AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 17 Nov 2014 - 19:55

En 2012 il avait dit qu'il serait prêt si c'était pour une association
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 17 Nov 2014 - 20:09

Paul a écrit:
En 2012 il avait dit qu'il serait prêt si c'était pour une association

Faire KL pour une association.... :gav: :samgonfle:

N'importe quoi sérieux. 2danslecu
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 17 Nov 2014 - 20:13

Trop x)
Wafa à dit la même chose x)
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 17 Nov 2014 - 20:17

Paul a écrit:
Trop x)
Wafa à dit la même chose x)

Elle aussi voulait le faire pour une assoc ?? :wtf
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 17 Nov 2014 - 20:27

" Un troisième Koh-Lanta ça vous dit ?
Cela dépend des personnes qui y participeraient mais surtout du but. Si c'est pour gagner de l'argent pour moi, je ne le ferai pas mais si c'est pour une association, avec grand plaisir. "

" Pour un Koh-Lanta classique, je ne sais pas. Mais ce que j'avais déjà dit c'est que pour une association, oui. C'est sûr et certain. Comme ça il y aurait beaucoup moins de stratégie ou de pacte d'argent à se partager entre candidats. Il y aurait une plus belle image des anciens aventuriers. Ce serait vraiment bien de jouer pour une association. "
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 17 Nov 2014 - 20:31

:capalm: cpavrai quelle conne !

comme si quoique ce soit pouvait leur empêcher de faire des dons à des assoc une fois qu'ils ont gagné. (Claude a donné 2000 euros à une assoc qui aide les personnes démunies)
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 17 Nov 2014 - 23:23

Christophe ,même si il n'a pas gagné au choc des héros ,a donné 10 000 € à l'association G. Lemarchal
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mar 18 Nov 2014 - 21:17

Ils parlent de associations en faisant un koh lanta avec des sportifs, ils en avaient parler avant la saison de Babin si je me trompe pas
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mer 19 Nov 2014 - 7:54

Babin??? Celui qu'à subit la nouveauté de la saison 13 avec 17 gagnants et 1 seul éliminé?
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mer 19 Nov 2014 - 11:28

Nan mais en même temps faut se remettre dans le contexte de la revanche. Les candidats savaient qu'ils avaient tentés le jeu alors qu'il avait été pipés à l'avance par le pacte financier. J'pense que le contexte de l'époque a orienté leur réponse d'accepter de rejouer uniquement si la dimension financière n'est plus présente puisque c'est justement cette dimension qui a erronée toute leur aventure. ça pouvait peut être aussi être une réponse "à chaud" (d'ailleurs il est reparti cette année pour gagner pour lui). C'est la même chose pour ceux qui prétendaient ne pas vouloir repartir juste après une saison et qui finalement reparte quelques années après (cf: Martin). Donc ce n'est pas une question de donner ou pas après une victoire mais plus pour contrecarrer les pactes financiers (même si selon moi ce n'est pas la bonne solution).
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 21 Nov 2014 - 23:31

Sans aucun rapport, Felouze, si tu passes par ici, tu peux expliquer pourquoi tu trouves que Tehe est un des "chefs" de cette saison, ou du moins pourquoi tu penses qu'il en est un des joueurs phare??

Parce que franchement, Moundir, je vois sans problème, mais Tehe??
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 21 Nov 2014 - 23:51

Déja expliqué, il a vécu son jeu à l'intérieur du jeu en se poussant au max contrairement à d'autres. il avait une volonté de tenter de jouer le jeu et avec ses capacités c'est lui qui a le mieux gérer.

Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 22 Nov 2014 - 0:16

The felouze a écrit:
Déja expliqué, il a vécu son jeu à l'intérieur du jeu en se poussant au max contrairement à d'autres. il avait une volonté de tenter de jouer le jeu et avec ses capacités c'est lui qui a le mieux gérer.

Désolée, mais comprends pas.. Moi être bisou nunuche, toi devoir essayer d'être plus pédagogue.Comment il a géré mieux que.. Martin disons?? En quoi il s'est poussé plus que dans ses précédentes saisons?
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 22 Nov 2014 - 0:42

Lollie a écrit:
The felouze a écrit:

Désolée, mais comprends pas.. Moi être bisou nunuche, toi devoir essayer d'être plus pédagogue.Comment il a géré mieux que.. Martin disons?? En quoi il s'est poussé plus que dans ses précédentes saisons?

Dans ses autres saisons téhé subissait le jeu. Là non, il a tenté (et parfois reussis de jouer cf l'utilisation de son collier. qu'il fallait sortir à ce moment là et non denis n'a pas été là "joue le putain") même de faire de la strat. à son niveau il a été plus ouvert.

Martin c'est différent il n'assume pas ses pensées et il a bien plus de capacité naturel que téhé pour jouer le jeu. c'est en ça que je trouve que téhé tout comme moundir ont joués au max de leur capacité.

coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 22 Nov 2014 - 2:21

The felouze a écrit:
c'est en ça que je trouve que téhé tout comme moundir ont joués au max de leur capacité.
Moundir sans aucun doute (ça me fait vraiment mal de le reconnaître) mais Téhé n'a été qu'un suiveur derriére Moundir (jusque sur le plateau ),n'a fait aucun effort sur son camps , n'a essayé aucun move s'est cru protégé par Moundir jusqu'à lui offrir une récompense  ....au détriment d'une promesse ???
Je veux bien te croire qu'il a joué au maximun ses capacités,mais elles sont vraiment réduites au minimum syndical :gagner tous les totems !
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 22 Nov 2014 - 11:11

coyote a écrit:

Je veux bien te croire qu'il a joué au maximun ses capacités,mais elles sont vraiment réduites au minimum syndical :gagner tous les totems !

Au delà de ce que tu dis il y avait déjà une alliance forte. Téhé n'a pas le social game pour la briser. Mais compte tenu de ce qu'il est, il ne pouvait guerre faire mieux et il avait une volonté mais une incapacité de jouer. Il a quand même de bons instincts qu'il a su utiliser.

là ou un Freddy en comparaison va rester dans son schéma autiste de merde alors qu'il a plus de capacité à jouer que Téhé. Mais là ou Téhé tente de sortir de son carcan. Freddy lui va rester dans son délire bis repetita.

coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 22 Nov 2014 - 12:34

The felouze a écrit:

là ou un Freddy en comparaison va rester dans son schéma autiste de merde alors qu'il a plus de capacité à jouer que Téhé. Mais là ou Téhé tente de sortir de son carcan. Freddy lui va rester dans son délire bis repetita.
Je ne suis pas d'accord ,Freddy dans le retour des héros a essayé une stratégie avec une alliance dont il était un des leaders.Mais son arrogance naturelle envers les membres qui ne faisaient pas partie de son alliance (Patricia,Maud ) lui est retombé en pleine gueule.Il a compris qu'au niveau stratégie il est complétement à la ramasse ; et c'est pour cela qu'il a joué d'une autre façon.Quand à Tehe si il n'a pas compris lors du vote d'exclusion de Christina que il y avait une alliance "bizarre" c'est qu'il était tellement occupé à sucer Moundir (la même erreur qu' avec Claude :"tu es mon frére et bla bla...)qu'il se voyait déja sur les poteaux avec son gland chelem.Bien sûr qu'il ne pouvait pas faire grand chose,mais il n'a même pas essayé de se rapprocher des ex-rouges (Phil,Philippe,Freddy,Martin) Pourtant Freddy a mis le doigt aprés le vote.
Il devait penser que Moundir en expédiant Florence aux ambassadeurs le protégerait éternellement .
Téhé, à part sortir ses colliers ,est aussi incapable de stratégie et est toujours aussi trés confiant (tout comme Freddy ) dans ses qualités physiques.Il nous a encore montré son jeu de morpion acroché aux basques d'un autre ( comme Clémence ou Christelle ; mais c'étaient des femmes !).

Ceci dit Freddy est aussi ennuyeux ,malgré que Denise soit in love envers eux et qui lors de la réunion a même encore essayé de nous les vendre comme aventuriers exceptionnels pour les prochaines participations ( "et vous Phil pour vous quel a été le meilleur aventurier ", " Martin !" "pourtant Freddy...." euhhhh...." lollll)
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 23 Nov 2014 - 18:46

coyote a écrit:
The felouze a écrit:
c'est en ça que je trouve que téhé tout comme moundir ont joués au max de leur capacité.
Moundir sans aucun doute (ça me fait vraiment mal de le reconnaître) mais Téhé n'a été qu'un suiveur derriére Moundir (jusque sur le plateau ),n'a fait aucun effort sur son camps , n'a essayé aucun move s'est cru protégé par Moundir jusqu'à lui offrir une récompense  ....au détriment d'une promesse ???

Jusque sur le plateau ?
Denis lui a poser une question et il a répondu (direct oblige) parce que je l'ai pas senti alaise sur sa réponse

Tu parle de quoi en disant "aucun effort sur le camps" ?
Si tu fais allusion a la vie sur le camps que ce soit lui ou les autres le montage ne faisait rien voir ils bossaient tous sans execption, ils ne font pas tout voir

Et suiveur de Moundir oui comme tous Razz
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 23 Nov 2014 - 20:56

Bien sûr qu'il répond aux questions....ouais , Moundir est le plus méritant puisqu'il juge aux valeurs du mérite  ,qu'est ce qu'on se marre ici  !!
Les autres ne suivaient pas Moundir  puisque tous ils disent que c'était une stratégie commune (aprés le vote de Téhé personne n'a suivi Moundir,Phil à suivi le tandem,et Philippe a voté seul !) .C'était un conscensus alors que Téhuiera suivait tout ce que Moundir disait, la preuve lors de la récompense ,il a voulu fayoter (en passant outre sa promesse) en le proposant à Moundir ,mais Maître Moundir a dit donne le à Phil .Sitôt dit ,sitôt fait.
Oui bien sûr c'est une histoire de montage .
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 23 Nov 2014 - 21:52

The felouze a écrit:

Dans ses autres saisons téhé subissait le jeu. Là non, il a tenté (et parfois reussis de jouer cf l'utilisation de son collier. qu'il fallait sortir à ce moment là et non denis n'a pas été là "joue le putain") même de faire de la strat. à son niveau il a été plus ouvert.

Martin c'est différent il n'assume pas ses pensées et il a bien plus de capacité naturel que téhé pour jouer le jeu. c'est en ça que je trouve que téhé tout comme moundir ont joués au max de leur capacité.

Merci d'avoir répondu...Smile Perso, je n'ai pas vu trop de différence avec ses jeux précédents, mais effectivement, il m'a semblé moins insupportable et hypocrite qu'avant.. Je l'ai sans doute mal jugé.. Reste que je continue à croire que Moundir a tt fait pour lui faire jouer son collier (et donc qu'il n'a rien vu venir tout seul), et que sa soumission à celui ci est incompréhensible..

Pour Martin, je ne crois pas qu'il n'"assume pas" ses pensées.. disons qu'il a ses propres limites.. Mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus pour gagner avec ces joueurs.. Evil or Very Mad

Pour le reste, je rejoins plus ou moins coyote, pour une fois..
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 24 Nov 2014 - 0:04

coyote a écrit:
Bien sûr qu'il répond aux questions....ouais , Moundir est le plus méritant puisqu'il juge aux valeurs du mérite  ,qu'est ce qu'on se marre ici  !!
Les autres ne suivaient pas Moundir  puisque tous ils disent que c'était une stratégie commune (aprés le vote de Téhé personne n'a suivi Moundir,Phil à suivi le tandem,et Philippe a voté seul  !) .C'était un conscensus alors que Téhuiera suivait tout ce que Moundir disait, la preuve lors de la récompense ,il a voulu fayoter (en passant outre sa promesse) en le proposant à Moundir ,mais Maître Moundir a dit donne le à Phil .Sitôt dit ,sitôt fait.

toi tu lis pas les interviews sinon tu dirais pas ça: tous disent que c'est une stratégie commune oui, mener par qui ??? parce qu'ils l'ont TOUS suivis justement

Bref oui le koh lanta de tehei c'est juste cette histoire de récompense, tu ne retiens que ça

Oui après lol elle est bien bonne: Après la sortie de tehei personne n'a suivie Moundir, tu te contredis tu dis que seul tehei suivait Moundir et que après que tehei soit sortie plus personne a suivie Moundir ???????? donc tous suivaient !!!! Razz
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 24 Nov 2014 - 2:25

vanille a écrit:
coyote a écrit:
Les autres ne suivaient pas Moundir  puisque tous ils disent que  c'est une stratégie commune(aprés le vote de Téhé personne n'a suivi Moundir,Phil à suivi le tandem,et Philippe a voté seul  !) .C'était un conscensus alors que Téhuiera suivait tout ce que Moundir disait, la preuve lors de la récompense ,il a voulu fayoter (en passant outre sa promesse) en le proposant à Moundir ,mais Maître Moundir a dit donne le à Phil .Sitôt dit ,sitôt fait.

toi tu lis pas les interviews sinon tu dirais pas ça: tous disent que c'est une stratégie commune oui, mener par qui
???
Stratégie collective :c'est une stratégie de groupe et non une stratégie personelle . Donc le meneur c'est le groupe

parce qu'ils l'ont TOUS suivis justement.
Oui, ils ont tous suivi la stratégie de groupe pas celle de Moundir

Alors,lis l'interview de Philippe (ici)et aussi "Interrogé sur Moundir, que d'autres candidats (Sara, Christina...) ont qualifié de gourou, Philippe affiche son désaccord. "Il a beaucoup de charisme, c'est sûr. Mais ce n'est pas un gourou, c'est absolument faux. Le mot gourou est fort : c'est une personne qui vous manipule, et à aucun moment je n'ai senti Moundir manipuler qui que ce soit. Chacun était libre de ses gestes et de ses paroles. On était tous sur la même longueur d'ondes... Je ne le considère pas du tout comme un gourou. ",
tu as du la rater puisqu'elle ne t'arrange pas .Bien sûr que tu vas me dire que celle de Moundir n'est pas objective puisqu'elle le concerne "Mais oui je n'ai jamais tiré les ficelles dans Koh Lanta. Les éliminations ont toujours été des décisions collégiales prises par Philippe, Martin et moi-même parce qu'on avait commencé l'édition ensemble et qu'on avait soudé une belle amitié entre nous. Si j'étais quelqu'un de stratégique, on aurait sorti Martin ou Laurent. "

Bref oui le koh lanta de tehei c'est juste cette histoire de récompense, tu ne retiens que ça

Non ça c'est encore ton  fantasme ;j'ai rapporté l'anecdote parcequ'elle se situe dans la démonstration de la soumission de Téhéruiera
.Donc priére de ne pas la sortir de son contexte

Oui après lol elle est bien bonne: Après la sortie de tehei personne n'a suivie Moundir, tu te contredis tu dis que seul tehei suivait Moundir et que après que tehei soit sortie plus personne a suivie Moundir ???????? donc tous suivaient !!!! Razz
J'ai remarqué que tu sais lire mais ne comprends pas .Je t'ai donné une preuve que personne ne suivait personne une fois que le vote consensuel n'étais plus utile  (pour développer plus, puisque tu as le comprenette difficile,j'ai écrit "c'était une stratégie commune" puis plus loin dans la phrase j'ai apporté la preuve que personne n'était soumis à la volonté de Moundir.)
Tu me fais dire ce qui t'arrange mais pas réellement ce que j'ai écrit
Non ne me rermercie ,c'est pour rendre service...
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 24 Nov 2014 - 23:56

Mais tu n'as pas compris que c'est Moundir qui est a l'origine de la stratégie ? Donc le meneur

Quand à Philippe tu m'étonne il va pas dire le contraire ce sont les mêmes lol des frères comme ils s'appellent toujours ensemble encore aujourd'hui

Je sais lire et je comprend, c'est toi qui comprend pas ou qui t'exprime mal, mais c'est pas grave on accroche pas du tout tout les deux, donc laisse tomber et ne perd pas ton temps a me répondre, moi je ferais plus Smile
lo818
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mar 25 Nov 2014 - 9:48

vanille a écrit:
Mais tu n'as pas compris que c'est Moundir qui est a l'origine de la stratégie ? Donc le meneur

Quand à Philippe tu m'étonne il va pas dire le contraire ce sont les mêmes lol des frères comme ils s'appellent toujours ensemble encore aujourd'hui

Je sais lire et je comprend, c'est toi qui comprend pas ou qui t'exprime mal, mais c'est pas grave on accroche pas du tout tout les deux, donc laisse tomber et ne perd pas ton temps a me répondre, moi je ferais plus Smile

Non mais je sais pas où t'as vu dans l'émission que Moundir est à l'origine de la stratégie... C'est le montage qui le fait passer comme tel et tu spécules sur base de ce que tu as vu du montage...

Si on s'en tient aux faits, à l'origine, ce sont les garçons qui ont voulu contrer la stratégie des filles et il en a résulter cette alliance...

A la limite, c'est plutôt Laurent et Philippe qui ont réagi les premiers pour contrer l'alliance des filles qui sont davantage "à l'origine" de cette "stratégie" des garçons...
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mar 25 Nov 2014 - 12:52

lo818 Je n'arrête pas de dire qu'il faut aussi regarder au delà du montage donc je m'applique ce que je demande Smile Donc non, je ne m'arrête pas qu'au montage, je lis beaucoup d'interview, les réseaux sociaux des candidats et bien sur j'en tire mes suppositions, fausses ou vrais, ce sont mes convictions comme tous avez les votres
De plus je n'ai pas arrêter de dire que je suis sure qu'il y avait une alliance bien avant qu'ils arrivent sur l'ile et vu ce que je pense de Moundir ce serait lui pour moi, qui l'aurait mis en place avec son Ippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   

Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant