AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phil, césar du meilleur figurant de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Lun 10 Nov 2014 - 13:17

Sur son facebook ses fans disent que tous les normands sont comme cela....j'ai ouï dire qu'ils mettaient t du vin dans le biberon des bébés pour qu'ils fassent la sieste .... :wtf
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Lun 10 Nov 2014 - 13:18

coyote a écrit:
Sur son facebook ses fans disent que tous les normands sont comme cela....j'ai ouï dire qu'ils mettaient t du vin dans le biberon des bébés pour qu'ils fassent la sieste .... :wtf

Un commentaire Nitrus?
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Lun 10 Nov 2014 - 14:41

Je trouve qu'on retrouve chez Phil un habitus (Ensemble de pensées, pratiques communes à un groupe social) un peu ouvrier d'usine avec l'aspect camaraderie ect...
Il n'est pas stratège, il est suiveur, je le vois bien taper le carton avec ses collègues, suivre untel qui est délégué CGT et taper le barbeuc au milieu de l'amas de pneu lorsqu'ils sont en gréve ect...

En tout cas dans tous groupes il y a des dominants et dominés sur cette édition il se comporte comme un dominé.

Par rapport à la Normandie j'ai de la famille là bas, quand ils étaient gamin il avait la petite flasque de calva pour combattre le froid car ils se tapaient pas mal de bornes à pieds pour rejoindre l'école.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Lun 10 Nov 2014 - 17:58

Ratchael a écrit:
coyote a écrit:

Un commentaire Nitrus?

:taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer:
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 12:11

Alors lui cette année je me demande a quoi il a servit à part aider au dernier conseil pour mettre dehors le philippe
Quelle transparence ce phil en fait les deux fois ou on le voit avec "ses" histoires il au centre de problèmes :fu: Le confort de tehei et le vote pour philippe Smile
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 13:47

vanille a écrit:
Alors lui cette année je me demande a quoi il a servit à part aider au dernier conseil pour mettre dehors le philippe
Quelle transparence ce phil en fait les deux fois ou on le voit avec "ses" histoires il au centre de problèmes :fu: Le confort de tehei et le vote pour philippe Smile

Nan mais pire, le mec vote pour Philippe car il est persuadé que sinon, c'est lui qui sort alors qu'il avait le contrôle absolu sur le conseil en étant le vote qui pouvait pencher d'un camp à l'autre :capalm:
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 13:50

il était paumé cette année un peu comme un nouveau élève au milieu d'anciens Smile
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 14:58

kohLanta35 a écrit:

Nan mais pire, le mec vote pour Philippe car il est persuadé que sinon, c'est lui qui sort alors qu'il avait le contrôle absolu sur le conseil en étant le vote qui pouvait pencher d'un camp à l'autre :capalm:

c'est pas faux ce que tu dis, moi à sa place j'aurai fait éliminer Laurent. :samgonfle:
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 19:35

Oui mais le vote noir de teyoura aurait fait basculer la balance à un 3/3
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 20:00

Paul a écrit:
Oui mais le vote noir de teyoura aurait fait basculer la balance à un 3/3

Oui donc on s'en fout ça revient au même, il y aurait eu un second vote sans vote noir. :taikonoutulefayxpra
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 20:14

Mais qui vous dit que le vote noir compte pas au second tour?
Lors de l'épisode 12 de KL Malaisie y'a failli avoir un 4/4 et un 5/3 au second tour avec Vanessa
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 20:19

:mékélicon: :liita: "failli" avec Vanessa, c'est quand quelque chose n'a aucune chance d'arriver ! :liita: :liita: :liita:
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 20:42

Blague à part, c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui se passerait si on avait une égalité avec vote noir. Enfin, j'imagine que la prod a quand même anticipé cette possibilité.

Perso, je pense que le vote noir doit toujours compter au deuxième tour (s'il concerne un des candidats à égalité, évidemment). Sinon, ça condamnerait celui qui n'a pas eu le vote noir.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 21:55

wkall a écrit:
Blague à part, c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui se passerait si on avait une égalité avec vote noir. Enfin, j'imagine que la prod a quand même anticipé cette possibilité.

Perso, je pense que le vote noir doit toujours compter au deuxième tour (s'il concerne un des candidats à égalité, évidemment). Sinon, ça condamnerait celui qui n'a pas eu le vote noir.

Mais bien sûr que non, c'est stupide ! (bon, en même temps, vu les règles ultra-connes et totalement incohérentes que sort la prod ces temps ci....)

Mais non en cas de second vote, seuls les votes dans l'urne comptent, c'est un vote à bulletin secrets, donc hormis quand il concerne une personne ayant changé d'équipe, parti sur abandon ou blessure ou ayant le totem, les candidats ne sont pas censés savoir lequel des votes est le vote noir (d'ailleurs cette année en itv juste après son élimination, Philippe semblait persuadé que Moundir aussi avait voté contre lui, donc il a du croire que le vote noir de Téhé était contre Phil)
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 22:29

Nitrus a écrit:
Mais non en cas de second vote, seuls les votes dans l'urne comptent, c'est un vote à bulletin secrets, donc hormis quand il concerne une personne ayant changé d'équipe, parti sur abandon ou blessure ou ayant le totem, les candidats ne sont pas censés savoir lequel des votes est le vote noir (d'ailleurs cette année en itv juste après son élimination, Philippe semblait persuadé que Moundir aussi avait voté contre lui, donc il a du croire que le vote noir de Téhé était contre Phil)

Rien ne dit que les candidats savent quel est le vote noir au moment du deuxième vote, Denis peut très bien le remettre dans l'urne sans leur dire duquel il s'agissait.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 22:31

wkall a écrit:
Nitrus a écrit:

Rien ne dit que les candidats savent quel est le vote noir au moment du deuxième vote, Denis peut très bien le remettre dans l'urne sans leur dire duquel il s'agissait.

Ça serait trop gros je pense.
En fait pour plus d'équité, l'éliminé devrait avoir le droit à deux votes noirs. :mékélicon:
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mer 12 Nov 2014 - 22:50

Nitrus a écrit:
Ça serait trop gros je pense.

Je pense que ça reste possible : à un moment du conseil, l'urne est mise hors de vue des candidats pour que les votes soient triés, donc ils peuvent récupérer le vote noir à ce moment-là pour que Denis le remette dans l'urne.

Et de toute façon, à partir du moment où l'éliminé précédent fait partie des votants, je ne vois pas pourquoi il serait "exclu" du second vote : comme le vote noir est "définitif", c'est s'il n'avait pas changé d'avis entre les deux votes.

Là vous allez me dire "Mais si son vote ne concerne pas un candidat à égalité, il est annulé, donc ce n'est pas équitable." Eh bien dans ce cas, tous les autres candidats sont immunisés lors du second vote, donc ça rejoint le cas où le vote noir est dirigé contre quelqu'un d'immunisé.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Dim 23 Nov 2014 - 20:28

Elle est ou la chousse ????
XD
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Lun 24 Nov 2014 - 22:52

J'espère juste ne pas le revoir à KL. Il semblait un peu plus barge dans sa saison (surtout au début). Là il était principalement hors de vue et quand on voyait, c'était juste pour le voir parler de sa femme et ses gosses, pas vraiment jouer le jeu et craquer face à la stratégie...et croire la promesse de Martin sans trop la croire...
Il a failli faire l'exploit d'être plus invisible qu'Ugo, mais je pense qu'il a quand même plus parlé que lui
Bon au moins, il n'était pas chiant comme Laurent...
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mar 25 Nov 2014 - 7:39

Il à dit en interview qu'il ne reviendra que dans un Kl avec des sportifs u_u
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Mar 25 Nov 2014 - 16:07

Paul a écrit:
Il à dit en interview qu'il ne reviendra que dans un Kl avec des sportifs u_u

MDR quel bénêt ! Le truc qui n'a aucune chance d'arriver car la saison était si nulle à chier, si conne, et si dénuée d'intérêt quelconque que les audiences ont chutées à mort :mékélicon:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   

Phil, césar du meilleur figurant de la saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3