AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 21 Sep 2014 - 0:55

En fait il a bien composé son équipe. Son plan c'est de prendre les personnes de sa saison pour contrer le fait qu'il n'a pas été présent les 3 premiers jours. A sa place j'aurai fait la même. Je suis loin d'être fan mais je trouve qu'il joue beaucoup mieux que Freddy qui vote Christina alors qu'elle pourrait être une alliée de choix pour lui étant donné qu'ils ont fait 2 KL ensemble.

Bon par contre j'avoue il est contraint a faire du baby sitting dans les épreuves en encadrant Laurence et ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 21 Sep 2014 - 1:02

je ne sais pas son plan pour son équipe, je n'y ai pas penser
On peut pas être fan de tout le monde c'est comme dans la vie autour de nous et encore comme je dis toujours, sur kL on ne voit que ce que la prod veulent nous faire voir
lol pour le baby sitting, Laurence c'est pas un cadeau vu les images
Sandman
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 21 Sep 2014 - 1:05

1993 a écrit:
En fait il a bien composé son équipe. Son plan c'est de prendre les personnes de sa saison pour contrer le fait qu'il n'a pas été présent les 3 premiers jours. A sa place j'aurai fait la même. Je suis loin d'être fan mais je trouve qu'il joue beaucoup mieux que Freddy qui vote Christina alors qu'elle pourrait être une alliée de choix pour lui étant donné qu'ils ont fait 2 KL ensemble.

Bon par contre j'avoue il est contraint a faire du baby sitting dans les épreuves en encadrant Laurence et ça craint.

Pas bête. J'avais pas vu ça comme ça. Mais ils se coltine quand même un ou deux boulets dans son équipe.
http://trucsdugrenier.canalblog.com
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 21 Sep 2014 - 8:16

Sandman a écrit:
Il a mal choisi son équipe. Il a pris les trois filles les plus faibles. Même Phil l'a reparqué en disant ( au conseil, il me semble ): "on a les filles les plus fortes".

Tu rigoles son équipe est parfaite pour lui. Ils seront à sa solde totalement. Sa team est remplis de malades, débiles et de bras cassé. Plus un Laurent (et Florence mais je la met dans les teubés) avec qui il a des liens et choisir Moundir en premier est un coup de génie   :spamafote:

Téhé a très bien choisit, j'en étais moi même étonné. Il a 100 fois plus de sens strat que Freddy :mélivai:

coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 21 Sep 2014 - 11:00

Sans vous offenser , je pense qu'on prête à Téhuira plus de réflexion qu'il n'en a :plex:
Sandman
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 6 Oct 2014 - 0:43

Après les petites magouilles de la prod sur cet épisode 4 ( voir mon commentaire sur le topic "commentaires" ), je pense que Téhé n'acceptera plus jamais de participer à une autre saison, sauf si elle se déroule en Polynésie, et il ira seulement pour passer des vacances aux frais de la princesse...
http://trucsdugrenier.canalblog.com
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 20 Oct 2014 - 13:59

Trop fort je viens de faire une découverte fantastique '' Vanille '' est monsieur ou madame Téhé. MDR

Téhé t'as encore merdé, t'as pas fait la bonne alliance comme sur le retour des héros (tu disais ne vouloir faire aucune alliance mais elle était déjà faite avant de partir et tu t'es fait avoir) : Claude, Coumba, Patrick et Bertrand.

Cette année c'est avec Freddy que tu aurais du t'allier et pas Moundir.... Dommage remarques tu sais que tu pars après Freddy c'est déjà ça.

Allez sans rancune t'es un mec bien quand même.
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 20 Oct 2014 - 15:05

+quetout a écrit:
Trop fort je viens de faire une découverte fantastique '' Vanille '' est monsieur ou madame Téhé. MDR

.
Oui je le savais (plein d'indices :vanille ( de tahiti),localisée dans le Languedoc Roussillon)car je l'ai titillé plusieur fois sur Téhouila,ou ses ancêtres;et à chaque fois bingo ! elle sort ses griffes.Ce doit être madame,car elle répond alors que lui il se contente d'ignorer .
Elle confond nos commentaires sur une créature de téléréalité et sa realité dont on s'en fout éperdument
Mais j'ai l'impression qu'il est au bout du rouleau ;il n'a  rien foutu sur son camp,lui vendu comme le champion de la survie , et sur le confort on l'a senti épuisé .sinon il est toujours aussi fort sur les loisirs récréatifs (atelier tressage de chapeau)
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 20 Oct 2014 - 15:51

Vive la tricherie d'aLP pour lui offrir le collier ! :taikonoutulefayxpra
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 20 Oct 2014 - 19:42

:capalm: vous êtes des malades ressaisissez vous :dviçag:
Vanille oui pour tahiti
oui languedoc roussillon aussi
oui fan de tehei ça tout le monde l'aura compris mais je suis pas lui ou sa femme Razz
je vous pensez plus intelligent que ça, vous ici qui avait réponse a tout et penser tout savoir mieux que les autres  
Si j'étais lui comment j'aurais fait pour être sur le forum pendant qu'ils étaient en tournage ?
Et si sa femme était moi je pense qu'elle aurait eu l'intelligence de prendre un autre pseudo et autre localisation :fu: et surtout de ne pas intervenir en parlant de son mari vu les contrats qu'ils ont
Sinon c'était bien drôle merci je vais peut etre faire imprim écran pour faire rire mes amies sur facebook :fu:
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 20 Oct 2014 - 20:20

Je crois que c'est elle en plus qu'à fait des imprim ecran sur l'épreuve des radeaux ect je doute en effet qu'elle se permettrait cela si c'était la compagne de Téhé....
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 20 Oct 2014 - 21:22

Oui c'est moi qui et fait les imprims écran, j'ai ce pseudo depuis 4 ans ici et ailleurs j'ai même jouer avec Felouze a KL sur un autre forum Very Happy avec aussi Be01 et 1993 avec qui, fut un temps je parlais beaucoup en mp à propos de mon fils et eux n'ont pas de garçons et encore moins mon age...bref je sais pas pourquoi je me justifie

Coyote gros défenseur de la stratégie  sur koh lanta qui sait tout sur tout
Oui je le savais (plein d'indices :vanille ( de tahiti),localisée dans le Languedoc Roussillon)

Tu ferais un piètre stratégique là bas en ce basant que ce que tu vois  Very Happy

Elle confond nos commentaires sur une créature de téléréalité et sa realité dont on s'en fout éperdument

Je te remercie en gros: ferme ta gueule on ce fou de ce que tu pense, je note..

Ce n'est pas ma réalité, je deteste ces jugements parfois un peu violent sur les candidats ou leur famille que vous ne connaissez pas, des jugements qui ne prennent pas en compte justement la réalité qui ce cache derrière les images que l'on voit, tu ne critique pas le candidat qui joue, tu critique la personne sans connaitre, sans savoir les dessous de la prod, c'est pas parce que tu te fous de la réalité que tout le monde doit être pareil que toi, pourquoi tu aurais toi plus le droit que les autres de donner ton opinion ?
Ce que je déplore dans cette façon de faire, c'est que comme pour la pirogue (desoler ) par exemple, la seule chose qui est dit c'est: il l'a mal faite, elle a couler bien fait pour lui les ancêtres n'étaient pas avec lui bla bla" OK ya pas de poblèmes mais quand quelqu'un démontre ou met le doigt sur une chose étrange, qu'il y a eu un couac, ça répond: on en a rien à battre..... que c'est de la parano etc.....en gros Tais toi tu dis n'importe tu as tord

Au final qui vie dans le monde de Bisounours moi ou toi (vous pour la plupart) parce que ce foutre de la réalité et se baser que sur le montage TV c'est ça être un bisounours

Pourquoi je m'en prend à toi ? parce que c'est pas la première fois que tu m'énerve avec tes messages et que pour une fois tu t'es bien planter parce que je ne suis pas lui ni elle, j'allais pas louper cet occasion et ça c'est pas de la téléréalité mais ma réalité  :fu:  

Oui je sais on est sur BIG c'est bien pour ça que je me permet de répondre de la sorte tout en restant polie Very Happy
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Lun 20 Oct 2014 - 21:35

Zen Vanille, après tout on s'en fout qui tu es, moi je défends toujours Freddy et je ne suis ni sa femme, ni son mari ni même un de ses frères.
Pour le radeau de Téhé tu as raison, magouille de la prod, il a toujours fait des bons radeaux sur ses 2 derniers kl, bizarre pour celui-là.

Non nous ne sommes pas des bisounours nous savons très bien comment agit la prod et qui elle veut avantager là en l'occurence c'est Moundir, Martin et Laurent.
Elle s'en tape complet de Freddy ou Téhé, ils ne sont là que parce qu'ils ont une bonne image auprès de la mènagère de - de 50 ans et qu'ils sont sympas mais lorsqu'ils ne seront plus là (très bientôt) l'audience va continuer à baisser.

coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mar 21 Oct 2014 - 10:58

Il n'y a pas de fumée sans feu ....
Je développe pour ceux qui n'ont pas compris : on commente les faits et geste d'un personnage de téléréalité vu à travers un écran avec ce que cela implique comme montage,manipulation,détournement....et non de sa réalité (du personnage dans la real life).
C'est comme si on discutait sur le comportement d'un héros de fiction crée par un auteur et non de la personne qui l'a inspiré ou encore du personnage joué par un acteur et non de l'acteur qui l'a joué ou bien encore d'un article lu sur voici ,gala ou autre et non de la personne sujet de l'article .
On ne commente pas la réalité d'un personnage de téléréalité car on ne la connait pas mais seulement  ce que nous montre les médias.On n'est pas là pour se faire ami (ou ennemi )avec une personne réelle
:samgonfle:
C'est comme quand je suis supposé regarder la télé dans un fauteuil qui n'est qu'une pure légende urbaine éculée,encore faudrait -il que je possédasse un fauteuil !
Il est vrai que j'en ai rajouté une couche quand j'ai vu que mes interventions étaient guettées,eh oui je donne à manger aux oiseaux qui ont faim ! : narquoizen :
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mar 21 Oct 2014 - 11:42

Je suis d'accord avec ton développement si c'était vraiment ça, sauf que souvent ça va beaucoup plus loin que ça, c'est peut être mon age par rapport a vous tous qui me fait réagir différemment, enfin bref

@quetout Je suis zen enfin contre coyote je l'étais un peu moins mais là c'est passer de temps en temps ça fait du bien de se lacher lol

En fait je suis Vanessa du languedoc roussillon Razz
JE PLAISANTE !!!!!!! Very Happy
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Mar 21 Oct 2014 - 23:13

vanille a écrit:
(..)..bref je sais pas pourquoi je me justifie

(...)

Je te remercie en gros: ferme ta gueule on ce fou de ce que tu pense, je note..

Ce n'est pas ma réalité, je deteste ces jugements parfois un peu violent sur les candidats ou leur famille que vous ne connaissez pas, des jugements qui ne prennent pas en compte justement la réalité qui ce cache derrière les images que l'on voit, tu ne critique pas le candidat qui joue, tu critique la personne sans connaitre, sans savoir les dessous de la prod, c'est pas parce que tu te fous de la réalité que tout le monde doit être pareil que toi, pourquoi tu aurais toi plus le droit que les autres de donner ton opinion ?
(..)
Au final qui vie dans le monde de Bisounours moi ou toi (vous pour la plupart) parce que ce foutre de la réalité et se baser que sur le montage TV c'est ça être un bisounours

(...)  

Oui je sais on est sur BIG c'est bien pour ça que je me permet de répondre de la sorte tout en restant polie Very Happy

D'accord avec tout ça, Vanille  Wink .. (petit chinois qui s'incline, bon sang, faudrait que vous le mettiez çui-là..).. et pourtant, suis vraiment pas fan de Teheura.. ni des radeaux.. Very Happy
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Jeu 23 Oct 2014 - 21:32

Vanille a écrit:
quand quelqu'un démontre ou met le doigt sur une chose étrange, qu'il y a eu un couac, ça répond: on en a rien à battre

100% d'accord avec toi Vanille, lorsque tu montrais le truc du radeau, c'était que des oseb et osef :samgonfle:  alors qu'il fallait le voir le truc tout de même. C'est d'ailleurs bizarre, c'est un forum où beaucoup crient au scandale à la moindre poussière dans l'oeil, et quand on leur montre la poutre ils disent osef !!! :cpacomptay: :plex:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 10:37

joejoe24 a écrit:
Vanille a écrit:
quand quelqu'un démontre ou met le doigt sur une chose étrange, qu'il y a eu un couac, ça répond: on en a rien à battre

100% d'accord avec toi Vanille, lorsque tu montrais le truc du radeau, c'était que des oseb et osef :samgonfle:  alors qu'il fallait le voir le truc tout de même. C'est d'ailleurs bizarre, c'est un forum où beaucoup crient au scandale à la moindre poussière dans l'oeil, et quand on leur montre la poutre ils disent osef !!! :cpacomptay: :plex:

Un petit biscuit avec votre thé peut être ? :wutelse:

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 11:20

Je peux même plus legaldé laulent dans les yeux, je vais lui offlil mon collier poul me faile paldonné
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 13:01

Paul a écrit:
Je peux même plus legaldé laulent dans les yeux, je vais lui offlil mon collier poul me faile paldonné

Le pire c'est qu'il en serait capable..... :mélivai: :fail:
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 13:06

The louze a écrit:

Soit pas aigri Kasparov, c'est pas grave que tu n'es pas su expliquer le coup des radeaux... ça arrive aux meilleurs, même au Kasparov de Koh lanta... t'inquiète pas, de toute façon on s'en fout.... ou plutôt on s'en balance... ou les deux :mékélicon:  :laulewat:  : narquoizen :
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 13:07

Moi aussi j'ai fait mon taf en dénonçant la prod qui mettait les orages que sur le camp des jaunes !D'ailleurs on le voit dans les aventuriers restants que Phil,Philippe,Martin et Freddy sont hyper bronzés alors que les 3 jaunes restants sont d'une pâleur cadavrérique.
Et que la prod a aussi livré chez les rouges du bétail indigéne (tortue, varan...) mais ils étaient tellement gavés qu'ils l'ont dédaigné.
dallery
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 13:14

coyote a écrit:
Moi aussi j'ai fait mon taf en dénonçant la prod qui mettait les orages que sur le camp des jaunes !D'ailleurs on le voit dans les aventuriers restants que Phil,Philippe,Martin et Freddy sont hyper bronzés alors que les 3 jaunes restants sont d'une pâleur cadavrérique.
Et que la prod a aussi  livré chez les rouges du bétail indigéne (tortue, varan...) mais ils étaient tellement gavés qu'ils l'ont dédaigné.

:laulewat:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 13:22

joejoe24 a écrit:
The louze a écrit:

Soit pas aigri Kasparov, c'est pas grave que tu n'es pas su expliquer le coup des radeaux... ça arrive aux meilleurs, même au Kasparov de Koh lanta... t'inquiète pas, de toute façon on s'en fout.... ou plutôt on s'en balance... ou les deux :mékélicon:  :laulewat:  : narquoizen :

Les échecs te semblent si familier, tu m'as touché en plein cœur. Raconte nous :larmisa:

Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 23:06

J'aurais bien aimé qu'il ne le sorte pas ce foutu collier. Un épisode à écouter ses insupportables jérémiades. En plus en bon toutou de Moundir c'est vers lui d'abord qu'il propose la récompense. Pas étonnant qu'il est trouvé le collier le chien-chien Moundir va pouvoir le balader en laisse sur la plage et ramasser ses crottes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   

Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant