AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 23:09

Il ne voit pas la manipulation grossiére de Moundir ,mais il a su sortir le collier ! : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 23:12

J'espère qu'il va ENFIN arrêter de pleurer sur la promesse non tenue faite à Laurent.
Il a eu quand même un peu de nez, en tout cas suffisamment pour sauver ses fesses. Bien joué de sa part, mais il fera probablement l'erreur de croire que Moundir est un allié (vu qu'il n'a pas voté contre lui)...
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Ven 24 Oct 2014 - 23:38

Cela a du être dur pour la prod de choisir l'un de ses 2 héros qui normalement dans ses plans devaient être en finale ; je parie qu'ils vont tout faire pour sauver celui qui reste
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 12:09

Téhé ciblé hier soir par notre petit Tinmar en coulisse pour garder Freddy sous la main.

Téhé manipulé par un Moundir parfait dans son positionnement et dans ses actions/mots

Téhé qui a l'intuition de sortir son collier au bon moment. Il est limité mais il joue son jeu au max et avec 0 alliances prégame.

Le guélié contrairement à Freddy sait exactement là ou il mettait les pieds.

habarena
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 13:05

Denis a quand même pas été subtile, ç'était évident qu'il fallait sortir le collier.

Mais blavo quand même au gland téhé  :mékélicon:.

Il m'a saoulé dans cet épisode  :capalm:.
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 13:25

Moundir fait partie de la team ancetles de Théoula ? :keskispass
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 13:53

The felouze a écrit:
Téhé ciblé hier soir par notre petit Tinmar en coulisse pour garder Freddy sous la main.

Téhé manipulé par un Moundir parfait dans son positionnement et dans ses actions/mots

Téhé qui a l'intuition de sortir son collier au bon moment. Il est limité mais il joue son jeu au max et avec 0 alliances prégame.

Suis toujours pas sûre que c'était de l'intuition.. ni la prod..

En revanche, Martin qui veut garder Freddy encore un peu.. ça me plaît bien..J'espère que c'est vrai..Smile
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 13:56

Lollie a écrit:
The felouze a écrit:

En revanche, Martin qui veut garder Freddy encore un peu.. ça me plaît bien..J'espère que c'est vrai..Smile

Bah il se sentait en danger malgré ce qu'on lui disait, il a pas sentit le truc. c'est bien de l'intuition tu ne trouves pas ?

Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 14:13

The felouze a écrit:
Lollie a écrit:
The felouze a écrit:

Bah il se sentait en danger malgré ce qu'on lui disait, il a pas sentit le truc. c'est bien de l'intuition tu ne trouves pas ?
C'est bien sûr possible que Tehe l'ait senti venir.. Mais je me demande sérieusement si "on" (Moundir en le mettant dans une position pas possible) ne l'a pas délibérément et fortement incité à "sentir" pour se débarrasser du collier .. J'ai déjà fait l'hypothèse sur le fil de l'émission..
(après, peut-être que je surestime Moundir et sous estime Tehe, et j'en serais ravie.. )
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 14:41

Lollie a écrit:
après, peut-être que je surestime Moundir et sous estime Tehe, et j'en serais ravie..

sois ravie... Moundir n'a pas mit Téhé dans cette situation, c'est Téhé, qui avait peur de se mettre Moundir à dos, qui lui a proposé, et Moundir avec toutes les cameras sur lui, ne pouvait que jouer le preux chevalier qui se sacrifie pour les autres. S'il avait accepté la proposition de Téhé , Moundir se serait mit tous les autres candidats à dos. En revanche, en disant: prends un autre, il s’achète une bonne image, comme Philippe et sa poire au chocolat. Après Moundir a dit Phil car 30 secondes avant, Phil pleurait à l'idée de ne pas voir son bézo... Et les autres ont fait pareil, ils ont joué les chevaliers au grand cœur en disant: prends Phil, ils ont tous vendu leur poire au chocolat sur cette épreuve. (alors qu'il n'avaient rien gagné).

Le pauvre Téhé, ayant peur de mal faire, a suivi bêtement, au lieu de s'en tenir à ce qu'il avait décidé avec Laurent. Dommage pour lui, en faisant ça, non seulement il passe pour un traitre (alors qu'il a gagné le jeu), mais en plus , il donne l'occasion aux autres de s'acheter une bonne image (alors qu'ils ont perdu le jeu).

Ou: comment un mauvais social game détruit en quelques secondes un bon jeu sur les épreuves...

Cette épreuve doit rester une référence anti-bisou: Le bisou qui a gagné le jeu a finalement tout perdu, alors que les perdants, opportunistes à souhait, ont su profiter des erreurs du bisou pour l'enfoncer.    Une oeuvre d'art pour un bigien, un mauvais moment pour les bisous
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 15:02

Brogniard qui est revenu lourdement pendant le conseil sur le confort en questionnant que Laurent ,n'est ce pas un appel du pied pour signifier au guellié qu'il était en danger ?
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 15:12

oui c'est clair, mais je pense que ça a eu l'effet inverse: à la fin de la discussion, Laurent a mit une petite tape à Téhé, d'un air de dire: t'inquiète mon pote j't'en veux pas...  le genre de truc qui aurait pu inciter Téhé à se sentir en sécurité, et ne pas sortir le collier......... ce qui aurait été énorme : narquoizen :
habarena
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 16:22

Grogniard a tellement insisté dessus que même un gamin l'aurait capté :gav:
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 19:49

joejoe24 a écrit:
Lollie a écrit:
après, peut-être que je surestime Moundir et sous estime Tehe, et j'en serais ravie..

sois ravie... Moundir n'a pas mit Téhé dans cette situation, c'est Téhé, qui avait peur de se mettre Moundir à dos, qui lui a proposé, et Moundir avec toutes les cameras sur lui, ne pouvait que jouer le preux chevalier qui se sacrifie pour les autres. S'il avait accepté la proposition de Téhé , Moundir se serait mit tous les autres candidats à dos. En revanche, en disant: prends un autre, il s’achète une bonne image, comme Philippe et sa poire au chocolat. Après Moundir a dit Phil car 30 secondes avant, Phil pleurait à l'idée de ne pas voir son bézo... Et les autres ont fait pareil, ils ont joué les chevaliers au grand cœur en disant: prends Phil, ils ont tous vendu leur poire au chocolat sur cette épreuve. (alors qu'il n'avaient rien gagné).

Le pauvre Téhé, ayant peur de mal faire, a suivi bêtement, au lieu de s'en tenir à ce qu'il avait décidé avec Laurent. Dommage pour lui, en faisant ça, non seulement il passe pour un traitre (alors qu'il a gagné le jeu), mais en plus , il donne l'occasion aux autres de s'acheter une bonne image (alors qu'ils ont perdu le jeu).

Ou: comment un mauvais social game détruit en quelques secondes un bon jeu sur les épreuves...

Cette épreuve doit rester une référence anti-bisou: Le bisou qui a gagné le jeu a finalement tout perdu, alors que les perdants, opportunistes à souhait, ont su profiter des erreurs du bisou pour l'enfoncer.    Une oeuvre d'art pour un bigien, un mauvais moment pour les bisous

Merci de me donner une analyse qui tient la route et enlève un peu de mérite à Moundir.. :fu:

Je n'avais pas remarqué que Tehe proposait en premier le confort à Moundir.. du coup, c'est lui qui s'est mis dans la m.. tt seul.. Evil or Very Mad ..
Et ne sous estime pas les "bisous": bisou moi même, je n'ai jamais apprécié Tehe.. Un bisou s'assume, n.de D!! (" Denis, j'ai décidé de jouer le collier parce qu'il me met mal à l'aise vis à vis des autres"...Faut être culotté pour sortir ça, cela dit.. Laughing )
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 25 Oct 2014 - 19:59

oh mais je ne sous estime personne. Et puis moi aussi je suis plus proche d'un bisou que d'un bigien...
dallery
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 26 Oct 2014 - 1:13

The felouze a écrit:
Lollie a écrit:
The felouze a écrit:

DB a aussi bien insisté lors du conseil et il termine de suite en leurs disant de voter avec âme et conscience , c'est tout comme s'il lui dit sors ton collier :mékélicon:
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 26 Oct 2014 - 1:25

Le synonyme d'intuition est grognard :tumatrahi:
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Dim 26 Oct 2014 - 14:02

Malgré tout Laurent a bien insisté pour faire croire à Téhé qu'il était en sécurité...sur le camp il l'a rassuré pour le vote, et lors du conseil la petite tape amicale dans le dos... si Laurent avait réussi son coup et que Téhé était sorti, avec le collier dans son sac... isabelsourit  il s'en serait pas remis le Téhé... :fail:
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 1 Nov 2014 - 0:13

54 000 suicides rien que sur facebook .Ah les cons .....alors que la semaine prochaine il y a un petit espoir que leur hélos revienne ;
:larmisa:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 1 Nov 2014 - 1:58

La production a quand même bien foiré sur ce coup. Téhé out sans immunité lol. ils cherchent vraiment la merde isabelsourit

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 1 Nov 2014 - 8:59

coyote a écrit:
54 000 suicides rien que sur facebook .Ah les cons .....alors que la semaine prochaine il y a un petit espoir que leur hélos revienne ;
:larmisa:

LEVIENNE :mélivai:
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 1 Nov 2014 - 20:45

Ce ne sont pas des cons, ce sont des gens sensibles aux valeurs, qui aiment voir les bons aventuriers aller loin, plutôt qu'une alliance de faibles dont vous chérissez les comportements odieux...
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 1 Nov 2014 - 21:03

joejoe24 a écrit:
Ce ne sont pas des cons, ce sont des gens sensibles aux valeurs, qui aiment voir les bons aventuriers aller loin, plutôt qu'une alliance de faibles dont vous chérissez les comportements odieux...

En même temps ces gens sensibles aux valeurs je suis qu'il y en a dans le lot qui crache sur les assistés, qui trouvent qu'il y a trop d'immigrés en France, qui votent FN, qui partagent des photos de Hollandedegage ou jour de colère sur facebook et j'en passe.... Et qui bouffe du TF1 du matin jusqu'au soir...
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 1 Nov 2014 - 21:32

Moi ce qui me plait, et me rassure,  c'est qu'il y ait beaucoup de fan de Freddy et Téhé, car ils représentent des choses que j'aime, des choses que je trouve bien.
Pour le reste, j'en ai rien à foutre!!! :samgonfle: Sur que je m'entendrais pas avec une grande partie sur d'autres sujets divers et variés, mais c'est normal.
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   Sam 1 Nov 2014 - 22:35

mat77 a écrit:
joejoe24 a écrit:

En même temps ces gens sensibles aux valeurs je suis qu'il y en a dans le lot qui crache sur les assistés, qui trouvent qu'il y a trop d'immigrés en France, qui votent FN, qui partagent des photos de Hollandedegage ou jour de colère sur facebook et j'en passe.... Et qui bouffe du TF1 du matin jusqu'au soir...

Je pense comme toi mais en général faut pas trop parler politique sur internet après ça part toujours un conflit  :demoh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert   

Tehe, perd malgré l'aide de ses ancêtres, TF1, ALP et Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant