AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Mer 20 Aoû 2014 - 23:15

Topic de Freddy, vous pouvez vous défouler  :mékélicon: 

Koh-Lanta précédents : trop (KL9, KL02, KL03)
Classement en 2009 : 10ème
Classement en 2010 : 2ème
Classement en 2012 : 10ème (il aime bien cette place faut croire   )
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Mer 20 Aoû 2014 - 23:30

First boot et cette saison sera réussie  :trankill: 
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Mer 20 Aoû 2014 - 23:34

La saison semble être faite pour lui quand même, a part Miss fourchue il aura pas d'ennemis et représente un l'emblème de KL avec Téhé et Grégoire. contrairement a un Martin par ex (qui aura florenffe et laurent contre lui)
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Mer 20 Aoû 2014 - 23:40

1993 a écrit:
La saison semble être faite pour lui quand même, a part Miss fourchue il aura pas d'ennemis et représente un l'emblème de KL avec Téhé et Grégoire. contrairement a un Martin par ex (qui aura florenffe et laurent contre lui)

Je pense que Laurent sera au contraire à 100% avec Martin. Après Raja Ampat si tu allais faire un tour sur le facebook des deux candidats tu pouvais voir qu'ils étaient devenus (ou restés) super potes après le jeu.
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Jeu 21 Aoû 2014 - 7:29

Je pensais vraiment pas le revoir  :capalm: 

4ème koh lanta  :mékélicon: 
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 8:50

En passe de devenir le candidat (homme) que je déteste le plus. J'en peux plus de Freddy mais plus du tout. Cette saison est basée sur le physique comme le choc pour moi. Il ira très loin, pour moi c'est une certitude. J'espère limite qu'il gagnera comme ça, il me foutra peut être ENFIN la paix à l'avenir !
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 10:57

moi il ne me dérange pas en soi, mais quatre fois c'est trop !  :taikonoutulefayxpra 
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 11:00

Bah le souci est que malgré ses échecs répétitifs son jeu n'a pas beaucoup évolué. Il est toujours dans un esprit robinson mc giver.
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 14:27

On peut se mettre a rêver et imaginer qu'il a vu survivor vu qu'il vit aux states et imaginé que... nan rien oubliez ce que je viens de dire...

Je n'ai rien dit.
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 14:47

S'il veut vraiment être confronté à un milieu hostile, en ce moment y a plein d'endroits au monde où il trouvera son bonheur (Irak, Syrie etc...)
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 21:18

Ça me soûle de le revoir...je crains qu'il soit encore chiant avec ses discours du plus "méritant."

S'il se contentait de faire son MacGyver, ça ne me gênerait pas plus que ça, mais dès qu'il parle...  cpavrai 

Effectivement son seul potentiel de divertissement serait d'être le first boot...
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 21:24

Il se mettra peut etre a pleurer quand il sortira  :mékélicon: 
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Ven 22 Aoû 2014 - 21:32

1993 a écrit:
Il se mettra peut etre a pleurer quand il sortira  :mékélicon: 

isabelsourit

(Pas bien de me donner de faux espoirs :demoh: )
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 24 Aoû 2014 - 14:58

Si un jour vous vous engagez dans une conversation avec un bisou qui vous soutient que Freddy est un dieu dans les épreuves de Koh-Lanta, je vous propose une statistique à lui sortir pour le calmer net:

1

comme le nombre d'épreuves d'immunité individuelle remportées par Freddy en 3 participations à Koh-Lanta.  
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 24 Aoû 2014 - 15:34

oui mais lavoixoffdikefréddyestlemeilleuretilsaitconstruiredéscabanes :tadaaa: 

hihihihihi  Rolling Eyes 
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 24 Aoû 2014 - 15:45

Ratchael a écrit:
Si un jour vous vous engagez dans une conversation avec un bisou qui vous soutient que Freddy est un dieu dans les épreuves de Koh-Lanta, je vous propose une statistique à lui sortir pour le calmer net:

1

comme le nombre d'épreuves d'immunité individuelle remportées par Freddy en 3 participations à Koh-Lanta.  

:cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay:  C'est pas vrai, il en a gagné six.  :spamafote: 

Une dans KL9 (confort)  :cpacomptay: 3 dans le choc (Deux conforts + orientation)  :cpacomptay: et deux dans la revanche (première épreuve + immunité)  :cpacomptay: 
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 24 Aoû 2014 - 15:53

Ratchael a écrit:

1

:cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :fu: 
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 24 Aoû 2014 - 16:07

Ratchael a écrit:
Ratchael a écrit:

1

:cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :fu: 

Ouais mais on s'en fout des immunités  :taikonoutulefayxpra 
Ce qui compte c'est de gagner toutes les épleuves y complis les confols.  :mélivai: 

:bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: 
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 24 Aoû 2014 - 16:11

Le confort c'est pour les faibles. :superior 

Poul gagner Koh-Lanta il faut lempolter toutes les épleuves d'immunité. Ou tlouver le collier d'immunité. :mélivai: 
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 24 Aoû 2014 - 16:16

Ratchael a écrit:
Le confort c'est pour les faibles. :superior 

Poul gagner Koh-Lanta il faut lempolter toutes les épleuves d'immunité. Ou tlouver le collier d'immunité. :mélivai: 

Mais le vlai défi des hélos est le gland chelem et lien d'autle.  :mélivai: :mélivai: :mélivai: :mélivai: :fail: 
Sandman
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Mar 26 Aoû 2014 - 20:39

Cette fois il est conscient que c'est très certainement sa dernière participation.
En tout cas pour les télespectataurs, même si il n'est pas complètement insupportable, une autre participaition dans le futur serait une aberration. Place au autre, quand même. Et surtout aux nouveaux 100% tous neufs, enfin quoi!
http://trucsdugrenier.canalblog.com
mrgougou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Mer 27 Aoû 2014 - 19:57

marre de Freddy 4ème fois c'est bon
Carambar
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:58

"je ne viens pas pour bronzer"  

Encore une video qui vole bien haut

Dernière édition par Carambar le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:13, édité 1 fois
1993
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Jeu 28 Aoû 2014 - 17:08

Oui Freddypédia était trop stratège la dernière fois et c'est le mal, il était 10 x pire que les 3 R réunis (Richard Hatch Rob Mariano et Russell Hantz).

On remarque bien que Freddypédia a fini 2eme du choc des héros mais le reste du palmarès comme ses 10èmes places on en parle pas :mékélicon:

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Jeu 28 Aoû 2014 - 18:52

Je suis anesthésié par ce candidat. Toujours aussi faux-cul envers le public "Je veux gagner (au bout de la 4ème fois c'est la loose quand même) mais je vais la jouer ami-ami avec les autres". Bref, qu'on le fasse gagner et qu'il passe à autre chose. Je commence à avoir vraiment pitié de lui. 4 fois en 5 ans ! Mais n'imp !

Si une ou un autre candidat pouvait avoir les couilles que Maud à porter pour le jeter la dernière fois ... lovebave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant