AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KL04 : TF1 commence les hostilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 12:00

vanille a écrit:
kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf que nous, nous sommes installés confortablement devant la télé et eux ils sont creuvés, faim et vivent tous ensembles 24h sur 24h et on ne voit que ce que TF1 a fait au montage, pas eux, pas de montages, il y a les jeux et l'investissement sur l'ile, on voit pas tout, faut savoir qu'un conseil peut aller jusqu'à 3h/4h et c'est très tard, ils dorment debout Laughing on a tendance a oublier tout ça, c'est comme face a "qui veut gagné des millions" on a les réponses sur le canapé, une fois sur place (là c'est pas la fatigue, c'est le stress) on a des trous noir Laughing

Oui, mais il y a des candidats même moins performants physiquement que Tehe qui arrivent très bien à assumer cela, malgré la fatigue et tout le tralala des excuses que tu donnes. Les excuses que tu donnes sont pour moi recevable si le candidat devait lui même mettre en place des stratégies et que la fatigue et tout rendrait plus difficile car avec peu d'énergie, je pense effectivement qu'il faut de la motivation pour la gaspiller à faire des alliances etc ... (raison (entre autres) pour laquelle je souhaiterais un allégement des conditions de vie). Mais là, il a juste suivit des stratégies sans assumer le fait qu'il les suivait et ça me gêne sur ce point là et tes excuses n'ont pour moi rien à voir avec cela.

tu peux être performant physiquement et ne pas assumer les "magouilles" si cela ne fait pas partis du caractère, on verra bien s'il y va, déjà, c'est pas nous qui décidons de toute façon, on prendra ce qu'il y aura  sur ce bonne nuit à tous, demain boulot, sinon un bon week end !!

ça n'a rien à voir avec ce que je dis Suspect  mais bon ce n'est pas grave, j'm'en fous dans le fond Wink comme tu dis, on aura ce qu'on aura (et j'espère qu'il n'y sera pas pour la raison que j'ai cité plus haut ^^) Je veux des candidats qui n'ont jamais participé encore à un all stars.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 12:03

Nitrus a écrit:
Téhé n'aurait jamais atteint la finale sans Alexandra.

Mais les ex-Mambok ont été bien con de voter Patricia et non Téhé au deuxième conseil de la réunif.

Et sans Patricia également.
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 12:23

Bonjour tout le monde, ohhhh un peu de positif envers Tehei, ça fait du bien Very Happy 
Tehei n'aurait jamais atteint la finale sans alexandra.....alexandra n'aurait jamais été aussi loin sans patricia et tehei, gérard n'aurait jamais gagné sans la chance, anthony n'aurait pas voter contre tehei s'il n'avait pas était jaloux ou pousser par olivier tout comme patricia, qu'est ce qu'on sait ce qui ce passe dans leur tête au moment des votes, combien de fois on voit un aventurier partir au conseil avec un nom en tête, puis denis remu un peu la salade a histoires et le votes change, bertrant n'aurait jamais gagné sans le pacte avec claude et les autres etc..... vous en voulez des comme ça, dans koh lanta on arrive pas en finale par le saint esprit Laughing  il y a toujours un facteur qui fait que, une personne qui fait que  

petitbambou a écrit:

kikou vanille je vois que tu connais bien notre grand aventurier ,et que tu a pu l approcher en chair et en os c est top , alors c est pas le meilleur Wink , et je suis bien d accord avec toi , d ailleur ont est pas les seuls .
kikou à toi, oui j'avoue je le connais bien, c'est peut être pour ça que je ne suis pas souvent d'accord avec certains messages, car je le connais en dehors de koh lanta et on a plusieurs fois discuter de tout ça, mais honnêtement connaitre ou pas, il faut avouer qu'on est souvent critique face aux candidats, même moi je l'ai été et le suis encore un peu mais beaucoup moins, car quand on y réflechis bien, on est pas là bas, ni dans leur tête, il doit y avoir des coups bas hors caméra, on ne voit pas tout et ça ne doit pas être facile d'arriver jusqu'au bout, pour aucun d'entre eux, on a tendance a rire quand on voit une personne qui ce fait éliminer, qui dit que son rêve s'envole, qu'il n'a rien vu venir ou autre, ça nous fait rire mais certains s'inscrivent durant des années pour enfin  accéder à koh lanta et ce faire virer au bout de quelques jours, oui je sais, ce n'est qu'un jeu mais que tout ceux là qui critiquent sans chercher plus loin que le bout de son nez, vivent la même chose, je serais curieuse après de voir s'il pense pareil depuis son canapé !! Very Happy
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 12:25

kohLanta35 a écrit:

Je veux des candidats qui n'ont jamais participé encore à un all stars.

sur ce point je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes, une deuxieme chance pour tous !!!
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 15:46

petitbambou a écrit:
1993 a écrit:
vanille a écrit:
kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
si je le voit prochainement je lui dirais de devenir stratège.

Il l'a déjà été, perso, je lui reproche son hypocrisie pour l'assumer complétement donc dis lui ça plutôt et dis lui aussi qu'il n'a rien à perdre à tenter encore plus de stratégies, à pousser encore plus cet aspect ... mais ça je pense qu'il devrait l'avoir compris tout seul vu comment il s'est fait écarté du jeu dans sa dernière participation ou alors ça ne sert à rien qu'il revienne une 3ème fois si ce n'est pas pour combler les lacunes qu'il avait. Surtout que c'est un candidat qui se doit d'être au taquet là dessus vu la cible énorme qu'il se paye sur sa tête à chaque fois qu'il revient.

Tu n'est pas le premier a avoir ce discourt et dire qu'il est hypocrite, pourtant ce n'est pas du tout ça....mais je lui dirais Very Happy 

C'est juste qu'il assume pas ses stratégies face caméra. Par ex dans le 1er épisode de la revanche quand il vote vs Marine il dit que c'est parce que c'est la moins sportive (alors que dans l'équipe des personnes comme Nicolas/Guénaelle voir Coumba étaient en dessous physiquement). Il aurait pu assumer en disant "c'est un vote stratégique je suis pris entre 2 alliances et je dois faire le vote qui me semble etre la meilleure option pour moi." mais si il avait dit ça ce serait avouer etre stratége et il veut éviter de passer pour un stratège pour les téléspectateurs.

mais Modo , je vois pas ou TéHé assume pas , c est pas un stratège , mais il est bien obliger de stratigifier ,donc face a la canéra , sa donne se que sa donne , faut quand même te mètre a sa place 5 minutes au millieu de tout ses requins avec leur stratégie a 3 franc six sous , il c est plus ou donné de la tête , de plus sa doit quand même pas etre évident de cavé tout se monde , et géré la situation , reste que TéHé est quand même le plus noble a mon gout , certe avec ses défaut , mais mon petit Modo qui na pas de défaut Very Happy 

Sur certains votes il parlait de voter au mérite ou a la sportivité quand on voyait que c'était stratégique et il aurait juste pu assumer que c'était stratégique. Enfin ce que je veux dire c'est que les phrases ou Téhé parle de sa stratégie (je sais que c'est pas un stratège tout le monde n'est pas Maxime mais tout le monde dans le jeu est stratège mettre un vote vs quelqu'un déjà c'est etre stratège car t'as différente options possible du style faiblesse/force/menace stratégique/sociale etc...) mais donc les moments ou Téhé parle de sa stratégie il prononce le mot mérite a la place.

Et d'ailleurs si quelqu'un est proche de Téhé ou autre ma question en tant que fan du jeu serait concrètement sa définition du terme mérite sur koh lanta parce qu'il l'emploie un peu a toutes les sauces il peut y avoir un "mérite sur les épreuves/sur la survie/sur la stratégie/sur l'honneteté et j'en passe".

On voit plein de personne par ex lorsque elles sont majoritaires en réunif (je précise que je ne cible pas Téhé pour le coup) dire je vote contre bidule car il est le moins méritant (alors que c'est parce qu'il est dans la tribu adverse). Donc c'est pour ça que dans un cadre comme KL ou les gens sont censés s'éliminer entre eux ce terme m'a toujours embété c'est parce qu'il a pas vraiment sa place et qu'il est utilisé par les membres voulant avoir une image plus transparente (j'avais meme lu dans le dico y a un bail qu'une personne non méritante c'était quelqu'un qui était nul que ce soit au niveau du corps et au niveau intellectuel). Je pense qu'aucun candidat ne correspond au sens propre de cette définition^^
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 20:05

certe une annalisse profonde de la situation sur le camp et dans le citron de nos candidats , après reste que l ont a tous nos préféré , je dirais que Vanille a bien résumé la situation , ont est pas a leur place , et sa doit etre plus compliqué que ce qu'ont s'imagine vue de nos 10 orteils tapotant sur le clavier,de toute naniere ont peu même dire qu ils ont tous leur place a kohlanta , et biensur chaqu'un de nous les apprécis a leur juste valeur , et le paradox quand même c est bien celui que l on aime le moins qui nous fait apprécier celui que l'ont aime le plus .
be01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 20:35

Catherine(KL4) et Frédéric KL8 souhaitent également retenter l'aventure
Source: ledauphin (c'est le nom d'un site)
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 22:04

Pour Téhé, je pense qu'il n'aime pas la partie stratégie dans KL. Si KL était un fort boyard sous les cocotiers ça lui irait très bien ( en tout cas c'est l'impression qu'il me donne)
Sauf que la partie stratégie fait partie intégrante de KL et que c'est nécessaire pour avancer. Il a donc juste fait ce qui lui semblait être le mieux pour qu'il puisse avancer. Mais comme le principe ne lui plaît pas, ben il parle de pseudo mérite pour masquer son malaise.
D'ailleurs je me souviens de la manière dont il parlait quand il était question d'élimination, il n'était jamais à l'aise et il semblait préférer fuir ces discussions avec les autres candidats.
C'est pour ça que ça ne m'a jamais plus embêté plus que ça qu'il n'assume pas. Je ferai plutôt le reproche aux personnes qui manigancent tout dans l'ombre et qu'ils veulent se faire passer pour le candidat idéal ( genre Philippe KL10)

Enfin Vanille dira si j'ai raison ou pas sur Téhé...
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 3 Aoû 2013 - 22:10

petitbambou a écrit:
certe une annalisse profonde de la situation sur le camp et dans le citron de nos candidats , après reste que l ont a tous nos préféré , je dirais que Vanille a bien résumé la situation , ont est pas a leur place , et sa doit etre plus compliqué que ce qu'ont s'imagine vue de nos 10 orteils tapotant sur le clavier,de toute naniere ont peu même dire qu ils ont tous leur place a kohlanta , et biensur chaqu'un de nous les apprécis a leur juste valeur , et le paradox quand même c est bien celui que l on aime le moins qui nous fait apprécier celui que  l'ont aime le plus .

Very Happy rien d'autres a ajouté

@1993 mon dico à moi me dit pour mérite:
"Ensemble des qualités intellectuelles et morales particulièrement dignes d'estime"
Quelqu'un qui fera des pactes avant jeu comme claude, des gens qui ne se lèveront pas le cul pour aider sa tribu et qui donc s'économise pour les épreuves, qui dort toute la nuit sans jamais surveiller le feu (on voit très peu qui le fait au montage), qui ne se donneront pas les moyens de réussir dignement mais seulement en manigancent.... Pour moi ils ne méritent pas ! tout dépend de comment on veut affronter le jeu la stratégie et les magouilles ne font pas partis de certains, en tout cas pas de Tehei ça c'est sur, même s'il a voulu essayé comme cela lui a avait été conseillé avant ( dit sur sa page facebook à l'époque) Very Happy

@Konoha tu as bien cerner le personnage !!
Anthony 17
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: r   Dim 4 Aoû 2013 - 0:02

Je vois bien un koh-lanta bouletsvsNans
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 4 Aoû 2013 - 10:32

vanille a écrit:
kohLanta35 a écrit:

Je veux des candidats qui n'ont jamais participé encore à un all stars.

sur ce point je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes, une deuxieme chance pour tous !!!

Après on verra le concept ^_^ Si c'est un Heroes vs Villains comme pour Survivor par exemple, il parait indispensable qu'il y soit pour le public dans l'équipe des héros que ça me plaise ou pas. A voir le concept mais si le concept est uniquement le retour d'anciens candidats ayant marqué l'aventure comme pour le retour et la revanche bah il n'est pas indispensable et même préférable à mon avis de lui laisser participer à un autre all stars dans les années à venir. Car mine de rien ça lui ferait 3 participations en très peu de temps, la saison 11 n'est pas vieille du tout.
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 4 Aoû 2013 - 10:52

Ils ne feront jamais un Heroes vs Villains, le concept est trop trash aussi bien pour la France que pour les candidats.
J'imagine bien I.sabelle pleurer en confessionnal "mais je ne suis pas méchante, je ne comprends pas :larmisa: "

Non, il feront un énième retour/combat/affrontement/choc/enculage des héros et voilà.
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 4 Aoû 2013 - 12:41

Et pourquoi pas UN FAN VS FAVORIS ??? on aurrait des anciens plus des nouveaux , le tout en un , pour un retour je trouve que celà serais pas mal , si ALP prépare bien son coup sur un truc pareil sa pourrais bien dépoté , je vois bien le truc  action au démarage a la tombé de la nuit un lacher de nos 2 équipes au dessus  de la mer ,une fois a la flote une nage de 50 m pour arrivé sur 1 bateau style vieille coque pirate des caraibes le ponton alumé par de vielle torches nos 2 équipes prendrais place a droite et a gauche pour ramé comme les banniar du temp des viking, au bout de 10 minutes de ramage ,surprise  la prod  nous simule un naufrage , un bouchon au fond du navire a faire sauté par un complice , et voila se qui manque a kohlanta un peu d action pour commencer  l aventure , la putain d'entré en matiere sa claque  , et je vous dit pas tout se qui est possible de faire tout au long de l aventure pour maintenir du suspens associer les épreuves a de l action quand je voie dans le citron toute les images et le montage de mon imagination ,franchement il nous sortirais un kohlanta a la bambou , ont passerais notre temps a autre choses sur les forum que de blagué sur les manipulation et les stratégie a 2 bale  et la ont passe a 15 m  d odimat .bon pour cela faudrais savoir choisir les candidats , et la a mon avis ont est loint du truc .
Platoon018
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 4 Aoû 2013 - 22:10

Konoha a écrit:

D'ailleurs je me souviens de la manière dont il parlait quand il était question d'élimination, il n'était jamais à l'aise et il semblait préférer fuir ces discussions avec les autres candidats.
C'est pour ça que ça ne m'a jamais plus embêté plus que ça qu'il n'assume pas. Je ferai plutôt le reproche aux personnes qui manigancent tout dans l'ombre et qu'ils veulent se faire passer pour le candidat idéal ( genre Philippe KL10)

C'est peut être moi mais perso j'ai troujours trouvé que ça sonnait un peu faux son histoire de ne pas aimer la stratègie. Il joue la carte du mec super pur, proche de la nature, la belle âme trop naive et trop belle pour participer ou comprendre les magouilles koh-lantiennes. L'âme libre qui plane au dessus de tout ça et qui voudrait que tous votent en leur âme et conscience et surtout que tous votent au mérite. Mais ça demeure à mes yeux (même à travers le montage) un rôle qu'il se donne devant la caméra. Il veut projetter cette image pour ses propres raisons (qu'elles sont elles, j'en sais rien).

Pour moi Téhé c'est un type évasif et à la limite même un peu louche. Il l'a montré à plusieurs reprises dans la saison 11 et dans la Revanche. Par exemple, lorsque dans le premier zode de la Revanche il se fait apparocher par Marine/Guenna/Nico pour se joindre à eux contre Pat (je crois) il se montre ambigu et n'ose pas leur dire droit sur face qu'il est en alliance... Il fait le mec au délà de la strat, qui s'en tappe et n'y comprend rien, alors qu'il a clairement une alliance avec les trois gens louches : Coumba, Claude et Pat. Il est un peu comme un enfant géné qui ne répond pas quand on lui pose une question, en baissant les yeux et regardant ailleurs. Et en fin de compte c'est bien de cette façon qu'il s'est fait balancer quelques épisodes plus loin par sa propre alliance à la grosee injustice de tous ses groupies Smile(qui voulaient que Claude n'existe plus sur ce monde, tellement il fut lache..) Il s'est fait larguer comme un enfant, par les plus grands.

Qu'il revienne pour qu'on voye où il en est maintent Smile
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 1:50

petitbambou a écrit:
a la tombé de la nuit un lacher de nos 2 équipes au dessus  de la mer ,une fois a la flote une nage de 50 m pour arrivé sur 1 bateau style vieille coque pirate des caraibes le ponton alumé par de vielle torches nos 2 équipes prendrais place a droite et a gauche pour ramé comme les banniar du temp des viking, au bout de 10 minutes de ramage ,surprise  la prod  nous simule un naufrage , un bouchon au fond du navire a faire sauté par un complice , et voila se qui manque a kohlanta un peu d action pour commencer  l aventure , la putain d'entré en matiere sa claque

Putain ton idée est géniale !!! J'imagine la panique des candidats ce serait géant !  
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 10:38

Nitrus a écrit:
petitbambou a écrit:
a la tombé de la nuit un lacher de nos 2 équipes au dessus  de la mer ,une fois a la flote une nage de 50 m pour arrivé sur 1 bateau style vieille coque pirate des caraibes le ponton alumé par de vielle torches nos 2 équipes prendrais place a droite et a gauche pour ramé comme les banniar du temp des viking, au bout de 10 minutes de ramage ,surprise  la prod  nous simule un naufrage , un bouchon au fond du navire a faire sauté par un complice , et voila se qui manque a kohlanta un peu d action pour commencer  l aventure , la putain d'entré en matiere sa claque

Putain ton idée est géniale !!! J'imagine la panique des candidats ce serait géant !  

merci nitrus , je vois que toi aussi le mélange d'épreuves et action tous play bien Wink par contre faut un dosage du mélange , faut pas non plus que cela devienne un cho a l américaine , faut garder le coté sportif des épreuves ,et rajouté se que les candidats sont incapable de faire, une petite surprise de l' action et de suspens tout en gardant la vission que c est naturel , en fait faut sortir de l épreuve style colonie de vacance , certe qui est physique , mais qui manque de piquant .
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 10:57

Platoon018 a écrit:
Konoha a écrit:

C'est peut être moi mais perso j'ai troujours trouvé que ça sonnait un peu faux son histoire de ne pas aimer la stratègie. Il joue la carte du mec super pur, proche de la nature, la belle âme trop naive et trop belle pour participer ou comprendre les magouilles koh-lantiennes. L'âme libre qui plane au dessus de tout ça et qui voudrait que tous votent en leur âme et conscience et surtout que tous votent au mérite. Mais ça demeure à mes yeux (même à travers le montage) un rôle qu'il se donne devant la caméra. Il veut projetter cette image pour ses propres raisons (qu'elles sont elles, j'en sais rien).

Pour moi Téhé c'est un type évasif et à la limite même un peu louche. Il l'a montré à plusieurs reprises dans la saison 11 et dans la Revanche. Par exemple, lorsque dans le premier zode de la Revanche il se fait apparocher par Marine/Guenna/Nico pour se joindre à eux contre Pat (je crois) il se montre ambigu et n'ose pas leur dire droit sur face qu'il est en alliance... Il fait le mec au délà de la strat, qui s'en tappe et n'y comprend rien, alors qu'il a clairement une alliance avec les trois gens louches : Coumba, Claude et Pat. Il est un peu comme un enfant géné qui ne répond pas quand on lui pose une question, en baissant les yeux et regardant ailleurs. Et en fin de compte c'est bien de cette façon qu'il s'est fait balancer quelques épisodes plus loin par sa propre alliance à la grosee injustice de tous ses groupies Smile(qui voulaient que Claude n'existe plus sur ce monde, tellement il fut lache..) Il s'est fait larguer comme un enfant, par les plus grands.

salut platoon tu fait l arraped sur notre Téhé , puré ta passé du temps a l analissé ou quoi Very Happy , de toute maniere c est sur ,la startégie c est pas sa tasse de thé , bon je me souvient plus de ses moments de l épisode , possible qu il est de la difficulté a géré tout cela , et du coup tu a pu t appercevoir,de quelle lacunne , ou alors c est sa stratégie a lui de faire celui qui ne l est pas , de toute manierre sur kohlanta tu peu pas faire autrement que d avoir une startégie pour avancer , comme je dit propre ou sale , l action de faire une alliance est stratégique , moi a choisir c est se que je ferais , choisir les personnes avec qui tu a le plus d affinité , et pas spécialement le plus balaise , je te donne un ex tout con ; tu doi choisir un candidat et devant toi se trouve le groupe du départ , et dans le ta, tu a un petit personnage sympatique la 50 eme ,sur que tout le monde vas le prendre en dernier , mais si tu tombe sur mon pot pédro le roi des abysse il dessant a 50 m de fond sans bouteille , c est un vais dauphin , si tu a pas mal d épreuve aquatique il te le faut absolument c est l homme de la situation , ben la tout le monde a tout faut il prendron plutot un sportif , et question stratégie c est la que sa se joue , connaitre rapidement les bonne personnes .
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 11:58

Platoon018 a écrit:
Konoha a écrit:

NON !!!!!!!!!! Faut arrêter de dire des choses comme ça Teheiura est comme ça dans la vie !!!!!!!!!!!! ça commence a me gonfler de lire ce genre de suppositions , que ce soit sur lui ou un autre, il n'est pas louche ni evasif quand il est approché par les autres, ça déjà était expliqué, il n'aime pas les stratégie, c'est son droit, qui a dit que Koh lanta devait être stratégique ????? Pour lui c'est une avanture humaine et sportive, chacun arrive a ses fins comme il le veut, lui a sa façon, ça plait ou pas je peux le comprendre, mais lire qu'il est louche, faux etc...ce n'est pas vrai, c'est un homme très tranquille dans sa tête, dans façon d'être, serviable, qui a foi en l'homme et la vérité, qui a le respect de la famille et des amis ce sont des valeurs que beaucoup ont en polynésie
Quand a son alliance avec claude etc.... vous n'avez pas compris qu'il n'avait la choix que de suivre une alliance avec son équipe pour essayer d'aller le plus loin car tout était joué d'avance , faudrait pas oublier le fameux pacte qu'on a su durant le jeu et qui a fait scandale auprès des fans des candidats hors pacte et des groupies de Tehei comme tu dit, je préfère milles moi un mec comme Tehei droit que tout ces claudes etc...qui prépare un pacte bien avant l'enregistrement du jeu, ce n'est pas sportif, aucun mérite de gagné et de remporter 100 000 euros dans ces conditions, pour moi ce n'est pas ça le mérite !!!!!!!!!!!!! Arrêter de juger les gens que vous ne connaissez pas et tenez vous en a ce que vous voyez dans le jeu
Et autant vous le dires de suite s'il revient il sera toujours tel qu'il est, s'il gagne ce sera sportivement, sans triche, sans stratégie louche !! Il y a toujours une part de stratégie pour tous mais il y a stratégie et stratégie Smile
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:06

Au fait à la base j'étais venue vous mettre ce lien, du coup j'ai oubliée Laughing 

EN IMAGES. Koh Lanta, All Stars: le casting idéal
TF1 vient d'annoncer le probable retour de Koh Lanta en 2014. Cette nouvelle saison intitulée All Stars rassemblerait les meilleurs candidats toutes saisons confondues. L'Express fait sa sélection.

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/culture/tele/en-images-koh-lanta-all-stars-le-casting-ideal_1270738.html
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:11

Le casting idéal est quand même bien moisie, on sent surtout ceux qui ne s'y connaissent pas et qui ont pris les candidats qui ont le plus fait parler d'eux dans les médias Rolling Eyes 
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 12:56

La prod veut de l'audimat, faut pas l'oublier Laughing 
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 14:16

KADER ALBAN MAXIME MARTIN SAKHONE BERNARD (12) GÉGÉ MIKA SEBASTIEN (3 ou 6
HELENE GAELLE NATHALIE (6) FREDERIQUE VERONIQUE (10) FLORENCE ALEXANDRA ÉLODIE CHARLENE

Ça me paraitrait équilibré comme cast et assez détonant !
Mais surtout pas de candidats éliminés après des épreuves éliminatoires !
On peux très bien faire deux équipes de neuf !
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 15:10

vanille a écrit:
La prod veut de l'audimat, faut pas l'oublier Laughing 

Bah ouais mais tiens si on prend l'exemple de Frederique, les anges ont fait une très bonne audience et elle a marquée le programme bien plus que la majorité des autres alors que c'était osée de prendre une candidate qui s'était faite éliminer la première de sa saison.

Un peu d'audace ne fait pas de mal ^^ et pas sûr que l'audimat montrait plus vite avec les anciens gagnants qui sont souvent le vote de l'aigreur.

Nan mais ils ne savent pas de quoi ils parlent et c'est ça qui est grave (pour des journalistes en plus).

Moundir = "Pour une nouvelle séquence culte avec une chèvre ?" (C'était Mohamed).
Camille = "ses capacités athlétiques sont un avantage" (Elle était larguée dans quelques épreuves dont une ou elle s'est mise à chialer).
Clémence = "La grande gagnante de la saison 5 serait une concurrente dangereuse si elle participait de nouveau au programme" (On a vu le danger lors de sa participation dans le retour ou elle n'a rien fait).
Bertrand = "Son caractère bien trempé pourrait promettre de nombreux rebondissements dans l'aventure" (Ils ont oubliés l'épisode du gentil petit Bertrand invisible et fade de la revanche des héros).
Claude = "Grand gagnant de la saison 10" (Tout est dit non ?)
Frederique = "De la saison 8" (Tellement de conneries que j'en avais oublié, merci à KL1993 ^^)

Et si ils laissaient les gens qui s'y connaissent, dire qui ils veulent voir revenir plutôt que te nous balancer un casting sans rien savoir du ou des anciens parcours des candidats ? :capalm:

Dernière édition par kohLanta35 le Lun 5 Aoû 2013 - 15:59, édité 1 fois
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 15:22

kohLanta35 a écrit:
Le casting idéal est quand même bien moisie, on sent surtout ceux qui ne s'y connaissent pas et qui ont pris les candidats qui ont le plus fait parler d'eux dans les médias Rolling Eyes 

Ils s'y connaissent si peu qu'en parlant de Claude KL10 ils disent "grand gagnant de la 10eme édition" Pour Frédérique KL10 qu'elle était dans KL8 et que pour Camille "ses capacités physiques sont un atout" alors qu'après Elodie elle était la plus faible des jaunes (puis capacités physiques elle a perdu contre Catherine au parcours du combattant et vs Bernard a l'épreuve des sacs :demoh:)

edit : kohlanta35 a tout dit
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Lun 5 Aoû 2013 - 18:50

HE!!! Platoon que pense tu de patrick ? sa changera un peu de TéHé , et ont pourra analissé le personnage , je connais du monde qui le frécante , j ai u des info sur lui Twisted Evil + se que l on a pu voir sur le petit écrant on vas pouvoir faire les yennes Laughing  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   

KL04 : TF1 commence les hostilités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant