AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christina, au moins elle sait faire la cuisine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Mer 1 Oct 2014 - 16:58

si les rouges perdent, elle est foutue mais bon toutes façons même si elle va en réunif, je vois pas ce qu'elle peut espérer ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Jeu 2 Oct 2014 - 21:22

En tout cas et rien que pour le machisme ambiant qu'elle subit, je l'aurais cramé leur put*** de poisson. Ou alors j'aurais craché dessus...
Incroyable tout de même.. si elle espère que leur faire la cuisine la sauvera...
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Ven 3 Oct 2014 - 9:34

Hantz a écrit:
En tout cas et rien que pour le machisme ambiant qu'elle subit, je l'aurais cramé leur put*** de poisson. Ou alors j'aurais craché dessus...
Incroyable tout de même.. si elle espère que leur faire la cuisine la sauvera...

C'est toujours plus intelligent de continuer à faire l'anguille et à tenter d'être irréprochable plutôt que de jouer les rebelles en se mettant dans une position ou elle serait certaine de sortir. Elle était revenue dans un état d'esprit différent que la 2ème fois ou psychologiquement elle était plus fragile. Je pense qu'elle tente désespérément de se sauver sans pouvoir faire trop de vague car elle n'a quasiment aucune marche de manœuvre dans son équipe. Elle pourrait peut être se rapprocher de Freddy mais ce dernier est tellement hypocrite et con qu'il ne la suivrait pas.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Ven 3 Oct 2014 - 10:49

Dans le cas de Freddy c'est surtout qu'il est incapable de comprendre le jeu et de comprendre qu'il a besoin de Christina pour survivre. Le mec va jusqu'à voter contre elle lors de son premier conseil alors que c'est la seule personne de sa saison dans son équipe. Il est incapable de le lire le jeu qui s'est formé.

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Ven 3 Oct 2014 - 14:55

The felouze a écrit:
Dans le cas de Freddy c'est surtout qu'il est incapable de comprendre le jeu et de comprendre qu'il a besoin de Christina pour survivre. Le mec va jusqu'à voter contre elle lors de son premier conseil alors que c'est la seule personne de sa saison dans son équipe. Il est incapable de le lire le jeu qui s'est formé.

oui mais christina est une fille donc elle est plus faible que les autres, elle méritemoins blabla

le train train habituel Rolling Eyes

reviens maxime modifier un peu l'ordre des élimination :sevil:
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: christina   Ven 3 Oct 2014 - 18:04

Freddy a merdé il aurait du éliminer poirochoc mais je pense que s'il a voté contre Christina c'est pas parce qu'il est con mais parce qu'il la connait par coeur (stratège au possible pour mieux les entuber à la fin, elle le reconnait elle-même dans son reportage '' je sais bien faire l'anguille ''. On le savait déjà !!!!!!!!!!!!!!
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Ven 3 Oct 2014 - 19:29

+quetout a écrit:
Freddy a merdé il aurait du éliminer poirochoc mais je pense que s'il a voté contre Christina c'est pas parce qu'il est con mais parce qu'il la connait par coeur (stratège au possible pour mieux les entuber à la fin, elle le reconnait elle-même dans son reportage '' je sais bien faire l'anguille ''. On le savait déjà !!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est stupide car Christina est son alliée. Elle a été extrêmement fidèle au choc des héros et elle a même votée pour lui les yeux fermés contre Grégoire justement parce qu'ils ont partagés la même saison. Pour moi Freddy n'est qu'un gros lâche qui a voté Christina pour ne pas avoir à assumer l'élimination de Sara. Le mec a toujours joué comme cela. Il tente d'avancer en tentant de préserver la chèvre et le choux mais cela ne fonctionnera pas.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Sam 4 Oct 2014 - 2:46

oui mais christina est une fille donc elle est plus faible que les autres, elle méritemoins blabla

le train train habituel Rolling Eyes

Ce qui du coup est faux puisque c'est elle qui pagayait à la place de Phil et sa légèreté et son sens de l'équilibre reste un atout pour certains jeux pour les rouges
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Sam 18 Oct 2014 - 10:17

Christina, la gagnante de Koh-Lanta 2009, ne remportera pas l'édition 2014 : elle est la première sacrifiée de la réunification.

Trahie par ses ex-compagnons rouges Martin et Philippe, la jeune Christina a été éliminée de Koh-Lanta. Elle donne ses impressions à Télé-Loisirs.fr.

Télé-Loisirs.fr : Pourquoi avez-vous décidé de repartir pour un troisième Koh-Lanta ?

Christina : J'avais encore envie de relever des défis, de revivre cette aventure, d'être dépaysée... Une fois qu'on a fait Koh-Lanta, on a toujours envie de revivre cette aventure, même si on sait qu'elle est très difficile.
Et grâce à ce jeu, j'apprends sur moi-même : vivre des Koh-Lanta m'aide à prendre confiance en moi. Me retrouver comme ça seule face à moi-même et des gens que je ne connais pas forcément m'a beaucoup apporté.

Comment vous êtes-vous sentie dans l'équipe rouge ?

Au départ, très bien : c'était une équipe qui gagnait souvent, elle avait été bien composée à la base par Freddy. J'étais contente d'être avec lui et d'être rouge... on s'entendait super bien. Après, une fois la réunification et même légèrement avant, je sentais Philippe un peu sombre, comme s'il s'ennuyait parmi les rouges. On aurait dit qu'il n'attendait qu'une chose : retrouver les jaunes... J'ai senti que j'allais être de plus en plus en danger.

Quand vous avez compris l'élimination de Florence aux ambassadeurs et que vous avez vu que vous étiez la dernière fille, qu'avez-vous ressenti ?
A la base, on nous avait fait croire que Teheiura allait être aux ambassadeurs. Finalement, c'est Florence qui a perdu au tirage au sort contre Freddy, donc j'étais très contente parce qu'il restait avec nous... Mais j'ai bien vu que j'étais la dernière femme de la réunification et que ça allait être chaud pour moi.

Quand Moundir est venu sur le camp des rouges convaincre Freddy de se désigner pour les ambassadeurs, avez-vous flairé quelque chose ?

Je n'ai pas parlé avec Moundir quand il était sur le camp... Mais je me souviens que pendant la nuit, j'entendais des messes basses entre Moundir, Philippe et Martin. Donc je sentais que quelque chose de pas clair se tramait.

Moundir aurait mis au courant Martin et Philippe de l'envoi de Florence aux ambassadeurs ?

Oui, je suis persuadée qu'ils ont mis au point leur stratégie, que Moundir a affirmé à Martin et Philippe que Florence serait aux ambassadeurs et leur a proposé de se rallier ensemble à la réunification. Au final, je n'ai pas été si surprise quand j'ai appris que Florence avait été éliminée aux ambassadeurs. En voyant le bateau arriver pour la réunification, j'ai compris que Moundir avait voulu nous la faire à l'envers... et surtout envers Freddy : il a tout fait pour le pousser au tête-à-tête des ambassadeurs.

FInalement, en voulez-vous à Philippe d'avoir entraîné votre élimination ?

J'en veux à toute l'équipe des rouges sauf à Freddy : je sais qu'il n'a pas voté contre moi. Je leur en veux vraiment sur le moment, je me dis qu'ils ont tous été "gouroutisés" par Moundir. Avec son éloquence et ses phrases interminables, j'ai l'impression qu'il a endormi tout le monde. Dès le début, j'ai trouvé qu'il "embrouillait" facilement les gens pour être gardé : dans les épreuves sportives, il n'était pas à la hauteur ! J'ai l'impression que c'est lui qui est à l'initiative de tout ça... mais Philippe a sa grande part de responsabilité aussi !

Vous êtes la dernière fille de cette édition Koh-Lanta. C'est déjà une satisfaction ?

Oui, c'est une fierté, mais mon objectif premier ce n'était pas la réunification, je voulais aller au bout ! J'ai eu l'impression qu'on me coupait l'herbe sous le pied. J'étais en pleine forme, pleine de motivation : ça fait toujours mal d'être éliminée par son équipe...

C'est tout de même ironique : le premier jour, Isabelle voulait créer une alliance de filles et quelques jours après, il n'y a plus que des hommes dans le jeu !

Le problème, ça a été le premier conseil et la stratégie des deux "blondes" [Laurence et Florence, ndlr] qui ont fait foirer notre stratégie. De là, pour nous les filles, ça a été la descente aux enfers. Il y en a qui n'ont pas tenu physiquement, se sont blessées, ont été éliminées... Et les garçons se sont réjouis de ça et nous ont fait payer ce qu'on a essayé de faire au début. Mais je pense qu'on aurait eu une opportunité d'aller beaucoup plus loin.

Qui souhaitez-vous voir gagner cette édition ?

Pour moi, Freddy. Il ne m'a pas fait de coup bas, il est méritant, il est fort dans les épreuves et sur le camp, il est humain, il a grandi par rapport au Koh-Lanta qu'on avait vécu ensemble [en 2010 lors du Choc des Héros, ndlr]. Pour moi, il n'y a pas photo, c'est Freddy. J'apprécie aussi beaucoup Martin mais j'ai une petite rancoeur, il a voté contre moi...

Vous repartiriez pour un quatrième Koh-Lanta ?

Oui ! Une fois de plus ! Pourquoi, je ne sais pas : c'est la folie, on est tous habités par une folie quand on goûte à Koh-Lanta ! On ne peut pas dire stop. C'est toujours une expérience unique et formidable même si ce n'est pas facile. Je suis toujours apte à partir vivre l'enfer !
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Sam 18 Oct 2014 - 12:09

Je ne saurais même pas dire si c'est une grosse hypocrite ou si elle est complètement à côté de la plaque (ou si c'est les deux). :naan:

rémi mimi a écrit:
Après, une fois la réunification et même légèrement avant, je sentais Philippe un peu sombre, comme s'il s'ennuyait parmi les rouges. On aurait dit qu'il n'attendait qu'une chose : retrouver les jaunes...
Raté, c'était le cas dès la formation de la tribu rouge.
rémi mimi a écrit:
Moundir aurait mis au courant Martin et Philippe de l'envoi de Florence aux ambassadeurs ?  

Oui, je suis persuadée qu'ils ont mis au point leur stratégie, que Moundir a affirmé à Martin et Philippe que Florence serait aux ambassadeurs et leur a proposé de se rallier ensemble à la réunification. Au final, je n'ai pas été si surprise quand j'ai appris que Florence avait été éliminée aux ambassadeurs. En voyant le bateau arriver pour la réunification, j'ai compris que Moundir avait voulu nous la faire à l'envers... et surtout envers Freddy : il a tout fait pour le pousser au tête-à-tête des ambassadeurs.
Là elle doit le faire exprès. C'est pas "je suis persuadée", c'est une certitude objective puisque ça a été montré à la télé. :naan:
rémi mimi a écrit:
J'en veux à toute l'équipe des rouges sauf à Freddy : je sais qu'il n'a pas voté contre moi.
Ah oui? Et lors du conseil de l'élimination de Sara alors?
rémi mimi a écrit:
Je leur en veux vraiment sur le moment, je me dis qu'ils ont tous été "gouroutisés" par Moundir.
Raté, ils ont toujours prévu de rejoindre Moundir avant même qu'il ne leur parle.
rémi mimi a écrit:
dans les épreuves sportives, il n'était pas à la hauteur !
... Et? :supairmerki:
rémi mimi a écrit:
J'ai l'impression que c'est lui qui est à l'initiative de tout ça...
Encore raté.
rémi mimi a écrit:
Pour moi, Freddy. Il ne m'a pas fait de coup bas [...] J'apprécie aussi beaucoup Martin mais j'ai une petite rancoeur, il a voté contre moi...
Freddy aussi t'a fait un "coup bas" en votant contre toi plus tôt.
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Là elle doit le faire exprès. C'est pas "je suis persuadée",   Sam 18 Oct 2014 - 16:35

'' Là elle doit le faire exprès. C'est pas "je suis persuadée", c'est une certitude objective puisque ça a été montré à la télé ''

N'oubliez pas que l'interview a été faite avant la diffusion de l'épisode donc Christina n'avait pas de certitude si ce n'est de savoir par les autres à la fin de l'aventure quel a été le cheminement.

Elle voulait aller plus loin dans l'aventure et ça se comprend dommage pour elle certains rouges ont retourné leur veste et oui c'est cela koh lanta c'est avant tout de '' survivre aux autres '' et surtout aux faux culs.

Dommage pour elle et surtout pour Freddy qui ne va pas tarder à suivre !!!
Moi Freddy perso je kiffe !!!!
habarena
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Sam 18 Oct 2014 - 17:34

Ils ont pas retourné leur veste, depuis le début les mecs sont ensembles sauf :mélivai:  et :mékélicon: .

Bref, bon débarras mais bravo quand même pour sa performance à l'épreuve d'immunité.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Dim 23 Nov 2014 - 20:56

Christina qui prétend à Moundir que dans sa saison elle a réussit à gagner sans stratégie et sans trahisons ! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Kader approuvera et Raphaële encore plus :laulewat: :sevil: :sevil: :sevil:
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Dim 23 Nov 2014 - 21:07

Je me suis fais la même remarque x)
Elle avait trop les boules Mdr
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Dim 23 Nov 2014 - 21:24

On aurait cru qu'elle allait se mettre à chialer à un moment.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Dim 23 Nov 2014 - 21:30

Pi Moundir qui lui sort qu'elle pourra mettre sa sur un CV Mdrrr
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Ven 29 Avr 2016 - 23:15

Christina, effacée à tout jamais de la mémoire de Denis Brogniart
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   Ven 29 Avr 2016 - 23:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christina, au moins elle sait faire la cuisine...   

Christina, au moins elle sait faire la cuisine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2