AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 7 du 31/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Sam 1 Nov 2014 - 20:39

matt77
ok je rectifie mon com avec une regard virginal de toute expérience " ce fut un grand moment de télévision,où on a pu voir une famille disposant de peu de moyen faire le maximum pour deux étrangers,les rassasiant et offrant de la nourriure pour leurs compagnons démunis restés sur la plage ,et leur faisant passer une soirée inoubliable.Il y a eue un véritable échange et on a pu voir que Laurent avait envie de leur rendre la pareille à Paris !"
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Dim 2 Nov 2014 - 14:04

joejoe24 a écrit:
Non en effet il était pas terrible du tout l'épisode...
Philippe qui gagne le confort... dégouté
Philippe qui gagne l'immunité... dégouté
Martin qui se fait éliminer... dégouté
Téhé qui se fait éliminer... dégouté
Bref, j'étais dégouté...

Au début la scène où Moundir fait ressentir les sentiments d'humiliation et d'exclusion à Téhé, j'étais sur le cul j'y croyais pas. Je me demande si Moundir se rend compte de l'image qu'il donne en faisant ce genre de chose. En plus en tant qu'adulte, et en plus devant les caméras...

Mais le pire reste les comportements de Moundir et Laurent durant toute la saison, qui n'hésitent pas à profiter de la gentillesse de ce pauvre Téhé pour l'utiliser comme un vulgaire pion. Ils auront joué à l'ami de Téhé pendant deux semaines, pour tranquillement le sacrifier sans scrupules. Et le regard de Laurent à Moundir juste après le dernier bulletin: beurk.

Ce n'est qu'un jeu certes, mais un jeu qui révèle bien les comportements de chacun. Laurent et Moundir gagneront peut être de l'argent à la fin, mais les gens se souviendront de leur faculté à mentir et trahir... en tout cas j'espère qu'il s'en souviendront.

Sois sûr qu'il s'en rend compte... .. Je reste persuadée qu'il n'est revenu sur KL que pour remonter sa "popularité", et visiblement, il y parvient.. Evil or Very Mad .. Tant pis pour le niveau moyen d'appréciation des spectateurs.. On peut dire bien des choses sur Moundir, mais il sait profiter de ses "atouts" médiatiques, et en plus, si son objectif est celui que je crois, il joue vraiment un très bon jeu..

Suis d'accord avec toi sur un point: quoiqu'en disent beaucoup ici ( coucou, 1993.. Wink ): ce jeu, comme beaucoup d'autres, révèle tout à fait la personnalité de chacun.. en tout cas, il y aura des limites à ce que chacun pourra montrer ou faire contre sa nature profonde.. surtout dans ces conditions a priori difficiles..
Et ok aussi sur le comportement de Moundir et Laurent, mais Tehe devrait le comprendre après 3jeux, non?

Sinon, suis contente de trouver un autre "bisounours assumé" sur ce forum..On les aura!!  

Cela dit, tu es bcp plus Bisounours que moi: à part Martin, Ippe est celui que je préfèrerais voir  gagner.. même si je ne crois à la victoire d'aucun des deux..Smile
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
M1ke
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Dim 2 Nov 2014 - 15:18

Alalala vous êtes tous Bisounours !

Soit bisounours bisounours
Soit bisounours des darks.

Bah moi je dis fu*k et je suis pour Phil, la grosse plante verte dans cette saison...
Je deviens Bisounours du feuillage Wink
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Lun 3 Nov 2014 - 19:35

Épisode chiant, mais un petit peu moins chiant que d'habitude quand même.
Deux épreuves déjà vue et revues, mais sympas.

Je n'aime pas le principe de l'épreuve éliminatoire mais ça créé du drama.

L'élimination de Téhé ultra-prévisible, pour une fois j'aurai voulu le voir gagner le totem.

Et sinon j'ai trouvé Philippe et surtout ce gros niais de Laurent assez malpoli, déplacés avec les malaisiens. Ils se sont comportés en petits occidentaux néo-colonialistes en leur apprenant connement à tchéquer comme des fiottes de jeunes cadres dynamiques dans une agence de publicité.
Et ils n'ont pas laissé la distance qu'il est de bon ton de laisser avec ton hôte lorsqu'il vient d'une culture très différente de la tienne, ils n'ont pas été respectueux, ils n'ont pas vraiment sû se tenir. Leur comportement m'a mit mal à l'aise, autant que les commentaires totalement orduriers de Denis Bogniart sur Moundir, lorsqu'il est modestement allé aider Martin à la pêche. Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Lun 3 Nov 2014 - 20:45

Lollie a écrit:

Sinon, je n'aime pas le principe de l'épreuve éliminatoire.. et encore moins quand on sait qu'ils en font revenir un...
En revanche , l'épeuve "sport plus puzzle' était vraiment sympa.. Ils en avaient déjà fait?

Oui dans la revanche des héros mais c'était également éliminatoire.
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Mer 5 Nov 2014 - 13:24

mat77 a écrit:
Martin l'un des plus futé du groupe qui bloque connement sur une pièce en attendant que ça se passe. Scénar préparé?

Je ne pense pas que cela puisse être préparé car comment savoir qui va s'installer à cette table ?? chacun pouvait aller n'importe où il me semble. A mon avis, le stress l'a bloqué.
daggenar
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Mer 5 Nov 2014 - 17:55

laure1970 a écrit:
mat77 a écrit:
Martin l'un des plus futé du groupe qui bloque connement sur une pièce en attendant que ça se passe. Scénar préparé?

Je ne pense pas que cela puisse être préparé car comment savoir qui va s'installer à cette table ?? chacun pouvait aller n'importe où il me semble. A mon avis, le stress l'a bloqué.

Non il y avait bien des noms sur les tables Wink
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Mer 5 Nov 2014 - 23:28

Nitrus a écrit:
Et ils n'ont pas laissé la distance qu'il est de bon ton de laisser avec ton hôte lorsqu'il vient d'une culture très différente de la tienne, ils n'ont pas été respectueux, ils n'ont pas vraiment sû se tenir.

C'est surtout Laurent, Philippe n'a rien fait de mal ou suivait Laurent pour pas créer de situation gênante, mais c'est surtout Laurent, il se comportait comme si ses hôtes avaient l'habitude de la télé, il pouvait pas s’empêcher de montrer comment "checker", trinquer ou danser Evil or Very Mad il aurait du les laisser eux lui montrer leurs trucs, c'aurait été plus intéressant et moins honteux pour nous, le coup du check j'avais honte :wtf

Philippe par contre est different, je pense que s'il avait été seul, ça se serait très bien passé, avec toute la modestie et le respect que ce genre de moment requiert... (pourtant j'aime pas bcp philippe...)
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   Jeu 6 Nov 2014 - 13:24

joejoe24 a écrit:

C'est surtout Laurent, Philippe n'a rien fait de mal ou suivait Laurent pour pas créer de situation gênante, mais c'est surtout Laurent, il se comportait comme si ses hôtes avaient l'habitude de la télé, il pouvait pas s’empêcher de montrer comment "checker", trinquer ou danser Evil or Very Mad il aurait du les laisser eux lui montrer leurs trucs, c'aurait été plus intéressant et moins honteux pour nous, le coup du check j'avais honte :wtf

Philippe par contre est different, je pense que s'il avait été seul, ça se serait très bien passé, avec toute la modestie et le respect que ce genre de moment requiert... (pourtant j'aime pas bcp philippe...)
Entiérement d'accord,passage génant,mais qui confirme l'attitude surfaite et factice de Laurent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 31/10/2014   

Commentaires épisode 7 du 31/10/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4