AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Dim 23 Nov 2014 - 21:09

De toute façon depuis FIN MAI (fin du tournage) on sait que c'est laurent qui à gagner car il avait mis un lien avec lui qui disait qu'il avait énormément bouffer avec des photos de bouffe et je lui avais fais une remarque " la prime de confiendalité tu la mérites pas car on sait que tu as winner " et il m'avait réponds en disant que nan et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Lun 24 Nov 2014 - 0:09

coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Je le savais mais je dévoile pas ce genre de chose venant de ce genre de source Very Happy
Je préfère appuyer le truc pour que chacun y réfléchisse sans dire ce qui ne doit pas être dit, pas bien Coyote pas bien du tout, je te confierais jamais un secret à toi Razz
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Lun 24 Nov 2014 - 1:49

vanille a écrit:
coyote a écrit:
Il est parti quelques jours au mariage de son frére Yvan ,puis est revenu . (j'ai aussi mes sources !! Razz )

Je le savais mais je dévoile pas ce genre de chose venant de ce genre de source Very Happy
Je préfère appuyer le truc pour que chacun y réfléchisse sans dire ce qui ne doit pas être dit, pas bien Coyote pas bien du tout, je te confierais jamais un secret à toi Razz

Ah bon tu le savais, Madame Teahui ?
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Lun 24 Nov 2014 - 2:17

vanille a écrit:
coyote a écrit:

C'était pour toi que j'ai écrit que j'avais mes sources (encore une fois ça a marché !) ....car souvent tu nous fais le coup ! :mékélicon:
Mais sérieusement, je le sais en lisant un forum où il ya plus de 700 000 inscrits plus les non-inscrit qui peuvent lire , alors la confidentialité..... pffff (je ne cherche absolument pas à entrer  en intimité (et le faire savoir) avec quelque  people qu'ii soit ;ce n'est pas vital à ma vie )
Rassures toi ,madame X. jamais, au grand jamais, je ne voudrai entrer en contact avec toi .Et surtout partager tes secrets

Nitrus a écrit:

+1      ( j'emploie les mêmes arguments que "nos copines",...ah ça y est, je deviens fanzouse , je vais mater les reines du shopping pour me soigner ) :dviçag:
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Lun 24 Nov 2014 - 22:37

coyote a écrit:

Il avait parlé du mariage de son frère, avant un jeu de confort. D'ailleurs, je me suis dit, "ben c'est con d'être parti à KL il va rater le mariage de son frère". Finalement il ne l'a pas raté mais uniquement parce qu'il a été éliminé...

C'est n'importe nawak pour le jeu mais tant mieux pour lui s'il a pu à la fois faire KL et assister au mariage de son frère...ALP est généreux ou Freddy a du sortir les sous :p ?
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   Lun 24 Nov 2014 - 23:45

coyote a écrit:
vanille a écrit:
coyote a écrit:

C'était pour toi que j'ai écrit que j'avais mes sources (encore une fois ça a marché !) ....car souvent tu nous fais le coup ! :mékélicon:
Mais sérieusement, je le sais en lisant un forum où il ya plus de 700 000 inscrits plus les non-inscrit qui peuvent lire , alors la confidentialité..... pffff (je ne cherche absolument pas à entrer  en intimité (et le faire savoir) avec quelque  people qu'ii soit ;ce n'est pas vital à ma vie )
Rassures toi ,madame X. jamais, au grand jamais, je ne voudrai entrer en contact avec toi .Et surtout partager tes secrets

Nitrus a écrit:

+1      ( j'emploie les mêmes arguments que "nos copines",...ah ça y est, je deviens fanzouse , je vais mater les reines du shopping pour me soigner ) :dviçag:

Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!   

Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6