimer la stratègie. Il joue la carte du mec super pur, proche de la nature, la belle âme trop naive et trop belle pour participer ou comprendre les magouilles koh-lantiennes. L'âme libre qui plane au dessus de tout ça et qui voudrait que tous votent en leur âme et conscience et surtout que tous votent au mérite. Mais ça demeure à mes yeux (même à travers le montage) un rôle qu'il se donne devant la caméra. Il veut projetter cette image pour ses propres raisons (qu'elles sont elles, j'en sais rien).

Pour moi Téhé c'est un type évasif et à la limite même un peu louche. Il l'a montré à plusieurs reprises dans la saison 11 et dans la Revanche. Par exemple, lorsque dans le premier zode de la Revanche il se fait apparocher par Marine/Guenna/Nico pour se joindre à eux contre Pat (je crois) il se montre ambigu et n'ose pas leur dire droit sur face qu'il est en alliance... Il fait le mec au délà de la strat, qui s'en tappe et n'y comprend rien, alors qu'il a clairement une alliance avec les trois gens louches : Coumba, Claude et Pat. Il est un peu comme un enfant géné qui ne répond pas quand on lui pose une question, en baissant les yeux et regardant ailleurs. Et en fin de compte c'est bien de cette façon qu'il s'est fait balancer quelques épisodes plus loin par sa propre alliance à la grosee injustice de tous ses groupies Smile(qui voulaient que Claude n'existe plus sur ce monde, tellement il fut lache..) Il s'est fait larguer comme un enfant, par les plus grands.

Qu'il revienne pour qu'on voye où il en est maintent Smile

NON !!!!!!!!!! Faut arrêter de dire des choses comme ça Teheiura est comme ça dans la vie !!!!!!!!!!!!  ça commence a me gonfler de lire ce genre de suppositions , que ce soit sur lui ou un autre, il n'est pas louche ni evasif quand il est approché par les autres, ça déjà était expliqué, il n'aime pas les stratégie, c'est son droit, qui a dit que Koh lanta devait être stratégique ????? Pour lui c'est une avanture humaine et sportive, chacun arrive a ses fins comme il le veut, lui a sa façon, ça plait ou pas je peux le comprendre, mais lire qu'il est louche, faux etc...ce n'est pas vrai, c'est un homme très tranquille dans sa tête, dans façon d'être, serviable, qui a foi en l'homme et la vérité, qui a le respect de la famille et des amis ce sont des valeurs que beaucoup ont en polynésie
Quand a son alliance avec claude etc.... vous n'avez pas compris qu'il n'avait la choix que de suivre une alliance avec son équipe pour essayer d'aller le plus loin car tout était joué d'avance , faudrait pas oublier le fameux pacte qu'on a su durant le jeu et qui a fait scandale auprès des fans des candidats hors pacte et des  groupies de Tehei comme tu dit, je préfère milles moi un mec comme Tehei droit que tout ces claudes etc...qui prépare un pacte  bien avant l'enregistrement du jeu, ce n'est pas sportif, aucun mérite de gagné et de remporter 100 000 euros dans ces conditions, pour moi ce n'est pas ça le mérite !!!!!!!!!!!!! Arrêter de juger les gens que vous ne connaissez pas et tenez vous en a ce que vous voyez dans le jeu
Et autant vous le dires de suite s'il revient il sera toujours tel qu'il est, s'il gagne ce sera sportivement, sans triche, sans stratégie louche !! Il y a toujours une part de stratégie pour tous mais il y a stratégie et stratégie Smile

Écoute je l'ai bien dit c'est simplement mon avis. Je sais bien qu'il s'agit d'un montage et je ne connais aucunement Téhé dans la vraie vie. Je parle du personnage que j'ai vu dans ses deux KL, pas de Téhé dans sa vie de tous les jours. En tant que spectateur j'ai bien le droit de juger les personnages qu'ALP me présente, à travers leur montage.

Moi j'admire l'authenticité chez les gens. Tous jouent un rôle (les gens dans la vraie vie mais encore plus des gens qui participent à un show de Réal TV) - l'authenticité est quelque chose de rare selon moi et je ne la vois pas chez Téhé. L'authenticité prend beacoup de courage car être authentique signifie recevoir des critiques directement envers son vrai soi-même. Être authentique c'est être vulnérable. Claude est un exemple d'authenticité à mon avis. Certes il peut se montrer roublard et à la limite fourbe par moment, mais il a le ''mélite'' d'être authentiquement ''méchant''. Donc moi j'aime Claude car il est courageux et vrai et virile et etc. Very Happy - mais j'aime pas trop Téhé car (malgré qu'il soit un bon gars gentil) - il ne veut pas vraiment se dévoiler mais construit plutôt un personnage pur et droit autour de sa personne.

C'est l'écart qui se trouve entre le personnage que Téhé crée et le ''vrai'' Téhé que je ''sens'' exister derrière ce personnage qui le rend plutôt antipathique que sympathique à mes yeux.

Après ça reste un avis parmi d'autres.

Dernière édition par Platoon018 le Lun 5 Aoû 2013 - 20:09, édité 1 fois
Platoon018
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 19:51

petitbambou a écrit:
HE!!! Platoon que pense tu de patrick ? sa changera un peu de TéHé , et ont pourra analissé le personnage , je connais du monde qui le frécante , j ai u des info sur lui Twisted Evil+ se que l on a pu voir sur le petit écrant on vas pouvoir faire les yennes Laughing  

Voici mon avis :

Pat c'est la classe ! Smile C'est un stratège mais aussi un mec sympa, un mec de groupe, un bon gars. Il a le bon équilibre entre jouer le jeu et aussi participer à l'aventure, c'est ça que j'aime chez lui. Il joue, il manigance, il crée des pactes et des alliances, mais il garde toujours le sourire, la bonne humeur. Il n'oublie jamais qu'il s'agit d'un jeu. Il ne rabaisse pas les gens en général et se concentre surtout à avancer dans le jeu tout en profitant au max de ses ''vaccances'' à KL. J'ai apprécié qu'à Palau il n'a presque jamais perdu son calme et son sang froid alors qu'il s'est souvent fait pointé comme un type fourbe et anti-jeu. Et tout ça sans compter qu'il analyse souvent les situations avec lucidité et cerne rapidement les gens auxquels il à affaire. J'aime qu'il démontre beacoup d'intelligence sans avoir forcément deux diplômes universitaires et un doctorat.

Pat c'est la classe :wutelse:
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 20:17

Platoon018 a écrit:
petitbambou a écrit:
HE!!! Platoon que pense tu de patrick ? sa changera un peu de TéHé , et ont pourra analissé le personnage , je connais du monde qui le frécante , j ai u des info sur lui Twisted Evil+ se que l on a pu voir sur le petit écrant on vas pouvoir faire les yennes Laughing  

Voici mon avis :

Pat c'est la classe ! :)C'est un stratège mais aussi un mec sympa, un mec de groupe, un bon gars. Il a le bon équilibre entre jouer le jeu et aussi participer à l'aventure, c'est ça que j'aime chez lui. Il joue, il manigance, il crée des pactes et des alliances, mais il garde toujours le sourire, la bonne humeur. Il n'oublie jamais qu'il s'agit d'un jeu. Il ne rabaisse pas les gens en général et se concentre surtout à avancer dans le jeu tout en profitant au max de ses ''vaccances'' à KL. J'ai apprécié qu'à Palau il n'a presque jamais perdu son calme et son sang froid alors qu'il s'est souvent fait pointé comme un type fourbe et anti-jeu. Et tout ça sans compter qu'il analyse souvent les situations avec lucidité et cerne rapidement les gens auxquels il à affaire. J'aime qu'il démontre beacoup d'intelligence sans avoir forcément deux diplômes universitaires et un doctorat.

c'est pas pour être méchant mais le pat, on se l'est déjà coltiné 2 fois donc place à quelqu'un d'autre.

Il y'a pourtant le choix dans les candidats intéressants à prendre.

C'est sûr que si ils prennent juste en compte le coté beau gosse, bimmo et fort aux épreuves, on risque d'avoir une saison (encore) bien moisie du slip.
Platoon018
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 20:39

rémi mimi a écrit:
Platoon018 a écrit:
petitbambou a écrit:

Voici mon avis :

Pat c'est la classe ! :)C'est un stratège mais aussi un mec sympa, un mec de groupe, un bon gars. Il a le bon équilibre entre jouer le jeu et aussi participer à l'aventure, c'est ça que j'aime chez lui. Il joue, il manigance, il crée des pactes et des alliances, mais il garde toujours le sourire, la bonne humeur. Il n'oublie jamais qu'il s'agit d'un jeu. Il ne rabaisse pas les gens en général et se concentre surtout à avancer dans le jeu tout en profitant au max de ses ''vaccances'' à KL. J'ai apprécié qu'à Palau il n'a presque jamais perdu son calme et son sang froid alors qu'il s'est souvent fait pointé comme un type fourbe et anti-jeu. Et tout ça sans compter qu'il analyse souvent les situations avec lucidité et cerne rapidement les gens auxquels il à affaire. J'aime qu'il démontre beacoup d'intelligence sans avoir forcément deux diplômes universitaires et un doctorat.

c'est pas pour être méchant mais le pat, on se l'est déjà coltiné 2 fois donc place à quelqu'un d'autre.

Il y'a pourtant le choix dans les candidats intéressants à prendre.

C'est sûr que si ils prennent juste en compte le coté beau gosse, bimmo et fort aux épreuves, on risque d'avoir une saison (encore) bien moisie du slip.

Je disais pas qu'il doit revenir pour le prochain All Star.
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 21:21

Vous pensez qu'ils pourraient reprendre des candidats qui ont fait Les anges de la télé réalité et qui ont déjà gagné les 100 000 ?? Rolling Eyes 

@Platoon018 Bien sur que tu as le droit de donné ton avis, ya pas de soucis, tout le monde à le droit, tout comme moi  
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 21:25

Platoon018 a écrit:
petitbambou a écrit:

Voici mon avis :

Patrick dans un sondage est arrivé en deuxième position :fu: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=509579229125062&set=a.226959414053713.56803.210439855705669&type=1  comme quoi, ils veulent le revoir Evil or Very Mad le lien ne marche pas, mettez le dans la recherche
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 2:32

Platoon018 a écrit:
Donc moi j'aime Claude car il est viril.

Tellement... lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave 
Ce charisme Claudesque... lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave 

https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 10:45

vanille a écrit:
Vous pensez qu'ils pourraient reprendre des candidats qui ont fait Les anges de la télé réalité et qui ont déjà gagné les 100 000 ?? Rolling Eyes 

@Platoon018 Bien sur que tu as le droit de donné ton avis, ya pas  de soucis, tout le monde à le droit, tout comme moi  

Je ne pense pas ... Denis avait clashé Catherine de KL6 sur Twitter lorsque les anges 4 étaient en diffusion. Il lui avait dit que ce n'était pas la place des candidats de Koh Lanta un truc du genre et qu'en gros le programme était médiocre et que c'était une mauvaise image pour KL.
Après les candidats des anges referaient-ils Koh Lanta ?

Catherine = Je ne sais pas.

Marie = Je ne pense pas, vu qu'elle faisait partie de ceux qui enfonçait le programme à la mort de Gérald en rétorquant que le programme ne devrait jamais reprendre etc...

Frederique = Elle a détestée l'image qu'on a donné d'elle dans KL donc je la verrais mal repartir.
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 13:17

Merci, je m'en doutais pour les anges Very Happy  après oui, comme tu dit ya ceux qui ont eu des soucis avec la prod de différentes façons qui ne reviendront pas , logique, tu peux pas critiquer aller "contre" eux et ensuite demander de refaire koh lanta
Starscream
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 14:15

Maxime fera l'affaire pour remplacer Pat.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 14:36

Starscream a écrit:

J'aimerai trop qu'il revienne et qu'il soit encore dans l'équipe de Florence. :dviçag: :liita: 
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 15:13

Starscream a écrit:

ouaip moi sa me conviendrais bien , je préfaire largement Maxou que Pat , il a plus de carisme , et il ma l air juste dans ses choix de vote.
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 15:55

Maxou le petit filou Razz il m'avait fait rire avec son collier "maison"  
Iscariah
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 17:37

Je crains le pire pour ce casting...

Et dire qu'ils ont bousillé le retour de Nico avec ce pacte...

:dviçag:
Platoon018
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 18:27

Iscariah a écrit:
Je crains le pire pour ce casting...

Et dire qu'ils ont bousillé le retour de Nico avec ce pacte...

:dviçag:

C'est clair pour Nico. (mais en plus du pacte aussi l'élimination directe de Fabienne ainsi que la composition des équipes)

Pour l'année prochaine ils auraient du opter pour repartir avec une saison régulière de KL mais qui soit de haute qualité grâce à un casting réussi.
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 18:58

vanille a écrit:

ha j ai confondu avec martin moi , oui je me rapelle le coup du coulier , lol marran mais domage que le colier étais en carton Very Happy , sinon maxime je me souvient pas trop de lui moi scratch , cétais pas un manipulateur scratch .
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 19:07

ben moi franchement réflection faite , je vois pas vraiment un all star pour le retour , scratch je pense que ont vas avoir l impréssion de :ggdslaplace:  sur place , sa vas faire un peu comme un retour de dalas ,a mon avis sa pue cette histoire . certe ont vas regarder notre koko tranquilos dans le knep , mais possible que  lon vas assisté a un truc molasse , tous il ont déja participé il vont la jouer tranquille ,pour aller le plus loint possible , et ont risque de voir des épisodes qui se ressemble , et qui risque de finir en ambiance les feu de l amour .
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 20:12

EQUIPE 1 :
Maxime kl11
Gégé kl11
Sébastien kl6
Alban kl4
Alexandra kl11
Elodie kl12
Charlene kl8
Gaelle kl6

EQUIPE 2:
Sakhone kl5
Martin kl11
Bernard kl12
Mika kl6
Florence kl11
Hélène kl3
Véronique kl10
Frédérique kl10

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 20:18

Ce serait un bon casting Smile
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 20:51

petitbambou a écrit:
vanille a écrit:

ha j ai confondu avec  martin moi , oui je me rapelle le coup du coulier , lol marran mais domage que le colier étais en carton Very Happy , sinon maxime je me souvient pas trop de lui moi scratch , cétais pas un  manipulateur scratch .

oui, c'est ça un manipulateur d'entré  c'est la première fois que je voyais ça, du moins d'être comme ça de suite et personne ne s'apercevait de rien, jusqu'au collier qu'ils ont voulu voir et là Razz 
daggenar
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 22:38

Le psychopathe va-t-il revenir comme il l'a annoncé?

http://www.youtube.com/watch?v=dEJc1szj4qc#t=9m06s

I will be back ! :tirie:
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 6 Aoû 2013 - 22:46

A mon avis lui, oui il y sera
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mer 7 Aoû 2013 - 5:15

vanille a écrit:
A mon avis lui, oui il y sera

oh non !!! :capalm: :capalm: :capalm: pas lui putain !!!
Il est insuportablement antipathique, complétement neuneu et geignard comme Poirochoc :poirochoc: 
Et en plus il a abandonné à l'épreuve d'orientation en donnant sciemment sa place à une connasse qui ne la méritait pas. :poirochoc: :poirochoc: :poirochoc: 
(d'ailleurs aurait-il fait pareil si il ne restait aucun autre poignard ?)

Je ne veux pas le revoir ! :grr: 
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mer 7 Aoû 2013 - 10:11

Bah non, c'est l'exemple parfait de l'hypocrisie des candidats et plus largement du programme. Philippe donne SON poignard à Vanessa parce qu'il savait qu'il en restait encore 2 en jeux. Denis fait un commentaire héroique de ce magnifique geste :larmisa: Et à la fin, lorsqu'il n'en reste plus qu'un et qu'Ugo avait également trouvé tous les indices et bien là, rien à foutre de la morale, vas y que je cherche au même endroit qu'Ugo comme un malade. Mais là, Denis a dû se contenter de dire que la bataille pour la recherche du dernier collier était féroce alors que dans les faits, la situation était la même que pour Vanessa ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   

KL04 : TF1 commence les hostilités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant