AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KL04 : TF1 commence les hostilités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 15 Juin 2014 - 11:34

Quelle source annonce une seule équipe ??

Sinon ce sera que temporaire je pense le temps de 3 jours et après y aura 6 vs 6   
Revenir en haut Aller en bas
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 15 Juin 2014 - 13:40

1993 a écrit:
Quelle source annonce une seule équipe ??

Personne, c'est un believe de certains Bigiens suite à la prévente de DB  :mébiensur:

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 15 Juin 2014 - 17:55

Déjà pour moi c'est juste inconcevable que la parité hommes/femmmes ne soit pas respectée .  :supairmerki: 
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 17 Juin 2014 - 22:02

rémi mimi a écrit:
Déjà pour moi c'est juste inconcevable que la parité hommes/femmmes ne soit pas respectée .  :supairmerki: 

Là dessus je suis entièrement d'accord, c'est grave débile.

À croire qu'ils avaient choisit Joëlle Bourlier comme 14ème candidate....

et une élimination directe.  :mékélicon: 

Je pense qu'ils l'ont fait pour dire "ouais, bah 13 candidats pour rendre hommage à la saison 13" mais c'est complétement débile un nombre impaire de candidats.

En plus ils auraient pu prendre Hélène ou Gaëlle pour clore le casting ça aurait été super.
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 20 Juin 2014 - 10:34

Wink Wink Wink Wink 

sait - on le nom du gagnant ??

top secret ??

bon week end à toutes et tous
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 20 Juin 2014 - 19:02

Et bien justement, à force de faire venir trop de journaliste qui en disent trop, le gagnant a été spoiler u_u

Spoiler:

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 22 Juin 2014 - 9:43

Nitrus a écrit:
rémi mimi a écrit:

Là dessus je suis entièrement d'accord, c'est grave débile.

À croire qu'ils avaient choisit Joëlle Bourlier comme 14ème candidate....

et une élimination directe.  :mékélicon: 

Je pense qu'ils l'ont fait pour dire "ouais, bah 13 candidats pour rendre hommage à la saison 13" mais c'est complétement débile un nombre impaire de candidats.

En plus ils auraient pu prendre Hélène ou Gaëlle pour clore le casting ça aurait été super.

ça aurait déjà relevé un petit peu le niveau du casting  :taikonoutulefayxpra 
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 1 Juil 2014 - 17:05

Elle va vraiment être merdique cette saison car tous les candidats se parlent entre eux comme si c'était des potes sur Facebook donc y'aura aucun clash à mon avis...
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mer 2 Juil 2014 - 13:15

Oui => Moi je vous le dis, je parie que cette saison pourra être pire que le choc des héros ^^ On en reparlera le moment venu mais c'est ma prédiction/prévision.

Spoil:

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 4 Juil 2014 - 15:43

Teheiura a gagné => Teheiura gagnant
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 4 Juil 2014 - 16:04

j'étais sur que ce sera sa le lien, je suis tombé dessusp ar hasard x)
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 4 Juil 2014 - 16:04

kohLanta35 a écrit:
Teheiura a gagné => Teheiura gagnant

Il aurait du faire masterchef pour win 100 000 euros  :demoh: 
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Sam 5 Juil 2014 - 1:50

Blavo Teheiula. Vous le mélitez. :mélivai: 
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 6 Juil 2014 - 10:01

j'ai déjà envie de gerber en imaginant les commentaires

"vive teheiura, le plus aventurier, le plus mélitant" "c'est toi qui doit gagner blablabla"  Rolling Eyes 
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 6 Juil 2014 - 11:24

Finale: FREDDY - TEHEIURA

Denis: Suspense énorme !!!

Dépouillement: Teheiura- Freddy - Teheiura Teheiura Teheiura...
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 6 Juil 2014 - 16:09

c'est le résultat ??

MDR monstres MDR 
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Dim 6 Juil 2014 - 22:23

J'espère que le gagnant ne sera ni Téhé ni Christina ni Philippe ni Philippe.

Si c'est un des neuf autres ça passe.  :magnip: 

Et je pense, vu la façon dont la presse a spoilé "les hurlements de douleur" d'une candidate qui s'est cassé la cheville, que la fille blessée sera Florence ou Sara.  :Tinmarsnobtreatment :dviçag: :swara: :swapump: 

Mais ça peut aussi être Isa.  isabelsourit 

Et le mec rapatrié pour raisons médicales, je sais pas dire pourquoi mais j'ai comme un pré-sentiment que ça sera PhilippeKL12. (et franchement ça me dérangerait pas du tout  :delitronch:  ) Ça collerait bien à l'édit du pauvre arriérré malheureux et vaillant.

Notons, c'est important pour être souligné, que c'est la toute première fois :jeannemas: qu'il y a des abandons médicaux dans un all-stars.  :taikonoutulefayxpra 
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Jeu 10 Juil 2014 - 18:33

Cette nuit j'ai rêvé du prochain KL anonyme, le KL14, enfin du premier épisode de cette saison :

C'était de la grosse merde, y'avait 15 femmes pour 5 hommes, une équipe orange avec des t-shirt oranges pour tout le monde, et le concept c'était une équipe de dix seniors (35 à 60 ans) et une équipe de dix femmes (20 à 45 ans) et y'avait dans les seniors un sosie de Bernard et un sosie de AlainKL8 et les femmes ressemblaient toutes, de la plus jeune à la plus vieille à des mannequins de catalogue La Redoute :brice:

La première immunité était.... un parcours des flambeaux (toujours aussi original lol)

il fallait transporter le porte-flambeaux de la mer à la moitié de la plage, au bas d'une cascade géante qui coulait lentement sur un rocher d'une grosse vingtaine de mètres, et ensuite remonter le long de la cascade qui ressemblait à des marches naturelles en roches assez abrupte et l'équipe gagnante était celle qui arrivait en premier au complet en haut de la cascade. Évidemment les seniors étaient à la ramasse à part deux d'entre eux.  :mékélicon:
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 11 Juil 2014 - 14:09

Nitrus a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé du prochain KL anonyme, le KL14, enfin du premier épisode de cette saison :

C'était de la grosse merde, y'avait 15 femmes pour 5 hommes, une équipe orange avec des t-shirt oranges pour tout le monde, et le concept c'était une équipe de dix seniors (35 à 60 ans) et une équipe de dix femmes (20 à 45 ans) et y'avait dans les seniors un sosie de Bernard et un sosie de AlainKL8 et les femmes ressemblaient toutes, de la plus jeune à la plus vieille à des mannequins de catalogue La Redoute :brice:

La première immunité était.... un parcours des flambeaux (toujours aussi original lol)

il fallait transporter le porte-flambeaux de la mer à la moitié de la plage, au bas d'une cascade géante qui coulait lentement sur un rocher d'une grosse vingtaine de mètres, et ensuite remonter le long de la cascade qui ressemblait à des marches naturelles en roches assez abrupte et l'équipe gagnante était celle qui arrivait en premier au complet en haut de la cascade. Évidemment les seniors étaient à la ramasse à part deux d'entre eux.  :mékélicon:

On s'attends tellement à de la merde maintenant que voilà x)
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 11 Juil 2014 - 14:37

LOL et honnetement j'attends énormément de la saison des anonymes le KL14 en 2015 (que j'appelerais KL15 parce que c'est plus cohérent, comme c'est en 2015) et j'espère vraiment ne pas être déçu.

J'attends des grandes gueules et des joueurs uniquement !!!!!!!!!!
et aussi, accéssoirement mais c'est important : de nouvelles épreuves, pas juste des épreuves légéremment modifiées. Si le KL 2015 me déçoit je risque fort de ne plus jamais regarder.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 11 Juil 2014 - 14:40

Nitrus a écrit:
LOL et honnetement j'attends énormément de la saison des anonymes le KL14 en 2015 (que j'appelerais KL15 parce que c'est plus cohérent, comme c'est en 2015) et j'espère vraiment ne pas être déçu.

J'attends des grandes gueules et des joueurs uniquement !!!!!!!!!!
et aussi, accéssoirement mais c'est important : de nouvelles épreuves, pas juste des épreuves légéremment modifiées. Si le KL 2015 me déçoit je risque fort de ne plus jamais regarder.

J'éspère plus l'île des bannis ccar je sais pas comment la prod à pu inventé une règle qui force un pagonging avant même la réunif quoi x)
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Ven 11 Juil 2014 - 15:22

Pour les épreuves, j'espère (mais je ne me fais pas d'illusions) que l'on verra enfin des épreuves où les deux tribus s'affrontent directement physiquement comme dans Survivor plutôt que de revoir éternellement des épreuves où les deux tribus doivent faire la même chose sur deux parcours parallèles. Regardez plutôt le potentiel de ce genre d'épreuves:

La Zone d'Attaque:
Spoiler:

La Bataille dans le sable:
Spoiler:

Le Nettoyage du pont:
Spoiler:

Le Sumo:
Spoiler:

Cris et coups de pieds:
Spoiler:

L'Idole au bout de la main:
Spoiler:

Boule et Lutte:
Spoiler:

Schmergen Brawl:
Spoiler:

Sans oublier d'autres épreuves dont je n'ai pas trouvé de vidéos, telles que Basket-Brawl (mélange de Basket et de lutte) ou Beach Balls (Deux candidats, un de chaque tribu, sont chargés de projeter une balle à plusieurs dizaines de mètres avec un lance-pierre géant pendant que tous les autres se battent pour la rattraper avec une sorte d'épuisette. Chaque récupération donne un point à son équipe, les premiers à 3 points gagnent)
Carambar
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 29 Juil 2014 - 16:57

C est mort avec les vacances...
Le debut de la prochaine saison en malaisie (encore!) dans l archipel de sibu devrait etre bientot annoncé, en tout cas encore rien avant le 29 aout d apres les grilles de tf1.
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mar 29 Juil 2014 - 17:09

Par rapport aux épreuves ce serait énorme si il y avait un combat sumo entre  :dviçag: et  :swara: 
survivor21
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   Mer 30 Juil 2014 - 10:12

la conférence de press de Koh Lanta devrait avoir lieu dans peu de temps car chaque année c'est vers fin juillet voir août
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   

KL04 : TF1 commence les hostilités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant