AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 16:58

wkall a écrit:
Apparemment, dans KL9 il était prévu qu'un des deux éliminés réintègre le jeu dans le 2e épisode (comme Jean-Bernard dans KL0.1). C'est pour ça qu'une épreuve a été jouée entre Anthony et Joëlle : le gagnant aurait dû revenir en tant qu'aventurier supplémentaire, et non comme remplaçant.
Du coup, la prod s'est retrouvée avec un candidat en moins pendant toute la phase par équipes, et c'est pour ça qu'Alexandre a eu une pseudo-épreuve pour revenir dans le jeu.

Enfin, je dis ça j'ai aucune source, mais ça m'a semblé assez logique en regardant le déroulement de la saison. scratch

Dans ce cas pourquoi Kaouther n'a pas été remplacé ? Ou qu'ils n'ont pas annuler le conseil A CE MOMENT LA alors qu'ils ont annuler celui de la réunification...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 17:00

wkall a écrit:
Apparemment, dans KL9 il était prévu qu'un des deux éliminés réintègre le jeu dans le 2e épisode (comme Jean-Bernard dans KL0.1). C'est pour ça qu'une épreuve a été jouée entre Anthony et Joëlle : le gagnant aurait dû revenir en tant qu'aventurier supplémentaire, et non comme remplaçant.
Du coup, la prod s'est retrouvée avec un candidat en moins pendant toute la phase par équipes, et c'est pour ça qu'Alexandre a eu une pseudo-épreuve pour revenir dans le jeu.

Enfin, je dis ça j'ai aucune source, mais ça m'a semblé assez logique en regardant le déroulement de la saison. scratch

Ouais mais c'est ridicule, ils auraient aussi bien fait de faire revenir Joëlle comme cadeau (empoisonnée) de la première épreuve de confort même si Anthony était déjà revenu.

De toutes façons, éliminer d'emblée un candidat (ou plusieurs), comme dans KL9 et KL01 et KL03 je trouve ça non seulement stupide (gâcher le potentiel d'un bon casting) et clairement abusé et irrespectueux pour les candidats.
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 17:08

De toutes façons Anthony KL9 était divertissant. Il mériterait sa place dans un all stars spécial éliminés avant réunification (aux cotés de Fréderique KL10/Lisa KL11/Maxime KL11 etc...) mais ça n'arrivera jamais

Pour KL9 donc la double élimination nous privait de 2 candidats divertissant car quand on relit le topic on avait affaire a une belle cinglée en la personne de Joelle "30 ans d'Afrique" (on se présente comme ça je répond 1993 20 ans de France :fu: ).
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 18:01

Paul a écrit:
Dans ce cas pourquoi Kaouther n'a pas été remplacé ? Ou qu'ils n'ont pas annuler le conseil A CE MOMENT LA alors qu'ils ont annuler celui de la réunification...
Même si c'était pendant le conseil, ça reste un abandon, ils ne pouvaient pas arrêter le conseil sur le champ (ça plus l'antécédent avec AudeKL5). Et il était trop tard pour faire revenir Claire (qui aurait raté deux épisodes complets si elle était revenue) ou faire entrer un remplaçant (la réunification étant le lendemain).

Nitrus a écrit:
Ouais mais c'est ridicule, ils auraient aussi bien fait de faire revenir Joëlle comme cadeau (empoisonnée) de la première épreuve de confort même si Anthony était déjà revenu.
Ouais mais bon, après nous avoir vendu une épreuve éliminatoire, si au final les deux perdants étaient restés en jeu, ça aurait fait moyen niveau crédibilité. Laughing

Mais sinon, c'est vrai que c'est stupide de mettre ce genre d'épreuve dès le début, et j'espère ne plus revoir ça sur KL. Rolling Eyes
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 19:24

rémi mimi a écrit:

et qu'est ce que tu as à me répondre sur le fait qu'au choc des zéros, même si au départ l'équité était respectée,  la prod a par la suite fait rentrer mohamed et taig kris ?? Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Rien du tout, je ne nie pas que faire une saison avec 8 hommes et 6 femmes était complètement misogyne. En même temps c'était le choc des héros quoi, LA saison au sujet de laquelle il n'y a rien de bien à dire. :naan:

wkall a écrit:

Le retour d'Alexandre n'a rien à voir avec ça, il est uniquement dû au non-remplacement de Kaouther suite à son abandon (de la même façon que Tony avait été réintégré dans KL3 suite au non remplacement de Philippe après l'abandon de ce dernier)
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 19:42

Ratchael a écrit:
Le retour d'Alexandre n'a rien à voir avec ça, il est uniquement dû au non-remplacement de Kaouther suite à son abandon (de la même façon que Tony avait été réintégré dans KL3 suite au non remplacement de Philippe après l'abandon de ce dernier)
Non, on en parlait justement au-dessus, l'abandon de Kaouther a été compensé par l'annulation du conseil suivant. Wink

Quoique, en fait c'est peut-être l'inverse... Après tout, KL9 est sûrement la saison la plus bordélique (avec KL3) au niveau des abandons/réintégrations. Laughing
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 23:44

wkall a écrit:
Paul a écrit:
Même si c'était pendant le conseil, ça reste un abandon, ils ne pouvaient pas arrêter le conseil sur le champ (ça plus l'antécédent avec AudeKL5). Et il était trop tard pour faire revenir Claire (qui aurait raté deux épisodes complets si elle était revenue)

Dans KL6 ils ont fait revenir Sébastien dans le même cas de figure, après qu'il ait loupé deux épisodes complets, ce qui est contre les règles du jeu (enfin bon, ALP a des règles à géométrie variable et à la tête du client lol)

et aucun rapport avec Aude, c'était un autre délire et la prod a vraiment clairement fait n'importe quoi en faisant dégager Mathieu pour faire revenir la débile à talons ensuite (une idée idiote pour punir la stratayji, inspirée par la ferme célébrités qui avait fait un peu pareil en faisant revoter les candidats suite à une alliance, uniquement en nominant une des personnes de l'aliance) :taikonoutulefayxpra c'était un pur scandale le double-conseil des jaunes et moi si j'avais été dans les Kumo à ce moment là j'aurai fait mon Nelson -ou ma Joëlle- en refusant de revoter. :junkim:
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 6 Sep 2014 - 23:49

ouais mais au bout du compte t'aurai pas eu le choix

C'est comme pour la finale t'es obligé de voter pour un gagnant :demoh:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Dim 7 Sep 2014 - 0:00

Ratchael a écrit:
(de la même façon que Tony avait été réintégré dans KL3 suite au non remplacement de Philippe après l'abandon de ce dernier)

Bon, j'ai toujours pas compris depuis onze ans pourquoi la prod a fait arriver Delphine au 18ème jour alors que Julie a été rapatriée officiellement le 11ème jour (et placée à l'infirmerie le 8ème jour) Faut quand même pas une semaine pour faire venir quelqu'un.

Ok ils avaient son portrait à tourner, mais ils pouvaient le faire en 4 jours grand max en la prevenant dès le 11ème jour, en la faisant tourner son portrait le 12ème, en la faisant débarquer à l'aéroport le soir du 12ème jour ou au matin du 13ème. Et elle serait arrivée au plus tard le 14ème jour au lieu du 18ème.
Alors certes elle serait arrivée dans une équipe de 4 membres, là dessus aucun changement, mais au moins elle aurait participé à deux épreuves de plus, ce qui l'aurait d'avantage "intégrée".

Bon en même temps, techniquement, Sophie (chez les rouges pour remplacer Julie), Linda (pour remplacer Philippe) et Alexandre (pour remplacer Richard) auraient du revenir et Moussa être éliminé.
Aucun des trois n'a voulu revenir, les deux jaunes parce qu'ils en avaient marre et Linda parce qu'elle avait peur de Moundir. Mais je vois mal dans un KL de maintenant un éliminé refusant de ré-intégrer le jeu. :capalm:

De toutes façons, moi j'aimais bien Delphine que je trouvais naturelle et impulsive et un brin tacticienne et filoute. Je persiste à penser que de base, elle et Hélène auraient eu bien plus leur place dans un casting initial que Candice et Alexandra qui était pour moi des erreurs de casting, clairement. Mais en même temps les voir arriver plus tard a créé du remous et c'est ce qui fait le charme de la saison 3 tout ce merdier entre les remplacentes, les malades et blessés qui reviennent, ceux qui abandonnent, les éliminés qui reviennent, tout les imprévus... :sevil: Et effectivement je pense qu'après la saison 3, la saison 9 est de loin la plus chelou avec les éliminations et les retours et abandons. :sevil:

L'épisode Francis/Sylvie/Caroline -enfin le double-épisode, et même la fin du premier épisode- dans KL5 est un sacré bins aussi. On est persuadé que Francis se fait rapatrier sur blessure, en fait il revient et est éliminé même par ses alliées et au final Sylvie pète un plomb dans sa tête et dans son corps et Francis revient, bléssé. :sevil: (ce qu'aurait du faire Sophie dans KL3, en changeant d'équipe en plus) tandis que Caroline, chez les jaunes, arrivée pour remplacer deux candidats éliminés au conseil :rozgny: se fait lourder après seulement 4 jours de jeu. :sevil: Et tout redevient normal l'épisode d'après par contre. :DD: :naan:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Dim 7 Sep 2014 - 0:05

1993 a écrit:

Je suis désolé mais si tu es suffisament têtu -et là-dessus crois-moi je suis con- tu peux très bien foutre la merde et les obliger à flancher. Je l'aurai fait. :taikonoutulefayxpra
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Dim 7 Sep 2014 - 0:11

Nitrus a écrit:
1993 a écrit:

Je suis désolé mais si tu es suffisament têtu -et là-dessus crois-moi je suis con- tu peux très bien foutre la merde et les obliger à flancher. Je l'aurai fait. :taikonoutulefayxpra

Et après j'imagine l'article de presse "Koh Lanta annulé a cause d'un candidat qui a refusé de se plier au réglement "

Plus sérieusement ouais je sais qu'il y a moyen d'être têtu et de leur dire merde quand je décide de me comporter en tête de mule je suis un vrai chieur (certains bigiens pourront te le confirmer) Laughing mais a mon avis si un candidat agit comme ça au bout du compte ils peuvent l'exclure sous prétexte qu'il ne suit pas les régles car trop difficile a contenir.

En plus je suppose que depuis l'épisode Isabelle/Delphine KL3 ils font gaffe a mettre dans leur contrat des clauses du style que le jeu peut changer a tout moment.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Dim 7 Sep 2014 - 10:26

Nitrus a écrit:
Dans KL6 ils ont fait revenir Sébastien dans le même cas de figure, après qu'il ait loupé deux épisodes complets, ce qui est contre les règles du jeu (enfin bon, ALP a des règles à géométrie variable et à la tête du client lol)
Oui, j'avais pensé à lui, mais c'était tout de même "moins pire" : il n'a raté qu'un conseil, il est revenu pendant le deuxième épisode et a participé à l'épreuve d'immunité, et il aurait pu être éliminé le jour même si les rouges avaient perdu. Là, si Claire était revenue elle aurait carrément raté deux conseils.

Nitrus a écrit:
et aucun rapport avec Aude, c'était un autre délire et la prod a vraiment clairement fait n'importe quoi en faisant dégager Mathieu pour faire revenir la débile à talons ensuite
Ben si, si la prod a fait revoter les jaunes c'est parce qu'ils ont considéré son élimination comme un abandon ( Rolling Eyes ). Dans KL9, l'abandon de Kaouther était flagrant, donc s'ils avaient arrêté là le conseil, ils auraient eu du mal à le justifier.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Dim 7 Sep 2014 - 12:12

wkall a écrit:
Nitrus a écrit:
Oui, j'avais pensé à lui, mais c'était tout de même "moins pire" : il n'a raté qu'un conseil, il est revenu pendant le deuxième épisode et a participé à l'épreuve d'immunité, et il aurait pu être éliminé le jour même si les rouges avaient perdu.

Non, tu te trompes, il n'a pas participé à l'immunité (le Grand Bleu, ou Estelle a tout déchiré à commencer par ses tympans), les rouges avaient déjà gagné l'immunité et les jaunes étaient sur le point de partir au conseil au Nico (junior) est sorti. Donc il a presque loupé deux épisodes en fait.
D'ailleurs les jaunes ont halluciné de le voir chez les rouges lors du confort qui a suivi, et qui était le treck (qu'ils ont gagné en concervant le feu, contrairement aux rouges ce qui leur a permis de récupérer Sébastien). C'est d'ailleurs à partir du treck que les Tana ont gagné absolument toutes les épreuves sans exception, collectives et individuelles.

wkall a écrit:

Nitrus a écrit:
et aucun rapport avec Aude, c'était un autre délire et la prod a vraiment clairement fait n'importe quoi en faisant dégager Mathieu pour faire revenir la débile à talons ensuite
Ben si, si la prod a fait revoter les jaunes c'est parce qu'ils ont considéré son élimination comme un abandon ( Rolling Eyes ). Dans KL9, l'abandon de Kaouther était flagrant, donc s'ils avaient arrêté là le conseil, ils auraient eu du mal à le justifier.

Ah oui ça y est je viens de comprendre ce que tu veux dire. sikomsa :cpacomptay: :tirie:
Oui mais ils sont de toutes façons pas à une incohérence près, les règles des abandons qui changent en 2011 alors qu'en 2010 ça les arrangeaient bien de faire revenir Marine, ou le fait que Vicky, Caroline KL2, Alexandre KL3 avaient déjà demandés à être éliminés sans que leur élimination ne soit stupidement requalifiée en abandon. Idem pour Marie-Laure en 2007 et Morgane en 2008.
C'est même doublement con d'avoir qualifié d'abandon le cas d'Aude, car dans son cas c'est juste qu'elle voulait que les autres restes et se sacrifier pour eux, elle n'avait pas du tout la volonté d'abandonner, car elle tenait très bien moralement, socialement et physiquement. :spamafote: Ok c'est bête de sa part, mais c'est tout sauf un abandon.
Sandman
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 13 Sep 2014 - 1:00

Nitrus a écrit:
Ratchael a écrit:
(de la même façon que Tony avait été réintégré dans KL3 suite au non remplacement de Philippe après l'abandon de ce dernier)

Bon, j'ai toujours pas compris depuis onze ans pourquoi la prod a fait arriver Delphine au 18ème jour alors que Julie a été rapatriée officiellement le 11ème jour (et placée à l'infirmerie le 8ème jour) Faut quand même pas une semaine pour faire venir quelqu'un.

Ok ils avaient son portrait à tourner, mais ils pouvaient le faire en 4 jours grand max en la prevenant dès le 11ème jour, en la faisant tourner son portrait le 12ème, en la faisant débarquer à l'aéroport le soir du 12ème jour ou au matin du 13ème. Et elle serait arrivée au plus tard le 14ème jour au lieu du 18ème.
Ils ont déjà fait le portrait d'un candidat APRES le tournage complet d'une saison. Il était remplaçant de dernière minute et ils n'ont pas eu le temps de tourner son portrait avant le départ. Ils ont donc attendu qu'il perde son bronzage et qu'il reprenne quelques kilos après le retour. C'était Alain KL 6.
http://trucsdugrenier.canalblog.com
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 13 Sep 2014 - 1:04

Ils auraient pu s'abstenir de le prendre lui ... il était grave inutile !
Sandman
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 13 Sep 2014 - 1:06

C'était un second choix... et de dernière minute. Ils l'ont prévenu 24 ou 48 H avant le décollage!
Il remplaçait un autre candidat qui a été écarté au dernier moment, je ne sais plus pour quelle raison.
http://trucsdugrenier.canalblog.com
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 13 Sep 2014 - 19:57

#ViveSara :capalm:
#TF1EtSesHashtagsRidicules
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Sam 13 Sep 2014 - 20:18

En fait c'est comme dans survivor les hashtags Razz

#survivorbreakdown
#chaoskass
#cops'R'usalliance
MiZo
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Dim 14 Sep 2014 - 0:11

Nitrus a écrit:
L'épisode Francis/Sylvie/Caroline -enfin le double-épisode, et même la fin du premier épisode- dans KL5 est un sacré bins aussi. On est persuadé que Francis se fait rapatrier sur blessure, en fait il revient et est éliminé même par ses alliées et au final Sylvie pète un plomb dans sa tête et dans son corps et Francis revient, bléssé. :sevil: (ce qu'aurait du faire Sophie dans KL3, en changeant d'équipe en plus) tandis que Caroline, chez les jaunes, arrivée pour remplacer deux candidats éliminés au conseil :rozgny: se fait lourder après seulement 4 jours de jeu. :sevil: Et tout redevient normal l'épisode d'après par contre. :DD: :naan:

Mhhh, Rectificatif.

Francis se fait sortir sur blessure et Sylvie qui avait eu un coup de mou s'était parfaitement remise. Elle était prête à réintégrer le jeu et avait reçu l'aval du toubib et de la psy de service mais la prod a décidé que Francis était bien plus malléable et jugeant que sa blessure ne l'handicaperait pas plus que son cerveau ils l'ont renvoyé dans le jeu laissant Sylvie à la maison candidat puis à la maison...

Francis n'aurait jamais du réintégrer le jeu et Sylvie a du fermer sa gueule pour clause de confidentialité.

C'est le backstage de la prod...

MiZo

Note: Ils n'aiment pas les candidats qui réfléchissent, c'est pour cela que la majorité sont ternes.
MiZo
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Dim 14 Sep 2014 - 0:25

Sandman a écrit:
C'était un second choix... et de dernière minute. Ils l'ont prévenu 24 ou 48 H avant le décollage!
Il remplaçait un autre candidat qui a été écarté au dernier moment, je ne sais plus pour quelle raison.
Pour KL6 ou KL7, un sélectionné avait rencontré un candidat d'une saison précédente quelques jours avant de partir et les furets de la prod en avaient eu vent...

Il avait été remplacé en dernière minute. On parle peut-être du même...

MiZo
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Mer 17 Sep 2014 - 22:30

Hé personne ne parle de Sara?

Sara et son feu ?

Non?

Bon ok on n'en parle pas Smile

Dernière édition par Konoha le Ven 19 Sep 2014 - 21:19, édité 1 fois
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Jeu 18 Sep 2014 - 6:29

C'est la meilleure candidate de la saison Smile Ma favoris !
J'éspère que ce sera elle qui remportera la saison
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Ven 19 Sep 2014 - 19:10

La bonne surprise de ce cast ! dans l'alliance des filles sans se couper des mecs, s'est rendue "indispensable", bref nickel pour elle ! plus le choix de viser Phil.
MiZo
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Ven 19 Sep 2014 - 19:53

Histoire de faire travailler vos méninges:

Qui se souvient d'Eliane sur KL5. Encore une nénette faite pour l'aventure mais que les autres candidats ne comprenaient pas.

Les autres (nunuches) avaient introduit la notion de maquillage permanent alors qu'Eliane était plutôt du genre sergent major. Entre le silicone et les protéines, ça a clashé!

MiZo

Note: ouais mais là, elle a fait le feu. Bon elle s'est épuisée et a été bornée mais elle l'a fait. On appelle ça de la pugnacité.
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   Ven 19 Sep 2014 - 20:04

La différence c'est que Eliane ressemblait pas a Hulk qu'elle se mettait pas a faire des séries de pompes et qu'elle ne gueulait pas H24.

Sara est divertissante a regarder mais perso je la trouve instable dans sa façon d'être, c'est définitivement pas le genre de personne avec qui j'aimerai être coincé sur une ile.

Pour moi c'est l'équivalent de Florence mais avec un cerveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté   

Sara, fusion de Hulk, de Wonderwoman d'un Shadok et de Maïté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant