AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 12:08

Paul a écrit:
" Bon apparement ils ont coupé la fin! J'avais dit que si je vote pour teheiura c'etait pour me laisser une chance a l'orientation! #kohlanta "
Sur twitter et il prends hyper cher
Sur twitter il dit beaucoup de choses qu'on a pas vu comme sn tweet:
"Je savais qu'il avait le collier"
Et après on le voit outré du fait que Tehei avait le collier et qu'il n'avait rien dit

C'est ce même message que je viens d'écrire qui ma couté le bloquage de son compte facebook il a pas aimer du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 13:44

vanille a écrit:
Paul a écrit:
" Bon apparement ils ont coupé la fin! J'avais dit que si je vote pour teheiura c'etait pour me laisser une chance a l'orientation! #kohlanta "
Sur twitter et il prends hyper cher
Sur twitter il dit beaucoup de choses qu'on a pas vu comme sn tweet:
"Je savais qu'il avait le collier"
Et après on le voit outré du fait que Tehei avait le collier et qu'il n'avait rien dit

C'est ce même message que je viens d'écrire qui ma couté le bloquage de son compte facebook il a pas aimer du tout Laughing

Nan mais lui, il nous la joue mini-dictateur :mékélicon: , tu dis un truc qui lui plait pas, il te bloque. On sent le mec narcissique qui aime qu'on parle de son aventure mais uniquement pour le flatter. J'vais pas le juger dans la vie mais sa manière de jouer ne m'a pas plu. Le fait de jouer sur sa mère malade m'a profondément dégouté.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 13:46

Laurent est une merde. J'aime rien dans son jeu ou chez lui. C'est tellement un fake et encore il est pas drôle comm d'autres du même genre.

vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 13:48

Ya pas que lui Philippe et Moundir font pareil ils suppriment et les bloques, un coup de chance d'avoir deux comptes là bas Razz
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 13:56

vanille a écrit:
Ya pas que lui Philippe et Moundir font pareil ils suppriment et les bloques, un coup de chance d'avoir deux comptes là bas Razz

Pour Philippe et Moundir encore je peux encore le comprendre car eux, se font carrément insulter car ils sont "méchants" et font des "stratagèmes" xD Mais Laurent c'est censure à tout les étages. Tu lui fais la moindre petite critique et il te bloque. Je sais plus qui avait été bloqué car il avait fait remarquer l'hypocrisie des mecs envers Isabelle, Sandra et compagnie qui avaient tenté une alliance entre filles. Quand le mec lui avait fait remarquer que les garçons faisaient la même contre les filles. Hop, il avait été bloqué.

Paul du forum aussi a été bloqué par Laurent j'crois et il ne me semble pas qu'il lui avait fait une remarque négative au point de mériter un blocage :capalm:
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 13:59

lol Paul aussi ? Punaise je les ai pas compter mais depuis 2 semaines il en a bloquer beaucoup
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 14:06

Paul c'est normal il est bloquant comme gars :surtoutoua:

vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 14:35

no coment je n'irais pas sur ce terrain là
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 15:13

Quand je lis "Paul il est bloquant" je peux pas m'empêcher de repenser à la vidéo "une réunion bien emmerdante" avec "et vous, Paul.... ?" :mékélicon: :mékélicon:
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 17:07

:capalm: cpavrai

Plus raccoleur tu meurs... cpavrai

Je serais limite gêné à la place de Laurent en voyant que TF1 à choisi de mettre une telle photo sur la page officielle de KL...

Sans parler du fait que je ne voie pas l'intérêt de revoir le confort de Laurent... :wut2:
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 18:07

L'absence d'humilité,de dignité ,qu'attendre d'autre d'un mec qui met en avant le fait que sa mére a une maladie grave ?
Et puis il projette de vendre des stages de survie dans la région parisienne,cela peut attirer des adolescentes qui veulent casquer ,car je ne vois pas ce qu'il peut apprendre en survie .
ici
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 12 Nov 2014 - 19:29

Je suis bloqué depuis 2011 moi Razz j'avais juste dit " Je préfére que Ella gagne que toi "
Le pire c'est que c'est vrai x)
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 19 Nov 2014 - 11:33

j'ai déjà envie de gerber quand on va voir son portrait à la finale, le petitou et sa moman blabla

quand je pense que lui ou martin va gagner ............ :capalm:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mer 19 Nov 2014 - 15:33

Laurent est plein d'humour pourtant, enfin c'est lui qui le dit :hap:

coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 21 Nov 2014 - 10:16

The felouze a écrit:
Laurent est plein d'humour pourtant, enfin c'est lui qui le dit :hap:
genre " mon malheur fait mon bonheur "
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 21 Nov 2014 - 23:53

Cette saison a vraiment le vainqueur qu'elle mérite. Pas un pour rattraper l'autre. :superior :dtc:
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Ven 21 Nov 2014 - 23:56

Le pire gagnant de KL à mes yeux.

Et ça ne risque pas de changer de sitôt....

Heureusement, pour ma santé mentale, je n'ai pas regardé le dépouillement, ni les mimics et autres gesticulations qu'il a du faire devant les caméras à l'annonce de sa victoire...

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Sam 22 Nov 2014 - 0:15

perso je n'ai même pas regardé la finale et je crois que je ne la regarderais pas, ça ne vaut pas le coup, cette saison n'est vraiment pas au niveau

Quant à laurent, gagner en utilisant sans cesse le cancer de sa mère....il ne faut vraiment pas avoir de visage pour jouer sur des trucs comme ça
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 24 Nov 2014 - 21:08

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2014/interviews/59773-moundir-je-pas-vote-laurent-mais-sa-mere/

OMGGGGG le conseil finale à durer 3 heures et il à fait que de parler de sa mère
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 24 Nov 2014 - 22:13

Paul a écrit:
http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2014/interviews/59773-moundir-je-pas-vote-laurent-mais-sa-mere/

OMGGGGG le conseil finale à durer 3 heures et il à fait que de parler de sa mère

Mais comment font-ils pour que les conseils durent plusieurs heures ???? et pour qu'on en ait que 10 minutes au final ????
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 24 Nov 2014 - 22:22

Mais comment font t'ils pour rester 3 jours sur une ile déserte ?? et qu'on en voit que 2 h au final ??  :mékélicon: :mékélicon:
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 24 Nov 2014 - 22:58

1993 a écrit:
Mais comment font t'ils pour rester 3 jours sur une ile déserte ?? et qu'on en voit que 2 h au final ??  :mékélicon: :mékélicon:

Tu sais bien que ce n'est pas la même chose entre faire le résumé d'une vie quotidienne sur une île (en coupant les scènes de sieste, recherche de bouffe, dodo etc.) et faire le résumé d'un conseil (où ils sont censés papoter avec Denis, voter et attendre le verdict). La durée me paraît vraiment hallucinante... mais bon pour des professionnels de la TV, c'est peut être dans la normale.
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Lun 24 Nov 2014 - 23:38

Un candidat l'avait dit que ça durer des heures et qu'ils s'endormaient tellement ils étaient fatigués, qu'ils avaient du mal a garder les yeux ouvert
Quand a moundir il raconte que ce qu'il veut il me semble que ses paroles changent par rapport a ce qu'on a vu dans le jeu
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mar 25 Nov 2014 - 14:18

Paul a écrit:

Pas tout entendu parce que l'ordi rame, mais déjà ça: 3Je me suis entrainé avec une boussole, mais ce n'était pas la même.. Wouarghhh!!

Moundir n'est crédible à aucun moment, quoiqu'il dise...Cela dit, il est plus drôle quand il n'essaie pas de l'être...gnyarkk
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Mar 25 Nov 2014 - 18:45

Parler de sa mère est-il une stratégie je me le demande Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant