AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Dim 26 Oct 2014 - 20:34

habarena a écrit:
D'ailleurs Martin non plus n'a pas encore eu son portrait complet, je crois que ce sont les deux seuls dans ce cas-là donc finale lolo/martin en perspective.

Euh si, on a eu tous les portraits, non ? Suspect
Martin, je me souviens avoir vu le sien. Laurent, je ne suis pas sûr, mais ça fait deux épisodes qu'on a plus vu de portraits, donc je les vois mal en diffuser à nouveau alors que la finale approche.
Donc pour moi tous les portraits sont déjà passés, on a dû en manquer quelques-uns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Dim 26 Oct 2014 - 20:44

Ah bon?
Je sais qu'on a vu leurs portraits à tous dans le premier épisode mais après on a vu plus en profondeur les portraits de pratiquement tout le monde et j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu celui de Martin ou Laurent. :taikonoutulefayxpra
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Dim 26 Oct 2014 - 21:02

Bah, tu as sûrement dû les louper. On les a quasiment tous eu dans les 3-4 premiers épisodes, et je pense pas qu'on en aura dans les deux derniers épisodes.

Au final, la seule dont le portrait n'aura pas été diffusé, c'est... Sandra. Laughing
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 27 Oct 2014 - 9:35

Le portrait de Sandra a été diffusé, mais pas ceux de Martin ni de Laurent.

Je savais pas du tout qu'il avait un fils, je suis surpris qu'ALP n'en ai pas encore parlé.
D'autant que je croyais que Laurent était homo moi à la base. :wtf
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 27 Oct 2014 - 9:41

Le truc que je trouve concrètement dérangeant chez Laurent, c'est que la voix off le fait sans cesse passer pour un héros. Les bisounours du forum vont me dire "ça te dérange toujours quand ça arrive" mais sur le plan éthique laisser sa mère quand elle a un cancer pour faire KL je trouve ça grave et ça me fait dire que le mec n'est pas une bonne personne.

Par ex prenons Téhé/Grégoire/Freddy la voix off les fait passer pour des héros ce que je trouve relou mais ils n'ont absolument pas l'air d'être des mauvaises personnes a l'intérieur. Alors que Laurent a cause de ce que j'ai dit plus haut bah voila quoi.
M1ke
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 27 Oct 2014 - 10:27

J'avoue que c'est très chaud de parler de très graves problèmes familiaux dans une émission de télé-réalité.

Y a deux cas possibles, soit il en parle parce que ça le marque vraiment et qu'il a besoin d'exteriorisé (mais dans ce cas je le plains vraiment d'en arriver à parler devant une caméra pendant le jeu KL)
soit il en parle pour se faire valoir (dans le seul but qu'on le prenne en pitié) et dans cas là aussi c'est très grave d'en arriver là et de jouer sur ce genre de chose.

Là on ne parle plus du personnage (Image faite par la prod d'une personne) mais bien de la personne en elle-même (ça métonnerais que la PROD ait osée lui demandé de parler sur ce problème là... Enfin, même si ça serais le cas je ne serais pas étonné de la part d'APL... Mais je vois mal un candidat accepter de parler de ce genre de probléme familiaux devant une caméra juste sur demande de la prod).
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 27 Oct 2014 - 19:57

si je me souviens bien on le sait dès le début pour sa mère dans la presse et dans le portrait, portraits qui sont fait avant le début du jeu, donc c'etait prévue et non un manque ou une envie d'extérioriser, de plus le portrait approfondie avec son fils a été diffusé bien après les autres et à chaque fois c'est pareil, gagnant égale portrait vers la fin , enfin plutôt l'inverse
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 31 Oct 2014 - 23:09

Je suis sûr que la petite malaisienne (non dénué de charme au passage) est tombée amoureuse de lui. Le coin avait l'air bien arrangé et tout je me demande combien la prod donne aux locaux pour ce genre d'opération.

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 31 Oct 2014 - 23:11

" Bon apparement ils ont coupé la fin! J'avais dit que si je vote pour teheiura c'etait pour me laisser une chance a l'orientation! #kohlanta "
Sur twitter et il prends hyper cher
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Sam 1 Nov 2014 - 0:16

mat77 a écrit:
Je suis sûr que la petite malaisienne (non dénué de charme au passage) est tombée amoureuse de lui.

Elle croit qu'il est américain ;
ça gagne beaucoup un mannequin catalogue ?
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Sam 1 Nov 2014 - 1:39

Ah c'est sur on rigole bien avec Laurent, ses justification de merde et ses manip émo bas de gamme. Dommage que Maxime ne l'est pas humilié a la place de Catherine :grillavie:

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Dim 2 Nov 2014 - 17:19

Il à posté une photo apparemment spoiler sur Facebook, je trouvve pas perso
Sandman
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Dim 2 Nov 2014 - 22:46

Franchement, quel blaireau ce Laurent.
Il a un fils et la seule personne à qui il veut parler c'est sa mère... n'importe quoi.
Téhé a bien fait de ne pas le choisir.

D'un autre côté; petite morale Koh Lantesque: ne pas faire de promesse vu que les circonstances changent rapidement.
http://trucsdugrenier.canalblog.com
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 3 Nov 2014 - 21:32

Sandman a écrit:

D'un autre côté; petite morale Koh Lantesque: ne pas faire de promesse vu que les circonstances changent rapidement.

C'est évident, en plus cette promesse n'avait pas lieu d'être.
Après, cette promesse était largement tenable, les circonstances n'ont pas vraiment changé, il a été influencé et surtout, je pense qu'il a été touché par la détresse de Phil (qui est père de famille, attaché à ses enfants comme lui). Il s'est probablement mis à sa place. Laurent a également un fils mais vu qu'il en parle peu et comme tu le dis, n'a pas forcément manifesté la volonté de le voir...
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mar 4 Nov 2014 - 20:08

Sur Facebook

" Les jaunes et les rouges n'existent plus depuis la réunif donc ridicule les gens qui parlent d'une " trahison " c'est le jeu et tu assumes ta stratégie donc bravo à toi pour ce choix qui est forcément le bon puisque Tehe aurait sur remporté l'orientation

Laurent Koh-Lanta aime ceci.

Laurent Koh-Lanta Merci beaucoup Laurent c'est exactement ca!!! ca fait plaisir de voir des gens sensés avec une bonne vision du jeu!! "

Il remonte dans mon estime
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 5 Nov 2014 - 22:04

Un tueur plante un couteau dans le dos d'un innocent.

Tout le monde est outré par cet act.

Un autre tueur dit au premier: "bravo à toi pour ce choix qui est forcément le bon puisque l'innocent t'aurait tué"

Le tueur dit: "Merci beaucoup c'est exactement ca!!! ca fait plaisir de voir des gens sensés avec une bonne vision"

Paul dit: "Aaah le tueur remonte dans mon estime...."

:capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm:
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 5 Nov 2014 - 22:53

quand je pense qu'il va peut être gagner, je suis vraiment écoeuré d'avance du jury final

n'importe qui sauf lui
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Jeu 6 Nov 2014 - 11:41

joejoe24 a écrit:
Un tueur plante un couteau dans le dos d'un innocent.

Tout le monde est outré par cet act.

Un autre tueur dit au premier: "bravo à toi pour ce choix qui est forcément le bon puisque l'innocent t'aurait tué"

Le tueur dit: "Merci beaucoup c'est exactement ca!!! ca fait plaisir de voir des gens sensés avec une bonne vision"

Paul dit: "Aaah le tueur remonte dans mon estime...."

:capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm:

Le seul problème dans ton message c'est qu'à aucun moment on est en présence d'un "innocent" mais de 2 tueurs en vérité. Du coup si on remplace "innocent" par "tueur" tout de suite Paul passe beaucoup moins pour un :capalm:
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Jeu 6 Nov 2014 - 12:38

Ca me rappelle  une des déclarations de madame Téhoula " bravo à Ella d'avoir voté sans tenir compte des couleurs " sauf que Anthony et Patricia ont fait la même chose,mais n'ont pas eue ses félicitations.Ah objectivité, quand tu nous tiens ! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Jeu 6 Nov 2014 - 21:51

Sérieux tu considères Téhé comme Laurent...? :kanmm: :namkoi: :grillavie:
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 7 Nov 2014 - 11:39

joejoe24 a écrit:
Sérieux tu considères Téhé comme Laurent...? :kanmm: :namkoi: :grillavie:

Bah en quoi sont-ils différents ? Ils participent à un jeu avec d'autres candidats dont le but est de s'éliminer entre eux. A partir de ce constat simple comme bonjour, prétendre qu'il y a des innocents et des bourreaux est encore une blague : narquoizen :
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 7 Nov 2014 - 12:31

ah ouais d'accord t'as vraiment plus d'arguments...
T'aurais pu dire aussi que chacun d'eux a deux bras et deux jambes donc ils sont pareils...
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 7 Nov 2014 - 20:52

j'aime ni l'un ni l'autre voilà leur point commun
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 7 Nov 2014 - 22:14

J'ai bien entendu ou Laurent a l'air de sous entendre que Martin le laisserait bien gagner ?
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mar 11 Nov 2014 - 9:35

joejoe24 a écrit:
ah ouais d'accord t'as vraiment plus d'arguments...
T'aurais pu dire aussi que chacun d'eux a deux bras et deux jambes donc ils sont pareils...

Ton commentaire est ridicule. J'argumentais même pas, je constatais. Tu sembles volontairement occulter toute une partie du jeu, c'est ton problème mais la base même du jeu = s'éliminer. Et il n'y a rien à argumenter sur ce point. Et puis argumenter sur quoi en plus ? Ton message initial est complétement vide de tout fondement/raisonnement. Tu ne dis même pas précisément pourquoi pour toi, Teheiura est une victime :mékélicon:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant